Forum envoyer la recette sur mon thermomix



7 réponses | Date de création

Comment puis-je mettre des recettes thermomix et non pas créées par moi sur mon thermomix5 . Avant mon déménagement j'aavis des recettes sur le thermomix maintenant quand je vais dans menu et que je les recherche plus rien je vudrais pouvoir importer des recettes thermomix sur mon appareil Merci


Murielle 2203 a écrit:

je pense que c est faisable pour le TM5

Non impossible d'importer sa propre recette à l'écran du TM5


Murielle 2203 a écrit:

BONSOIR
apres avoir selectionner mes recettes sur le site espace recette thermomix TM31
j ai importer les recettes sur mon TM6 .
je pense que c est faisable pour le TM5
selectionner votre recette TM31 ....ouvrez la recette et vous avez une case verte ou il est mentionner ..
importer sur cookidoo .
a partir de la la recette ira directement sur la nouvelle fonction ...mes creations
Smile

Bonjour,
Le transfert des recettes dans "mes créations" est possible pour tout abonné à Cookidoo. Par contre, la réalisation de ces recettes en cuisine guidée n'est possible qu'avec le TM6. La lecture des recettes sur le TM5 ne fonctionne que pour les recettes Cookidoo.


BONSOIR
apres avoir selectionner mes recettes sur le site espace recette thermomix TM31
j ai importer les recettes sur mon TM6 .
je pense que c est faisable pour le TM5
selectionner votre recette TM31 ....ouvrez la recette et vous avez une case verte ou il est mentionner ..
importer sur cookidoo .
a partir de la la recette ira directement sur la nouvelle fonction ...mes creations
Smile


cwolf a écrit:

Bonjour,
Est-il possible de transferer les recettes de l'espace recettes sur un TM5 ou 6 ?
Merci d'avance

Bonsoir,
Eh non, ce n'est pas possible. Il faudrait que les recettes soient écrites dans un format reconnu par le robot. Ça ne fonctionne qu'avec les recettes Cookidoo.


Bonjour,
Est-il possible de transferer les recettes de l'espace recettes sur un TM5 ou 6 ?
Merci d'avance