Forum Achat de deux nouveaux Thermomix



5 réponses | Date de création

Bon à savoir !
un Thermomix à usage professionnel est garanti 6 mois et pas 2 ans.

Les cuisiniers qu'on voit utiliser le Thermomix à la TV sont des placements produits financés par Vorwerk.
Vous pensez cuisiner pour combien de personnes avec un bol de 2.2 litres ?

Ne pas confondre cuisine pro et dinette à la maison


Bonjour Pauline,

Je ne suis pas professionnel mais je peux vous dire que c'est du très bon matériel et que beaucoup de cuisiniers s'en servent et en sont très contents et que, si vous choisissez Thermomix, vous ne pourrez que vous en féliciter.

Vu le nombre de Thermomix qui se vend chaque jour, il est normal qu'il y ai des problèmes de temps en temps mais de là à dire, comme l'affirme Laurent 77970, que Vorwerk pilote à distance les appareils pour les faire tomber en panne après la garantie, est mensonger, mais peut-être que ce Mr travaille pour une marque concurente et ses propos sont, tout simplement, diffamatoires.

Cordialement.

Philippe


Bonjour, choisissez autre chose. J'ai acheté le thermomix pensant qu'un appareil cher allait durer longtemps. Il est en panne (code C153) je vous laisse le soin de taper ça dans google pour voir le nombre de clients dans la pannade. Vu le nombre j'arrive à me demander si les appareils seraient pilotés à distance pour les faire tomber en panne après la garantie.


Bonjour, je suis restauratrice et j'ai équipé uniquement ma cuisine chez gastromastro https://www.materielpizzadirect.com/
Je veux changer un peu la marque de mon matériel et pour m'aider je veux acheter deux nouveaux Thermomix.
J'aurais besoin de conseil et d'avis de professionnelle qui l'utilisent au cotidien.

Bien à vous Pauline