Forum Disparition de notre évaluation au niveau des étoiles...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

"Nous allons donc tout remettre en place très bientôt afin que vous puissiez retrouvez vos repères !"

Voilà une très bonne nouvelle ! Merci pour cette réponse.

Bonne soirée.

Mixie France a écrit:

Bonjour,

Tout d'abord, Il semble que je n'avais pas vu votre réponse, sans quoi je vous aurez bien sûr répondu !

La disparition du détail des votes est simplement due à la mise en place du concours Thermostars. Cela nous a permis de masquer les résultats afin de ne pas influer sur le choix des votants, à chacune des étapes de votes.

Nous allons donc tout remettre en place très bientôt afin que vous puissiez retrouvez vos repères !

Bonne soirée Smile

Bonjour Mixie,

Je vous remercie de votre réponse et serai très contente de retrouver les détails des votes, qui sont, à mon avis, un bon critère de sélection des bonnes (ou moins bonnes ;)) recettes Soft

Bonne fin de journée à vous aussi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Tout d'abord, Il semble que je n'avais pas vu votre réponse, sans quoi je vous aurez bien sûr répondu !

La disparition du détail des votes est simplement due à la mise en place du concours Thermostars. Cela nous a permis de masquer les résultats afin de ne pas influer sur le choix des votants, à chacune des étapes de votes.

Nous allons donc tout remettre en place très bientôt afin que vous puissiez retrouvez vos repères !

Bonne soirée Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Joly....et oui tu as raison ...je n'avais pas attention au coeur rose ...mais le clone est toujours là par contre Wink

Patricia

Delle66 a écrit:

Je regrette moi aussi la disparition de nos propres étoiles, qui représentaient un bon repère pour savoir si on avait réalisé une recette et ce qu'on en avait pensé. Et je regrette encore plus la disparition du nombre de votes, qui était un vrai critère de choix (rien à voir en effet entre 5 étoiles de "moyenne" avec 1 seul votant et 4,5 étoiles pour 80 votants). Espérons que nous retrouverons nos bonnes étoiles...

Je suis entièrement d'accord avec toi Delle !

Les étoiles ne veulent plus rien dire puis qu'on ne sait plus le nombre de votant(e)s ! (Un seul vote de 5 étoiles ne démontre pas que la recette est excellente) aussi, nous ne pouvons plus nous baser sur ce critère !

Maintenant il faut se référer au nombre de "Jolis coeurs"  Corn mais tou(te)s n'ont pas le reflex de le faire "rosir"

Dernièrement la fonction "détail des votes" sur ces coeurs, a elle aussi été supprimée Soft

Je suis étonnée, que personne n'est réagi avant toi, autre que Mixie, qui n'a pas, d'ailleurs, toujours pas répondu à ma question Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Je regrette moi aussi la disparition de nos propres étoiles, qui représentaient un bon repère pour savoir si on avait réalisé une recette et ce qu'on en avait pensé. Et je regrette encore plus la disparition du nombre de votes, qui était un vrai critère de choix (rien à voir en effet entre 5 étoiles de "moyenne" avec 1 seul votant et 4,5 étoiles pour 80 votants). Espérons que nous retrouverons nos bonnes étoiles...

Mixie France a écrit:

Bonjour Jolynoise,

En effet les étoiles jaunes ont disparu sur les recettes Thermostars, pendant la période de votes. L'objectif était bien sûr de ne pas confondre les deux votes (l'un servant aux votes officiels, l'autre pour indication seulement).

Depuis la fin des votes, tout est revenu à la normale. Vous avez donc accès aux étoiles d'évaluation jaunes.

J'espère avoir pu vous aider.

Bonne journée Smile

Bonjour Mixie,

Merci de m'avoir répondu,

Toutefois, votre réponse ne correspond pas à ma question !

Mon propos était : au niveau des étoiles jaunes, il n'est plus indiqué notre propre évaluation (donc le nombre d'étoiles que j'ai donné à la recette) ainsi que le nombre total des votants (qui était auparavant inscrit à la droite des étoiles jaunes, de la moyenne globale des votes !)

A bientôt le plaisir de vous lire Soft

Je ne sais pas si je suis bien claire ;)  !

Bonjour Jolynoise,

En effet les étoiles jaunes ont disparu sur les recettes Thermostars, pendant la période de votes. L'objectif était bien sûr de ne pas confondre les deux votes (l'un servant aux votes officiels, l'autre pour indication seulement).

Depuis la fin des votes, tout est revenu à la normale. Vous avez donc accès aux étoiles d'évaluation jaunes.

J'espère avoir pu vous aider.

Bonne journée Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Depuis quelque temps (pendant la période du concours "Thermostars" je crois), la présentation des étoiles jaunes, pour l'appréciation, à droite de la photo de chaque recette, a été modifiée !

On ne distingue plus notre propre évaluation (de 1 à 5 étoiles) ni le nombre de "votes", inscrit auparavant, juste à côté !

De ce fait, il n'est plus possible de visualiser notre propre appréciation, pour refaire une recette, plusieurs semaines ou plusieurs mois plus tard Aw

C'est bien dommage, pour ma part, je me basais sur mon évaluation antérieure pour la sélectionner (sans être obligée de rechercher mon commentaire parmi beaucoup d'autres, parfois !)

Peut-être Mixie pourra-t-elle nous renseigner à ce sujet ?!!!!

Merci Soft