Forum 3 ième semaine de décembre



320 réponses | Date de création

Oui je voit les infos passer sur les porte ouverte..........mais cest a 1h de chez moi donc bofffff!!!!!

Il y a effectivement beaucoup de soucis et je suis tres decu de l'image qua vorwerk mais c'est comme sa!!!!bon courage pour l'attente!!!!

tu me tiens au courant Smile


Coucou mumu,

Je viens de lire que tu as eu des soucis avec ton momo, comme j'attends le mien pour le mois de mai (comme le muguet) (porte bonheur), je suis inquiète car il semble que beaucoup de personnes ont des problèmes à la livraison ou après quelques essais, je prends en compte tous les conseils ou infos que le site publie je perds beaucoup de temps à l'écran mais j'apprends pas mal de choses, d'ailleurs il y a des portes ouvertes et des cours de cuisine, certainement que tu le sais mais c'était au cas où.

 

Bon courage je te soutien moralement  A +  Wink

Annisis Soft


cricrijojo a écrit:

Coucou les filles Bigsmile je viens de recvoir mon momo après l'échange sa va très vite. Mumu toi il t'on dit que c'est ups qui le reprenait moi non il m'on envoyer une étiquette colissimo et retour par la poste après reception du nouveau. Ils font n'importe comment suivant le sav sur qui tu tombes. Aller courage sa va peut être aller vite, maintenant il y a moins de livraison. Mumu je reste solidaire avec toi.  Puzzled Wink Wink

Oh la la, moi aussi un problème de bol fondu et je l'ai renvoyé de suite après avoir reçu l'étiquette cet aprem avant que l'autre n'arrive !! Bon je suis rassurée car en allant avec toujours le même code commande du départ sur UPS j'ai vu que je devrais le recevoir avant lundi soir, ouf :D


Merci les filles entre nous je prefere qu'il soi réparer que d'avoir un neuf avec le mm souci je vous tien au courant!!!


Coucou les filles Bigsmile je viens de recvoir mon momo après l'échange sa va très vite. Mumu toi il t'on dit que c'est ups qui le reprenait moi non il m'on envoyer une étiquette colissimo et retour par la poste après reception du nouveau. Ils font n'importe comment suivant le sav sur qui tu tombes. Aller courage sa va peut être aller vite, maintenant il y a moins de livraison. Mumu je reste solidaire avec toi.  Puzzled Wink Wink


Allez courage,ne desespere pas ,tous  va rentrer dans l'ordre,je pense qu'avec ce qui t'est arrivée il devrait t'en donner un autre en echange,ce qui serai logique car au prix qui coute.a bientot


oui il y a plusieur personne qui la recuperer au bout de 15 jour alors j'ai espoir il est parti hier!!!!j'espere que sa va etre pri en garanti et surtou quapres il nest plus aucun soucis


Coucou mumu,

Je viens de terminer la mousse au foie de volaille de la clé. On verra dimanche car il faut attendre trois jours pour la déguster. 

Il est un peu c... le livreur. Tiens bon. Trois semaines ça va passer vite. Dis toi que c'est pour revoir ton momo pret à te concocter des bon petit plat.

Bon courage.

Vilomia


merci pour ta réponse, j'ai décembre

Miche


bonjour oui septembre il y a ttes les erreurs alors que celui de decembre il a ete corriger appart pour les madeleines!!!tu as lequel toi,?


Bonjour à toutes,

Vous parlez à plusieurs reprises du livre et des éditions de septembre et de décembre, savez-vous si elles sont différentes ?

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est.

Bonne journée.

 

Miche


Bonjour à toutes,

Vous parlez à plusieurs reprises du livre et des éditions de septembre et de décembre, savez-vous si elles sont différentes ?

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est.

Bonne journée.

 

Miche


ben jai une copine qui la commander pareil que moi et a eu celui de decembre!!!!tanpis!!!

oui j'espere quil me reviendra vite!!!


Mumu, le temps d'attente pour la réception de ton  Mixingbowl closed tant désiré ne sera peut-être pas trop long ...

Patience !!

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


 Pour celle quil l'ont recu aujourdhui ou ces derniers jours qu'elle édition du livre avez vous recu ?

septembre ou décembre ?


Bonjour Mumuen

courage

tu aurais peut être du habiter en Belgique car d apres le forum elles le recoivent

en une semaine alors qu'il est fabriqué en France ! Mixingbowl closed Wink

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


oui et aparament je le recevrer avant debut avril jespere mais je prefere me dire debut avril au moin je serai pas decu et au pire je serai hyper contente!! jen est parler au SAv pour le livre comme par hasard elle ete pa au courant quil y avai eu une deuxiemen editions!!cest pa grave tanpis jai les erreur mais bon il fau y penser et du cou tu per du temps


courage !!!!! aprés il sera tout neuf ! pour le livre tu n'as pas demandé pourquoi tu avais recu celui la ?

Mixingbowl closed commande le 20/12


il est de septembre sayer je viens de recevoir le carton le livreur n'a mm pas voulu attendre donc il revient demain pour l'enlevement mais au moin il sera arriver a lusine vendredi maintenan ya plus qua attendre 3 semaine!!!


mumu8389 a écrit:

celyn2427 a écrit:

2éme édition décembre 2014.

tu as bien de la chance je me suis faite avoir sur tout les coups  :((

Il est de qand le tiens ?? et tu en es ou avec ton Mixingbowl closed

Mixingbowl closed commande le 20/12


et aussi et surtout que tout soi pri en garantie et que jai un momo qui fonctionne a fond !!!


vilomia a écrit:

mumu8389 a écrit:

Je crois que Neige nous a abandonner j'ai encore besoin de toi et de ton soutien!!!  :((   :((     :((       :((

Je ne suis pas petiteneige mais je te soutient à fond, bon courage. Tu vas voir, il va marcher comme un coucou suisse. 

Merci beaucoup j'en ai besoin j'espere que ups va revenir demain et surtout que ce p......de livreur attende que je lui rende le momo dessuite sinon il faudra encore que je les apeller pour un nouveau rdv!!!


Flaerga a écrit:

Mumu8389, sommes de tout coeur avec vous.

Ce n'est pas le moment de lacher prise !

Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre pour toi et nos collègues "malchanceuses".

Bonne soirée à toutes.

Merci a vous de nous soutenir mais oui il y a plus grave dans la vie.


Mumu8389, sommes de tout coeur avec vous.

Ce n'est pas le moment de lacher prise !

Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre pour toi et nos collègues "malchanceuses".

Bonne soirée à toutes.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


mumu8389 a écrit:

Je crois que Neige nous a abandonner j'ai encore besoin de toi et de ton soutien!!!  :((   :((     :((       :((

Je ne suis pas petiteneige mais je te soutient à fond, bon courage. Tu vas voir, il va marcher comme un coucou suisse. 


Tu m'etonnes une fois qu'on y goute on ne veux plus le quitter.


joce 42 a écrit:

et tu auras l'autre quand,j'espere qu'il ne vont pas te faire attendre trop longtemps.courage

Hier au téléphone le gars du SAV ma dit 10/12 jours a voir avec eux on ne sait jamais mais j'espère rapido car maintenant je ne peux plus m'en passer.


et tu auras l'autre quand,j'espere qu'il ne vont pas te faire attendre trop longtemps.courage


Il ne vienne pas le chercher, il m'envoye une étiquette colissimo que je doit coller sur le carton et je le dépose dans un bureau de poste, seullement quand j'ai reçu l'autre.


Je crois que Neige nous a abandonner j'ai encore besoin de toi et de ton soutien!!!  :((   :((     :((       :((


courage il va arriver verifie surtout bien que tt marche


Mon dieu que c'est long !!! J'ai repris le travail aujourd'hui, et j'ai interdit à ma moitié de toucher le robot si jamais il arrivait quand je ne suis pas là ! Si jamais il faisait une boulette, ce serait un  cas de divorce ! (mince, on n'est pas mariés !).

 


cricrijojo a écrit:

Hello les filles de retour  parmi vous :(( mon momo ne chauffe plus, retour a la case départ. Service aprés vente a 13h et échange de l'appareil complet 12 jours d'attente. Tout comme mumu nous n'avons pas de chance. Moi qui étais contente de le retrouver. Poulet basquaise juste a la fin de la recette mettre la viande et la sutpeur il ne chauffe plus. J'en ai marre Mixingbowl closed reviens moi vite. Neige et toi tout va bien.

ohh merde il te fon un echange standar tu as de la chance 12 jour tu va le recevoir avant nous!!il vienne te le chercher quand??


celyn2427 a écrit:

2éme édition décembre 2014.

tu as bien de la chance je me suis faite avoir sur tout les coups  :((


Hello les filles de retour  parmi vous :(( mon momo ne chauffe plus, retour a la case départ. Service aprés vente a 13h et échange de l'appareil complet 12 jours d'attente. Tout comme mumu nous n'avons pas de chance. Moi qui étais contente de le retrouver. Poulet basquaise juste a la fin de la recette mettre la viande et la sutpeur il ne chauffe plus. J'en ai marre Mixingbowl closed reviens moi vite. Neige et toi tout va bien.


2éme édition décembre 2014.

Mixingbowl closed commande le 20/12


celyn2427 a écrit:

j'ai vu tes messages a propos de la balance, du coup j'ai verifier elle fonctionne correctement....pour le moment !

tres bien tant mieux pour toi et ta eu quel edition du livre????


j'ai vu tes messages a propos de la balance, du coup j'ai verifier elle fonctionne correctement....pour le moment !

Mixingbowl closed commande le 20/12


celyn2427 a écrit:

coucou !!!

ça y est il est arrivé !!!!! enfin ! bon c'était un peu la course, car en meme temps l'ecole qui m'appele pour allé chercher ma fille qui a la varicelle. du coup elle va s'eclater avec moi a cuisiner au Mixingbowl closed !

ahh cool verifie que tout  marche bien bonne cuisine


coucou !!!

ça y est il est arrivé !!!!! enfin ! bon c'était un peu la course, car en meme temps l'ecole qui m'appele pour allé chercher ma fille qui a la varicelle. du coup elle va s'eclater avec moi a cuisiner au Mixingbowl closed !

Mixingbowl closed commande le 20/12


et bien sur elle na pa pu me dire si cete pri en garatntie ou pas!!!!!et je lui est demander pour ledition du livre pour avoir celui de decembre et come par hasard elle ete pa au couran elle ma di kil y avai lune edition!!!


Apres 20 min passer a attendre jai eu la femme tres gentille donc elle me renvoi le carton dici mercredi ou jeudi et apres il y a un delai de 3semaine minimum!!!et ben je me langui presque pas quil revienne


Tiens nous au courant!


ejgd a écrit:

Bonjour,

Bon courage,j espère que tout se terminera bien,mais vu le prix de l appareil je pense que le SAV pourrait être plus compétent,déjà 2 ans de garantie c est un peu ligth vu le prix de l appareil. Moi aussi premier momo,toujours en attente très longue....car il aurait pu faire le necessaire pour produire,dans le commerce il ne vende que s il ont de marchandises un peu facile....

Tenez nous au courant,et si un ancien client sait comment cela se passe après la garantie si incident je suis preneuse.

Bonne journée à tous.

oui 2 ans sa reste light le probleme est que le SAV on tellement dapelle que du coup ils sont surbooker aller je commence a les appeller il ouvre a 8h30


Bonjour,

Bon courage,j espère que tout se terminera bien,mais vu le prix de l appareil je pense que le SAV pourrait être plus compétent,déjà 2 ans de garantie c est un peu ligth vu le prix de l appareil. Moi aussi premier momo,toujours en attente très longue....car il aurait pu faire le necessaire pour produire,dans le commerce il ne vende que s il ont de marchandises un peu facile....

Tenez nous au courant,et si un ancien client sait comment cela se passe après la garantie si incident je suis preneuse.

Bonne journée à tous.


mumu8389 a écrit:

bon ben ce midi j'ai fait  des cuisses de poulet au varoma avec des pomme de terre et de la sauce au champignon dans le bol et la sauce a cramer et du coup mon bol en dessous cest fondu on na galerer pour l'ouvrir cest la quon na compris  quil y avai un probleme du coup demain cest SAV la je peu plus men servir mais comme sa au moin je leur dirais pour la balance!!!!

suis dégouter et decu de la qualiter car si il a ete en surchauffe il ne ma mm pa mi le code erreur

Dommage mumu,

je suis de tout coeur avec toi, courage pour le sav car d'après ce que j'ai lu, ils sont débordé aussi. Tu as encore ton TM31 non? Allez! on te soutient!


houffe a écrit:

alors on ne plus faire  confiance à l espace recette c est inquiétant

j attends mon momo  pour fin mars je me<pose quand des questions ?

Mixingbowl closed

la chef de ma conseilere ma dit que cete des personne quii ^personne qui metter les recette et quan tu regarde en hau a gauche ya marquer souven pa tester par vorwerk et du coup ele ma di quil se proteger aussi comme sa!!elle ma di qua la livraison falai lire le manuel chose que jai faite et kil fallai commencer par les recette de la clef deja vu els erreur c'est pas facile mais alor la jai haluciner!!!!


alors on ne plus faire  confiance à l espace recette c est inquiétant

j attends mon momo  pour fin mars je me<pose quand des questions ?

Mixingbowl closed

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


houffe a écrit:

bonjour

tu as fait la recette avec la clé ou une recette à toi ?

c est bizarre

tiens nous au courant

j'ai fait une recette de l'espace recette sur ce forum!!!


bonjour

tu as fait la recette avec la clé ou une recette à toi ?

c est bizarre

tiens nous au courant

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed