Forum Poisson d'Avril, le Poicisson



9 réponses | Date de création

Merci et bonjour ....

je viens tout juste de recevoir votre notification car pas possible de communiquer auparavant

'.es père que vous allez toutes bien et vous embrasse 

Michele 

Michèle 


Félicitations Michelle , Bravo !! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bravo, Delph et Sissi et Couleurdevie pour vos réalisations "poisson" Party

Bonne soirée....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bravo aux trois gagnantes du concours poisson d'avril !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Fleur de Saveur a écrit:

Bonjour de nouveau,

Quel joli mot de bienvenue , merci beaucoup Love

et pour ce qui de l'entree dans ce groupe, c.est avec grand plaisir que ... J'arriiiiiiiive  Soft Mixingbowl closed

 

Wink :). Il suffisait d'un clic Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour de nouveau,

Quel joli mot de bienvenue , merci beaucoup Love

et pour ce qui de l'entree dans ce groupe, c.est avec grand plaisir que ... J'arriiiiiiiive  Soft Mixingbowl closed

Michèle 


Bonjour Michèle-Fleur de saveur Smile  (bien joli pseudo Love ))

Etant "Momo flingueuses" depuis la création du fil Wink -(et bien sûr, complètement accro à Momo depuis des années)-  me voici  Wink

 J'ai bien vu ta recette parmi toutes celles qui participent au concours Cool

 Je connais le saucisson au chocolat, il y a plusieurs recettes sur le site Party

Ton idée de le former en poisson est super et tu l'as très bien réussi Love

Je n'ai pas encore voté, il me faut pour cela avoir réalisé toutes les recettes qui me plaisent et nous avons jusque Dimanche soir  Soft

Si tu veux l'avis de toutes les Momo flingueuses... nous sommes... là Smile

http://www.espace-recettes.fr/node/11954

 Viens, nous t'accueillerons avec plaisir Party

Bonne journée et...

A bientôt Wink 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou tout le monde,

Bretonne et Corse de cœur, ces deux régions fortes et vraies, je suis Bourguignonne et adepte inconditionnelle de Momo depuis bientôt trois ans, 

j'ai publié sur le concours Faites votre Poisson d Avril. La toute dernière recette en page 3 ...et aimerai beaucoup avoir les avis et les notes du club des momo flingueurs et flingueuses

ma recette est faite sur la base toute simple du saucisson au chocolat, cinq heures de repos sont nécessaires entre les deux étapes très faciles, promis !!!

la recette s'intitule Poicisson d'avril

Merci  par avance , bises à tous et toutes d'une addict Momixeuse 

Michèle 

Michèle