Forum BrunoMix is in da house !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

solmar a écrit:

aurelieb33 a écrit:

Bienvenue BrunoMix, tu vas bien t'éclater Smile

Par contre, change de régime.. Puzzled Tous ceux que je connais qui l'ont fait (une bonne dizaine, entre les collègues et les amis) sont + gros qu'avant (en étant tous passés par une phase d'amincissement impressionnante), ça détraque l'organisme ce truc :-/

Je confirme et j'en connais aussi qui sont tombés bien malade avec ce régime... Et tous ont repris tout leurs kilos avec 5 en plus en prime !! 

Sans compter de gros risques pour les reins !

Oui , justement les 2 personnes dont je parlais , ont eu une insuffisance rénale et ont du être hospitalisées .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

solmar a écrit:

aurelieb33 a écrit:

Par contre, change de régime.. Puzzled Tous ceux que je connais qui l'ont fait (une bonne dizaine, entre les collègues et les amis) sont + gros qu'avant (en étant tous passés par une phase d'amincissement impressionnante), ça détraque l'organisme ce truc :-/

Je confirme et j'en connais aussi qui sont tombés bien malade avec ce régime... Et tous ont repris tout leurs kilos avec 5 en plus en prime !! 

Sans compter de gros risques pour les reins !

Ghis

aurelieb33 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour à tous. J'avais depuis pas mal de temps envie de me thermomixer et j'ai récemment craqué lors d'une soirée chez un ami. Je suis tout neuf en la matière et suis très impatient de recevoir mon appareil (c'est pour demain !!!).

Je suis le régime Dukan et je sais que le Thermomix va me permettre de varier mes plats et j'espère pouvoir échanger avec vous des trucs culinaires et autres recettes. Si vous n'êtes pas Dukanautes ou Dukanphiles, je ne vous jette pas la pierre et serais ravi d'échanger avec vous également hein !

Bonne soirée à tous, et à très vite sur le site.