Forum livre de recette



7 réponses | Date de création
lydie laurent a écrit:

Bonjour,
J'ai acqui quelques livres pour mon thermomix et je voudrais savoir si je peux avoir la version numérique afin de les mettre sur la clef cook-key.
Merci par avance pour votre retour et la méthodologie si possible.

Bonjour,
Si tu as la cook key, tu as accès via Cookidoo à toutes les recettes qui existent en version numérique. Je pense que les recettes des livres antérieurs à la sortie du TM5 n'existent qu'en version papier.


Bonjour,
J'ai acqui quelques livres pour mon thermomix et je voudrais savoir si je peux avoir la version numérique afin de les mettre sur la clef cook-key.
Merci par avance pour votre retour et la méthodologie si possible.


[size= medium]SE MÉFIER DES RECETTES ALLEMANDES : ILS ONT L'HABITUDE D'AJOUTER DU SUCRE DANS PRESQUE TOUT... ET PLUS ON EST AU NORD, "PLUS C'EST PIRE" !
Qui a dégusté des frites à la mayonnaise sucrée sur une aire de repos près de Hanovre... du choux rouge en conserve de n'importe que super marché allemand... une recette suédoise de hareng fumé pendant une semaine de gastronomie scandinave... voit de quoi je parle !
Et quel bonheur de manger un filet de poisson pané avec une salade de pommes de terre comme chez nous ! Là, c'était dans une guinguette sur le port de Skagen (DK) où j’ai commandé « Quelque chose de non sucré qui plaît aux Français. »[/size]


bonsoir

en traduction littérale ça veut dire : cuisine rapide et facile

merci


c'est quel livre en francais( je ne connais pas l'alleme=and Bigsmile


Echange livre de recettes "schnelle küche-leicht gemacht" contre le même en français, merci