Forum clef cook



164 réponses | Date de création

Et en plus, l'accès au Cookidoo de différents pays avec accès à toutes leurs recettes, soit des milliers encore en plus


Et en plus, avec le Cook key, contrairement au magazine, vous avez les recettes guidées en pas à pas directement sur votre thermomix.


Cococook a écrit:

Pour les magazines c'est pareil, les recettes sont groupées en différentes collections donc il faut aller les chercher dans les collections (plusieurs par magazine), on peut ensuite soit mettre la collection en favori, soit des recettes seulement et bien sûr on peut également mettre une ou plusieurs recettes au menu le jour choisi.

c'est vraiment  très pratique de récupérer les recettes de cette façon, la cuisine guidée fait quand même économiser pas mal de temps. Et si l'on programmme à l'avance, on se casse plus la tête pour préparer le dîner. Avec un immense choix de recettes

Salut, je suis abonné au magazine et j'attends la cook key... Donc je vais retrouver les recettes sur cookido, ça fait doublon avec le magazine. A quoi me sert de payer un abonnement.

Si je ne me trompe pas, par an : 24€ pour 4 magazines contre 36€ à cookido pour des milliers de recettes  avec recettes des clés, des magazine et le reste...

 


OK ça marche pour les recettes des magasines  également

Le reste de commentaire ne passe pas


Bonjour

 

Je n'arrive pas à connecter ma cook-key à la wifi, pouvez vous me donner des informations à ce sujet

 

Merci


Pour les magazines c'est pareil, les recettes sont groupées en différentes collections donc il faut aller les chercher dans les collections (plusieurs par magazine), on peut ensuite soit mettre la collection en favori, soit des recettes seulement et bien sûr on peut également mettre une ou plusieurs recettes au menu le jour choisi.

c'est vraiment  très pratique de récupérer les recettes de cette façon, la cuisine guidée fait quand même économiser pas mal de temps. Et si l'on programmme à l'avance, on se casse plus la tête pour préparer le dîner. Avec un immense choix de recettes


Oui c'est super j'ai pu récupérer  toutes les recettes que je souhaitais et c'est vraiment magique 

Restent celles des magasines mais je ne désespère pas les retrouver un jour

Je suis ravie 

C'est évolutif et pratique pour préparer sa liste de courses pour le week-end  ( je choisis mes menus de la semaine à l'avance )

Donc c'est très cool


Bonjour Hélène,

Les clés recettes et le Cook Key ne sont pas reliés, mais toutes les recettes des clés sont effectivement disponibles sur la plateforme Cookidoo, vous pouvez donc y avoir accès grâce à votre abonnement.

Pour les afficher il vous suffit de mettre les recetteset collections de votre choix en favori et elles seront automatiquement stockées dans votre Cook Key.

Vous trouverez toutes les explications sur la prise en main du Cook Key et de Cookidoo ici : https://cook-key.fr/support/ 

Bonne fin de journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai eu le même problème qu'Émilie ci dessous et votre explication m'a permis de connecter :merci 

Par contre je ne retrouve aucune recettes des 5 clés achetées précédemment :

Pains et viennoiseries

Végétale et gourmandes 

Cuisine rapide 

Tout chocolat 

Et les soupes

J'avais compris que la synchronisation permettait d'avoir toutes ces recettes sur le tm5 ???

Puisqu' elles apparaissent dans  cookido avec les mini  collections 

Je suis déçue également de ne pas trouver les autres recettes du site, notamment celles des magasines auxquels je suis abonnée 

Merci de m'expliquer 

HcoTM


Bonjour Emilie,

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant > https://cook-key.fr/support/#connecter-Thermomix

Vous y trouverez des videos vous expliquant comment connecter votre Thermomix en wifi.

Bonne journée,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour je viens de recevoir la cook-key et lorsque je la connect ca ma dit " aucun reseau wifi detecté " alors que mon pc lui se connecte a la box en wifi!!

 


Je l'ai reçue et je suis ravie..Elle est facile à utiliser et la découverte de nombreuses recettes est plus satisfaisante que mes achats antérieurs de collections. Dans les collections une seule recette sur 12 parfois m'intéressait vraiment quand je découvrais les recettes en entier

J'ai testé bouchées au chèvre et chorizo du livret "blog & co oh la gourmande". J'ai remplacé par de la saucisse sèche car je n'aime pas le chorizo. Un vrai régal. J'ai inséré une note qui apparait sur mon Thermomix disant de remplacer le chorizo par de la saucisse sèche. Quand j'ai connecté la note s'est inscrite.

J'ai essayé aussi de faire le moelleux aux pommes du livret "envie de pomme", bien m'en a pris. Calorique mais divin.

Je regarde le nom desrecettes et leurs ingrédients et je mets ce choix dans mes recettes favorites. C'est archi simple. Quel bonheur. Je ne regrette pas mon achat.

Je ne vais pas tout mettre dans mes favoris , je mettrai et enlèverai en fonction de ce que je veux faire.


Bonjour, j'espere que je ne réponds pas trop tard, car la réponse du moderateur est un peu evasive...

OUI vous avez accés aux clés recettes via la cook key ! donc NON ne les achetez pas, ca ferait doublon !


houla je viens de les appeler et j'ai eu l'impression de parler le martien ^_^ bon j'avoue que je suis poissarde et qu'il m'arrive toujours des choses que mes interlocuteurs au bout du fil ne comprennent pas!! Je pensais qu'avec mon numéro de commande donné lors de la réservation on pourrai me dire si j'ai eu le fameux mail ou pas mais à priori non puisqu'on a repris toutes mes coordonnées, j'espère juste que ça n'est pas pour refaire une pré-commande sinon j'aurai ma clé à la saint glinglin!! heureusement je suis patiente mais bon avec limite quand même ;)Bon ben j'attends un mail de leur part et je verrai ce qu'est ce mail : soit pour le commander (hiiiiiii) soit pour le repré-réserver (bhoouuu) et j'espère que ma boîte mail ne me rejouera pas un mauvais tour!!!

 


c'est pendant cette semaine que j'ai perdu mes mails :/ je vais ptet essayer de contacter le service client pour savoir avec mon numéro de pré-commande s'ils m'ont envoyé un mail ou non!! mais bon je crains de me faire envoyer balader parce qu'ils doivent être envahis d'appels de furieuses impatientes....


Je ne sais pas depuis quand c'est en vente, mais j'ai reçu le mail m'invitant à commander le mercredi 24 août.


Bonjour, je vois que la cook key est en vente (avec la pré-commande bien sûr). Par contre elle est en vente depuis quand?? parce que j'ai eu un problème avec ma boîte mail et j'ai perdu un grand nombre de mail (non ouverts :/) du coup je ne sais pas si éventuellement on m'a proposé l'achat de cette clé ou pas :/ En plus ça fait tellement longtemps que j'ai pré-commandé que je ne saurai vous dire quand je l'ai fait exactement sauf que c'était un samedi donc c'est vaste  :D


J'espère que la rapidité sera effective pour ma commande également.

Commandée le jeudi 1er septembre, la cook-key n'est toujours pas livrée au transporteur le lundi 5 septembre.

 


je suis a 100/100 d accord avec vous ....j etais heureuse d acquerir le thermomix ...qui est deja tres cher ...mais a chaque nouvelle etape il faut encore ouvrir le porte monnaie ...la clef je la voulais je l ai mise en precommande .....et encore 39 €  d abonnement ....enfin je commence a etre degouter on a un appareil super ...mais on peut  pas reellement  s en servir   sans l acher du fric ...donc voila ...decu

 


Merci pour vos réponses en effet ça fonctionne et vous avez raison plus facile d en ajouter au compte goutte merci Smile


la clé : un outil qui complète le thermomix et le rend encore plus "ludique" - je recommande cet achat<;

cependant, nos propres recettes ne peuvent pas apparaître sur le thermomix.. cela va-t-il évoluer dans ce sens.

d'autre-part j'avais vu sur le site d'autres livres de recettes qui n'apparaissent pas sur le cook-key.

pourquoi ? parcequ'ils étaient destinés aux autres générations thermomix ? nous pourrions  cependant adapter les recettes ?

merci à toutes et tous pour vos précieux conseils


Le contenu des clés recettes est aussi accessible via cookidoo. 


Bonjour Sandrine,

L'abonnement vous permet d'avoir accès à toutes les recettes et collections de notre plateforme Cookidoo. Concernant les clés recettes, il s'agit d'un support différent, mais vous pouvez toujours les trouver sur notre boutique : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/cles-recettes.html

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Petite question je n'ai pas su voir sur le forum... je suis en attente de la cook key, j'ai bien compris que l'on avait accès aux collections et revus.... mais à t'on accès au clé recette ? 

Merci de vos réponses 


Vous pouvez aussi créer des listes de recettes visibles sur le thermomix, par exemple j'ai fait : pour le gouter, pour recevoir entrées, pour recevoir plats, pour recevoir desserts, pour tous les jours entrées, pour tous les jours plats, pour tous les jours desserts, apéro dînatoire salé et apéro dînatoire sucré.

Dans ces listes là, vous mettez seulement les recettes et pas les collections 


shoopsong a écrit:

Il vous suffit d'aller sur la page "toutes les collections", lorsque vous passez sur la photo, vous avez ... , cliquez dessus puis sur ajouter aux favoris.

Je pense qu'il vaut mieux choisir un nombre limités de collections au départ (vu qu'on peut le modifier tant qu'on veut), ça rend moins compliqué la recherche de collection sur le thermomix.

tout à fait d'accord si on met tout ça doit être galère pour s'y retrouver Bigsmile et de toutes façons je ne sais pas si ce serait possible de tout mettre d'un coup


Il vous suffit d'aller sur la page "toutes les collections", lorsque vous passez sur la photo, vous avez ... , cliquez dessus puis sur ajouter aux favoris.

Je pense qu'il vaut mieux choisir un nombre limités de collections au départ (vu qu'on peut le modifier tant qu'on veut), ça rend moins compliqué la recherche de collection sur le thermomix.


Bonjour, ouf heureusement que je suis tombée sur ce post car je n'avais accès à aucun des livrets cookidoo directement sur mon thermo.

Concrêtement, il faut ajouter un par un les 145 livrets collections dans les favoris pour les avoir sur l'apparail ? C'est assez fastidieux..... 


Précision, appuyer sur les 2 fleches à coté de menu pour synchroniser.

bénédicte09


Bonjour,

Cook key commandée mardi et reçue ce jour. Nulle en informatique et après quelques essais cela fonctionne.Il faut rentrer le numero de la clé sur le site cookido et installer le wifi avec le code située  sous votre box dans la fonction réglage du TM5. Sur le pc, site cookido mettre les recettes ou les livrets complets en favori avec l'étoile, le TM fait une syncronisation et miracle vous retrouvez les recettes sur votre robot.Avec l'abonnement 36 e par an tous les livrets sont accessibles ainsi que les revues. Bref pour les accros à cet appareil et à la cuisine, c'est super. Un seul bémol, la politique de vorwerk qui nous propose cette clé à un prix élevé alors que l'appareil est déjà un des plus chers du marché .

Bonne cuisine

bénédicte09


Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule avoir le probleme. moi aussi numéro invalide pour le cook key lorsque je l'enregistre sur le cookidoo.fr.

 

j'ai appelé le service et ils ne savent pas pourquoi. 

 

votre problème a été résolu?

 

 

Aurélie24px


Je viens de découvrir les vidéos. L'utilisation du téléphone comme borne wifi est bien pratique. Ma cuisine étant éloignée de ma box je n'avais pas toujours de connexion wifi lorsqu'il fallait réactualiser la clé ce qui était un sacré probléme.

Je suis  ravie et pour le moment je ne regrette pas mon achat. À temps perdu (dans les transports en commun) je fais le menu de la journée et  la liste des courses arrivée à la maison je réactualise ma clef et le repas est fait en un clin d'œil. 

Je crois que j'ai déjà rentabilisé l'investissement.


Bonjour,

 

Il y a des vidéos tutoriels sur notre site https://cook-key.fr/support/ pour connecter et activer votre Cook-Key.

 

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


shoopsong a écrit:

Bonjour,

Il vous faut cocher la collection sur cookidoo en favori et synchroniser votre TM5.

 

 

Ohhh !!!! Merci beaucoup, trop fort !!!!


Bonjour,

Il vous faut cocher la collection sur cookidoo en favori et synchroniser votre TM5.

 

 


Oh oh !!! rapide la livraison, commandée lundi matin, reçue ce matin. Je n'ai par contre pas accès aux autres collections que je vois maintenant sur cookido, soit j'ai raté un truc, soit je dois être patiente..... Smile


Sylnard a écrit:

Cook key reçue hier impossible de la connecter au réseau, mot de passe soit disant incorrect, service d'aide en ligne inexistant ou il faut être calé pour trouver je regrette déjà mon investissement !!!

quand j'ai installé la mienne j'ai eu la première fois aussi "mot de passe incorrect" donc j'ai recommencé la manip et la 2ème fois ça a marché j'avais peut être mal tapé les chiffres et les lettres le premier coup...

 

 Il faut respecter les majuscules ne pas mettre de tiret non plus.


La notice est en dessous du plastique sur lequel est posé la clé.. as tu bien regardé partout ?? mais c'est vrai que c'est très succint... 


Merci pour l'info, donc en fait la notice ne sert pas à grand chose..

je vais alors, me debrouiller sans..

Bonne soirée

loux


La notice est dans la boîte de la clef, c'est un petit livret qui ne donne pas beaucoup d'explications. L'installation est assez intuitive. Effectivement cela mériterait une vidéo en ligne pour plus d'explications. une fois la clef installée ça vaut l'investissement. Vous avez accès à toutes les recettes et c'est top.

Pour moi il y a eu un seul bémol ; il faut bien suivre sur internet le suivi de la livraison car dhl n'a pas été au point.

 


Bonjour

j'ai reçue ma cook key ce matin, je l'ai branché sur mon thermomix, il a fait une mise à jour, le probleme c'est que je n'ai pas eu de notice.. Je vous ai contacté, la on me dit qu'il va surement falloir renvoyer le tout, car la commande n'est pas complete ... J'aimerai vraiment que l'on me renvoie simplement la notice, cela me parait plus simple... 

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

loux


C'est le mot de passe de votre live boxe qui ne fonctionne pas? Il faut bien respecter les majuscules et les minuscules et ne pas mettre les espaces, mais vous devez avoir l'habitude.

Enfin moi je ne suis pas experte et je suis arrivée du premier coup. Si on peut vous aider, pas de problème.

Bonne soirée Smile

Teddybear


Cook key reçue hier impossible de la connecter au réseau, mot de passe soit disant incorrect, service d'aide en ligne inexistant ou il faut être calé pour trouver je regrette déjà mon investissement !!!


Reçue hier, enregistée et je vais tester Smile

Teddybear


Commande passée le 25 et clé reçue ce matin... Y'a plus qu'à tester Wink

 

En tous cas l'installation est facile et s'est faite sans problême.


Commande passée vendredi cook-key reçue aujourd'hui.


Idem pour moi, mail ce matin !!!


1 a écrit:

Bonjour , idem pour moi. J'ai pré commandé il y a plusieurs mois et commandé la cook key immédiatement sur le nouveau site et je suis toujours en attente d'un mail ou autre. Un numéro d commande m'a ete attribué, seule confirmation.

Cordialement.

[/quote

]Bonjour,

Je lai pré-reserver depuis mai et j'ai reçus le mail aujourdhui pour passer commande. J'ai hate !!!!

 

 

 


Bonjour , idem pour moi. J'ai pré commandé il y a plusieurs mois et commandé la cook key immédiatement sur le nouveau site et je suis toujours en attente d'un mail ou autre. Un numéro d commande m'a ete attribué, seule confirmation.

Cordialement.

bénédicte09


Bonjour,

Que de mystère autour de la sortie du cook key ... J'ai pré-réservé le cookey depuis plusieurs mois mais depuis aucune nouvelle ... Aucun mail... Même pas afin de prévenir du début de la vente de cet accessoire

Heureusement que sur mon compte cookidoo un numéro de pré-commande s'affiche car j'en viendrai même à douter que ma "réservation" a été prise en compte...

J'adore mon TM5 et la qualité Thermomix, je suis ravie par la sortie de cet accessoire mais franchement déçue par le manque de communication de la part de thermomix