Forum comment faites vous ?
Bonsoir,
Désolée que cela n'ait pas marché car en ce qui me concerne il s'agissait bien d'un problème d'ordi car lorsque j'en utilisais un autre je n'avais pas de souci et c'est grace à la manipulation que je vous ai donné que j'y suis arrivé. Bonne chance j'espère que vous allez trouver.
Je pense que votre ordi n'a rien à voir avec l'insertion d'une photo.
Vérifier d'abord le poids de la photo. Souvent, avec les nouveaux appareils (7 millions de pixels) votre photo fait presque 3 ou 4 Mo. La photo que vous devez insérer NE DOIT PAS dépasser 2 Mo.
Il faut donc la recadrer ou lui donner une résolution moins importante.
Je viens de faire la manip, mais ça ne marche toujours pas :(( Tant pis, vous ne verrez pas mes jolies photos Mdr
Bon Dimanche
bonsoir et merci encore ! bon j' essayerai lundi (en plus mon fils sera là !) car je suis au travail jusque dimanche, mais je dois dire que même en n'insérant pas la photo, je n'arrive pas à valider ma recette ! ou je suis nulle ou il y a un buz !!!! bon WE !:)
Bonjour les filles,
Je pense que vous avez toutes les deux le même souci celui que j'avais également. En fait vos ordis ne sont pas configurés pour partager des photos sur certains sites. Pour cela vous devez reconfigurez vos ordis. Je vous donne la solution que j'ai trouvé et qui pour moi à fonctionné.
Tout d'abord allez sur démarrer (icone windows), dans rechercher taper
paramètres avancés
puis dans panneau de configuration cliquer sur
afficher les paramètres systèmes avancés
dans paramètres systèmes avancés cliquer sur
paramètres des performances
dans options de performances aller sur l'icône "avancé" puis sur "mémoire virtuelle" cliquer sur modifier et là cliquer définir "aucun fichier d'échange" .
puis sur ok et sur appliquer.
votre ordi doit alors redémarrer.
Ca paraît peut être un peu compliqué comme ça mais c'est très simple si vous suivez bien la procédure moi je suis sous windows 7 et c'est faisable avec les autres aussi ce qu'il faut c'est trouver vos paramètres systèmes. Allez bon courage et tenez moi au courant.
Et bien moi, je n'y arrive toujours pas
bonsoir et merci de prendre du temps pour me répondre.Donc j'ai enfin réussi à mettre la photo, mais quand j'appuie sur "éditer " rien ne se passe. J'ai même essayé sans photo et pareil : rien:((
Bonsoir,
A quel moment est ce que ça bloque ? est pendant le transfert de la photo et est ce qu'un message d'erreur apparaît ?
bonjour ! alors depuis hier j'ai regardé à : questions fréquentes et j'ai eu la réponse, j'aurai du y penser avant mais bon !!!!n'empêche que j'ai fait tout ce qu'il fallait : noter la recette, etc, etc .....avec et sans photos, mais je n'ai jamais réussi ni à la mettre dans mes brouillons, ni la publier . J'en ai publier 2 il y a longtemps et ça avait étè tout seul, la, pas moyen !!
Bonjour,
Concernant tes photos est ce que tu ne sais pas comment procéder ou alors tu as un message d'erreur lors du transfert de photos ? car j'ai moi aussi eu le souci mais j'y suis enfin parvenue.
bonsoir ! voilà je ne suis pas douée en informatique mais j'aimerai mettre une photo avec la recette que je voudrai publier . Ds mon ordi j'ai un dossier avec les photos de mes plats mais ça ne passe pas ! J) avez vous un " truc " à me conseiller ?merci !