Oulalaaa...mais comment ça peut être possible ça ! J'imagine toute la déception que tu as pu avoir en ouvant le carton....et ta colère est tout à fait légitime. Tiens nous au courant pour la suite... Je suis désolée pour toi.
Vous me direz la fois ou il y avait eu un reportage sur Zone interdite, ils avaient dit que le produit leur coutait 400 ou 500 euros à fabriquer. Ils se font de sacrés marges, mais je me dis vraiment qu'il ne vaut pas les 1139 euros , en tout cas c'est sur!!!! :((
Oh oui, je suis bien déçue, toutecette attente, pour qu'une fois chez moi je ne puisse pas y toucher, eh ben, ça fait douter sur la qualité du produit.
Je me demande même comment est ce qu'il a pu sortir du contrôle qualité de la ligne de fabrication.
Haaa mais c'est horrible!!! J'espère que tu vas en recevoir un très rapidement!! J'ai prévu de déballer le carton devant le livreur, si problème je ne l'accepte pas... Ca doit être hyper frustrant, je compatis ma pauvre... Tiens nous au courant du retour du sav.
Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii
moi, je viens de recevoir le mien ,la facade digitale pendouille, ainsi que le contour.
G contacté service client puis envoyé photos à l'appui, et je suis écoeurée quand je vois que ça coute les yeux de la tête, qu'il est à la maison et que je ne peux meme pas m'en servir
moi cela fait maintenant presque deux semaines que j ai momo
un vrai bonheur !! il fonctionne tous les jours , il y a tellement de bonnes choses a faire et de plus tout ce que l on fait est delicieux : pain , gateau , plat principal ........
bonne cuisine a celles qui l ont reçu et bon courage a celles qui attendent , c est vrai que les derniers jours sont longgggssss
Ça va vite arriver maintenant! en attendant, tu peux congeler des fruits, faire les courses, ranger ta cuisine pour être prêté
au menu de demain: boulettes de viande, velouté de riesling, pain cocotte, sorbet fraise, chinois
Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii
J'ai passé commande comme toi le 25/07 et j'ai reçu le sms de confirmation le 31/07. J'arrête pas de regarder mon portable mais rien ! C'est dur cette attente ! Toi j'imagine que tu es pressée d'être à demain ? Que vas tu preparer de bon ?
bonjour à tous et toutes il est à la maison, mon mari vient de m'envoyer la photo. Génial juste pour la période des soupes je suis trop contente. Je vous tiendrai au courant de sa manipulation dans les jours qui viennent. Bonne journée.
Ahhhh mail ups reçu ce matin à 8h27: livraison demain!!!!
Trop cool pr les 1ères livrées de la semaine 30!!!! Cuisinez bien!!!
Pour les autres, cette semaine sera la nôtre, si c´est pas aujdh, ce sera pr demain etc...
TM5 commandé le 31 juillet sms validation le 07 aout e-mail de mise en fabrication reçu le 19 aout deuxième mail de fabrication le 02 septembre thermomix reçu le 18 septembre
Courage les filles j ai encore une semaine a attendre gggrrr
TM5 commandé le 31 juillet sms validation le 07 aout e-mail de mise en fabrication reçu le 19 aout deuxième mail de fabrication le 02 septembre thermomix reçu le 18 septembre
Ne peux-tu pas les appeler pour te faire livrer au travail? Au pire, laisses un mot sur ta porte pour que le livreur remette le colis à un voisin...?
Livraison programmée mercredi mais je flippe car d'après ce que j'ai compris ils livrent plutôt avant... J'ai donc peur de louper le livreur puisque je suis au travail !!!! Panique à bord!
Commande le 22/07 , SMS le 30/07, mail le 12/08 et le 26/08 hâte de
Soignes-toi bien et profites de ce désagréable avantage
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise c'est que j'ai une angine carabinée sous antibiotiques tout le tralala.... Et la bonne nouvelle, c'est que je suis sure d'être à la maison quand ups va se représenter chez moi aujourd'hui!! Hiiihhaaaa !!!
Pour celles qui n'ont pas recu le fameux sms ups vendredi, dites-vous que l'on vient de passer notre dernier we sans momo Affaire à suivre à partir de demain!
Semaine 30! J'ai eu un doute car j'avais commandé le samedi, ma conseillère m'a dit avoir donné tous les bons de commande de la semaine 30 le lundi à son agence, comme elle fait chaque semaine et m'a donc confirmé que j'étais bien en semaine 30.
Oulalaaa...mais comment ça peut être possible ça ! J'imagine toute la déception que tu as pu avoir en ouvant le carton....et ta colère est tout à fait légitime. Tiens nous au courant pour la suite... Je suis désolée pour toi.
Je suis dégoûtée pour toi. Je trouve ça honteux au vu du prix du Momix.
J'espère que l'échange sera très rapide.
Pour ma part, toujours rien...
Vous me direz la fois ou il y avait eu un reportage sur Zone interdite, ils avaient dit que le produit leur coutait 400 ou 500 euros à fabriquer. Ils se font de sacrés marges, mais je me dis vraiment qu'il ne vaut pas les 1139 euros , en tout cas c'est sur!!!! :((
Oh oui, je suis bien déçue, toutecette attente, pour qu'une fois chez moi je ne puisse pas y toucher, eh ben, ça fait douter sur la qualité du produit.
Je me demande même comment est ce qu'il a pu sortir du contrôle qualité de la ligne de fabrication.
En tout cas j'espere bien être dédommager
Oh purée !! Entre le prix et l'attente ils pourraient faire attention ! J'espère qu'ils t'en renverront un rapidement.
Bon de commande signé le 24/07, sms le 27/07, mail le 12/08 et 26/08. Mail Ups et sms Vorwerk le 14/09...
Haaa mais c'est horrible!!! J'espère que tu vas en recevoir un très rapidement!! J'ai prévu de déballer le carton devant le livreur, si problème je ne l'accepte pas... Ca doit être hyper frustrant, je compatis ma pauvre... Tiens nous au courant du retour du sav.
moi, je viens de recevoir le mien ,la facade digitale pendouille, ainsi que le contour.
G contacté service client puis envoyé photos à l'appui, et je suis écoeurée quand je vois que ça coute les yeux de la tête, qu'il est à la maison et que je ne peux meme pas m'en servir
moi cela fait maintenant presque deux semaines que j ai momo
un vrai bonheur !! il fonctionne tous les jours , il y a tellement de bonnes choses a faire et de plus tout ce que l on fait est delicieux : pain , gateau , plat principal ........
bonne cuisine a celles qui l ont reçu et bon courage a celles qui attendent , c est vrai que les derniers jours sont longgggssss
Ca y est !!! Appel du livreur à 12h15 et livré à l'instant !!! Youhou
Bon de commande signé le 24/07, sms le 27/07, mail le 12/08 et 26/08. Mail Ups et sms Vorwerk le 14/09...
Pffff moi j'attends et toujours rien.... Je guette la sonnette :((
C'est exactement ce que j'ai fait ce matin !
Je suis retournée en courses pour des fruits, de la levure aux céréales + un moule à cannelés
Il ne manque que le Momo !
Super, tu vas t'éclater demain !!!!
Ça va vite arriver maintenant! en attendant, tu peux congeler des fruits, faire les courses, ranger ta cuisine pour être prêté
au menu de demain: boulettes de viande, velouté de riesling, pain cocotte, sorbet fraise, chinois
J'ai passé commande comme toi le 25/07 et j'ai reçu le sms de confirmation le 31/07. J'arrête pas de regarder mon portable mais rien ! C'est dur cette attente ! Toi j'imagine que tu es pressée d'être à demain ? Que vas tu preparer de bon ?
bonjour à tous et toutes il est à la maison, mon mari vient de m'envoyer la photo. Génial juste pour la période des soupes je suis trop contente. Je vous tiendrai au courant de sa manipulation dans les jours qui viennent. Bonne journée.
Bonjour à toutes, toujours rien reçu de mon côté.
Je déprime !
mail ups reçu ce matin à 8h27: livraison demain!!!!
ça y est reçus hier trop contente
courrage ils arrivent 
bonne journée
commandé le 21 07 15
un marbré + poulet au paprika et sa semoule + une brioche au pépite de chocolat.
Mon mari s'inquiète des kilos nous risquons de prendre !!!!!!!
Demain matin nut... maison + sucre vanillé + sorbé abricot + risotto parmesan ....
Le mien arrive demain ( suivi UPS mis a jour) ! Je crois les doigts pour vous les filles, que vous receviez vite de bonnes nouvelles!!!!
Trop cool pr les 1ères livrées de la semaine 30!!!! Cuisinez bien!!!
Pour les autres, cette semaine sera la nôtre, si c´est pas aujdh, ce sera pr demain etc...
Mail reçut ce matin d'ups et sms de Vorwerk à midi ! Momo à la maison demain !!! Trop contente !
moi je fini à 17: il me tarde trop
Courage les filles j ai encore une semaine a attendre gggrrr
GArdez la foi les filles! C'est la dernière ligne droite d'un long périple
moi je bosse donc je ne sait pas
c'est mon homme qui qui patiente
pas d'heure de marqué mais indication livrais avant fin de journée
Ici non plus, aucune nouvelle :(( :(( :((
Super Malica, je suis bien contente pour toi, je viens a l instant de recevoir le SMS Vorwerk
ça y est yes !!! livraison prévue demain :pa
rty:
Emelieandre, alors, as tu reçu ton Thermomix, y avait il l'heure de marquer sur ton mail UPS, par contre pas de SMS vorwerk ?
C'est un super cadeau, ils le livrent le jour de mon anniversaire, par contre c'est aussi mon cadeau pour les 40 prochains anniversaire à venir
Par contre sr le Mail, ils ne précisent pas à quelle heure ils vont passer, est ce normal ou bien si c'est moi qui ne l'ai pas vu ?
C y est, j'ai reçu le mailUPS et je serais livré demain
Comme je suis contente, enfin mon Thermomix!!!
Ne peux-tu pas les appeler pour te faire livrer au travail? Au pire, laisses un mot sur ta porte pour que le livreur remette le colis à un voisin...?
Livraison programmée mercredi mais je flippe car d'après ce que j'ai compris ils livrent plutôt avant... J'ai donc peur de louper le livreur puisque je suis au travail !!!! Panique à bord!
Soignes-toi bien et profites de ce désagréable avantage
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La mauvaise c'est que j'ai une angine carabinée sous antibiotiques tout le tralala.... Et la bonne nouvelle, c'est que je suis sure d'être à la maison quand ups va se représenter chez moi aujourd'hui!! Hiiihhaaaa !!!
Pas de soucis vos mail vont arriver, nos prochains commentaires seront sur nos première recettes.
Vivement demain, j'ai tellement hâte de recevoir ce fameux sms et ce mail D'UPS !
Allez dernière ligne droite....
PS : En plus de tous les ingrédients de base pour tester le
, j'ai craqué et j'ai acheté des moules à baguettes
Ya plus qu'à

Pour celles qui n'ont pas recu le fameux sms ups vendredi, dites-vous que l'on vient de passer notre dernier we sans momo
Affaire à suivre à partir de demain!
Moi, j'espère tant voir les mails et SMS tant espéré.
Quelle chance Emelieandre, en tout cas tâche de passer une bonne nuit et de ne pas trop rêver ou penser à ton
. Bonne nuit. 
à la maison et oui si tout va bien demain lorsque j'irai au lit
sera dans la cuisine
hihi
Semaine 30! J'ai eu un doute car j'avais commandé le samedi, ma conseillère m'a dit avoir donné tous les bons de commande de la semaine 30 le lundi à son agence, comme elle fait chaque semaine et m'a donc confirmé que j'étais bien en semaine 30.
Tylou tu az commandé quelle semaine? 30 ou 31?