Forum Recherche rdnseignements


Édité par: admin activé 16.09.2016

5 réponses | Date de création

07cathy a écrit:

Tu as raison Marianne. Pour mon pc, ma tablette et mon smartphone, j'ai le même pseudo et mot de passe.

oui j'avais oublié le smartphone , tu fais bien d'en parler Cathy.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tu as raison Marianne. Pour mon pc, ma tablette et mon smartphone, j'ai le même pseudo et mot de passe.


Fred je ne sais pas quel navigateur tu as mais il est possible que ton problème vienne de là. Depuis que je ne suis plus sur internet explorer je n'ai plus de problème ( pour insérer des photos etc...

Toutes celles qui ont des tablettes ont le même pseudo et mot de passe pour leur PC et tablettte, je ne comprend pas qu'on te propose deux différents ? Je me trompe peut-être ?

Il arrive souvent que je sois obligée de redonner mon pseudo et mot de passe si je reste un moment sans me servir de ma tablette .....hier par exemple j'ai dû  recommencer maintes fois avant que ça fonctionne et finalement en donnant mon adresse mail ça a débloqué le truc, il faut être obstinée certaines fois pour arriver à ses fins.

Demain le site va changer et peut-être qu'il faut patienter et que tout va se régler ...je te le souhaite !

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir '

J' ai fait  l' acquisition   d'une tablette Samsung TAB A 10.1 depuis samedi .

Je me connecte à l'espace - recettes avec mon mot de passe et mon pseudo

sur l'ordinateur sans aucun problème. 

Par contre, je dois rentrer un nouveau mot de passe  pour me connecter avec la tablette.

Chouette ça marche , mais pour l'ordinateur je suis inconnue avec ce nouveau mot de passe.

J'essaie de me reconnecter à l'ordinateur avec l'ancien mot de passe et ça ne marche pas non plus !

J'ai  contacté  Thermomix qui me conseille de changer de navigateur.

Mais cette réponse ne m'apporte pas la solution au problème.

Comment faire pour que l' ordinateur et la tablette m ' identifient sans me déconnecter à chaque fois ?

 Si vous avez un truc pour se connecter aussi bien sur l'ordinateur que sur la tablette sans être obligée de changer le mot de passe à chaque fois, je suis preneuse !!!

Finalement, la cuisine c'est plus facile que l'informatique....

Merci de votre aide. Love

.