Forum Résultats des Concours Vorwerk
Et bien en espérant que le CHEF voit cela, si tout le monde réclame, on aura ptet des réponses ...
j'attendais moi aussi les résultats espérant aussi gagner
Bah je veux pas leur trouver d'excuses, mais y a surement une raison !!
Reste à savoir laquelle et là malgré les demandes pas de réponse !!
alors cela signifie que vorwerk ne tient pas ses engagements et ne respecte pas son propre règlement
Oh nanou je relis ton message ..... J'aurais adoré que tu gagnes ma chère, vu ce que je t'ai saoulé pour le faire, et au final on a pas de news !!
et je vois la date de ton post 30.04.11 et là je me dis la déprime totale ... ils ont surmement dû les annuler ces 3 concours !!
c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas de concours en ce moment ; ils sont trop à la bourre
Notre concours boissons... mais tu n'as pas d'espoir à gagner contre moi quand même!!!!
:D
LOL
Super gentils merci bien,
Et du coup ils ont pas tout reporté, car il manque le concours Chocolat !! Bon toujours pas les résultats des autres concours, j'aurais bien aimé avoir celui des familles, même si j'ai pas participé !!
Car au final reste si je mémorise bien, les résultats à paraitre du concours des recettes de famille, les recettes de coktails et les apéros dinatoires ?? et celui international de l'année dernière !!
Je te mets le lien qui se trouve dans la rubrique "recettes" : http://thermomix.vorwerk.com/fr/recettes/concours-recettes/
Bon aprés midi
Bonjour à tous,
Avec le nouveau site, je n'arrive pas à retrouver les résultats des concours mensuels ?
Auriez vous le lien !!??
Merci à vous