Forum abonnemet magazine thermomix



14 réponses | Date de création

bonjour,

Je viens de recevoir mon TM5 ai je un abonnement au magazine avec ??? si non que dois je faire pour en souscrire un ?

Merci


Maphine a écrit:

Bonjour

Ma fille m'a offert le  TM 5 en cadeau à Noël j'aimerai m' en servir un peu plus et suis à la recherche de livres ou livrets des recettes.

J'en avait vu plusieurs, à 3.99 euros pour des évènements, par exemple sur les galettes pour l'Epiphanie, ma  fille étant née un  6 janvier, je voulais l'acheter j'ai rempli man bazar...zou...au moment dez finaliser ma commande...plus rien...

Quelqu'un peut me dire comment les retrouver et comment m'abonner au magazine ?

 

 

 

Il me semble que les livres événements a 3.99 tu ne les reçois pas sur papier mais directement sur ta page my thermomix dans l espace mes recettes bonne journée

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Moi je voudrais bien savoir si on as droit ou pas le droit a ce magazine  c'est vrai que le thermmomix et assez cher et le magazine devrais être pour nou remercier parceque ce n'ai pas tout le monde qui peut se l'offrir  voila si il y as quelqu'un qui es au courant veillez me contacter c'était jojo la fée

 


Bonjour,

J'ai un TM 31 depuis decembre 2013 et je n'ai reçu aucun magazine, j'ai contacté le service commercial, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire, je n'ai rien reçu, j'ai renvoyer un mail, sans réponse.

Je suis très déçue du service commercial.


Bonjour,

J'ai un TM 31 depuis decembre 2013 et je n'ai reçu aucun magazine, j'ai contacté le service commercial, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire, je n'ai rien reçu, j'ai renvoyer un mail, sans réponse.

Je suis très déçue du service commercial.


Bonjour,

J'ai un TM 31 depuis decembre 2013 et je n'ai reçu aucun magazine, j'ai contacté le service commercial, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire, je n'ai rien reçu, j'ai renvoyer un mail, sans réponse.

Je suis très déçue du service commercial.


Bonjour

Ma fille m'a offert le  TM 5 en cadeau à Noël j'aimerai m' en servir un peu plus et suis à la recherche de livres ou livrets des recettes.

J'en avait vu plusieurs, à 3.99 euros pour des évènements, par exemple sur les galettes pour l'Epiphanie, ma  fille étant née un  6 janvier, je voulais l'acheter j'ai rempli man bazar...zou...au moment dez finaliser ma commande...plus rien...

Quelqu'un peut me dire comment les retrouver et comment m'abonner au magazine ?


Bonjour

Moi non plus, et pour le prix ils pourraient quand meme nous l'offrir pour la 1ère année !!!

 


je trouve pas sa juste car plein de mes amis qui on le tm31 on eu droit a se petit +++ (abonnement gratuit pendant un an).je suis déçu car sa m aurais fait plaisir de le recevoir.c'est tout


nouneolivier a écrit:

le 31 janvier 2015

bonjour,

moi aussi je vien d'avoir le tm5 et je croyait que j'aurais droit au magasine gratuit la premiere année.je trouve pas ca juste.

 

'Pourquoi "pas juste" ?

Ce n'est pas compris dans la commande du TM5 (détail en haut à droite sous le n° de cde) que vous avez signé..  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


le 31 janvier 2015

bonjour,

moi aussi je vien d'avoir le tm5 et je croyait que j'aurais droit au magasine gratuit la premiere année.je trouve pas ca juste.


Pas d'abonnement magazine gratuit pour 1 an avec le TM5... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour,

Pourquoi je n'ai pas, comme toutes les clientes, eu droit à l'abonnement gratuit la 1ere année ? 

J'ai mon Tm5 depuis septembre et j'en suis très contente.