Forum [résolu] problème dans la publication d’une recette

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: solmar activé 24.04.2013

34 réponses | Date de création

Avec un peu de retard, merci à toutes pour vos réponses  Smile

NB : je suis un peu têtue,  j'ai fini par réussir à la 4è fois !

Abra

merci Mixie ....j'avais reussi de cette façon là...ouvrir le nombre de cases desirees et les remplir apres Smile

Patricia

Bonjour Abra,

Dans ces cas-là, une fois que vous êtes sur le point d'entrer vos ingrédients, cliquez sur "ajouter un ingrédient" plusieurs fois qui se trouve sur la gauche.

Cela permettra d'ajouter le nombre de lignes requis, au préalable.

Cette solution vous permet ainsi de saisir votre recette en attendant que nous résolvions ce léger problème.

Bonne soirée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

bonjour Abra...j'ai dejà eu le même probleme que toi et je ne l'ai pas resolu ....j'ai recommencé plusieurs fois avant que ça ne marche Wink

Patricia

Bonsoir,

Impossible de publier une recette,  l'jout d'un ingrédient devient impossible dès la 3è ligne, tout se superpose et impossible d'écrire dans du "grisé". 3 fois que j'essaie, j'abandonne jusqu'à ce que la mise en ligne soit simple et claire  Aw

Abra

on est bien d'accord toutesà ce que je vois, vos commentaires vont dans le même sens ,et c'est bien dommage , il y a beaucoup à revoir ...  je reviendrai dans quelques mois voir s'il y a du changement ; la publication des recettes est une vraie galère , ce qui devrait prendre 5nm prend des plombes ! en fait j'en aurais plein, mais je n'ai pas la patience d'utiliser cet éditeur mal fichu ; désolée ! pourtant l'environnement est sympa

Nadine

Bonsoir , 

Je je vois pas en quoi dire que " tout le monde s'en fout " est agressif ! C'est une constation et c'est le sentiment que nous avons toutes ! Nous sommes agacées , certes , puisque cela fait des mois et des mois que nous vous signalons un certain nombre de dysfonctionnement du site et cela fait aussi des mois et des mois que vous nous répondez toujours la même chose a savoir que vous travaillez sur des améliorations ! 

On finit vraiment par désespérer de voir enfin de vraies améliorations : suppression définitives des fonctions clones et variantes, chargement des photos sans avoir a rèiterer la manipulation jusqu'a 32 fois avant de voir apparaitre enfin la bonne photo, etc etc .......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

Nous vous informons que nous faisons notre possible pour améliorer et modifier l’Espace Recettes. Nous prenons régulièrement en compte vos remarques et nous intervenons aussi vite que possible.

Nous travaillons depuis quelques temps sur une nouvelle version du site, afin de mieux répondre à vos demandes.

Même si cette nouvelle version n‘est pas encore en ligne, le fait de travailler sur cette prochaine version a parfois un impact sur la version en ligne, ce qui peut expliquer quelques bugs.

Nous souhaitons autant que vous que le site fonctionne parfaitement et que vous soyez satisfait.

Cependant, intervenir et informer d’un problème peut se faire sans agressivité.

Nous vous rappelons que vous vous engagez à respecter nos Conditions Générales d’Utilisations dont cet extrait est issu « Vous vous engagez à respecter les règles élémentaires de bonne conduite et de courtoisie et notamment rester courtois avec vos interlocuteurs et éviter les attaques personnelles. » .

Nous avons donc pris en compte votre remarque et nous travaillons activement pour modifier ce problème de photos.

Merci de votre compréhension.

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

lamouette39 a écrit:

J'ai voulu publier une recette cet après midi et quel cirque !!! pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?? :D  et imposible de mettre la photo , ça me la refuse ... heureusement on m'as expliqué pour effacer les recettes en doublon ou incomplete !

j'ai publié une recette hier dans la soirée et je n'ai pas rencontré de problème , hormis le téléchargement de la photo qui a été compliqué , j'ai du m'y reprendre a 3 fois : je selectionne la photo dans mon fichier , je clique sur insérer et cela me charge une photo de recette qui ne m'appartient même pas ! D'où sort la photo ? Mystère !!! On l'a signalé plusieurs fois mais visiblement tout le monde s'en fout chez Vorwerk !!! 

Corinne Corn

J'ai voulu publier une recette cet après midi et quel cirque !!! pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?? :D  et imposible de mettre la photo , ça me la refuse ... heureusement on m'as expliqué pour effacer les recettes en doublon ou incomplete !

Diabolique est mon ange ...

laeti

solmar a écrit:

Bonjour,

Je me demande ce que fait le webmaster du site ?? En effet , cela fait plusieurs semaines que c'est la galère pour publier une recette ! Il faut "editer la recette " après chaque ingrédient, et là ou il faudrait 15 mn pour publier une recette, là il faut plus d'une heure et une bonne dose d'ennervement !!! Cela fait un moment que cela dure ! De ce fait le site est pollué d'inombrables recettes incomplètes ( tous le monde n'a pas la fibre informatique pour pèrséverer ni ma patience ) !! 

De plus, il devient de plus en plus difficile, voire impossible d'insérer des photos sur le forum !!

S'il vous plait, faites quelque chose ! Nous avons été déjà assez patients !!

Stare Le tout premier message de ce sujet redevient + que jamais d'actualité ! C'est carrément la cata : les recettes vides ou/et en plusieurs exemplaires pleuvent, même signées par des habituées donc ce n'est pas à mettre sur le compte d'une erreur de débutante...

Cmonreve....je trouve que c'est dejà pas mal d'avoir ce forum et de disposer de tant de recettes justement sans avoir à regarder ses livres... Smile

Patricia

:~  Puzzled   Puzzled  J'espère que tous ces problèmes seront très rapidement solutionnés car j'en ai vraiment ras le bol de consulter des recettes au titre alléchant mais qui sont vides de textes ! Sans parler des clones de recettes qui sont complètement inutiles ! de plus, lorsque je recherche une recette comportant X ingrédient, la recherche n'aboutit jamais .... Les modifications apportées au site il y a quelques mois sont complètement inadaptées, l'ancien site était bien plus plaisant ..... Bref, tout ça pour dire que je vais finir par réouvrir mes livres de recettes alors que l'on pourrait avoir un magnifique outil de partage de recettes entre momixeuses ! Ouf, Momix fonctionne mieux que le site !!!

Je souhaite vivement être entendue par Thermomix et surtout avoir la preuve rapide qu'ils tiennent compte de nos avis. Wink

Cmonreve

Merci pour cette information, car pour moi qui debute ici je croyais que ça venait de mon ordi ou que j'étais pas assez degourdie  Smile impossible de publier les jolies photos de mes recettes grrrr...  Je retenterais plus tard.

STEPHANIE

MIXIE FRANCE, suis persuadée que vous faîtes de votre mieux, comme l'a dit une cops... le principal est de faire de super recettes avec notre momomix; Pour ma part... suis nulle en informatique et bien contente que d'autres face à ma plac; Courage et patience; ARIANE

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Mesdames,

Nous travaillons activement dessus, afin de résoudre ces quelques problèmes et  améliorer les choses.

Tout ne se fait malheureusement pas en un coup de baguette magique... ( à notre grand regret Wink )

Des améliorations sont prévues pour une utilisation plus simple. Encore un peu de patience et nous devrions satisfaire à vos exigeances.

Bonne journée à toutes et bon appétit !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

en parlant de cases non necessaires, suprimez aussi l'onglet clone qui ne sert qu'à poluer l'espace recete!

bien parlé Saméva, je suis tout à fait d'accord avec toi comme avec vous toutes, toujours des problèmes, quand ce n'est pas pour publier des recettes, c'est pour les photos qu'on ne peut pas insérer, ou tout autre chose, mais toujours quelque chose qui cloche,  il faut vraiment être patiente pour insister à ce point mais il y a des limites. C'est si compliqué de faire simple????????????  :((    Aw

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Mixie France a écrit:

Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de ce problème de publication de recettes.

Nous transmettons de ce pas le problème à nos développeurs qui vont rapidement corriger cette erreur.

Bonne journée à toutes Smile

Mixie

Si vous voulez vraiment nous aider comme vous le dites dans votre signature ,faites- leur plutôt simplifier le plus possible la façon de publier une recette. Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes ces cases à remplir ! Il faudrait uniquement 3 espaces où l'on pourrait écrire les ingrédients,la préparation et le troisième pour mettre les photos. Est- ce trop compliqué pour eux ,de faire simple ?

Pensez-vous que chacune d'entre nous dispose de plusieurs heures pour tenter de remplir le formulaire de recettes et d'attendre indéfiniment que les pages suivantes  s'affichent, ainsi que les photos ? Quand on a perdu plusieurs heures sans succès , eh bien on abandonne !  

Ghis

Mixie France a écrit:

Bonjour,

Nous transmettons de ce pas le problème à nos développeurs qui vont rapidement corriger cette erreur.

Mixie

Ce qui est dommage c'est que vous en preniez connaissance 6 jours après que nous l'ayons signalé dans ce post ! Sans compter la multitude de messages des unes et des autres au cours des différents  fils de ce forum ! Ce dysfonctionnement dure depuis des semaines !!!

Corinne Corn

Bonjour,

Mixie

:(( : Bien dommage en effet, pour la communauté momo et je compatis, je n'ai pas le temps d'essayer de publier mes recettes perso, elles restent bieb sagemebt dans mon pc, en attendant que mes clientes me les demandent, c'est moins contraignant.

Mais le principal n'est-il pas que votre Momo fonctionne superbement, lui?

En souhaitant que vos voeux se réalisent rapidement( j'entends par la, que le webmaster se remette dans le bain rapidement), bonne journée à toutes! Smile

Marie

Roo j'en peux plus j'ai pleins de recettes à publier Aw

perso.... je fais un copier coller de mes recettes ( je les ai sur mon ordi  ) pas toujours  terrible en presentation mais beaucoup plus rapide Smile

Patricia

C'est bien le problème...  on verra qd ce sera réparé !!!!!!  pas envie de passer des heures et mes nerfs pour une recette Bigsmile

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

C'est dommage ...  je voulais publier ma recette de gratin de sabayon aux fruits !!!

snif snif :((

Tu peux le faire, ça marche quand même mais il faut s'armer de patience , car il faut  " éditer " après chaque ingrédient pour pouvoir en rajouter un , et ainsi de suite ! Je te dis pas la manoeuvre sit la recette comporte 15 ingredients !! 

Corinne Corn

C'est dommage ...  je voulais publier ma recette de gratin de sabayon aux fruits !!!

snif snif :((

Fabienne

Publier une recette devrait être très simple : un espace pour indiquer les ingrédients,un espace pour donner le déroulement de la recette et un espace pour les photos.Pas besoin de toutes ces complications du genre "vous devez rajouter un ingrédient pour passer à l'étape suivante ".J'ai essayé plusieurs fois,sans succès et j'ai abandonné pour ne pas devenir folle ! Il faut  un esprit bien tordu pour avoir concocté le programme actuel de publication de recettes !

Ghis

d'accord avec vous les filles, vraiment désespérant ce site. On ne peut plus mettre de photos, des petites croix dans les recettes publiées à la place des photos, peut-être que le webmaster est en congés comme dit Fabienne, mais une boite aussi importantes que Vorwek doit bien avoir des remplaçants pendant les vacances, si tous les organismes feraient pareil pendant les congés, ou allons nous, ce n'est pas étonnant de voir une telle pagaille partout. :((  personne n'est satisfait mais personne en haut lieu ne réagit, c'est démoralisant - bonne courage quand même les filles - moi j'attends toujours pour mettre la photo de mon roulé aux carottes, la recette de Jolynoise, toujours impossible  comme vous Aw

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bien dit, Corinne Wink

Dans les recettes, les photos ne s'ouvrent plus, il y a à la place une petite croix rouge !!!!!!!!!

C'est vraiment nul, nul, nul ...

Il est peut-être en vacances le webmaster, dès qu'il rentre il faut qu'il remette tout ça d'aplomb !!!  alors, merci d'avance Wink

Fabienne

solmar a écrit:

Bonjour,

Je me demande ce que fait le webmaster du site ?? En effet , cela fait plusieurs semaines que c'est la galère pour publier une recette ! Il faut "editer la recette " après chaque ingrédient, et là ou il faudrait 15 mn pour publier une recette, là il faut plus d'une heure et une bonne dose d'ennervement !!! Cela fait un moment que cela dure ! De ce fait le site est pollué d'inombrables recettes incomplètes ( tous le monde n'a pas la fibre informatique pour pèrséverer ni ma patience ) !! 

De plus, il devient de plus en plus difficile, voire impossible d'insérer des photos sur le forum !!

tu as raison corine c'est ce qui c'est passé l'autre jour lorsque je voulai publier une recette . Du coup j'ai laissé tomber et il m'a falu enlever 3 débuts de recette qui c'etaient enregistrées tous seuls

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

il est grand temps de faire quelque chose!

Bonjour,

Corinne Corn