Forum Recettes sur Apple seulement... Pas OK
Bonjour à toutes et à tous,
Sachez que pour 6,99€, vous disposez du livre complet "Ma Cuisine 100 Facons" (160 recettes) qui est un livre de recettes internationales d'une valeur de 40€. Vous avez accès à 175 recettes et 12 vidéos grâce à cette application.
En efffet pour l'instant cette apllication est uniquement disponible sur les tablettes APPLE, nous travaillons sur la mise à disposition pour d'autres systèmes. Je vous invite à consulter le site www.thermomixapp.com/fr/homeJ'espère avoir pu vous aiguiller, Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix
en faiot je consultes les recettes directemetn sur le site, et les télécharge en pdf (celle de l'espace recette) lisibles sur mon tel ou une tablette meme sur android
Moi j'enregistre mes recettes dans Google Drive. Je les classes par dossier et je les retrouve sur l'ordi l' iPad et l'iPhone
M'en fait ça y est déjà, mais il faut être en mode paysage !
Sinon cliquer sur le bouton en haut à droite.. En mode portrait..
C'est quand même bien pense !!
Bonjour,
Je suis un fan du thermomix et je rêvais d'avoir les recettes sur mon ipad.. Après avoir lu ce post, je suis d'accord avec vous sur le contenu en recettes, mais moi je prefere d'abord une application ipad (ou android) qui soit, disons ergonomique..
J'ai acheté celle pour Ipad, premier defaut :Quand je suit les étapes, je lis mettre le riz (par exemple) dans le bol.. mais là problème :- quel poids de riz- quelle quantité d'eau- quel temps et quel mode de cuisson..
En effet c'est là que ça coince, les quantités et le reste sont dans une autre rubrique alors que à ce moment précis, l'utilisation de la tablette doit tout résumer.. et là c'est un irritant ! il faut aller, pour chaque ingrédient vers l'autre rubrique.
Ou alors il faut tout noter sur une feuille de papier et là la tablette ne sert à rien !!
gericaf@+
Je possède un Samsung et je ne peux pas avoir l'application dessus car ce n'est pas un apple.
C'est dommage.
Il faudrait penser aussi aux autres téléphones ou tablettes qui ne sont pas des apples.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Il y a des mises à jour de temps en temps avec de nouvelles recettes qui ne viennent pas que du 100 façons.
Oui Françoise, il y a effectivement des mises a jour avec de nouvelles recettes, environ 3 tous les 6 mois ! Et encore ! Non l'application n'est vraiment pas terrible !! Je suis pour ma part déçue, mais il n'y a pas mort d'homme non plus ....
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous...
Il y a des mises à jour de temps en temps avec de nouvelles recettes qui ne viennent pas que du 100 façons.
Merci beaucoup pour vos réponses: Car j'avais déjà acheté ce livre "100 façons" . Je croyais que plusieurs bouquins seraient proposés dans cette application. Je ne vais pas me faire avoir grâce à vous...1 grand MERCI
idem pour moi, on s'est bien fait avoir!
J'aurais dû préciser : je voudrais m'abonner à 5,99 euros à App Store (qui n'est que sur Apple) pour avoir les recettes des livres (recettes testées). Mais je n'ai pas de tablette Apple et je trouve dommage de ne pas pouvoir,en payant aussi l'abonnement, obtenir ce service sur une autre tablette...
Pas de regret, l'application apple est nulle !! Il n'y a que les recettes du livre "100 façons " et c'est tout ! Cela fait donc double emploi ( j'ai me livre ) et du coup j'ai acheté l'appli pour rien !!
J'aurais dû préciser : je voudrais m'abonner à 5,99 euros à App Store (qui n'est que sur Apple) pour avoir les recettes des livres (recettes testées). Mais je n'ai pas de tablette Apple et je trouve dommage de ne pas pouvoir,en payant aussi l'abonnement, obtenir ce service sur une autre tablette...
Oui mais l'Ipad est la tablette d'Apple. Je voulais parler d'une tablette moins chère pour m'abonner à ce nouveau service de recettes.
Je pense que peu importe la tablette pourvu que l'on ai une connection internet, cet espace recette ne necessite pas d'application particuliére, il fonctionne par le net !!
Oui mais l'Ipad est la tablette d'Apple. Je voulais parler d'une tablette moins chère pour m'abonner à ce nouveau service de recettes.
Bonjour, j'ai un Ipad et les recettes sont consultables dessus sans probléme !!
Je voudrais bien que les recettes soient aussi consultables sur smartphone et tablette, surtout tablette pour le format .
Car, ça coûte cher en encre, d'imprimer et les produits Apple sont aussi très chers.
Après avoir acheté le Thermomix , pourquoi ne pas pouvoir bénéficier de cette nouveauté aussi sur une simple tablette ?