Forum Comment nettoyer des tâches dans le bol ?
j'aie deja eu ce genre de taches mais sont parties tres facilement , avec une eponge inox .
Bonjour à toutes et tous,
Quelques astuces quand vos aliments accrochent :
Choisir des aliments à T° ambiante. Baisser la T° et augmenter la Vitesse et la Minuterie pour la recette qui pose soucis.Mettre du vinaigre blanc à hauteur des couteaux avec quelques gouttes de liquide vaisselle, 3mn/60°/Vitesse 1 et laisser refroidir.Si pellicule persiste ou tâches, frotter avec une éponge verte et de la crème abrasive.
J'espère avoir pu vous aider,
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
une petite eponge inox ...facile ....ça ne raye pas et ça nettoie tres bien le bol....
:((avez vous une solution lorsque le fond du bol est un peu brulé pour le nettoyer sans utiliser d'outils abrasifs
je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire et je frotte avec une brosse à vaisselle douce mais peut être y a t il d'autres astuces
Bonjour,
J aireçu momo hier et l ai utilisé hier soir. Tout s est bien passé, sauf qu à la fin lors du nettoyage, des petites tâches blanches sont apparues dans le fond du bol...Savez-vous
z ce que c est ou ce que je dois faire ? A moins que ce ne soit normal ?MerciKako