Forum de retour parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Merci pour cete recette je la teste des demain ,je n'ai pas de petit suisse la a 40% j'ai juste des 0%,ça t'as pris 1 an pour  que tout rentre dans l'ordre toi? et bien patience patience!!!si tu as d'aautres recettes je suis preneuse ,merci beaucoup. Smile

Membre du Club des Couvercle verrouillé  MOMO Fl

Bonjour 

Bon rétablissement Smile   Tout d'abord

Moi aussi je vis sans vésicule depuis un an, ça a pris un certain temps pour rentrer dans l'ordre, et je ne supporte plus le gras non plus!

Regarde la recette de pâte feuilletée express sans pliage, dans le livre "mille et une pates" il n'y a que 60 g de beurre (pour ma part je ne le congèle même pas avant ) et 2 petits suisses 40%, ça prend 10 secondes à faire et c'est pas mal du tout comme résultat

sinon tu la trouveras ici, je te donne le lien

>>http://www.espace-recettes.fr/recettes/8027/pate-feuilletee-sans-pliage.html

Tu nous dis ce que tu en as pensé ??

A bientôt 

b

remplacer la mg par des petits suisse ou du fromage blanc  Cooking  7

Smile Me voici de retour parmi vous apres un petit séjour en clinique à

cause de vilaine crise de colique du à ma vesicule ,et apres  son ablation je dois faire trés attention à ce que je mange ,

j'ai donc préparer des recettes avec la cuisine vapeur et je dois dire ""chapeau""

ce midi j'ai fait le filet mignon de porc à l'ananas et ses petits légumes,trés trés bon la viande est moelleuse et le mélange salé sucré trés agréable!pas du tout la sensation de privation.

Vous ne le savez pas mais vos discutions et vos conseils m'ont tenus compagnie pendant toute cette période alors "MERCI" à toutes.

Si vous avez une façon de faire un pate à tarte sans trop de MG je suis preneuse

Bisous à toutes  Love

Membre du Club des Couvercle verrouillé  MOMO Fl