Forum Crème au chocolat
As tu essayer crème au chocolat express
moi je l ai encore faite ce midi !!! je suis sure que le resultat est impeccable
seb je fais toujours celle que jolynoise t'as proposé et elle est top !
Merci Jolynoise pour ta réponse, ce n'est pas cette recette, mais ça s'en rapproche beaucoup!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une recette qui semble disparue de l'espace recette, j'avais l'habitude de la consulter! Il s'agit d'une recette de crème au chocolat dans laquelle il y avait 200g de chocolat Dessert, 2 oeufs, 500gr ou 1000 gr de lait...? Bref, je ne l'a retrouve plus!! Elle était très bien noté, souvent le 2ème ou 3ème de la liste! Si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance!
Seb
Bonsoir Seb
Peut être est-ce cette recette qui vient d'être citée sur le forum :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-dessert-fa%C3%A7on-la-laiti%C3%A8re/271683
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une recette qui semble disparue de l'espace recette, j'avais l'habitude de la consulter! Il s'agit d'une recette de crème au chocolat dans laquelle il y avait 200g de chocolat Dessert, 2 oeufs, 500gr ou 1000 gr de lait...? Bref, je ne l'a retrouve plus!! Elle était très bien noté, souvent le 2ème ou 3ème de la liste! Si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance!
Seb