Forum Avis sur les livres de recettes Thermomix


Édité par: snoopy_zen activé 26.11.2013

13 réponses | Date de création

Pour ma part, je viens de recevoir "50 recettes de famille", et j'ai hâte de pouvoir réaliser les nombreuses recettes qui me font de l'oeil. Idem pour "ma cuisine 100 façons".J'utilise aussi régulièrement Top Chrono.

Bonne soirée Smile


moi j ai qu un seul livre et cela fait 1an et demi que je voudrais ommander un autre mais je sais pas lequel choisir sachant que j ai tres peu de temps

 


bonjour a toutes   premier pas avec mon t31

Cooking  1 Crazy Crazy

coucou  a toutes


J'ai revendu tous mes livres je ne m'en servais pas ! A chaque fois je regarde sur internet.

Comme on peut rechercher que par ingrédients

Sinon saveur d'enfance est top et envi de dessert aussi 

Il est entré dans ma vie le 15 décembre 2009 pour ne jamais en ressortir !!!!

Merci momix pour t'es bons petits plats


j aime tout les livres, envie de dessert ......moi la gourmande

                                      a table .............. pour les recettes basiques

                                       le meilleur de l'esp@ce recette

                                      les 100 facons...................pour la divercité

                                     les sauces.................. pas encore assez a mon gout

                                    a toute vapeur.............car de temps en temps(regime)

                                  et les autres car il y a des recettes en fonction des gout

ne n'ai pas encore les nouveau livres (les fetes) mais comme j'ai une super conseillère........... je l'aurai un jour............(je lui ai deja fait avoir 5 ventes)


J ai recu le livre des 4 saisons, a table et envie de dessert avec mon thermomix. Et je viens de recevoir top chrono que j ai feuilleté, y a pleins de recettes qui me tente. Celui que j utilise le moin c est les 4 saison.


Leslivres sont tous très bien, et des recettes sans trop d ingrédients et pourtant le résultat est très souvent parfait.

J'aime beaucoup les livres et je prends les recettes dessus a coup sur, on est satisfait

 

mamina120


La France gourmande

 


Bonjour Snoopy-zen

Personnellement Les soupes en 4 saisons est absolument génial les soupes ont un goût et une saveur à tomber par terre Wink Top Chrono est très bien aussi, celui que j'aime bien est Recettes des 4 saisons, pas encore à acheter sur le site mais peut être à gagner si tu fais une dégustation culinaire, parles en à ta conseillère Smile

Bonne soirée


Merci pour cette réponse et pour ton avis lamouette39. En effet Top Chrono me tente bien... D'autres commentaires?


bienvenue parmi nous Party

moi perso j'aime beaucoup la france gourmande  et top chrono et celui qui m'as le plus déçue est " cuisinez comme les chefs " , trop de bla bla à mon goût !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour, J'ai commandé mon Thermomix le 09/11/13. J'ai déjà fait l'acquisition de livres (oui ça me permet de patienter un peu lol Wink ) Voici le début de ma petite collection: -Envie de desserts -Le meilleur de votre esp@ce recettes -Ma cuisine 100 façons Auriez vous des idées à me donner au sujet d'autres ouvrages? Quels sont vos préférés?