Forum cherche legende ou reponse à ma question

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour,

si tu peux faire la recette et tu mets sur vitesse 1

Mano

merci oui j'utilise le tm21 donc s'il n'y a pas la touche ok donc si c'est une fonction melange ca veut dire que je ne peux pas faire de recette quand je voix la fleche ?

merci pour votre aide les filles

Bonjour Cyline,

Tu possèdes le TM 21 et je crois que celui-ci ne possède pas la fonction Counterclock (sens inverse) Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

POUR FAIRE LE SENS INVERSE TU APPUIES SUR LA FLECHE EN ROND EN BAS A DROITE SUR LE TM TES COUTEAUX VONT TOURNER DANS LE SENS INVERSE ILS VONT MELANGER LES ALIMENTS AU LIEU DE LES COUPER

membre du club des Mixingbowl closed momocops

merci je n'ai pas vu de conseillere car c'est ma belle mere qui vient de me donner son thermomix je ne trouve pas dans le livre comment faire le sens inverse

bonjour cyline

la fléche en rond veut dire sens inverse mais ta conseillére a du t expliquer les differents symboles et utilisations de ces fonctions mais tu dois les retrouver dans le manuel d utilisation livré avec le thermomix

bonne journée

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

bonjour, nouvelle ici je souhaiterai savoir s'il y a quelque part une legende des motifs qu'il y a dans les recettes car par exemple je ne sais pas ce que ca veut dire la fleche en rond ? merci pour votre aide