Forum Message erreur C160 et C144



10 réponses | Date de création
Bouda81500 a écrit:

Bonjour

Nous sommes le 10 mai 2020 et me voilà repartie avec mon bâton de Maréchal : Mon thermomix est à nouveau en panne : problème C160. Comment est ce possible ?????????????
Je parcours internet depuis plusieurs heures et je m'aperçois que les mêmes pannes se produisent encore chez d'autres utilisateurs ( trices). Les mêmes problématiques, les mêmes coup de gueules, les mêmes batailles pour obtenir gain de cause.

Bonjour,

En cas de problème avec votre appareil, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Nous sommes le 10 mai 2020 et me voilà repartie avec mon bâton de Maréchal : Mon thermomix est à nouveau en panne : problème C160. Comment est ce possible ?????????????
Je parcours internet depuis plusieurs heures et je m'aperçois que les mêmes pannes se produisent encore chez d'autres utilisateurs ( trices). Les mêmes problématiques, les mêmes coup de gueules, les mêmes batailles pour obtenir gain de cause.


Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées en message privé?
Merci d'avance

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je vous conseille de ne rien lâcher avec le conseiller : vous avez pris des photos de votre thermomix sous toutes les coutures avant de leur envoyer... ce sera donc photos de leur technicien contre les votres : c’est ce que j’ai dit et la facture est passée de 83€ à 9€... promis juré ! Tenez bon et prevenez les autres si cela fonctionne ! Bon courage


Bonjour

je viens d'avoir le retour du service technique suite à mon probleme C144 et C160 qu'ils vont prendre prendre en charge ....comme par hasard j'aurais également un probleme d 'etanchéité au niveau du couvercle et un souci avec les couteaux liés à l'usure.....je l'utilise uniquement le WK....c'est scandaleux , le devis se monte à 70€ et ils ont la gentillesse de me proposer un nouveau service qui coute 89€. Mais de qui se moque t'on ? le service technique doit me rappeler. j'avais conseillé cet appareil à un de mes amis , je l'ai vite contacter pour l'informer des méthodes adoptées par cette société peu scrupuleuse.


Comme pour moi, juste après la garantie problème de façade fendillée, ils me vendent couteaux et couvercle alors que c'était en très bon état, si c'est pas de l' escroquerie. Honte au SAV

Mixingbowl closed


Bonjour,
Idem !
mon T5 est parti il y a 1 semaine pour un problème C160 récurrent fin 2017 ... tiens c'était la date de fin de garantie... et le devis vient d'arriver sur ma boîte mail : 83.32 € pour le changement du couteau et du couvercle. aucune mention du "problème C160", la conseillère que je viens de joindre me dit que c'est autre chose et que je peux être recontactée si je veux en savoir plus.
tu m'etonnes : appel programmé demain matin... alors escroquerie ?
oui à lire les nombreux messages de clients de TM5 déçus après 2 ans et quelques d'utilisation
dommage les clients Thermomix sont les meilleurs ambassadeurs et si avant 1 client déçu en parlait à 10, avec les forums c'est pire...
mais quand vous l'aurez compris chers responsables Marketing de Vorwerk nous serons tous partis chez Lidl acheter le Mr. Cuisine +


Bonjour,

Le service client apportera toutes les réponses à vos questions dans les meilleurs délais, je vous invite donc à attendre qu'il revienne vers vous.
Je reste disponible au besoin.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

premier contact ce jour avec le Sav , motif C144 et C160 : Aie Aie Aie, oui il prenne en charge soit disant puisqu'il ne veule pas l'écrire d'après mon interlocuteur.
celui ci me précise de suite qu'un shake up complet sera fait de mon appareil et que si une défaillance autre que C144 C160 était détecté un devis me serait adressé. Etrange , j'ai lu bien des commentaires à ce sujet sur le forum. Les pannes seraient elles prises en charge par le biais de devis tronqués.
Qui sait à quoi correspond C144 et C160 , moi la première je n'en ai aucune idée. Ce qui me dérange le plus c'est l'annonce d'un éventuel devis supplémentaire que je peux refuser , biensûr et l'appareil reste chez Vorwerk????. Je n'ai jamais entendu un tel propos de la part d'un SAV.
j'ai écrit au service client , j'attends leur retour, d'autant plus que je constate une problématique récurrente toujours après la fin de période de garantie.
Nous verrons la suite donnée à ma demande.