Forum Crème au chocolat

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

As tu essayer crème au chocolat express

membre du club des Mixingbowl closed momocops

moi je  l ai encore faite ce midi !!! je suis sure que le resultat est impeccable

mamina120

seb je fais toujours celle que jolynoise t'as proposé et elle est top ! Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti

Merci Jolynoise pour ta réponse, ce n'est pas cette recette, mais ça s'en rapproche beaucoup!!

Bigsmile

seb56 a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une recette qui semble disparue de l'espace recette, j'avais l'habitude de la consulter! Il s'agit d'une recette de crème au chocolat dans laquelle il y avait 200g de chocolat Dessert, 2 oeufs, 500gr ou 1000 gr de lait...? Bref, je ne l'a retrouve plus!! Elle était très bien noté, souvent le 2ème ou 3ème de la liste! Si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance!

Seb Tongue

Bonsoir Seb Smile

Peut être est-ce cette recette qui vient d'être citée sur le forum :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cr%C3%A8me-dessert-fa%C3%A7on-la-laiti%C3%A8re/271683

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une recette qui semble disparue de l'espace recette, j'avais l'habitude de la consulter! Il s'agit d'une recette de crème au chocolat dans laquelle il y avait 200g de chocolat Dessert, 2 oeufs, 500gr ou 1000 gr de lait...? Bref, je ne l'a retrouve plus!! Elle était très bien noté, souvent le 2ème ou 3ème de la liste! Si quelqu'un peut m'aider; merci d'avance!

Seb Tongue