Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168490 réponses | Date de création

Bonjour du mardi , passez toutes une bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les cops,
Ici aussi on perdu 10° en un jour...on a ressorti les pulls et blousons chauds et remis le chauffage....mes jeunes sont sur la route entre l'aeroport et le boulot de Yoan, puis Solenn continue vers chez elle apres l'avoir déposé...
J'hésite a aller marcher avec ce temps 🤔
Leo, tu as bien fait travailler Momo...Pour le banana bread, je fais une recette de "Les Pépites de noisettes"
Danielle, il nous est arrivé la même chose avec le karcher...stoppés dans notre elan par une panne...
Bonne journée à toutes, moi j'attends mes loustics...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Décidemment, le temps n'est pas au top !
Ce soir, on a rallumé le poèle... j'avais trop froid. On aura profité de la terrasse juste ce WE.
On a mangé nos premiers artichauts du jardin, miam !
Coco, demain tu vas bisouter.
Léo, moi en cuisine, c'est minimum syndical quand on est juste tous les 2.
Danielle, on va aller s'installer dans le sud, ou poser des blocs de granit sur nos chaises de jardin...
Allez, je file sous la couette, on se croirait en octobre.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore eu une belle journée ensoleillée avec 17° , beaucoup de vent cet aprèm et vers 18h pluie assez forte. En ce moment, il ne pleut plus.
J'ai fait tout mon repassage ce matin puis je suis allée acheter des crevettes au GF pour demain.
En début d aprèm momo a fait un pain cocotte, petite balade dans le quartier après la cuisson.
Au retour un thé et momo a encore fait un banana bread, recette trouvé sur le net.

La reine de la bouange 👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

On a encore eu une belle journée ensoleillée avec 17° , beaucoup de vent cet aprèm et vers 18h pluie assez forte. En ce moment, il ne pleut plus.
J'ai fait tout mon repassage ce matin puis je suis allée acheter des crevettes au GF pour demain.
En début d aprèm momo a fait un pain cocotte, petite balade dans le quartier après la cuisson.
Au retour un thé et momo a encore fait un banana bread, recette trouvé sur le net.

Bien bossé en boulangerie .super .
Et bien ici il est tombé des grêles Sad et un vent très fort. Mes chaises de terrasse se sont envolées , j'aurais mieux fait de les laisser dans le cabanon Puzzled

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Coucou les filles.

On a encore eu une belle journée ensoleillée avec 17° , beaucoup de vent cet aprèm et vers 18h pluie assez forte. En ce moment, il ne pleut plus.
J'ai fait tout mon repassage ce matin puis je suis allée acheter des crevettes au GF pour demain.
En début d aprèm momo a fait un pain cocotte, petite balade dans le quartier après la cuisson.
Au retour un thé et momo a encore fait un banana bread, recette trouvé sur le net.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .
Il va falloir ressortir la parka à capuche , vent et pluie.
Ras le pompon de ce temps .
Hier j'ai profité du temps calme pour nettoyer la terrasse côté cuisine , enlever la mousse , aspirer, mais au moment.de passer le karcher , il nous a lâcher Crazy , il va aller faire un tour chez repair café.

Vous êtes toutes bien occupées avec les petits et les chiens .
Momo à fait une ratatouille hier , je me suis régalée avec des merguez . Avec le reste je vais faire une tarte aux légumes. Bien sûr la colocataire ne va pas en manger .
Isath. Super pour ton fiston s'il a trouvé sa voie et s'il est heureux dans ce qu,'il fait .
Bonne journée à vous toutes.
Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles.

Les températures vont baisser cette semaine, demain 10 ° dans la journée. Ce matin, encore un peu de soleil.
Repassage au programme pour bien commencer la semaine.
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
Bien dormi ? Moi oui...
Les enfants rentrent demain matin...
Aujourd'hui, resto avec une amie ce midi et certainement balade cet aprés midi.
Belle journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine , la journée encore prévu chaude et ensoleillée ici .
Passez toutes une bonne journée mes cop’s 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
C'est reparti pour une semaine.
Ce matin notaire en Anjou et bureau cet après-midi.
Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
ici aussi il fait très beau
vendredi soir ct resto dans un resto qui essaye de décrocher une étoile . Ct très bon mais il lui manque un petit peu de justesse dans les cuissons et le dessert ct pas ouahou
hier on a sorti le bateau pour la première fois de l'année . Ct super
Le soir barbecue dehors avec la voisine
aujourd'hui je vais continuer de nettoyer la terrasse et les bords des fenêtres et pvc
j'ai pris mon petit dej en terrasse 🥰
istha ct bien le petit resto ?
Marie super ces pâtes ! Tu vas acheter le matériel ?
tina super si tu as du beau aussi j'espère qu'il en ai de même pour danielle gigi sev et Ghis
Coco en profitera en rentrant
bonne journée à toutes


Bonjour les filles.

Hier très belle journée ensoleillée avec encore 21°c à 18h30 . Ce matin nuageux.
Hier, j'avais Ellie, en a fait un tour aux portes ouvertes de l'aérodrome , et Jérôme et Eliott sont venus pour le café.
Aujourd'hui un peu tranquille avec sûrement une balade cet aprèm.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour du dimanche les filles 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Cc les filles , ici aussi , belle journée d’été .
Ce matin suis allé a un atelier momo, au programme les pâtes fraîches avec la nouvelle machine a pâtes vorwerk . Le top 👍

Fait aussi une sauce fredo et ma sauce tomates , c’était bien bon 👍

Une belle variété de pâtes et une jolie assiette. 👍
2 bonnes sauces pour accompagner les pâtes. 😋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Cc les filles , ici aussi , belle journée d’été .
Ce matin suis allé a un atelier momo, au programme les pâtes fraîches avec la nouvelle machine a pâtes vorwerk . Le top 👍

Fait aussi une sauce fredo et ma sauce tomates , c’était bien bon 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Alors, il est 19h et j'ouvre les volets !!!
Journée d'été, on est toutes à profiter des extérieurs. Ce matin, on a sorti le salon de jardin et on a déjeuné dehors.
Ca fait un bien fou ce soleil, enfin !
Sinon, jardinage, repassage, re jardinage... JP est parti voir Noa au foot et ce soir petit resto tous les 5 pour arroser les bonnes nouvelles.
Lundi, je vais chez le notaire avec mon père et mon grand frère pour la succession de Maman, et vente de la maison familiale à mon frère et ma BS.
Je file prendre ma douche...
Bonne soirée à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles .

Les courses sont faites.
Au retour, j'ai lancé un pain cocotte.
Eliott est arrivé à 13h , normalement il va à la sieste mais il n'a rien voulu savoir, il m'a appelé sans arrêt donc balade en poussette, il a dormi 1h25 jusqu'à ce qu'on rentre.
Seul ,il était adorable. On lui a acheté une trottinette ce matin et après le goûter on était dehors, il se débrouille déjà bien.
Il est reparti avec son papa à 17h30.

J'ai vu aux meilleurs boulangers, la grigne façon grain de café, j'ai essayé, ça fait un joli rendu.
A 18h30, on avait encore 21°.
Quand je vois les températures annoncées la semaine prochaine.😒

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Cz y est, c'est le printemps, enfin on a un beau temps avec un soleil ☀️.
Hier soir on a fait une grande balade à vélo,
ça fait du bien.
Et encore une bonne nouvelle, Jeanne a eu ses résultats définitifs pour son semestre, c'est bon avec 14,72 de moyenne. On est trop contents. Après elle est sous pression avec la réforme des concours à passer à la fin de la licence au lieu du master... ils vont encore essuyer les plâtres.
Elle aussi a eu une nouvelle proposition pour bosser cet été : animatrice sportive pour les stages multisports du conseil départemental pendant 7 semaines. Elle a forcément dit oui et elle doit rappeler Kizbi où elle devait aller. Les jeunes qui veulent bosser ont l'embarras du choix.
Alice a fait ses vœux pour l'année prochaine, elle aimerait aller dans le concept art au sein de la même école. Résultats début juillet 🤞.
Je suis à la radiologie pour une radio du dos suite à mon zona. Mais je n'ai plus du tout de douleurs.
C'est mon tour, bon vendredi à toutes.

Tes jeunes sont volontaires et ça paye. 👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Cz y est, c'est le printemps, enfin on a un beau temps avec un soleil ☀️.
Hier soir on a fait une grande balade à vélo,
ça fait du bien.
Et encore une bonne nouvelle, Jeanne a eu ses résultats définitifs pour son semestre, c'est bon avec 14,72 de moyenne. On est trop contents. Après elle est sous pression avec la réforme des concours à passer à la fin de la licence au lieu du master... ils vont encore essuyer les plâtres.
Elle aussi a eu une nouvelle proposition pour bosser cet été : animatrice sportive pour les stages multisports du conseil départemental pendant 7 semaines. Elle a forcément dit oui et elle doit rappeler Kizbi où elle devait aller. Les jeunes qui veulent bosser ont l'embarras du choix.
Alice a fait ses vœux pour l'année prochaine, elle aimerait aller dans le concept art au sein de la même école. Résultats début juillet 🤞.
Je suis à la radiologie pour une radio du dos suite à mon zona. Mais je n'ai plus du tout de douleurs.
C'est mon tour, bon vendredi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour
super pour noa une bonne décision pour son avenir
coco tu vas avoir un emploi du temps chargé !
bon courage les filles qui font mamie siter
hier soir première piqûre de moustique 😤
bonne journée à vous


ethiopic a écrit:

Bonjour les copines,
Coco, tu les as quand même vus ou ils étaient déjà partis ?
Ca doit être désagréable de voir sa maison négligée. C'est la même chose pour la maison de ma BM : les gens qui ont acheté font des gosses mais la maison est dans un état !!! J'en ai marre d'avoir cette vue... on leur a déjà dit de ne plus stocker leur bordel devant chez nous. Ca va se terminer qu'on va tout clôturer. Ils sont sans gêne et se croit partout chez eux.
Pour Noa, il est déjà pris dans la première entreprise mais rien n'est signé. Pour celle d'hier, c'est le big boss qui a appelé JP vendredi soir et il l'a redit hier : ils veulent que Noa intègre leur équipe !!! Du coup, Noa n'a pas osé mais j'ai demandé s'il pouvait avoir le salaire d'un apprenti plus de 18 et c'est ok. le domaine de la mécanique agricole est en pénurie de main d'oeuvre. Et si Noa a envie, il y a énormément de possibilités d'évoluer.
A suivre, Noa se donne la matinée pour réfléchir mais déjà hier soir, il penchait pour la deuxième.
Allez, je me mets au boulot.
Bon jeudi à toutes.

Non on ne les a pas vus...ils étaient déja partis quand on est arrivés...je ne les verrai que mardi et mercredi...
C'est top pour Noa 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


joyce a écrit:

Bonjour les filles

Je trouve enfin un moment pour venir sur le fil.J'ai recouché Marius il y a une heure. D'habitude il ne dort plus dans la matinée
Toutes mes nuits sont perturbées par Marius qui pleure ou grogne 3 fois par nuit. Je n'arrive jamais à me rendormir rapidement. Sa maman arrive demain soir . C'est elle qui va gérer mais cela ne m'empêchera pas d'entendre les pleurs. Elle ne va pas le laisser pleurer et tout sera à refaire puisque je le laissais pleurer. Dans la journée il est en pleine activité et je n'ai plus du tout de temps pour moi ( sauf pendant sa sieste). Léo je ne sais pas comment tu fais avec tes loustics . En plus tu trouves le temps de cuisiner.
Marie , j'espère que ton rhume va vite se terminer maintenant
Coco et Isath je comprends votre ressenti lorsque vous voyez l'état de votre maison. Je suis allée moi aussi voir ma maison. Les nouveaux propriétaires ont fait des travaux qui me plaisent mais il y avait un de ces bor....l
La nuit a t'elle portée conseil à Noa? Il a choisi l'entreprise la plus proche?
Gigi, une grande marche aujourd'hui ?
Sandrine ce doit être pénible d'avoir toujours mal au ventre.
Sev , j'ai le tournis en te lisant.
Marius se réveille , il faut que j'aille m'en occuper donc j'abrege
Bonne journee

Pour mercredi, j'avais préparé le repas le jour d'avant, plus qu'à réchauffer au four .
Bon courage pour ta garde.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ça y est, Noa a tranché : il a donner une réponse positive à l'entreprise qui nous a reçus hier soir. Il a compris qu'il pourrait évoluer vers des postes à responsabilités assez vite. Ils sont top au niveau formation et sont concessionnaires des tracteurs John Deere, alors JP est fou ! Il ne jure que par cette marque... et on est très contents de la décision de notre fiston. Il va passer son permis en août avant ses 18 ans.

Il a trouvé son bonheur, c'est top et il sera plus proche de chez vous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ethiopic a écrit:

Ça y est, Noa a tranché : il a donner une réponse positive à l'entreprise qui nous a reçus hier soir. Il a compris qu'il pourrait évoluer vers des postes à responsabilités assez vite. Ils sont top au niveau formation et sont concessionnaires des tracteurs John Deere, alors JP est fou ! Il ne jure que par cette marque... et on est très contents de la décision de notre fiston. Il va passer son permis en août avant ses 18 ans.

👍👍👏

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ça y est, Noa a tranché : il a donner une réponse positive à l'entreprise qui nous a reçus hier soir. Il a compris qu'il pourrait évoluer vers des postes à responsabilités assez vite. Ils sont top au niveau formation et sont concessionnaires des tracteurs John Deere, alors JP est fou ! Il ne jure que par cette marque... et on est très contents de la décision de notre fiston. Il va passer son permis en août avant ses 18 ans.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les copines,
Coco, tu les as quand même vus ou ils étaient déjà partis ?
Ca doit être désagréable de voir sa maison négligée. C'est la même chose pour la maison de ma BM : les gens qui ont acheté font des gosses mais la maison est dans un état !!! J'en ai marre d'avoir cette vue... on leur a déjà dit de ne plus stocker leur bordel devant chez nous. Ca va se terminer qu'on va tout clôturer. Ils sont sans gêne et se croit partout chez eux.
Pour Noa, il est déjà pris dans la première entreprise mais rien n'est signé. Pour celle d'hier, c'est le big boss qui a appelé JP vendredi soir et il l'a redit hier : ils veulent que Noa intègre leur équipe !!! Du coup, Noa n'a pas osé mais j'ai demandé s'il pouvait avoir le salaire d'un apprenti plus de 18 et c'est ok. le domaine de la mécanique agricole est en pénurie de main d'oeuvre. Et si Noa a envie, il y a énormément de possibilités d'évoluer.
A suivre, Noa se donne la matinée pour réfléchir mais déjà hier soir, il penchait pour la deuxième.
Allez, je me mets au boulot.
Bon jeudi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles , j’ai un rhume , rien eu de l’hiver et maintenant que j’ai arrêté mes gouttes je m’enrhume 😡
Coco , top que la journée tu puisés bouger mieux , bien occupée 👍
Isath , c’est bien pour ton Noa
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
Ce matin coiffeur puis je vais faire un tour chez Babeth ma conseillére Captain Tortue
On a de la chance cette fois, il ne fait pas mauvais, le soleil est là même s'il fait bien plus frais que par chez nous...
Hier nous sommes passés devant notre ancienne maison, qui est totalement négligée 😕
On a revu des voisins et amis, du coup on se fait un petit resto ensemble ce soir...
Demain apéro chez des voisins et copains de Solenne et dimanche on va dejeuner chez ma cousine...et il faut que je case 2 amies dans tout ça...on est débordée 😀
J'ai retiré mon orthése la journée, je revis...encore 10 jours a la porter juste la nuit...
Bonne journée
Bonne journée

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles,
Je suis devant Top Chef. J'ai bossé ce soir avec Noa sur sa présentation d'oral pour le bac.
Cet après-midi, il avait un rdv avec nous dans une entreprise qui le veut absolument pour l'année prochaine.
Du coup, on est restés 1h30 et il nous donne son choix demain, mais je pense qu'il va aller dans la seconde entreprise. C'est à 23 kms au lieu des 51 kms de la première, et comme l'autre n'a toujours pas envoyé les papiers, ce sera plus simple. Pour nous c'est aussi l'économie d'un appart car il n'aurait pas fait la route tous les jours en étant à 50 kms. Et franchement, c'est une grosse boite de plus de 50 salariés mais on pense qu'il ne regrettera pas.
Je vais me coucher, demain debout à 6h.
Coco, tu as profité de M et A ? Bon séjour avec les toutous.
Bonne nuit à toutes.

Isa, mes loulous ne sont pas là mais en Guadeloupe...nous sommes remontés pour garder les 2 loulous à poils ...

J'espére que Noa aura son choix 👍🏻

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles,
Je suis devant Top Chef. J'ai bossé ce soir avec Noa sur sa présentation d'oral pour le bac.
Cet après-midi, il avait un rdv avec nous dans une entreprise qui le veut absolument pour l'année prochaine.
Du coup, on est restés 1h30 et il nous donne son choix demain, mais je pense qu'il va aller dans la seconde entreprise. C'est à 23 kms au lieu des 51 kms de la première, et comme l'autre n'a toujours pas envoyé les papiers, ce sera plus simple. Pour nous c'est aussi l'économie d'un appart car il n'aurait pas fait la route tous les jours en étant à 50 kms. Et franchement, c'est une grosse boite de plus de 50 salariés mais on pense qu'il ne regrettera pas.
Je vais me coucher, demain debout à 6h.
Coco, tu as profité de M et A ? Bon séjour avec les toutous.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonsoir,
J'espère que vous allez toutes bien 😌
Bonne nuit

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Bonjour les filles,
Hier soir impossible de dormir, on tournait et on virait sans trouver le sommeil...à 2h30 Navarro me dit prépares toi on y va....on a donc pris la route à 3h30 et arrivés chez Solenne a 12h30...
On a mangé, puis sieste...Ensuite Navarro est allé promener les chiens et moi j'ai préparé la soupe pour ce soir, un banana bread avec des bananes qui s'abîmaient...ce soir, je ne ferai pas long feu...
J'espêre que cous allez toutes bien...
Isa, j'espére que ta commande sera exaucée a Narbonne...mais par là, il n'a pas plus depuis fort logtemps, c'est catastrophique ...
Et oui, on cotoie des gens de nos âges, donc on voit plus de malades...hélas...
Bonne soirée a toutes

Bonne semaine avec les toutous.
Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,
Hier soir impossible de dormir, on tournait et on virait sans trouver le sommeil...à 2h30 Navarro me dit prépares toi on y va....on a donc pris la route à 3h30 et arrivés chez Solenne a 12h30...
On a mangé, puis sieste...Ensuite Navarro est allé promener les chiens et moi j'ai préparé la soupe pour ce soir, un banana bread avec des bananes qui s'abîmaient...ce soir, je ne ferai pas long feu...
J'espêre que cous allez toutes bien...
Isa, j'espére que ta commande sera exaucée a Narbonne...mais par là, il n'a pas plus depuis fort logtemps, c'est catastrophique ...
Et oui, on cotoie des gens de nos âges, donc on voit plus de malades...hélas...
Bonne soirée a toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles , passez une bonne journée 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Leo, moi aussi je fais une cure de vitamines C.
On a eu beaucoup de pluie aujourd'hui encore, c'est déprimant !!!
J'ai eu mon frère de Narbonne e soir, on y va le pont du 8 au 13/05, mais je lui ai commandé du soleil ☀️ !
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Sandrine, quelle tristesse toutes ces maladies. Je ne sais pas si c'est le fait de prendre de l'âge mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cancers. Une collègue nous a annoncé ce matin qu'elle se faisait opérer le 23 d'un sein 😢...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Calie34 a écrit:

Bonjour
en repos depuis ce matin mais pas une minute à moi . D'abord taxi pour amener mon grand à son premier jour de stage .ensuite courses puis ménage .
ici pas de soleil depuis 4 jours . On le laisse à tina 😉
danielle je connais pas cette coutume du gâteau si on tombe du cheval 😬
Sev pour le moment on a pas rencontré la copine de mon grand mais je sais pas si ça va vraiment fonctionner car ils se rencontrent très peu . Toujours un occupé 😅
max est en 5 ieme istha 😜et ça se passe très bien . Félicitations à chaque semestre pour le moment.
istha tu as vraiment des trucs de ouf qui t'arrivent très régulièrement 😱😤
coco 2 iPad c chaud pour la cb
gigi ca m'aurait plu ta rando hier 🥰
helene et tina vous avez besoin de vitamines pour gérer les grimlins
Ghis pourquoi tu prendrais pas m'argüât et ta fille Chloé ?
Marie c'est triste pour ton ami 😢
nous nous allons inviter demain soir des amis qui sont de passage en vacances . Notre amie qui a notre âge se bat contre un cancer du pancréas depuis environ 2 ans . Elle a pu venir car pas de chimio cette semaine . On est vraiment triste et révolté . On a beau être optimiste en général , mais on sait qu'elle ne gagnera pas 😢
bon je vais regarder une série afin de me reposer .

Ghis pour mes douleurs au dos jnzi acheté une sorte de cape chauffante . Je la cale derrière mon dos ou sur les épaules . C top

J'ai commencé une boîte de BION 50 +.🤣

C'est triste pour ton amie. 😪

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour
en repos depuis ce matin mais pas une minute à moi . D'abord taxi pour amener mon grand à son premier jour de stage .ensuite courses puis ménage .
ici pas de soleil depuis 4 jours . On le laisse à tina 😉
danielle je connais pas cette coutume du gâteau si on tombe du cheval 😬
Sev pour le moment on a pas rencontré la copine de mon grand mais je sais pas si ça va vraiment fonctionner car ils se rencontrent très peu . Toujours un occupé 😅
max est en 5 ieme istha 😜et ça se passe très bien . Félicitations à chaque semestre pour le moment.
istha tu as vraiment des trucs de ouf qui t'arrivent très régulièrement 😱😤
coco 2 iPad c chaud pour la cb
gigi ca m'aurait plu ta rando hier 🥰
helene et tina vous avez besoin de vitamines pour gérer les grimlins
Ghis pourquoi tu prendrais pas m'argüât et ta fille Chloé ?
Marie c'est triste pour ton ami 😢
nous nous allons inviter demain soir des amis qui sont de passage en vacances . Notre amie qui a notre âge se bat contre un cancer du pancréas depuis environ 2 ans . Elle a pu venir car pas de chimio cette semaine . On est vraiment triste et révolté . On a beau être optimiste en général , mais on sait qu'elle ne gagnera pas 😢
bon je vais regarder une série afin de me reposer .

Ghis pour mes douleurs au dos jnzi acheté une sorte de cape chauffante . Je la cale derrière mon dos ou sur les épaules . C top


Bonjour les filles.

Soleil encore présent ce matin avec 17° en ce moment mais demain on retombe à 12° dans la journée.
Hélène, bon courage pour ta semaine, les miens sont pareils, ils ne tiennent pas en place . Cette semaine j'ai Ellie demain aprèm, les 2 mercredi, Eliott vendredi et peut-être Ellie samedi.
Coco, moins fatiguant de garder 2 chiens pour la semaine.
L'heure tourne, faut que je m active un peu.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjours les copines
COCO pas de garde d'enfant mais de chiens, ça change, mais beaucoup de km, c'est bien les animaux mais contraignant, ta fille a de la chance de pouvoir compter sur vous
Bon courage aux jeunettes qui bossent
pour moi ce matin taxi pour emmenée Lou-Anne à Lyon et cet après-midi j'emmène Laly à la clinique pour petite intervention
hier on a fait une rando de 15 km souvent dans les sous bois on a même ramassé du muguet, on était que 4 les autres copines avaient toutes mal quelque part ou occupées
rentrée à 16 h
bonne semaine les copines

Gigi


Bonjour les filles , c’est parti pour une nouvelle semaine.
Je vous souhaite un bon lundi mes cop’s .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft