Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168490 réponses | Date de création

Bonjour les filles , je vous souhaite un bon mercredi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou, il fait très chaud, ciel voilé et vent. 31 degrés. Demain le soleil revient et un peu moins chaud.
On part en visite...

Belle journée à toutes.

Merci pour ces belles photos , profitez bien .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


ethiopic a écrit:

Coucou, il fait très chaud, ciel voilé et vent. 31 degrés. Demain le soleil revient et un peu moins chaud.
On part en visite...

Belle journée à toutes.

Profitez bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Belle journée ensoleillée avec 13 °, il faisait bon au soleil.
En vadrouille avec Anaïs et Ellie aujourd'hui, ce matin son contrôle ophtalmo et balade-shopping cet aprèm.
On est rentrés à 18h30.
Demain la garde des 2 chicoufs et Ellie reste jusqu'à jeudi fin d aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou, il fait très chaud, ciel voilé et vent. 31 degrés. Demain le soleil revient et un peu moins chaud.
On part en visite...

Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour tout le monde,
Pour moi aujourd'hui marche puis j'ai rdv avec artisan pour devis, un autre qui vient finir un placard sur mesure dans notre chambre...
Cet aprés midi , quelques courses en ville...
Bonne journée...momo sera sollicité pour la cuisson du riz aujourdhui...
Je file marcher, il fait beau ☀️
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour du mardi les filles .
Pour moi , pas de gym ce matin , j’amène mon pf chez le dentiste . Cette AM ce eera rando.
Passez toutes une bonne journée , ou que vous soyez et quoi que vous fassiez 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Journée avec un vent à decorner les bœufs et froid , demain aussi mm temps 😲
J’espère que Isath profitera bien de son petit voyage en famille
Bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Isa tu dois être en attente de ton vol a cette heure....bon col et bonnes vacances
Hélène, tu n'est pas épargnée ... si c'est comme chez moi, avec les grands c'est cool maintenant , mais toi avec ton M, en effet c'est compliqué...et J est elle plus facile ?
Cet été ici ce sera bien chargé aussi...du 7 au 14 juillet on se retrouve tous dans une grande maison en Ardéche, du 14 au 24 j'aurai Auréle puis à partir du 29 juillet, j'aurai Solenne, Alex et Mathilde pour 4 semaines (Yoan sera a Mayotte comme l'an passé)...heureusement pas de couchage dans le canapé chez moi, tout le monde a sa chambre...Oui Hélène, je recupére bien, encore le coude un peu raide et douloureux mais ça mieux de jour en jour...
Danielle, oui ce week end a été estival mais avec un petit vent frais quand même...cette nuit il a plu...la journée devrait être couverte mais le soleil revient demain ...
Sandrine, cool pour l'anniv de ton chéri, il a dû être ému...
Je vais quand même aller marcher ce matin et essayer de passer entre les gouttes 💦
Ensuite j'ai du boulot, je vais attaquer le rangement des manteaux et chaussures d'hiver
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,
Szndtine, super si la surprise a fonctionné pour ton mari. Vous avez du passer un chouette moment.🥂🎂
Coco, tu as retrouvé tes habitudes, la marche, le soleil ☀️. Cool !
Marie et Léo, déjà à fond dans le jardin... moi j'attends un peu il fait encore froid,
Danielle, Zoé a eu des résultats ? Elle est chez vous pendant les vacances ?
Helene, tu es en mode tranquille ? Tout le monde est parti ?
Ghis, comment va ta santé ?
Sev, tu tiens le choc ? Ta tante ça mieux si elle t'a aidé à préparer ton anniversaire ?
Bon, c'est le moment, je réveille les enfants et on part pour l'aéroport...

Bon lundi et bonne semaine à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour bonsoir
et voilà le week-end est terminé 😢
et oui danielle j'étais en repos depuis jeudi . Mais ct pas vraiment du repos car avec mes amis nous avons organisé un anniversaire surprise à mon mari pour ses 50 ans
on a réussi à mentir finement et hier soir nous étions satisfaits lorsqu'on a vu dans ses yeux qu'il ne s'y attendait pas du tout .
on s'est couché bien tard . Je suis naze
danielle désolée pour ta météo rarement clémente
istha bonnes vacances c'est chouette 👍
coco pour toi c'est le retour pour quelques semaines .
Je reprends pas tout , mais je pense à vous toutes


Coucou les filles

Isath. Bonnes vacances en crête, c'est très joli. J'espère que vous aurez beau temps .

Coco la marche est faite , vous devez avoir meilleur temps que chez nous , pluie et vent , y en a marre .:puzzled:

Leo. Tu vas encore te laisser tenter par des plantes Wink

Nous sommes de sortie pour les 35 ans du club de couture . Repas dansant avec accordéon, ce n'est pas ce que je préfère mais il faut bien participer , en tant que secrétaire .

Je souhaite un bon dimanche à toutes, tu ne travaille pas Sandrine??

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Isath, bonnes vacances, profitez bien.
Coco, bonne balade en bord de mer . Nous on retourne au jardin avec les jeunes. 🤣
4° ce matin avec ressenti 1 , printemps pourri pour le moment.
Momo va préparer un goûter.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles , passez un bon dimanche quoi que vous fassiez 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,
Isa, je te souhaite de bonnes vacances en Crète avec ta petite famille...
Marie, ton jardin doit être bien coloré...Lêo, ta passion des plantes va finir par t'envahir 😁...
Aujourd'hui, je vais commencer par aller marcher , ensuite j'irai faire un tour a GF pour ravitailler un peu...
Et cet aprés midi, certainement une balade en bord de mer...ça m'a manqué...
Bon j'y vais, bon dimanche à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles,
Pour moi lessives à gogo avec les jeunes qui sont rentrés pour les vacances... tout est lavé, séché et rangé et prêt à repartir.
Cet après-midi, je suis allée voir la seconde mi-temps du foot, ils ont gagné aux tirs au but, ouf !
Et ce soir ciné. Les filles avaient une compétition d'athlétisme...
Demain on prépare les bagages et on va voir mon papa.
Lundi matin on doit être à l'aéroport à 6h...
Marie, ton jardin est bien fleuri. Léo toi aussi tu jardines bien.
Coco, tu vas pouvoir te reposer un peu...
Je file sous la couette, il fait frisquet. Le poêle est allumé.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Des averses, du soleil et frisquet aujourd'hui.
Ce matin, on est descendus à pieds en ville, boulangerie et mediathèque, je me suis ramenée un peu de lecture.
Et cet aprèm un tour au marché aux plantes et aux pots à pieds aussi et on y retourne demain avec Anaïs.
Il y a des particuliers qui vendent des boutures, j'ai trouvé une belle spirée du Japon que je veux mettre en pot et une plante grasse d'intérieur. Je vais voir demain si je trouve une plantes pour mettre dans le bac muret.
J'ai rentré mon olivier ce soir et couvert un peu les agapanthes.
Ensuite encore un peu de lecture.

Ton petit jardin aura bientôt plus de plantes que le mien 😉
Moi aussi , j’ai acheté un dimorphiteca rouge , je n’en avait jamais vu . J’en ai d’autres donc 1 de l’année dernière.

Et celui d’aujourd'hui .

Je vais au lit mes cop’s passez une bonne nuit 😴😘

Là, je n'ai presque plus de place.
Une belle palette de couleurs, tes fleurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir
Bien rentrée chez nous...arrivés a 13h30...tout l'aprés midi a ranger...on avait beaucoup de bagages, on a rapporter pleins de trucs...le LL a tourné et comme il y avait du vent et soleil, ça a séché hyper vite...
Demain sera plus calme, on va se reposer un peu..
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Des averses, du soleil et frisquet aujourd'hui.
Ce matin, on est descendus à pieds en ville, boulangerie et mediathèque, je me suis ramenée un peu de lecture.
Et cet aprèm un tour au marché aux plantes et aux pots à pieds aussi et on y retourne demain avec Anaïs.
Il y a des particuliers qui vendent des boutures, j'ai trouvé une belle spirée du Japon que je veux mettre en pot et une plante grasse d'intérieur. Je vais voir demain si je trouve une plantes pour mettre dans le bac muret.
J'ai rentré mon olivier ce soir et couvert un peu les agapanthes.
Ensuite encore un peu de lecture.

Ton petit jardin aura bientôt plus de plantes que le mien 😉
Moi aussi , j’ai acheté un dimorphiteca rouge , je n’en avait jamais vu . J’en ai d’autres donc 1 de l’année dernière.

Et celui d’aujourd'hui .

Je vais au lit mes cop’s passez une bonne nuit 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles.

Des averses, du soleil et frisquet aujourd'hui.
Ce matin, on est descendus à pieds en ville, boulangerie et mediathèque, je me suis ramenée un peu de lecture.
Et cet aprèm un tour au marché aux plantes et aux pots à pieds aussi et on y retourne demain avec Anaïs.
Il y a des particuliers qui vendent des boutures, j'ai trouvé une belle spirée du Japon que je veux mettre en pot et une plante grasse d'intérieur. Je vais voir demain si je trouve une plantes pour mettre dans le bac muret.
J'ai rentré mon olivier ce soir et couvert un peu les agapanthes.
Ensuite encore un peu de lecture.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes amies , assez bien dormi , et vous ?
Coco , bon retour chez toi 😉 et bonne route .
Ce matin je vais au marché et cette AM , vais chercher du compost , distribution a la dechetterie , du boulot !
Passez toutes un bon Samedi mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.
Temps maussade depuis ce matin, mais sans la pluie.
Corinne, le repas au restaurant avec Marion et Aurèle t'a t-il régalé? Maintenant il faut un week-end complet pour enterrer une vie de garçon? Personnellement , je n'aime pas cette coutume que ce soit pour une jeune fille ou un garçon...
Hélène,Gigi, Léo et Corinne, je vous envie d'être capables de marcher pendant autant de kilomètres!Quand mon état me le permet, je marche un peu, mais je pense que cela ne dépasse pas 2 km, malheureusement!

Hier nous sommes allés à Lyon voir le spectacle Shen Yun. C'est époustouflant! Ils ont breveté un système pour intégrer un arrière plan numérique formant un écran géant qui sert de décor à ce qui se passe sur la scène. Les danseurs ou danseuses peuvent quitter la scène en passant instantanément dans ce fond de scène pour y évoluer au milieu de paysages chinois animés et magnifiques.Ces décors changent pour chaque tableau présenté sur la scène.C'est un spectacle vraiment magnifique nécessitant des performances athlétiques pour les nombreuses pirouettes, sauts et vrilles. Nous sommes très heureux de l'avoir vu!

Ghis


Bonjour les cops,
Marie, j'espére que ton torticolis ne va pas s'installer...du coup tu pars bientôt 👍🏻
Dernier jour de notre periple...demain on rentre chez nous...je suis contente de profiter d'Auréle aujourd'hui mais suis contente de rentrer chez moi...
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles déjà vendredi , le wq arrive , repos pour les bosseuses 😉
J’espère vous avez passé une bonne nuit ? Moi 👍mais je me lève avec un torticolis 😨
Coco , je comprends que tu dois avoir envie d’un peu de repos chez toi . Pour mon voyage au Portugal , je décolle dimanche 28 et retour le dimanche 5 mai 😉
Bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Bonsoir,
Hier soir Solenne et Yoan nous ont invités dans un trés bon resto italien (un vrai) , délicieux 😋
Nous avons pris la route ce matin a 9h30...
je suis en Ardéche auprés de Marion et Auréle depuis cet aprés midi...mon futur gendre n'est pas là, parti en week end enterrer une vie de garçon avec les copains ...
Demain midi, on emmene Auréle et sa maman au resto ...samedi matin on rentre chez nous....ouf j'en ai marre...et dire que dans 3 semaines, on remet ça ....
Hélene, ils sont pas faciles tes PE de ce coté, heureusement que tes grand ont été plus cools...
Léo, elle a des terreurs nocturnes ta puce ?
Marie, tu partiras quand au Portugal ?
Sandrine, c'est pas ton anniv il me semble ...vous fêtez quoi ?
Ghis, c'est vrai qu'il refait bien froid...il a même neigé dans le haut Var aujourd'hui...
Allez, suis fatiguée, je vais me coucher

Bonne nuit 😴💤🌙

Tu n'as pas un emploi du temps de tout repos.
Ellie a du faire un cauchemar. Les derniers temps, elle dormait bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir,
Hier soir Solenne et Yoan nous ont invités dans un trés bon resto italien (un vrai) , délicieux 😋
Nous avons pris la route ce matin a 9h30...
je suis en Ardéche auprés de Marion et Auréle depuis cet aprés midi...mon futur gendre n'est pas là, parti en week end enterrer une vie de garçon avec les copains ...
Demain midi, on emmene Auréle et sa maman au resto ...samedi matin on rentre chez nous....ouf j'en ai marre...et dire que dans 3 semaines, on remet ça ....
Hélene, ils sont pas faciles tes PE de ce coté, heureusement que tes grand ont été plus cools...
Léo, elle a des terreurs nocturnes ta puce ?
Marie, tu partiras quand au Portugal ?
Sandrine, c'est pas ton anniv il me semble ...vous fêtez quoi ?
Ghis, c'est vrai qu'il refait bien froid...il a même neigé dans le haut Var aujourd'hui...
Allez, suis fatiguée, je vais me coucher

Bonne nuit 😴💤🌙

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Bonjour
joli ton jardin Marie 👍et super tu vas donc partir au Portugal et ça sera quand ?
helene pour toi c'est bientôt ! Tu vas souffler
tina ma pauvre j'espère que tu as pas trop souvent ta petite chipie à dormir !
gigi bravo pour la rando mais gros goûter après 😜
helene cette année j'ai bossé en scooter presque tout le temps . Même en descenbre 😉
Bon depuis lundi je me fais secouer par les rafales de tramontane mais j'ai un bon scooter
je suis en repos ce matin et pour 4 jours . J'avais échangé un week-end pour être en repos pour l'anniversaire de jr
coco tu es ou à présent ? Chez aurele ?
Istha noa aura son bac sans problème à mon avis
et pour les études d'art c'est toujours un peu flou c ce qui nous faisait peur lorsqu'on poussait axel à partir dans cette voie.
sev quel courage ou alors tu es maso 🤣😜perso samedi soir je suis coincé je dois recevoir tout les amis chez moi mais chacun apporte une partie du buffet .de toute façon c'est une surprise je eux pas passer mes journées à préparer à bouffer et à remplir les frigos ça serait suspect 😬
danielle ça se passe bien pour ta petite fille ?ghis merci pour ta réponse 😉
bon je vais partir faire les courses
hier momo a fait un velouté butternut avec des saints Jacques poêlées
bonne journée à vous

Bon repos Sandrine.
Départ dimanche 28 et retour , dimanche 5 mai.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour
joli ton jardin Marie 👍et super tu vas donc partir au Portugal et ça sera quand ?
helene pour toi c'est bientôt ! Tu vas souffler
tina ma pauvre j'espère que tu as pas trop souvent ta petite chipie à dormir !
gigi bravo pour la rando mais gros goûter après 😜
helene cette année j'ai bossé en scooter presque tout le temps . Même en descenbre 😉
Bon depuis lundi je me fais secouer par les rafales de tramontane mais j'ai un bon scooter
je suis en repos ce matin et pour 4 jours . J'avais échangé un week-end pour être en repos pour l'anniversaire de jr
coco tu es ou à présent ? Chez aurele ?
Istha noa aura son bac sans problème à mon avis
et pour les études d'art c'est toujours un peu flou c ce qui nous faisait peur lorsqu'on poussait axel à partir dans cette voie.
sev quel courage ou alors tu es maso 🤣😜perso samedi soir je suis coincé je dois recevoir tout les amis chez moi mais chacun apporte une partie du buffet .de toute façon c'est une surprise je eux pas passer mes journées à préparer à bouffer et à remplir les frigos ça serait suspect 😬
danielle ça se passe bien pour ta petite fille ?ghis merci pour ta réponse 😉
bon je vais partir faire les courses
hier momo a fait un velouté butternut avec des saints Jacques poêlées
bonne journée à vous


Bonjour du jeudi les filles .
Coco , tu rentres quand ?
Ce matin je vais a 1 réunion d’information pour mon voyage au Portugal 😉
Un petit bout de mon jardin


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit recueratrice tina , ares la nuit dernière tu en as bien besoin 😟😴

Je vais te suivre , passez toutes une bonne nuit mes cop’s

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc les filles ,journée avec du vent a decorner es bœuf, et pas bien chaud .
Momo a un peu travaillé aujourd'hui , il a fait cuire des champignons a la crème , des pommes de terre et des endives vapeur , avec les pommes de terre j’ai fait une salade avec du haddock et les endives , laquées au beurre 😋 , j’ai les repas pour 2 ou 3 jours 😉
Sev , beaucoup de boulot en perspective pour toi , moi , je ne peux plus faire tout çà .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour

Changement de programme , il fait beau donc grande balade en famille , restau et cinéma ( Borgo).
Tu rentres quand Coco? Tu as réussi a bien dormir? J'espère que tes douleurs se sont atténuées. Ta Mathilde a dû bien changer , l'adolescence n'est plus très loin. Ma Chloé est complètement dedans et ça m'amuse .
Ma semaine avec Marius a été compliquée et usante. J'ai rarement vu un enfant aussi dynamique.
Isa , un soucis de moins avec Noa. Plus qu'à avoir le bac.
Marie, tu vas avoir beaucoup de travail avec ton jardin. La tonte va revenir plus souvent. Tu ne peux pas prendre quelqu'un pour le faire?
Sev , tu ne fais pas dans la demie mesure pour ton anniversaire. Ça te demande beaucoup de travail . Un petit resto avec ton chéri t'aurais mieux reposé avec les amis en moins.
Gigi, la piscine est en mode ouverte ?
Sandrine , bientôt ta tournée en scooter avec le beau soleil mais les touristes en plus🙁
Léo, tu occupes bien tes journées entre tes P-E et momo. Tu vas partir un peu cet été?
Ghis, heureusement que JC et Denis peuvent t'aider pour soulever la puce. Comment ça se passe à la pharmacie?
Danielle , vas- tu faire un voyage cette année? Pour nous ce sera les Cyclades en mai.
J'espère n'avoir oublié personne .
Bonne journée

Hélène, on part du 29 avait au 3 mai au lac d Ailette dans un center parc mais avec les jeunes.
Et la 1ère semaine d août dans les Vosges dans une roulotte.
Les vacances arrivent bientôt pour toi .👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Ce soir au lit pas trop tard, suis fatiguée.
Ellie était réveillée une bonne partie de la nuit dernière.
Je venais juste de m'endormir qu'elle s'est mise à pleurer mais elle s'est calmée rapidement. A 1h50 rebelote, mais elle n'arrêtait pas de pleurer, je suis restée jusqu'à 3h10 assise sur une chaise à côté d'elle, je commençais à avoir froid donc je me suis couchée avec elle, elle a viré, gigoté jusqu'à 4h45 🙄
A 8h , elle me secoue et me dit " Mamie je suis réveillée 🤪 ,et était en pleine forme.
En rentrant de la mediathèque à 15h25 elle s'est couchée sur le canapé ,je l'ai réveillée à 16h15, réveil très difficile.
Alternance d éclaircies et d'averses aujourd'hui et frisquet, un ressenti de 7° cet aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines
ISA difficile de suivre le débouché de certaines études, encore toi tu es jeune, maintenant moi je suis dépassée trop compliqué
Noa va devenir mature et se prendre en charge et tout ira bien surtout si son boulot lui plaît
SEV zut pour tes poulettes, entre les fouines et les renards pas facile, beaucoup de préparation pour ton anniversaire heureusement que tu te fait aider
COCO tu dois trouver un changement dans les températures tu n'avais plus l'habitude,
tes enfants sont ravis de leurs vacances ?
GHIS c'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir t'installer dans un transat sur ta terrasse, penible ces températures en dent de scie, retour des rhumes en plus des allergies
TINA toujours aussi beaux tes pains
DANIELLE il était annoncé des vents très forts sur les hauts de France, il va falloir attacher tes chaises j'ai bien peur que ce soit comme ça tout l'été
HELENE tu es bien courageuse de garder ton petit Marius, il va t'epuiser
SANDRINE au boulot ou en repos
ici aussi froid, le poêle est rallumé, dimanche en randonnée j'ai pris des coups de soleil et hier pour la marche avec les copines j'aurais supporté un bonnet beaucoup de vent froid, on a tout de même fait 10 Km ensuite comme c'était chez moi j'avais fait une charlotte poire caramel elles sont reparties avec la recette
je veux planter des fraisiers, je vais aller voir dans les jardineries cet après-midi ça va m'occuper
bonne journée les copines

Gigi


Bonjour !
Bien dormi ? Moi oui...tout le monde dort encore sauf mon gendre qui est parti au boulot...
Ce matin je vais aller marcher, le temps a l'air de se maintenir...hier nous avons eu de grosses averses de grêles tout au long de la journée...
Ensuite, je vais refaire mes bagages...
J'espére que vous allez toutes bien
Belle journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez toutes un bon mercredi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les copines,
Mes jeunes sont rentrés, fatigués mais ravis de leur séjour...
Isa, j'espére que ton Noa va faire ce qu'il faut pour decrocher son bac...
Ghis, profite de tes PF tout en faisant attention à toi...
Sev, tu ne vas pas chômer avec cette préparation de ton anniv, c'est quand même une sacrée logistique...oh zut pour tes poulettes 😢...mon bras va mieux mais c'est encore un peu duraille...demain j'arrête l'orthése même la nuit...j'ai encore du mal a tendre ou plier totalement le bras et pas de force...
Demain, dernier jour chez Solenne...
Je vous souhaite une belle soirée et une belle nuit.

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour/bonsoir les copines,
Je suis au coin du feu... en mode repassage !
Alors, oui, on espère que Noa va avoir un déclic. En tout cas, il est ravi de partir en alternance dans cette entreprise. Tout se bouscule, il faut juste qu'il ait son bac, sinon tout ça pour rien ! Il faut attendre les résultats du bac pour chercher un appart, ou une coloc avec son meilleur copain, mais cette école est en campagne donc compliqué. Là je viens d'avoir une dame pour un studio pourlui tout seul mais il faut le prendre à partir du 10/05... donc j'ai dit non.
Il faut aussi qu'il passe son permis avant ses 18 ans, qu'on lui trouve une voiture... et ill doit aller bosser 15 jours cet été chez mon frère...
Pour Alice, moi aussi je suis un peu dépassée par les études en arts. Elle souhaite partir vers le cinéma d'animation 2D/3D plus tard. En général, en sortant de cette école qui est classée première au niveau mondial, ils trouvent du travail mais souvent en freelance. Sinon elle peut encore aller vers le professorat... à suivre.
Et pour le notaire, tout s'est bien passé. Les complications vont commencer pour mon frère et ma BS maintenant. La maison de mes parents est située sur une route touristique en espace classé, et il faut passer par l'architecte des batiments de France, et ils ont 1000 misères à faire accepter les changements qu'ils souhaitent. Elle refuse tout.
Mon père nous a dit que maintenant il n'attendait qu'une chose : partir rejoindre maman !
Bon, mon fer m'appelle... à plus tard.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Isa, maintenant que Noa fait des études qui lui conviennent il va vous surprendre de plus en plus! Tu as eu un peu de difficultés avec lui pour son travail scolaire, mais je pense que cette période est derrière vous.
Si Alice obtient son premier voeu, quels seront les débouchés sur le plan professionnel ? Je ne connais pas du tout le concept art...
Ton rendez-vous chez le notaire s'est-il bien passé avec ton grand frère ?

Ghis


Bonjour les amies!
Mon fils et ma bf sont venus samedi de 16h à 18h30 pour le goûter et repartir avec Chloé pour une semaine. Il faisait très beau et très doux dans le jardin et nous en avons profité pour passer un long moment dehors après le goûter.Chloé revient chez nous dimanche prochain et Margaux sera chez Camille. Pour répondre à Sandrine, c'est Maxence qui décide! Il tient à ce que Camille ait les deux petites à tour de rôle. Denis et JC m'ont évité plusieurs fois de soulever Chloé pour la changer et pour l'installer sur sa chaise haute...depuis son départ, je me suis reposée et j'évite le plus possible tout ce qui risque de me provoquer un lumbago.

Ghis


Bonjour tout le monde,

Mais quel temps pourri !!! Après un week-end avec un super temps (ça nous a fait tout drôle de revoir le soleil et la chaleur), c'est reparti.... on a rallumé la cheminée. Limite des gelées sont annoncées dans la semaine.

Ce week-end je n'ai pas chomé. Dimanche confection de presque 400 petits fours pour l'apéro pour mon anniv, avec l'aide l'aide de ma mère et ma tante. Après on a planifié un peu les tâches pour les veilles de l'anniv. Hier j'ai nettoyé mon frigo (le truc dont j'ai vraiment horreur) et je l'ai tiré pour nettoyer derrière. Après ménage, puis l'après midi on a monté le canapé qu'on a acheté il y a 3 mois, puis linge, puis pour terminer j'ai tondu la pelouse.

Ce matin très mauvaise surprise pour commencer la journée, une fouine est venue, elle a réussi à rentrer dans le poulailler et m'a tué toutes mes poulettes Sad un vrai carnage.

Corinne ca va mieux ton bras ? tu retrouves un peu de liberté de mouvement ?
Isa super pour tes jeunes, déjà pour Noa un soulagement de ne plus avoir à se soucier de trouver une entreprise !
Sandrine ton bid va mieux ? c'est vraiment galère tout ça...
J'ai vu de bien belles préparations culinaires, qui sont toutes très appétissantes...

Bonne fin de journée à toutes

Séverine