Forum Blog trucs et astuces Thermomix
il me semble que cela existe deja cela se nomme résumé de plusieurs astuves piquées sur le forum auteut chtchev je crois je l ai imprimé mais je ne sais pas mettre le lien
Il faut cliquer sur "Forum" puis "Questions Techniques" puis "Trucs et Astuces d'Usage et d'Entretien" puis "Résumé de Plusieurs Astuces repiquées sur diff......"
C'est tout simple quoi
Bref ! le voici
trop facile quand on sait faire moi j avais trouvé le tuyeau
il me semble que cela existe deja cela se nomme résumé de plusieurs astuves piquées sur le forum auteut chtchev je crois je l ai imprimé mais je ne sais pas mettre le lien
Il faut cliquer sur "Forum" puis "Questions Techniques" puis "Trucs et Astuces d'Usage et d'Entretien" puis "Résumé de Plusieurs Astuces repiquées sur diff......"
C'est tout simple quoi
Bref ! le voici
Bah voilà, c'est bien pour çà que je voulais faire un blog à part... parce que sur ce site, les recettes sont super facile à trouver et à retrouver, mais pas les astuces...
Moi même je ne retrouve pas les astuces originales qui me servent en ce moment à monter le blog. Je les avais enregistrées sur mon ordi mais sans le nom des auteurs... du coup je n'arrive pas à la retrouver pour mettre leur nom dans la fiche de l'astuce... grrrr
Framboise a raison Chahchev a déjà mis quelques astuces sur le forum
mais je n'arrive pas à trouver le lien
Bon alors, c'est un début mais voici le lien....
http://trucsetastucesmomix.blogspot.fr/
Pour le moment il n'y a que des trucs de nettoyage.
Je rappelle aux momixeuse que si elles reconnaissent leur truc, merci de me le faire savoir afin que je remplisse le champ "auteur"...
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires. Merci d'avance :-)))
Merci à toutes de vos encouragements. Je me lance, donc...
N'hésitez pas à proposer, critiquer, corriger...
Le blog est en cours de mise en pages... alors encore un peu de patience
C'est une excellente idée !,
c'est sûr qu'étant nouvelle, j'aurai plus à prendre qu'à donner...mais , dans la mesures de mes moyens, j'aiderai.
Merci pour cette idée généreuse !
je suis toute nouvelle ici, mais ton est idée est plutôt bien, merci de nous informer de la suite donnée.
bonjour Sandchu....bonne idee....si on peut t'aider c'est avec plaisir
Super idée
L'idée est interressante !
Oui très bonne idée.... trucs et astuces : cuisine, entretien, remplacement des ingrédients (vinaigre, crème fraiche, vin blanc, on en a pas tjrs sous la main)
Super bonne idée!:)
J'ai mon TM31 depuis un an bientôt et je viens chercher régulièrement des recettes, trucs et astuces sur ce Forum. Merci les filles pour tous vos messages.
Mais quelle galère pour trouver une astuce précise pour une recette ou une technique.
Alors je vous propose de créer un blog répertoriant tous les trucs et astuces que je vais trouver sur ce Forum (et ailleurs). Si cela existe déjà, merci de me le dire, je "sortirai"...
Bien loin de moi, l'idée de vous piquer vos trucs et astuces, ce blog aura pour objectif de les répertorier et lorsque c'est possible, je mettrai l'origine de cette astuce. De plus, j'aurai besoin de vous, car il y a des photos pour les recettes, mais pour les astuces, je n'en n'ai aucune, pour le moment...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours
Sand