Forum Recette algérienne



3 réponses | Date de création
Mimi92100 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous ,

alors voilà je sèche un peu car je suis à la recherche de recettes algériennes et kabyle car mon mari et algérien et ma belle mère et un peu loin de nous et j'aimerai bien lui faire plaisir j'ai déjà l'art culinaire marocain mais algérien n'existe pas du coup es que quelqu'un en aurait et pourrais peut-être m'en partager je vous remercie par avance

Bonjour Mimi, et bienvenue sur le forum 😊
Peut-être trouveras-tu ton bonheur, là :

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=8HLaXv_xMNrlgwfri4J4&q=recette+algérienne+au+thermomix&oq=recettes+algeriennes+au+thermomix&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBggAEBYQHjoFCCkQgwE6AggpOgYIKRAWEB46BQgAELEDOgUILhCDAToCCAA6BQguELEDOgQIKRBHOgUIABCDAToECCkQDToICAAQFhAKEB5Q7BNYw2pg6HpoAHAAeACAAaYBiAG2FpIBBDI5LjSYAQCgAQGwAQ8&sclient=mobile-gws-wiz-hp
et qu'ainsi, tu pourras régaler les papilles de ton mari😎😋🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes et à tous ,

alors voilà je sèche un peu car je suis à la recherche de recettes algériennes et kabyle car mon mari et algérien et ma belle mère et un peu loin de nous et j'aimerai bien lui faire plaisir j'ai déjà l'art culinaire marocain mais algérien n'existe pas du coup es que quelqu'un en aurait et pourrais peut-être m'en partager je vous remercie par avance