merçi oui la sav a repris contact une dame d'ailleurs tres gentille je vais faire comme elle m'a dit je vais lui envoye une photo cela dit je peux m'en servir du couvercle de ce cote la pas de probleme mais c'est vrai que je me posais la question du pour quoi sinon c'est vrai que le thermomix est super genial je m'eclate avec en tot cas merçi de vous etes pencher sur mon probleme
j ai le meme probleme je viens d'appeler le sav on m'a dit que tout les couvercles etait comme ça je vais voir avec ma conseillere car ca fait trois mois que j'ai le thermomix et c'est quand meme pas normal au prix ou ca coute
Puisque chaque cas est unique, nous préférons faire un diagnostic personnalisé avec vous par téléphone, notre cellule vous a d'ailleurs contactée cet après midi afin d'intervenir.
Je vous invite à les rappeler afin d’obtenir satisfaction.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Comme vous le savez, chez Vorwerk la satisfaction et la sécurité de nos clients est notre priorité.
Nous vous invitons à nous au contacter au 02 518 547 47 si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les accessoires. La Cellule Technique vous apportera conseils et diagnostic par téléphone.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Proprietaire du thermomix depuis 3 semaines je suis conquise mais ,
Effectivement en regardant mon couvercle je remarque des micros fissures rien d'alarmant mais avec le temps elles risquent de se fissurer un peu plus non ? Au prix de l'appareil c'est quand meme pas rassurant ....
J'ai possédé un TM31 de 2009 à 2012 et je n'ai rencontré absolument aucun souci.
J'ai maintenant un TM31 depuis octobre 2012 et le couvercle de mon Varoma présente des fissures au niveau de toutes les fentes d'évacuation de la vapeur.
Contact a été pris avec le service confort par téléphone et mail qui sans aucun souci et sur présentation de photos m'a fait parvenir un nouveau couvercle très rapidement et professionnellement...
Puis, nouveau souci car au déballage et sans m'en être servi, le nouveau couvercle reçu présente lui aussi des fissures de même nature et aux mêmes emplacements. Re-contact avec le service confort, nouveau couvercle et rebelotte... à trois reprises...
Je possède donc à ce jour le couvercle d'origine et trois couvercles neufs envoyés par le service confort, TOUS fissurés.
Je ne comprends pas. Il m'a été dit par ce même service que ce problème était connu et qu'il allait le faire remonter à l'usine du constructeur. Il s'agirait peut-être du retrait du Bisphénol A du processus de fabrication...
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, j'ai déjà eu par le biais d'autres forum un certain nombre de contacts avec des utilisateurs/trices rencontrant le même problèmes.
J'ajoute qu'en plus de cela, le couvercle, lorsqu'il est utilisé en fonction Varoma, donc à forte température, émets de pettis craquements bien audibles. Et d'autres fissures sont en train de naître sur son pourtour (bordure). Jusqu'à quand va-t-il tenir ?
A noter également, une certaine déformation du couvercle... Il se gondole et du coup, l'"étanchéité" prévue n'estr plus au rendez-vous et les temps de cuisson peuvent s'en voir légèrement modifiés.
Que dois-je faire maintenant ? Dois-je attendre une "mise à jour" des "ingrédients" de fabrication ? Dois-je adresser un courrier à la maison mère ? A l'usine de fabrication ? Je trouve en effet que l'augmentation du prix du TM31de ces derniers mois n'est pas justifiée surtout eu égard à la baisse évidente de qualité...
Petit coup de gueule mais, je l'affirme, je suis tout de même ravi d'être le propritétaire de cette fabuleuse machine !!!
Messages:
merçi oui la sav a repris contact une dame d'ailleurs tres gentille je vais faire comme elle m'a dit je vais lui envoye une photo cela dit je peux m'en servir du couvercle de ce cote la pas de probleme mais c'est vrai que je me posais la question du pour quoi sinon c'est vrai que le thermomix est super genial je m'eclate avec en tot cas merçi de vous etes pencher sur mon probleme
Messages:
Bonjour Amandine1966,
Suite à votre post je viens de consulter la Cellule Technique, le SAV va donc reprendre contact avec vous prochainement.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
j ai le meme probleme je viens d'appeler le sav on m'a dit que tout les couvercles etait comme ça je vais voir avec ma conseillere car ca fait trois mois que j'ai le thermomix et c'est quand meme pas normal au prix ou ca coute
Messages:
Sebasto31, angelique84330,
Puisque chaque cas est unique, nous préférons faire un diagnostic personnalisé avec vous par téléphone, notre cellule vous a d'ailleurs contactée cet après midi afin d'intervenir.
Je vous invite à les rappeler afin d’obtenir satisfaction.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour cher Modérateur...
Je m'attendais à ce genre de réponse "bateau"...
Donnez-vous la peine de relireou simplement lire avec attention à mon premier post...
J'ai DEJA pris contact avec le service confort au numéro que vous me donnez...
J'attends une réponse de VOTRE part une peu plus concernée et intéréssée...
Merci
Messages:
Bonjour,
Comme vous le savez, chez Vorwerk la satisfaction et la sécurité de nos clients est notre priorité.
Nous vous invitons à nous au contacter au 02 518 547 47 si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les accessoires. La Cellule Technique vous apportera conseils et diagnostic par téléphone.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour
Proprietaire du thermomix depuis 3 semaines je suis conquise mais ,
Effectivement en regardant mon couvercle je remarque des micros fissures rien d'alarmant mais avec le temps elles risquent de se fissurer un peu plus non ? Au prix de l'appareil c'est quand meme pas rassurant ....
Je vais suivre cette conversation ...
Messages:
Bonjour, je rencontre un problème avec mon TM31.
J'ai possédé un TM31 de 2009 à 2012 et je n'ai rencontré absolument aucun souci.
J'ai maintenant un TM31 depuis octobre 2012 et le couvercle de mon Varoma présente des fissures au niveau de toutes les fentes d'évacuation de la vapeur.
Contact a été pris avec le service confort par téléphone et mail qui sans aucun souci et sur présentation de photos m'a fait parvenir un nouveau couvercle très rapidement et professionnellement...
Puis, nouveau souci car au déballage et sans m'en être servi, le nouveau couvercle reçu présente lui aussi des fissures de même nature et aux mêmes emplacements. Re-contact avec le service confort, nouveau couvercle et rebelotte... à trois reprises...
Je possède donc à ce jour le couvercle d'origine et trois couvercles neufs envoyés par le service confort, TOUS fissurés.
Je ne comprends pas. Il m'a été dit par ce même service que ce problème était connu et qu'il allait le faire remonter à l'usine du constructeur. Il s'agirait peut-être du retrait du Bisphénol A du processus de fabrication...
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, j'ai déjà eu par le biais d'autres forum un certain nombre de contacts avec des utilisateurs/trices rencontrant le même problèmes.
J'ajoute qu'en plus de cela, le couvercle, lorsqu'il est utilisé en fonction Varoma, donc à forte température, émets de pettis craquements bien audibles. Et d'autres fissures sont en train de naître sur son pourtour (bordure). Jusqu'à quand va-t-il tenir ?
A noter également, une certaine déformation du couvercle... Il se gondole et du coup, l'"étanchéité" prévue n'estr plus au rendez-vous et les temps de cuisson peuvent s'en voir légèrement modifiés.
Que dois-je faire maintenant ? Dois-je attendre une "mise à jour" des "ingrédients" de fabrication ? Dois-je adresser un courrier à la maison mère ? A l'usine de fabrication ? Je trouve en effet que l'augmentation du prix du TM31de ces derniers mois n'est pas justifiée surtout eu égard à la baisse évidente de qualité...
Petit coup de gueule mais, je l'affirme, je suis tout de même ravi d'être le propritétaire de cette fabuleuse machine !!!