Forum Erreur C153



7 réponses | Date de création

On va faire plus efficace et clair.
Erreur C513 = Erreur du système de verouillage (pinces du bol).

Méthode qui à fonctionné pour moi:
-Retrait du bol
-Retrait de la clé Cookydoo (TM5)
-Débranchement du robot (attendre quelques secondes)
-Rebranchement du robot
-Allumage du robot et vérification que l'interface s'affiche ( Temps / Vitesse / Température )
-Remise en position du bol
-Remise en position de la clé
-Vérification que l'interface s'affiche ( Temps / Vitesse / Température ) restent affichés sans ce message
-Arrêt normal de l'apparait par appui du bouton selecteur continu
-Redémarrage complet

Sinon c'est retour chez eux avec leurs forfaits "privilèges" qui est fonction de la vétuseté de l'apapreil.
Pour moi ca aurait pu être 250€ pour un matériel de 2016... J'y ai echappé


Oh, c'est un petite soeur au C140 et C160


C153: problème du système...je sais c un peu vague.. J'ai récupéré la liste des codes erreurs sur un groupe Facebook thermomix en famille. Sinon on peut appeler la conseillère. Souvent un redémarrage suffit, c la magie de l'électronique Wink

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47, afin qu'un conseiller puisse établir un diagnostic personnalisé et vous conseiller au mieux.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

 

il serait intéressant d'avoir une liste exhaustive des codes erreurs avec leurs significations, ce qui permettrait parfois de résoudre soi même le problème sans faire intervenir le Sce Clients, difficile à obtenir.

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir, nous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47, afin qu'un conseiller puisse établir un diagnostic personnalisé et vous conseiller au mieux.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je possède le TM5 depuis fin juillet et aujourd'hui, il affiche le code d'erreur C153 et s'éteint. Savez-vous ce que cela signifie?

Merci