Forum REUNION PREVUE ... petites questions ;)


Édité par: MATMEL14 activé 12.03.2013

8 réponses | Date de création

Ah super, je pensais que la mise en service ne pouvait pas faire l'objet en même temps d'une réunion  Tongue ... en voilà une bonne nouvelle  Wink

Voilà il me tarde, j'ai vu MOMO durant la foire de Marseille en septembre 2012 mais comme nous étions en travaux, j'ai différé la réunion pour maintenant  Wink

Depuis je vogue sur le forum, je visualise les recettes et j'essaie de me projeter avec MOMO dans ma nouvelle cuisine (qui sera montée ce we  Smile

Mon mari sera également présent lors de la réunion car je souhaite qu'il soit convaincu  Tongue

C'est vrai que j'attends beaucoup de MOMO pour une appproche différente de la préparation des repas qui sont assez basiques à l'heure actuelle  Puzzled

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


Biensur ! Il y aura une réunion de "Mise en service", puis une réunion de "perfectionnement", et puis autant de réunions que vous le souhaitez, votre conseillère sera la plus heureuse des conseillères ;)  et autant d'occasion de recevoir quelques cadeaux.

Françoise

(Yvelines 78)


Merci  Wink

Mais peut t'on prévoir une 2ème réunion si à l'issue de la première on signe pour l'achat ?

 

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


MATMEL14 a écrit:

Merci pour ta réponse  Smile

Un peu déçue du nombre maxi d'invitées, beaucoup de personnes étaient intéressées autour de moi  Shock

Ca pourra être l'occasion d'une 2ème réunion qui vous fera gagner un autre livre.

Lorsque les invitées sont trop nombreuses, elles papotent, on se disperse, et c'est contre productif. Le nombre de 3 en plus de l'hôtesse est parfait.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Merci pour ta réponse  Smile

Un peu déçue du nombre maxi d'invitées, beaucoup de personnes étaient intéressées autour de moi  Shock

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!


3 maxi pour tout le monde puisse faire joujou  !!! La durée ça dépends si vous êtes bavardes et si vous posez beaucoup de questions mais je dirais un minimum de 2heures et les recettes  moi j ai eue pâte brisee soupe tagliatelles de légumes et saumon vapeur et le sorbet de fruits d ailleurs ça serait bien de changer de recettes !!!! Et pour ton frigo ne t inquiète pas la conseillère devrait te donner la liste des courses et tu devras préparer un minimum avant l arrivée de tes invites .voila comment ça c est passe pour moi


Bonjour à tous et toutes Smile

 

Voilà enfin une date est prévue pour la découverte du Thermomix, c'est une amie qui connait une conseillère qui a fait l'intermédiaire, aussi je n'ai pas eu encore la démonstratrice au téléphone et j'ai quelques questions en suspens Wink

Combient d'invitées maxi ?

Durée d'une réunion ?

Combien de recettes ?

Qu'est ce que je dois avoir dans mon frigo et placards pour assurer une  "bonne réunion" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Momix commandé le 13.04.2013

Momix in the kitchen le 26.04.13 !!!