Forum combien d'ateliers culinaires?


Édité par: ada83 activé 29.05.2012

23 réponses | Date de création

Bonjour

Je suis étonnée lorsque vous parlez de 25 e pour assister à un atelier culinaire

C'est gratuit  c'est votre conseillère qui vous invite ( bien sur elle essaie de contenter toutes ses clientes c'est pourquoi vous y allez de temps en temps pour que tout le monde participe) si vous voulez retourner vous contactez votre conseillère et si ce jour là l'atelier n'est pas trop chagé elle vous ré invite

c'est un plus chez vorwerk et c'est super pour vous

Mixingbowl closed


bonsoir,

oui pas de problème, tu peux faire plusieurs reunions avec trois invitès qui n'ont pas le tm31 et a chaques fois tu auras un livre en cadeau  Wink

natha41


pour les ateliers à la maison avec la démonstratrice, on peut en faire plusieurs avec 3 invités ? si oui, à chaque fois on a un livre en cadeau ?


Pour ce prix là, mieux vaut s'offrir un des livres de recettes quand ils sont en promotion!

Ghis


Moi aussi je vais demander car j'ai vraiment envie de refaire un atelier (j'éspère pouvoir éviter les 25 €, mais au pire tant pis je le fais quand même  Party )


merci smp 

je vais demander a ma conseillère si elle a une petite place en trop pour moi Smile


Party tu n'es pas virée mais la demo c'est autant de fois que tu veux avoir des invitées par contre l'atelier normalement c'est UNE fois Party   sauf si ta conseillére a des places en trop.....

Sylvie

 


bonjour,

alors après l'achat mise en service,

ensuite démo avec 3 invitées et après 1 invitation a l'atelier culinaire de votre règion (on y a droit qu'une seul fois et c'est gratuit)

voila le suivi normal

Smile

natha41


moi non plus j'suis pas pistonnée apparement..

.aprés un premier atlelier, ils ne me veulent plus...et pourtant...j'ai entendu qu'on avait droit à 4 ateliers culinaires aprés l'achat du momix....mais bon,....maintenant que j'ai acheté , je suis virée.... :((


carolehélène a écrit:

j'irai à mon 1er atelier culinaire le 2 mars. J'ai hâte. J'ai dû attendre qu'il y en ai un qui tombe (enfin) pendant les vacances scolaires pour pouvoir m'y rendre.

Moi aussi j'y vais le 2 mars ! Moi aussi j'ai hate !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


j'irai à mon 1er atelier culinaire le 2 mars. J'ai hâte. J'ai dû attendre qu'il y en ai un qui tombe (enfin) pendant les vacances scolaires pour pouvoir m'y rendre.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chahchev a écrit:

Ca ne durera surment pas aussi longtemps que les impots alors il faut que j'en profite

Yesssss ! Ca c'est sur ( pour les impots !!!)!! Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ca ne durera surment pas aussi longtemps que les impots alors il faut que j'en profite

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


chahchev a écrit:

pourquoi, c'est pas comme ca que ca se passe

Bah non ici , on a le droit a 1 gratuitement puis ensuite c'est payant et s'il reste de la place !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pourquoi, c'est pas comme ca que ca se passe

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


chahchev a écrit:

J'y vais seule

Tu es pistonnee !! Ceci dit tant mieux pour toi et tu as raison d'en profiter ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'y vais seule

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


ok

Tu viens a chaque fois avec une autre personne qui peut etre une eventuelle cliente pour eux? ou tu viens seule?

Merci


Bonjour ada

moi j'en ai fait deux et je suis invitée a un troisieme pour avril (je n'ai rien payé

Cordialement

Isa

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft


voilà pourquoi, je n'ai pas pu assister à l'atelier de ce mois çi Aw

car on m'a répondu que j'étais déja  présente à celui de decembre (j'ai d'ailleurs commandé mon thermomix suite à cet ateleir)

Et  qu'ils donnaient " la priorité aux clients ne connaissant pas encore le thermomix"..

.en fait ils auraient du plutot préciser qu'il fallait payer 25e  si on veut y retourner  !!!!!!!!   Wink  


Autant qu'on veut du moment qu'on paye 25€  je crois !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

On peut assister a combien d'ateliers culinaires  une fois le thermomix acheté??

 

 

merci