Forum Livraison du TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
58 réponses | Date de création

 

 

Membre depuis: 18.11.2014

 

Messages: 3

 

Points: 3

 

Bonjour à tous

 

J'ai commandé le thermomix le 12 novembre sms de confirmation le 19 novembre. J'ai appelé ce matin la personne au téléphone me dit que je devrai recevoir le sms de sorti d'usine fin de semaine début semaine prochaine. Je l'espère. ... j'ai une réunion chez moi le 15 espère quand même l'avoir reçu. .. 

 


Lors de mon rendez-vou on m'a annoncé 6 semaines. Je sais que je ne suis pas exactement à 8 semaines mais cela n'empêche pas mon insatisfaction sur un tel délai pour un tel prix.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Malu11,

Nous comprenons votre insatisfaction. Le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont anormalement longs. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients.

 

Vous recevrez un SMS lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. En attendant, notre service client est à votre écoute au 02 518 547 47.

 

Nous tenons à nous excuser pour cette attente.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

 

 

 

Bonjour,

Vous indiquez le numero de telephone à appeler , le probleme c'est que le service client n'en savent pas plus. J'ai commander le 10/11 donc je suis bien aux 8 semaines de delais et toujours pas de sms et lorsque j'appel on me dit qu'il va bientot arriver. Oui mais bientot c'est pas une date !! J'ai egalement envoyer un mail et pas de reponse. Alors que des commandes du même jour ont etaient livres il y a 15 jours

 

Commande du 10/11 reçu le 08/01 


Malu si je peux me permettre ton delais n'est pas ateind. Sa te fera 8 semaines lundi prochain. Je suis moi même arriver au 8 semaines hier car j'ai commander le 10/11 donc il va te falloir patienter encore tu risque pas de l'avoir cette semaine. De plus un post a deja etait ouvert pour cette periode de livraison il s'intitule " commande aux alentours du 15/11. Tu trouvera sans doute plus de reponse a tes questions. Et pour les delais ils sont certes beaucoup trop long mais en principe il s'on préciser lorsque l'ont commande.

Bonne journee

Commande du 10/11 reçu le 08/01 


Tout a fait d accord


Bonjour Malu11,

Nous comprenons votre insatisfaction. Le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont anormalement longs. Cependant, sachez que notre usine de production met tout en œuvre pour garantir au mieux la satisfaction de nos clients.

 

Vous recevrez un SMS lorsque votre appareil aura été pris en charge par notre transporteur. En attendant, notre service client est à votre écoute au 02 518 547 47.

Nous tenons à nous excuser pour cette attente.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix.

 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, 

J'ai passé commande le 17/11/2014. Je pensais avoir momn thermomix pour Noel pour cuisiner pendant mes vacances et les fêtes. 

La conseillère m'a annoncé 6 semaines, 3 de plus que sur le site. 

Cela fait 8 semaines. Je trouve cela inadmissible d'attendre plus de 8 semaines pour un appareil qui ne l'oublions pas coute environ 1100€!!!

Je ne comprends pas comment une entreprise comme VORWERK ne prévoit pas ou n'arrive pas à gérer cette hausse des commandes. 

Je pense qu'il faut prévenir les nouveaux clients de cette attente car cela déçoit beaucoup. 

Cordialement,