Forum Recette du mois...
Je trouve l'idée géniale! C'est à creuser ..... l'idée!;)
Bonjour,
Dommage que le menu du mois soit arrêté !!!! C'était une bonne idée !!!! Je ne vois pas pourquoi le fait d'ajouter des recettes Thermomix empêcherait le menu du mois !!! Au contraire pourquoi ne pas les publier sous forme de menus !!Si il y plusieurs menus je ne pense pas que l"on s'en pleigne au contraire !!!! Beaucoup d'entre nous recherchons aussi des idées de menu !!! et pourquoi pas un espace avec des menus diétetiques , équilibrés, pour fêtes, pour un we ,pour le dimanche ..... entre copain.... " width="19" height="19" /> Je suis sûr qu'il y aurait du monde sur cet espace !!Qu'en pensez-vous ?????
Bonsoir,
Je suis tout à fait de votre avis et vous donne en copie ci-dessous la réponse obtenue à la question posée dimanche sur le site.
Bien cordialement. " width="50" height="48" />
Jean-Luc
Bonjour,
Avec l'arrivée du nouvel Espace Recettes, nous n'actualisons plus le menu du mois. Par contre, revenez fréquemment sur l'Espace Recettes car nous souhaiterions ajouter bientôt de nouvelles recettes Thermomix !
Belle journée,
Votre administrateur,
Marketing Thermomix
5 rue Jacques Daguerre
44000 Nantes
sentiment partagé : les mois précédents les recettes d=étaient mises à jour de suite les premiers jours du mois et là toujours rien... c'est vraiment plus que dommage... j'espère que thermomix y remédiera bientôt... surtout dans la perspective des recettes de noël
J'espère que non, par contre, il serait bon de savoir à l'avance les menus pour décembre, cela nous permettra de préparer nos menus pour Noel et Jour de l'an, surtout lorsque nous sommes nombreux à table.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous et j'avais déjà fait un post en ce sens au début du mois d'octobre. Nous sommes maintenant fin octobre et il y a encore le menu de septembre à la Une. A mon avis il vaut mieux rien mettre plutôt qu'un menu "has been" datant du mois dernier...
Sinon, ce site est super !
Déçue qu'il n'y ait pas eu de recette du mois en octobre...
Vont-ils cesser cette bonne idée de menus... Dommage!