Forum qui pourrais m'aider?
Merci beaucoup Mag, l'entraide sur ce forum est super et vos réponses rapides. Je vous donnerai des nouvelles de cette recette.
Pour Hirondelle5, voici la recette du livre La France Gourmande
tarte au maroilles Source:(france gourmande) pour 2 tartes 50 g de lait 200 g de creme fraiche 20 g de levure de boulanger 2 c a cafe de sucre 100 g de beurre + 2 noisettes pour beurrer les plats 3 oeufs 350 g de farine sel poivre 1 maroilles environ 700 g mettre le lait, 100 g de creme fraiche, la levure emiettee et le sucre dans le bol, 1 mn/37°/v3 ajouter le beurre, les oeufs, la farine et 1/2 cac de sel, 2 mn/epi etaler la pate avec la spatule dans 2 plats a tarte beurres et laisser lever 1h 1/4 d'heure avant la fin du temps de levage, prechauffer le four a 180 °. retirer la peau du maroilles et le couper en lamelles recouvrir les pates levees de la creme fraiche restante, puis du maroilles et poivrer. cuire au four 20 mn a 180°.
Bonne dégustation
Magali
Ce soir, je voudrais préparer une tarte au maroille, je suis sûre d'avoir vu la recette sur le site mais je ne la retrouve pas même en recherchant par mot clé. J'ai listé toutes les tartes et rien. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour,
Si vous avez laissé un message sur le forum, c'est que vous avez réussi à créer un compte !
Je vous conseille de modifier votre mot de passe en allant sur "mon compte" puis "modifier".
Bonne journée,
L'Equipe Espace Recettes
Bonjour
il faut créér un compte avec un nom + mot de passe
Bon courage et bienvenue
Bonjour!
qui pourrais m'aider je ne suis pas très doué avec l'ordi et cela fais un moment que j'essaie de me devenir membre mais cela ne fonctionne pour une journée... :((
merci d'avance!!!
laeti