Forum Erreur 52
Ce problème d'humidité générant l'erreur 52 sur le TM31 date !!!
Elle date tellement que le même problème survient sur le TM5.
Pendant ce temps, le SAV se gave
Exact !
Ce problème d'humidité générant l'erreur 52 sur le TM31 date !!!
Elle date tellement que le même problème survient sur le TM5.
Pendant ce temps, le SAV se gave
Bonjour, je viens d'avoir l'erreur 52 de mon thermomix TM 31, ce n'était pas indiqué sur le livre j'ai donc regardé sur internet et sur le forum j'ai compris que c'était un problème de connexion. Tout était bien sec et cela ne marchait toujours pas. Avec une petite pique en bois (cure dent) j'ai nettoyé les trous de la pastille en caoutchouc en forme de haricot, c'est la partie femelle du contact. Et après le thermomix est reparti, pas de bol a changer comme préconisé.
Réparation d'une erreur 52, dans cette vidéo, la démonstration est faite que ce n'est aucune des raisons citées qui en est la cause... à moins qu'il n'y ait une multitude de possibilités d'erreur 52 (et que la numérotation des erreurs ne soit purement aléatoire, ce dont je doute fortement)
Tout le monde n'est pas électricien dans l'âme, mais ce serait bien utile au quotidien
Bonjour,
Je vous invite à contacter notre service client au 02 518 547 47
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour, je viens d'avoir l'erreur 52 de mon thermomix TM 31, ce n'était pas indiqué sur le livre j'ai donc regardé sur internet et sur le forum j'ai compris que c'était un problème de connexion. Tout était bien sec et cela ne marchait toujours pas. Avec une petite pique en bois (cure dent) j'ai nettoyé les trous de la pastille en caoutchouc en forme de haricot, c'est la partie femelle du contact. Et après le thermomix est reparti, pas de bol a changer comme préconisé.