par une belle fin de matinée ensoleillée, Éliane et Leo nous déniaisaient. Je veux dire nous disaient tout, tout, tout sur l’art et la manière de se servir de la bête. »
Tels furent les premiers mots que j’écrivis sur ce forum…
Et le 15 mai de l’an de grâce 2012 alors ? Alors on se souviendra de cette incroyable histoire d’amitié qui désormais dure depuis 1 an. Près de 4300 posts et bientôt 100 000 visites sur notre fil qui n’en espérait pas tant ! Une amitié née de la passion commune que nous avons tous pour une drôle de machine qu’affectueusement nous appelons « Momo ».
Depuis un an que d’eau a passé sous les ponts de ma vie ! Avec Momo j’ai tout essayé et presque tout réussi. Près de 180 recettes réalisées avec lui : des entrées, des plats, des desserts, des boissons, des pâtés et en croûte en plus ! Bref rien ne m’a arrêté même si j’ai essuyé quelques râteaux dont ce satané gâteau breton au nom imprononçable et que j’ai raté deux fois : le kouin amann !
Avec la venue de mon compagnon de jeu culinaire, je ne cuisine plus de la même façon – si tant est que je cuisinais avant son apparition dans ma vie !
En fait je cuisine par à-coups, en général le dimanche soir pour la semaine. En ce moment je fais 16 yaourts d’un coup avec Momo et son copain prêté par VW pour mon activité de conseiller ; prépare la gamelle de Leeloo pour les cinq jours à venir sans oublier la soupe du soir, veloutés divers fonction des légumes disponibles. Ma fille, future infirmière, me sollicite également de façon régulière pour que je lui prépare quelques succulences pour la semaine également. Ca fait l’occasion de se voir et de se parler un peu. Et quand j’ai un peu de temps libre, ce qui n’est pas le cas en ce moment, j’essaie de nouvelles recettes en vue du mariage sous le contrôle gustatif et gastronomique de ma Leeloo préférée ! Après, bien sûr, elle se plaint de ne pas voir ses kilos superflus s’envoler comme par magie.
J’ai été très fier d’avoir réussi mon pâté croûte ; il y a différentes recettes que je vais tenter de faire…quand j’aurai un peu de temps. Mon momo remplace les copains, pas besoin d’aller perdre mon temps au bistrot et d’y tenir des propos de même nom. Je me rassasie de lectures diverses et variées sur la chimie de la cuisine ou bien vos géniales recettes ou quelques articles sur Internet. Enfin quand je peux, quand j’ai une machine qui fonctionne ! Certaines d’entre vous sont des artistes et mon sentiment est qu’avec cette drôle de machine, pour peu qu’on soit passionné, on a vite fait de devenir artiste à notre tour.
Bon me voilà conseiller à présent. Je suis heureux mais enrage de ne pas pouvoir y consacrer tout mon temps. Mais je fais preuve de patience, écoute ce qu’on me dit, échafaude des stratégies d’approche clients. Bref je ne lâche pas l’affaire pour atteindre mes objectifs pas faciles à réaliser.
Chez les clients, j’en vois des choses !
Il y a des familles ou le repas du soir est expédié par le biais de plats cuisinés, achetés tout faits avec son overdose de colorants, agents de sapidité, conservateurs et autres molécules chimiques caractéristiques de la malbouffe et à long terme de la malportance.
Parfois on voit des familles où chacun reste dans son coin, mange quand ça lui chante de jour comme de nuit. La convivialité du repas du soir a totalement disparu. Elle a été remplacée par celle des réseaux sociaux comme on dit de nos jours. Parfois on a l’impression que les parents et les enfants sont étrangers les uns des autres. Le dialogue interhumain se fait par micro et casque sur les oreilles. Le dialogue de base entre les personnes a totalement disparu parfois. C’est effrayant et lourd de conséquence pour l’avenir ! N’est-ce pas cet enfermement qui sous-tend ces actes insensés et barbares qui ont agité les ondes hertziennes il y a quelques semaines dans la région de Toulouse ? Certains me font peur quand je les vois vivre. J’ai le sentiment que l’empathie humaine qui caractérise en principe notre civilisation a totalement disparu !
Puis il y a des familles où on a préservé le repas familial, surtout le soir. Là Momo est d’une utilité sans commentaire. Il va vite, ne chasse pas le naturel, est facile à manipuler, permet de développer notre créativité et se révèle très économique.
Économies, parlons-en ! Depuis près d’un an, nous n’avons plus acheté de confitures ni de yaourts. Nous n’achetons plus de pain ou rarement ; avec le pain cocotte c’est très facile d’avoir rapidement un bon pain. On peut mélanger des farines comme j’ai fait ce soir en coupant ma T55 avec de la farine de châtaigne de ma fabrication. Je vous en avais abondamment parler en son temps. Quand j’aurai un peu de temps, j’essaierai de faire mes propres calculs économiques. Mais VW déclare que les économies réalisées par l’utilisation avec Momo de produits naturels est de l’ordre de 30%. Je suis assez tenté de les croire en fonction de ma propre expérience.
Et voilà qu’autour de la table familiale des gens retrouvent le sens des saveurs à l’extraordinaire richesse et complexité. Les chercheurs actuels nous disent que les saveurs seraient en nombre infini. Chacune d’elle pouvant être décrite par au moins dix descripteurs. On est très éloigné des saveurs que les anciens avaient classé de façon abrupte : sucré, salé, acide et amer. Brillat Savarin avait donc eu une intuition géniale lorsqu’il disait au XIXème siècle : « Le nombre des saveurs est infini, car tout corps soluble à une saveur spéciale, qui ne ressemble entièrement à aucune autre… »
Ce caractère binaire des saveurs – sucré / salé en particulier – a totalement détruit la subtilité du goût que nous possédions autrefois lorsqu’il suffisait d’aller dans son jardin pour cueillir légumes et fruits frais.
Ces familles là sont plus heureuses que les autres. On y voit des enfants se régaler avec bonne humeur et entrain. C’est pas là que les chaînes de restos rapides recrutent le plus de clients !
Notre therMomomix est un sacré fédérateur ! Il fédère les familles, il fédère les passionnés comme nous. Il a transformé bien des vies. Et je sens à travers vos écrits combien il a transformé l’image que vous aviez de vous-même. A ceux et à celles qui ont peu de confiance en eux-mêmes, offrez-vous Momo ! Et si vous n’avez pas d’argent volez-le comme une pub d’un journal satirique des années 70 : « HaraKiri », le journal bête et méchant.
Pour finir, merci de votre fidélité. C’est incroyable cette histoire que nous avons vécu et que nous allons continuer à vivre.
Vous rendre un peu plus heureuses et heureux que d’habitude voilà ce que nous avons réussi à faire. Et ça franchement c’est la plus belle histoire humaine de ma vie qui me soit arrivée, en dehors de mes histoires d’amour….
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres !https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Mais aussi mon fil sur espace-recettes :http://www.espace-recettes.fr/node/11954Cord alement.Andy du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe------------------------------------------------------------------------------
un an dèjà !!!! mais que le temps passe vite c'est incroyable, eh oui on en a fait en un an des plats, des desserts et tant de bonnes choses avec momo notre compagnon de tous les jours !
Sans parler du lien qui nous unit les anciens et nouveaux momomixeurs, l'autre jour je me disais que c'était super, on ne se connait pas ni les uns ni les autres mais on ne peut plus se passer les uns des autres, personnellement je suis malade si je ne peux pas lire seulement un jour ce qui se passe sur le fil !!!
Comme dit justement Jolynoise rendez-vous dans 10 ans : même jour même endroit !
Andy que tu as raison lorsque tu dis que dans certaines familles les repas ne ressemblent plus à rien, c'est pourtant un moment convivial. Quant à la nourriture j'ai remarqué dans cetaines émissions que la table était à peine dressée et que par exemple on voyait le jambon trôner dans son emballage sans que la mère de famille ne prenne la peine de le présenter dans un plat ! et d'autres choses dans ce genre, et ce comportement m'a toujours choquée. Il est certain que ces personnes-là ne vont pas s'interresser pour acheter momo.
Quant à l'achat de notre merveilleux robot, j'ai le mien depuis août 2010, et lors de ma démonstration sur les trois personnes deux l'avaient acheté, et pour la troisième le mari s'est décidé presque deux ans après à en faire cadeau à sa femme, je veux dire par là que même si Andy tu ne vends pas tout de suite au cours de tes réunions, dès fois ça fait du chemin et ça finit par une commande.
Bon je suis bavarde ce soir avec un jour de retard je souhaite à vous tous un bon anniversaire à vous tous mes amis et amies.
J'ai une fille un peu plus agée, je suis donc habituée , par expérience, aux moyens à peine détournés de nous dire les choses !!!
En ce qui me concerne, je l'ai offert à mes deux garçons en cadeau de mariage (le dernier Momo est arrivé il ya juste un mois aujourd'hui ) et ma belle-fille s'en sert bien
Solenne, il ne faut pas hésiter !!!!!
(Les mamies, les parents : c'est très bien ....ça aide ..................)
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Bonjour je suis Solenne, la fille de Solmar , je suis âgée de 25 ans , suis aide soignante dans un service de Medecine, et je me tâte à acheter un Thermomix...
En m'inscrivant ici, je compte m'enrichir de vos expériences , de vos recettes, et me convaincre que le Thermomoix vaut vraiment le coup, afin de sauter le pas
Solenne
Ah te voilà ici maintenant ! Tu me poursuis ! C'est du harcèlement ! Et avec toutes mes réalisations culinaires, tu as encore besoin d'être convaincue ???
Bienvenue quand même parmi nous !!
Corinne, je suis inquiète
On ne va plus pouvoir "délirer" comme avant ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Bonjour je suis Solenne, la fille de Solmar , je suis âgée de 25 ans , suis aide soignante dans un service de Medecine, et je me tâte à acheter un Thermomix...
En m'inscrivant ici, je compte m'enrichir de vos expériences , de vos recettes, et me convaincre que le Thermomoix vaut vraiment le coup, afin de sauter le pas
Solenne
Bonjour Solenne,
Bienvenue parmi nous
Nos recettes, on te les donne avec plaisir, nos expériences aussi quant à te convaincre, je pense que tu as déjà dû voir ce que notre cher Momo est capable de faire et Corinne ne s'est pas privée je pense, de te vanter tous ses mérites !
Bien sûr que le thermomix vaut le coup
Alors, vas-y, fais un grand pas et va voir Andy:
Une démo pour la fille de Corinne : que du bonheur !!
Et il sera le plus heureux, si tu lui achètes un Momo !
Au plaisir de te lire, j'espère que tu vas bientôt faire partie du club des Momos-Fling (tou(te)s un peu félé(e)s de ce robot qui nous réunit
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Bonjour je suis Solenne, la fille de Solmar , je suis âgée de 25 ans , suis aide soignante dans un service de Medecine, et je me tâte à acheter un Thermomix...
En m'inscrivant ici, je compte m'enrichir de vos expériences , de vos recettes, et me convaincre que le Thermomoix vaut vraiment le coup, afin de sauter le pas
Désolée , moi je ne vote pas car je suis une fervente ANTI Face Book ! Donc je me refuse formellement de m'y connecter pour quelque raison que ce soit !!
Ce n'est pas grave. j'ai un peu de mal avec facebook, plusieurs fois je me suis déconnectée mais je me suis reconnectée pour avoir des nouvelles des proches.
merci jolynoise d'y aller pour moi et merci aussi aux autres. encore 5 jours.
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Désolée , moi je ne vote pas car je suis une fervente ANTI Face Book ! Donc je me refuse formellement de m'y connecter pour quelque raison que ce soit !!
T'inquiète pas Corinne, on va s'en sortir :D
Je vais te dire, c'est mon second fils qui m'a inscrite sur ce truc pour que je vois mon petit-fils, mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai que mes enfants et une cousine comme contacts !!
C'est la première fois que je vais sur un site sur facebook.....pour Marianne
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
:) 157 maintenant, bon anniversaire à ce fil, continuez vos délires car de fil en aiguille hi hi hi!!!!! des amities se sont noues et ça c'est genial grace à notre momo
je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
Ce Fil qui s'allonge de semaine en semaine et qui est devenu une ENORME pelote d'AMITIE !
Cette amitié nous l'avons tricotée, maille par maille et elle est en train de devenir une belle couverture, bien moelleuse, dans laquelle chacune et chacun d'entre nous peut venir se détendre chaque jour, quand bon lui semble et partager ses joies avec Momo mais aussi ses coups de blues et ses peines !
Notre Fil, nous a permis -pour certain et certaines d'entre-nous, de nous aider dans les moments difficiles et je peux vous dire que l'humour et la dérision, sont vraiment des remèdes efficaces contre l'angoisse, le doute et la tristesse qui vous envahissent !
Vous comprendrez pourquoi Corinne et moi avons pas mal "déliré" cet hiver !
Encore une fois MERCI ANDY !!
Enfin, MERCI ANDY de nous avoir permis(e)s de TE connaître et de nous connaître, sans Toi, nous serions des momixien(ne)s anonymes (ou presque) et ce forum aurait -je le pense- moins d'intérêt (enfin...pour moi !)
Alors, si on se disait :
Rendez-vous dans dix ans ............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même jour, même heure, mêmes Félé(e)s
On verra si, dans dix ans,
On s'ra toujours des Momo-Flingueurs Assoc és
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Merci pour ce fil convial Andy. je suis une nouvelle adhérente et très contente de pouvoir partager ce moment d'avoir des nouvelles recettes et astuces
Bonne anniversaire
Merci à tous pour vos bons conseils. je viens de faire le pain cocotte et mon mari a aimé car avec la MAP il détectait. je le conseil à mon entourage d'amie
avec un jour de retard, bon anniversaire à notre fil et à tous ceux qui y viennent, pour le lire, pour y écrire.... Que de temps passé ensemble, sans se connaitre, du moins physiquement, uniquement une petite photo, mais beaucoup de confidences faites au cours de cette année par les uns et les autres.
Depuis un an, plein de recettes, plein d'expériences mais surtout, de nouveaux évènements que l'on a partagé, nos repas de fêtes, nos anniversaires, nos naissances et même un futur mariage, celui de notre cher Andyw et de sa tendre future.
Alors longue vie à nos conversations animées et à l'an prochain pour la 2ème bougie!!!
Bon Anniversaire à ce fil! convivial, pleins d'astuces, et des idées recettes.
Oui Andy a raison, de part mon métier, je vois beaucoup de personnes qui ne savent pas cuisiner, mangeant n'importe quoi tout au long de la journée (gateau, bonbon), n'ayant plus faim le soir et remange encore n'importe quoi.
Bonne Journée à tous
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
oui merci Andy de nous faire un résumé à l'occasion de l'anniversaire de ce fil sans qui sans lui nous n'en serions pas là aujourd'hui. J) que de chemin parcouru tous et toutes ensemble. Tout comme dit Mimix, moi aussi même si je ne participe pas aussi souvent que d'autres dans les conversations, je ne peux pas rester un jour sans venir faire un tour sur ce fil, et ce plusieurs fois par jour, c'est fou et irréel. On a vraiment l'impression de se connaître depuis toujours, comme c'est beau l'amitié momixienne. Donc bon anniversaire à tous les momo flingueurs et flingueuses et bonne continuation, faites nous toujours autant rêver, et bonne nuit à tous - Faîtes de beaux rêves. :D
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Il y a 1 an, la prose d'Andy a changé ce forum. La poésie s'est mélangée à la cuisine et un trés beau fil est né.
Bon anniversaire à ce "bébé" un peu particulier, pas une journée sans faire un petit tour par içi, ce rdv est devenu incontournable. Pas toujours d'idée à poster mais un besoin incontrôlable de voir ce qui ce passe. 1 an déjà et ce lien indescriptible qui nous unit. C'est un moment à part, notre petit jardin secret.
Alors à tous les Momo-Fling un trés bon anniversaire et longue vie à ce fil qui nous unit et surtout un grand MERCI à Andy sans qui cette aventure n'aurait jamais commencé.
par une belle fin de matinée ensoleillée, Éliane et Leo nous déniaisaient. Je veux dire nous disaient tout, tout, tout sur l’art et la manière de se servir de la bête. »
Tels furent les premiers mots que j’écrivis sur ce forum…
Et le 15 mai de l’an de grâce 2012 alors ? Alors on se souviendra de cette incroyable histoire d’amitié qui désormais dure depuis 1 an. Près de 4300 posts et bientôt 100 000 visites sur notre fil qui n’en espérait pas tant ! Une amitié née de la passion commune que nous avons tous pour une drôle de machine qu’affectueusement nous appelons « Momo ».
Depuis un an que d’eau a passé sous les ponts de ma vie ! Avec Momo j’ai tout essayé et presque tout réussi. Près de 180 recettes réalisées avec lui : des entrées, des plats, des desserts, des boissons, des pâtés et en croûte en plus ! Bref rien ne m’a arrêté même si j’ai essuyé quelques râteaux dont ce satané gâteau breton au nom imprononçable et que j’ai raté deux fois : le kouin amann !
Avec la venue de mon compagnon de jeu culinaire, je ne cuisine plus de la même façon – si tant est que je cuisinais avant son apparition dans ma vie !
En fait je cuisine par à-coups, en général le dimanche soir pour la semaine. En ce moment je fais 16 yaourts d’un coup avec Momo et son copain prêté par VW pour mon activité de conseiller ; prépare la gamelle de Leeloo pour les cinq jours à venir sans oublier la soupe du soir, veloutés divers fonction des légumes disponibles. Ma fille, future infirmière, me sollicite également de façon régulière pour que je lui prépare quelques succulences pour la semaine également. Ca fait l’occasion de se voir et de se parler un peu. Et quand j’ai un peu de temps libre, ce qui n’est pas le cas en ce moment, j’essaie de nouvelles recettes en vue du mariage sous le contrôle gustatif et gastronomique de ma Leeloo préférée ! Après, bien sûr, elle se plaint de ne pas voir ses kilos superflus s’envoler comme par magie.
J’ai été très fier d’avoir réussi mon pâté croûte ; il y a différentes recettes que je vais tenter de faire…quand j’aurai un peu de temps. Mon momo remplace les copains, pas besoin d’aller perdre mon temps au bistrot et d’y tenir des propos de même nom. Je me rassasie de lectures diverses et variées sur la chimie de la cuisine ou bien vos géniales recettes ou quelques articles sur Internet. Enfin quand je peux, quand j’ai une machine qui fonctionne ! Certaines d’entre vous sont des artistes et mon sentiment est qu’avec cette drôle de machine, pour peu qu’on soit passionné, on a vite fait de devenir artiste à notre tour.
Bon me voilà conseiller à présent. Je suis heureux mais enrage de ne pas pouvoir y consacrer tout mon temps. Mais je fais preuve de patience, écoute ce qu’on me dit, échafaude des stratégies d’approche clients. Bref je ne lâche pas l’affaire pour atteindre mes objectifs pas faciles à réaliser.
Chez les clients, j’en vois des choses !
Il y a des familles ou le repas du soir est expédié par le biais de plats cuisinés, achetés tout faits avec son overdose de colorants, agents de sapidité, conservateurs et autres molécules chimiques caractéristiques de la malbouffe et à long terme de la malportance.
Parfois on voit des familles où chacun reste dans son coin, mange quand ça lui chante de jour comme de nuit. La convivialité du repas du soir a totalement disparu. Elle a été remplacée par celle des réseaux sociaux comme on dit de nos jours. Parfois on a l’impression que les parents et les enfants sont étrangers les uns des autres. Le dialogue interhumain se fait par micro et casque sur les oreilles. Le dialogue de base entre les personnes a totalement disparu parfois. C’est effrayant et lourd de conséquence pour l’avenir ! N’est-ce pas cet enfermement qui sous-tend ces actes insensés et barbares qui ont agité les ondes hertziennes il y a quelques semaines dans la région de Toulouse ? Certains me font peur quand je les vois vivre. J’ai le sentiment que l’empathie humaine qui caractérise en principe notre civilisation a totalement disparu !
Puis il y a des familles où on a préservé le repas familial, surtout le soir. Là Momo est d’une utilité sans commentaire. Il va vite, ne chasse pas le naturel, est facile à manipuler, permet de développer notre créativité et se révèle très économique.
Économies, parlons-en ! Depuis près d’un an, nous n’avons plus acheté de confitures ni de yaourts. Nous n’achetons plus de pain ou rarement ; avec le pain cocotte c’est très facile d’avoir rapidement un bon pain. On peut mélanger des farines comme j’ai fait ce soir en coupant ma T55 avec de la farine de châtaigne de ma fabrication. Je vous en avais abondamment parler en son temps. Quand j’aurai un peu de temps, j’essaierai de faire mes propres calculs économiques. Mais VW déclare que les économies réalisées par l’utilisation avec Momo de produits naturels est de l’ordre de 30%. Je suis assez tenté de les croire en fonction de ma propre expérience.
Et voilà qu’autour de la table familiale des gens retrouvent le sens des saveurs à l’extraordinaire richesse et complexité. Les chercheurs actuels nous disent que les saveurs seraient en nombre infini. Chacune d’elle pouvant être décrite par au moins dix descripteurs. On est très éloigné des saveurs que les anciens avaient classé de façon abrupte : sucré, salé, acide et amer. Brillat Savarin avait donc eu une intuition géniale lorsqu’il disait au XIXème siècle : « Le nombre des saveurs est infini, car tout corps soluble à une saveur spéciale, qui ne ressemble entièrement à aucune autre… »
Ce caractère binaire des saveurs – sucré / salé en particulier – a totalement détruit la subtilité du goût que nous possédions autrefois lorsqu’il suffisait d’aller dans son jardin pour cueillir légumes et fruits frais.
Ces familles là sont plus heureuses que les autres. On y voit des enfants se régaler avec bonne humeur et entrain. C’est pas là que les chaînes de restos rapides recrutent le plus de clients !
Notre therMomomix est un sacré fédérateur ! Il fédère les familles, il fédère les passionnés comme nous. Il a transformé bien des vies. Et je sens à travers vos écrits combien il a transformé l’image que vous aviez de vous-même. A ceux et à celles qui ont peu de confiance en eux-mêmes, offrez-vous Momo ! Et si vous n’avez pas d’argent volez-le comme une pub d’un journal satirique des années 70 : « HaraKiri », le journal bête et méchant.
Pour finir, merci de votre fidélité. C’est incroyable cette histoire que nous avons vécu et que nous allons continuer à vivre.
Vous rendre un peu plus heureuses et heureux que d’habitude voilà ce que nous avons réussi à faire. Et ça franchement c’est la plus belle histoire humaine de ma vie qui me soit arrivée, en dehors de mes histoires d’amour….
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres !https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Mais aussi mon fil sur espace-recettes :http://www.espace-recettes.fr/node/11954Cord alement.Andy du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe------------------------------------------------------------------------------
aujourd'hui, retenter le trianon et bien il n'y aura pas encore de photo.
j'ai tenté de faire la mousse avec le syphon, ce fut une catastrophe, trop liquide, il va falloir que quelqu'un vienne me montrer le montage chantilly soit thermomix, soit syphon!
du coup, pas encore un super gateau pour elle. snif, snif. mais j'y arriverai un jour à faire le trianon!!
bonne soirée à tous. ce soir resto chinois (resto préférée de ma fille) et aujourd'hui, j'ai mon neveu qui a eu deux garçons! encore des naissances!!
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
Merci Corinne, j'avais pas vu car je ne me sert que de la fonction dernier ajout.
A part cela, pas d'autre changement ?
Bonne nuit les filles (je vois que Jolynoise est aussi sur le fil).
A demain et momixez bien
Je suis comme toi Mimix, je ne vais pas souvent sur la rubrique "forum", mais je savais qu'il y avait du changement dans l'air alors je suis allée voir
Bonne nuit à toi aussi et à tous les Momo-Fl
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
moi, j'avais la centrifugeuse avec le kenwood et comme j'ai tout vendu!
sinon, je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
DEPUIS 14h06 JE SUIS PAPY D'UNE PETITE LEA. -stop -ELLE PESE 2,970 kg. -stop -LA MAMAN SE PORTE BIEN.-stop -Grenoble s'enrichit d'une nouvelle recrue. -stop -
JE SUIS HEUREUX ! C'EST TOUT. -stop -
Félicitations aux parents et puis au papy et à leelo !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à LEA dans notre monde.
Sylvie. Membre du Club des MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc iés contre la malbouffe.
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres !https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Cord alement.Andy du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe-------------------------------------------------------------------------------
sameva, sur facebook si tu accepte une application, tu peux très bien après l'annuler. tu peux aussi vérifier après avoir voter en regardant le top 10, voir si ton vote à été pris en compte.
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
Roger, super ton montage photo, ça fait trois fois que je l'écris mais pas moyen que ça enregistre !
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
un an dèjà !!!! mais que le temps passe vite c'est incroyable, eh oui on en a fait en un an des plats, des desserts et tant de bonnes choses avec momo notre compagnon de tous les jours !
Sans parler du lien qui nous unit les anciens et nouveaux momomixeurs, l'autre jour je me disais que c'était super, on ne se connait pas ni les uns ni les autres mais on ne peut plus se passer les uns des autres, personnellement je suis malade si je ne peux pas lire seulement un jour ce qui se passe sur le fil !!!
Comme dit justement Jolynoise rendez-vous dans 10 ans : même jour même endroit !
Andy que tu as raison lorsque tu dis que dans certaines familles les repas ne ressemblent plus à rien, c'est pourtant un moment convivial. Quant à la nourriture j'ai remarqué dans cetaines émissions que la table était à peine dressée et que par exemple on voyait le jambon trôner dans son emballage sans que la mère de famille ne prenne la peine de le présenter dans un plat ! et d'autres choses dans ce genre, et ce comportement m'a toujours choquée. Il est certain que ces personnes-là ne vont pas s'interresser pour acheter momo.
Quant à l'achat de notre merveilleux robot, j'ai le mien depuis août 2010, et lors de ma démonstration sur les trois personnes deux l'avaient acheté, et pour la troisième le mari s'est décidé presque deux ans après à en faire cadeau à sa femme, je veux dire par là que même si Andy tu ne vends pas tout de suite au cours de tes réunions, dès fois ça fait du chemin et ça finit par une commande.
Bon je suis bavarde ce soir avec un jour de retard je souhaite à vous tous un bon anniversaire à vous tous mes amis et amies.
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
En ce qui me concerne, je l'ai offert à mes deux garçons en cadeau de mariage (le dernier Momo est arrivé il ya juste un mois aujourd'hui ) et ma belle-fille s'en sert bien
Solenne, il ne faut pas hésiter !!!!!
(Les mamies, les parents : c'est très bien ....ça aide ..................)
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Corinne, je suis inquiète
On ne va plus pouvoir "délirer" comme avant ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Bonjour Solenne,
Bienvenue parmi nous
Nos recettes, on te les donne avec plaisir, nos expériences aussi quant à te convaincre, je pense que tu as déjà dû voir ce que notre cher Momo est capable de faire et Corinne ne s'est pas privée je pense, de te vanter tous ses mérites !
Bien sûr que le thermomix vaut le coup
Alors, vas-y, fais un grand pas et va voir Andy:
Une démo pour la fille de Corinne : que du bonheur !!
Et il sera le plus heureux, si tu lui achètes un Momo !
Au plaisir de te lire, j'espère que tu vas bientôt faire partie du club des Momos-Fling (tou(te)s un peu félé(e)s de ce robot qui nous réunit
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Lol mais c'est déjà prévue ma chère, mamie et maman vont être mises à contribution!
Convaincue oui, surtout que j'ai rapidement regardé les recettes, et moi qui suis végétarienne , il y a pas mal de recettes qui vont me convenir !
Le Thermomix réduit-il le budget alimentaire ?
Messages:
Bonjour je suis Solenne, la fille de Solmar , je suis âgée de 25 ans , suis aide soignante dans un service de Medecine, et je me tâte à acheter un Thermomix...
En m'inscrivant ici, je compte m'enrichir de vos expériences , de vos recettes, et me convaincre que le Thermomoix vaut vraiment le coup, afin de sauter le pas
Solenne
Messages:
Ce n'est pas grave. j'ai un peu de mal avec facebook, plusieurs fois je me suis déconnectée mais je me suis reconnectée pour avoir des nouvelles des proches.
merci jolynoise d'y aller pour moi et merci aussi aux autres. encore 5 jours.
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
coucou tous les momo flingueurs et flingueuses, et voilà encore un vote de plus pour Marianne.
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Messages:
T'inquiète pas Corinne, on va s'en sortir :D
Je vais te dire, c'est mon second fils qui m'a inscrite sur ce truc pour que je vois mon petit-fils, mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai que mes enfants et une cousine comme contacts !!
C'est la première fois que je vais sur un site sur facebook.....pour Marianne
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Merci mamieK.;)
Messages:
Je viens de voter pour Mariane : elle a désormais 161 votes, à égalité avec la 7eme.:p Allez on continue à voter jusqu'à la victoire finale !
Messages:
j 'ai voté aussi , demain je recomance , tu vas gagner si toutes et tous votent pour toi . Et felicitation pour le nouveau papi
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Messages:
:) 157 maintenant, bon anniversaire à ce fil, continuez vos délires car de fil en aiguille hi hi hi!!!!! des amities se sont noues et ça c'est genial grace à notre momo
patricia
Messages:
Marianne 95 est à 156 votes !!!!
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
gwemarana a écrit :
je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
Concours de relooking O'Parinor, il faut aimer la page, et après jouer.
Merci d'avance.
---------------------------
Mercredi 16 : Jo a voté
Continuez à voter pour Marianne
Encore 5 votes et elle passe en 7ème position
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Oui : Bon Anniversaire à notre Fil préféré !
MERCI ANDY de l'avoir commencé !
Ce Fil qui s'allonge de semaine en semaine et qui est devenu une ENORME pelote d'AMITIE !
Cette amitié nous l'avons tricotée, maille par maille et elle est en train de devenir une belle couverture, bien moelleuse, dans laquelle chacune et chacun d'entre nous peut venir se détendre chaque jour, quand bon lui semble et partager ses joies avec Momo mais aussi ses coups de blues et ses peines !
Notre Fil, nous a permis -pour certain et certaines d'entre-nous, de nous aider dans les moments difficiles et je peux vous dire que l'humour et la dérision, sont vraiment des remèdes efficaces contre l'angoisse, le doute et la tristesse qui vous envahissent !
Vous comprendrez pourquoi Corinne et moi avons pas mal "déliré" cet hiver !
Encore une fois MERCI ANDY !!
Enfin, MERCI ANDY de nous avoir permis(e)s de TE connaître et de nous connaître, sans Toi, nous serions des momixien(ne)s anonymes (ou presque) et ce forum aurait -je le pense- moins d'intérêt (enfin...pour moi !)
Alors, si on se disait :
Rendez-vous dans dix ans ............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même jour, même heure, mêmes Félé(e)s
On verra si, dans dix ans,
On s'ra toujours des Momo-Flingueurs Assoc és
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Avec un peu de retard, Happy 1st à notre fil préféré... Joli bébé d'Andy qui a bien grandit en 1 an!!
Ayéééé... J'ai chopé le virus depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!
Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!
www.grainedetendresse.fr
Bonne cuisine à tous! &nb
Messages:
Merci pour ce fil convial Andy. je suis une nouvelle adhérente et très contente de pouvoir partager ce moment d'avoir des nouvelles recettes et astuces
Bonne anniversaire
Merci à tous pour vos bons conseils. je viens de faire le pain cocotte et mon mari a aimé car avec la MAP il détectait. je le conseil à mon entourage d'amie
crianne
Membre du Club des
Messages:
A voté...
Roger Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assocés contre la malbouffe.
Le momomixeur provençal
http://neukens.wordpress.com/
Messages:
avec un jour de retard, bon anniversaire à notre fil et à tous ceux qui y viennent, pour le lire, pour y écrire.... Que de temps passé ensemble, sans se connaitre, du moins physiquement, uniquement une petite photo, mais beaucoup de confidences faites au cours de cette année par les uns et les autres.
Depuis un an, plein de recettes, plein d'expériences mais surtout, de nouveaux évènements que l'on a partagé, nos repas de fêtes, nos anniversaires, nos naissances et même un futur mariage, celui de notre cher Andyw et de sa tendre future.
Alors longue vie à nos conversations animées et à l'an prochain pour la 2ème bougie!!!
bonne journée à tous
" width="19" height="23" />
Sandrine
Messages:
Bon anniversaire
Roger Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assocés contre la malbouffe.
Le momomixeur provençal
http://neukens.wordpress.com/
Messages:
Bon Anniversaire à ce fil! convivial, pleins d'astuces, et des idées recettes.
Oui Andy a raison, de part mon métier, je vois beaucoup de personnes qui ne savent pas cuisiner, mangeant n'importe quoi tout au long de la journée (gateau, bonbon), n'ayant plus faim le soir et remange encore n'importe quoi.
Bonne Journée à tous
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
oui merci Andy de nous faire un résumé à l'occasion de l'anniversaire de ce fil sans qui sans lui nous n'en serions pas là aujourd'hui. J) que de chemin parcouru tous et toutes ensemble. Tout comme dit Mimix, moi aussi même si je ne participe pas aussi souvent que d'autres dans les conversations, je ne peux pas rester un jour sans venir faire un tour sur ce fil, et ce plusieurs fois par jour, c'est fou et irréel. On a vraiment l'impression de se connaître depuis toujours, comme c'est beau l'amitié momixienne. Donc bon anniversaire à tous les momo flingueurs et flingueuses et bonne continuation, faites nous toujours autant rêver, et bonne nuit à tous - Faîtes de beaux rêves. :D
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Messages:
Il y a 1 an, la prose d'Andy a changé ce forum. La poésie s'est mélangée à la cuisine et un trés beau fil est né.
Bon anniversaire à ce "bébé" un peu particulier, pas une journée sans faire un petit tour par içi, ce rdv est devenu incontournable. Pas toujours d'idée à poster mais un besoin incontrôlable de voir ce qui ce passe. 1 an déjà et ce lien indescriptible qui nous unit. C'est un moment à part, notre petit jardin secret.
Alors à tous les Momo-Fling un trés bon anniversaire et longue vie à ce fil qui nous unit et surtout un grand MERCI à Andy sans qui cette aventure n'aurait jamais commencé.
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Messages:
« Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011…
par une belle fin de matinée ensoleillée, Éliane et Leo nous déniaisaient. Je veux dire nous disaient tout, tout, tout sur l’art et la manière de se servir de la bête. »
Tels furent les premiers mots que j’écrivis sur ce forum…
Et le 15 mai de l’an de grâce 2012 alors ? Alors on se souviendra de cette incroyable histoire d’amitié qui désormais dure depuis 1 an. Près de 4300 posts et bientôt 100 000 visites sur notre fil qui n’en espérait pas tant ! Une amitié née de la passion commune que nous avons tous pour une drôle de machine qu’affectueusement nous appelons « Momo ».
Depuis un an que d’eau a passé sous les ponts de ma vie ! Avec Momo j’ai tout essayé et presque tout réussi. Près de 180 recettes réalisées avec lui : des entrées, des plats, des desserts, des boissons, des pâtés et en croûte en plus ! Bref rien ne m’a arrêté même si j’ai essuyé quelques râteaux dont ce satané gâteau breton au nom imprononçable et que j’ai raté deux fois : le kouin amann !
Avec la venue de mon compagnon de jeu culinaire, je ne cuisine plus de la même façon – si tant est que je cuisinais avant son apparition dans ma vie !
En fait je cuisine par à-coups, en général le dimanche soir pour la semaine. En ce moment je fais 16 yaourts d’un coup avec Momo et son copain prêté par VW pour mon activité de conseiller ; prépare la gamelle de Leeloo pour les cinq jours à venir sans oublier la soupe du soir, veloutés divers fonction des légumes disponibles. Ma fille, future infirmière, me sollicite également de façon régulière pour que je lui prépare quelques succulences pour la semaine également. Ca fait l’occasion de se voir et de se parler un peu. Et quand j’ai un peu de temps libre, ce qui n’est pas le cas en ce moment, j’essaie de nouvelles recettes en vue du mariage sous le contrôle gustatif et gastronomique de ma Leeloo préférée ! Après, bien sûr, elle se plaint de ne pas voir ses kilos superflus s’envoler comme par magie.
J’ai été très fier d’avoir réussi mon pâté croûte ; il y a différentes recettes que je vais tenter de faire…quand j’aurai un peu de temps. Mon momo remplace les copains, pas besoin d’aller perdre mon temps au bistrot et d’y tenir des propos de même nom. Je me rassasie de lectures diverses et variées sur la chimie de la cuisine ou bien vos géniales recettes ou quelques articles sur Internet. Enfin quand je peux, quand j’ai une machine qui fonctionne ! Certaines d’entre vous sont des artistes et mon sentiment est qu’avec cette drôle de machine, pour peu qu’on soit passionné, on a vite fait de devenir artiste à notre tour.
Bon me voilà conseiller à présent. Je suis heureux mais enrage de ne pas pouvoir y consacrer tout mon temps. Mais je fais preuve de patience, écoute ce qu’on me dit, échafaude des stratégies d’approche clients. Bref je ne lâche pas l’affaire pour atteindre mes objectifs pas faciles à réaliser.
Chez les clients, j’en vois des choses !
Il y a des familles ou le repas du soir est expédié par le biais de plats cuisinés, achetés tout faits avec son overdose de colorants, agents de sapidité, conservateurs et autres molécules chimiques caractéristiques de la malbouffe et à long terme de la malportance.
Parfois on voit des familles où chacun reste dans son coin, mange quand ça lui chante de jour comme de nuit. La convivialité du repas du soir a totalement disparu. Elle a été remplacée par celle des réseaux sociaux comme on dit de nos jours. Parfois on a l’impression que les parents et les enfants sont étrangers les uns des autres. Le dialogue interhumain se fait par micro et casque sur les oreilles. Le dialogue de base entre les personnes a totalement disparu parfois. C’est effrayant et lourd de conséquence pour l’avenir ! N’est-ce pas cet enfermement qui sous-tend ces actes insensés et barbares qui ont agité les ondes hertziennes il y a quelques semaines dans la région de Toulouse ? Certains me font peur quand je les vois vivre. J’ai le sentiment que l’empathie humaine qui caractérise en principe notre civilisation a totalement disparu !
Puis il y a des familles où on a préservé le repas familial, surtout le soir. Là Momo est d’une utilité sans commentaire. Il va vite, ne chasse pas le naturel, est facile à manipuler, permet de développer notre créativité et se révèle très économique.
Économies, parlons-en ! Depuis près d’un an, nous n’avons plus acheté de confitures ni de yaourts. Nous n’achetons plus de pain ou rarement ; avec le pain cocotte c’est très facile d’avoir rapidement un bon pain. On peut mélanger des farines comme j’ai fait ce soir en coupant ma T55 avec de la farine de châtaigne de ma fabrication. Je vous en avais abondamment parler en son temps. Quand j’aurai un peu de temps, j’essaierai de faire mes propres calculs économiques. Mais VW déclare que les économies réalisées par l’utilisation avec Momo de produits naturels est de l’ordre de 30%. Je suis assez tenté de les croire en fonction de ma propre expérience.
Et voilà qu’autour de la table familiale des gens retrouvent le sens des saveurs à l’extraordinaire richesse et complexité. Les chercheurs actuels nous disent que les saveurs seraient en nombre infini. Chacune d’elle pouvant être décrite par au moins dix descripteurs. On est très éloigné des saveurs que les anciens avaient classé de façon abrupte : sucré, salé, acide et amer. Brillat Savarin avait donc eu une intuition géniale lorsqu’il disait au XIXème siècle : « Le nombre des saveurs est infini, car tout corps soluble à une saveur spéciale, qui ne ressemble entièrement à aucune autre… »
Ce caractère binaire des saveurs – sucré / salé en particulier – a totalement détruit la subtilité du goût que nous possédions autrefois lorsqu’il suffisait d’aller dans son jardin pour cueillir légumes et fruits frais.
Ces familles là sont plus heureuses que les autres. On y voit des enfants se régaler avec bonne humeur et entrain. C’est pas là que les chaînes de restos rapides recrutent le plus de clients !
Notre therMomomix est un sacré fédérateur ! Il fédère les familles, il fédère les passionnés comme nous. Il a transformé bien des vies. Et je sens à travers vos écrits combien il a transformé l’image que vous aviez de vous-même. A ceux et à celles qui ont peu de confiance en eux-mêmes, offrez-vous Momo ! Et si vous n’avez pas d’argent volez-le comme une pub d’un journal satirique des années 70 : « HaraKiri », le journal bête et méchant.
Pour finir, merci de votre fidélité. C’est incroyable cette histoire que nous avons vécu et que nous allons continuer à vivre.
Vous rendre un peu plus heureuses et heureux que d’habitude voilà ce que nous avons réussi à faire. Et ça franchement c’est la plus belle histoire humaine de ma vie qui me soit arrivée, en dehors de mes histoires d’amour….
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres ! https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Mais aussi mon fil sur espace-recettes :http://www.espace-recettes.fr/node/11954Cord alement.Andy du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe------------------------------------------------------------------------------
Messages:
Merci les filles, je vais essayer
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
Merci les filles, je vais essayer
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
perso je n'arrive la chantilly qu'avec mon truc tupp dont je viens d'avaler le nom
Messages:
Merci à tous!
aujourd'hui, retenter le trianon et bien il n'y aura pas encore de photo.
j'ai tenté de faire la mousse avec le syphon, ce fut une catastrophe, trop liquide, il va falloir que quelqu'un vienne me montrer le montage chantilly soit thermomix, soit syphon!
du coup, pas encore un super gateau pour elle. snif, snif. mais j'y arriverai un jour à faire le trianon!!
bonne soirée à tous. ce soir resto chinois (resto préférée de ma fille) et aujourd'hui, j'ai mon neveu qui a eu deux garçons! encore des naissances!!
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
Et voilà je viens de voter, on va te remonter en première place dans le top 10
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Messages:
voilà Marianne, encore un vote de plus. c'est sûr tu vas gagné.............
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Messages:
HIp Hip Hourrra pour l'arrivée de cette petite princesse Léa !!!
pleins de gros bisous à toi Andy, à Leeloo, à ta fille, à son mari et à Léa!!
plein de belles choses à venir pour vous tous !!!
Marie
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és
Messages:
FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS ainsi qu'au grand papy momixeur :) a yé j'ai voté;)
patricia
Messages:
Tous avec Marianne ! Moi j'ai voté hier et aujourd'hui.;)
Messages:
Marianne 95 est N° 8 du top 10, il faut voter pour la faire avancer : moi c'est fait !
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Messages:
gwemarana a écrit :
je demande votre aide. je participe à un jeu relooking, on peut gagner des bon d'achats de vêtements et comme j'ai du mal à remettre mes vêtements suite à ma grossesse, j'en ai besoin. il faut juste voter sur mon nom (marianne N.) sur le lien suivant (si vous avez facebook)
Concours de relooking O'Parinor, il faut aimer la page, et après jouer.
Merci d'avance.
Mardi 15 : Jo a voté
Continuez à voter pour Marianne
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Je suis comme toi Mimix, je ne vais pas souvent sur la rubrique "forum", mais je savais qu'il y avait du changement dans l'air alors je suis allée voir
Bonne nuit à toi aussi et à tous les Momo-Fl
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
Merci Corinne, j'avais pas vu car je ne me sert que de la fonction dernier ajout.
A part cela, pas d'autre changement ?
Bonne nuit les filles (je vois que Jolynoise est aussi sur le fil).
A demain et momixez bien
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Messages:
C'est quoi les nouvelles rubriques, pas vu !!
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Messages:
Hello les Momos-Fl
Avez-vous remarqué que les nouvelles rubriques sont parues sur le forum ?
Merci Mimix
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Messages:
------------------------------
je viens juste de donner mon vote à Marianne !!!!!!!!!!!!!!
Sylvie. Membre du Club des MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc iés contre la malbouffe.
Messages:
Félicitations aux parents et puis au papy et à leelo !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à LEA dans notre monde.
Sylvie. Membre du Club des MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc iés contre la malbouffe.
Messages:
Merci.!!
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
Je suppose que c'est pour Léa. :D
Merci beaucoup.
Venez visiter mes albums photos et video sur les prouesses de Momo entre autres ! https://picasaweb.google.com/102525687683490822420Cord alement.Andy du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe-------------------------------------------------------------------------------
Messages:
Coucou Marianne,
Je suis désolée mais je n'ai pas de compte Facebook
J'ai essayé mais à priori pas possible de voter.
Je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que tu gagnes
Bonne soirée les momo-fling
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
Messages:
Merci à tous pour vos votes!!
sameva, sur facebook si tu accepte une application, tu peux très bien après l'annuler. tu peux aussi vérifier après avoir voter en regardant le top 10, voir si ton vote à été pris en compte.
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Messages:
Toues mes félicitations !
nathalie