Forum Qui dit mieux ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

moi aussi je viens bcp moins qu'avant...

je viens voir les com de mes copines mais c'est vrai le cite est plus fade au niveau des couleurs qu'avant et les recettes devraient etre surveiller car bcp de louper bien dommage car gaspillage Puzzled

merci

astrid

moi aussi sur le coup de la colère je suis partie oh pas très longtemps et je suis revenue , , mais il est vrai que je viens bcp moins souvent souvent et que je ne publie plus de recette pourtant j'en ai plein mon carnet !!!!!! la dernière fois je me suis retrouvée avec un clone de ma recette et ma photo avait disparue alors que je n'avais rien touché!!!!!!!!!!

je préférai l'ancien site certes moins tape à l'oeil mais plus simple d'utilisation

themoon74

Loubouchouro a écrit:

Aujourd'hui une recette de beignet de carnaval clonée et en plus en 4 exemplaires !!!!!

Moi j'abandonne de toute façon j'ai trouver un blog avec des recettes adaptées au thermomix.

A regret mais je pars......................

peut être une mauvaise manip ???

je te comprends

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Aujourd'hui une recette de beignet de carnaval clonée et en plus en 4 exemplaires !!!!!

Moi j'abandonne de toute façon j'ai trouver un blog avec des recettes adaptées au thermomix.

A regret mais je pars......................