Forum Multi posting de recettes.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour Darkryss,

Effectivement, certaines personnes ont malencontreusement rédigé leur recette à plusieurs reprises.

Nous envisageons de faire un tri dans les recettes afin de permettre aux lecteurs de trouver pus facilement les recettes qu’ils recherchent.

Si vous repérez des recettes dans ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part  Wink

Bonne soirée.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

D'ou le fait de passer une requete sur le serveur (ça peut etre quasi automatisé comme action)

Bonjour Darkryss ....tu as raison mais il faudrait que dès la parution de la recette l'auteur supprime celles qui sont en trop ....mais voilà ...tout le monde ne le fait pas Smile

Patricia

Bonjour,

J'ai remarqué une chose qui m'embete un peu en farfouillant a la recherche d'idée pour m'amuser avec mon TM.

Certaines recettes sont postées en de multiples exemplaires, avec les commentaires éclatés entre ces différentes publications. Ne serait t'il pas souhaitable de les regrouper en une seule ? 

Je ne parles bien sur pas de recettes ayant le meme nom mais postées par différents contributeurs mais bien des erreurs et bugs de posts qui font qu'une meme personne peut avoir posté 2 fois ou plus la meeme recette de maniere involontaire au fil des corrections.

Cordialement..