Forum 120 °



7 réponses | Date de création

Bonjour 

L'eau ne peut pas monter à 120C car elle bout à 100C. 

En revanche pour de la confiture qui est faite avec du sucre la température peut monter au-delà de 100C.  Smile


tigroucarottemarais a écrit:

j'ai reçu momo la semaine derniere et j'ai crue qu'il etait en panne car il n'ai pas monte a 120 °  comme la recette me l'indiquer . J'ai demandee a ma niece qui a le sien depuis 1 an et elle m'a dit qu'il ne monte jamais a 120. Demain je demanderai a ma conseilere car elle vient pour une demo

de mémoire en varoma il ne monte pas à 120 et c'est normal, donc ne pas s'en faire

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


je viens de faire de la confiture a la framboise cuisson varoma 30 mitues il est bien monté a 120° donc fonctionne tres bien ..super Smile Cooking  1


moi aussi je l 'ai reçu il y a une semaine ...Veux tu bien revenir vers moi et me dire la réponse de ta conseillère ? !

merci d'avance !

Audrey


j'ai reçu momo la semaine derniere et j'ai crue qu'il etait en panne car il n'ai pas monte a 120 °  comme la recette me l'indiquer . J'ai demandee a ma niece qui a le sien depuis 1 an et elle m'a dit qu'il ne monte jamais a 120. Demain je demanderai a ma conseilere car elle vient pour une demo


Bonjour

En combien de temps Momo arrive t-il à 120°?

merci de vos réponses !

Audrey