Forum cuisson au four
Bonjour themoparadise,
Est -ce qu'ils ne vendent pas en trop grosse quantité dans ce genre de magasins ?
Merci pour l'info Themoparadise
Bonjour les momixeuses (eurs)
Hier, j'ai fais un tour dans un magasin de fournitures pour boulangers et patissiers professionnels. Ce magasin a ouvert ses portes aux particuliers! et j'ai trouve plein de trucs sympas entre autre un séparateur pour faire cuire les baguettes au four ( comme sur le livre consacré au pain) et surtout un tapis de cuisson qui évite le papier sulfurisé. Ce matin j'ai fait cuire du pain ( pain express) et super bien, pas besoin de farine. Il y a plusieurs tailles suivant les fours de chacun et ça évite a chaque fois ce papier sulfurisé . Ce tapis s'utilise aussi bien pour le pain, que pour les pizzas, les croissants etc... J'ai trouve aussi des farines de toutes sortes et des chocolats de couverture de différentes provenances. et les fameuses pralines rouges de Lyon ( pour Andy) a des prix bien plus abodables que ceux pratiqués dans les grands magasins. J'ai aussi acheté diferentes graines pour faire des petits pains individuels! ( pavot, sesame etc...)Donc si vous avez un magasin de ce genre dans votre ville, n'hésitez pas, c'est un vrai plus pour ceux qui aime cuisiner.Les prix y sont raisonnables et surtout, nous pouvons trouver des spécialités que nous trouvons pas en grand magasin.
Bonne journée