Forum Cherche recettes simple à faire en semaine

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Hello!

Recette de saison : la soupe! tu peux en faire avec n'importe quel légume et tu n'as franchement pas grand chose à faire pour la préparer Wink Et si tu n'aimes pas la soupe, tu peux faire de la purée.

Sinon, tu as des recettes type poisson ou blanc de dinde au varoma + petite sauce qui se préparer toute seule dans le bol pendant la cuisson. Tu fais cuire du riz ou des pates à côté et le tour est joué!

Tu peux aussi faire des quiches (le truc le plus long c'est la pate mais tu peux la préparer le weekend, ou l'acheter toute faire au pire!).

J'espère t'avoir aide un peu,

bonne journée,

Claire

bonjour,charlene 93

le soir tu n'as pas envie de cuisinier ou quand tu rentres tu ne sais pas ce que tu vas cuisiner?

j'ai remarqué(vécu)que lorsque déjà on ne sait pas quoi faire et bien on passe un temps fou à chercher des recettes/idées. .sur le forum ,espace recettes......

......ce que je te conseille ,c'est de te faire un plan menu de la semaine

cela te permettra déjà d'équilibrer tes repas

puis de chercher des recettes qui vont avec ton plan de base et

une fois que tu en as trouvé qui t'ont l'air sympas,

tu te fais un onglet :recettes à tester et

avant de faire tes courses tu sélectionnes celles qui te font envies pour la semaine

,tu les fais et

celles qui te vont tu te les mets dans :"mes recettes" par catégrories.

idées ici:

http://www.espace-recettes.fr/content/id%C3%A9es-repas-du-soir

La pâte à pizza, c'est ce que j'ai fait le jour ou j'ai reçu le TM, elle se fait en 2 minutes, avec mon chéri on s'est fait chacun notre pizza, il me restait même de la pâte que j'ai mis au congèl.

Sinon, j'ai repéré des recettes rapides de pâtes au jambon sur ce site, je n'ai pas encore testé

Coucou tout le monde, je recherche des recettes simple à faire en semaine en sachant qu'en rentrant du boulot on a pas toutes forcément envie de cuisiner..