Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
112700 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Bonsoir les cop's....
Journée ensoleillée et froide : 3°
JM a passé la journée chez les jeunes pour les aider pour le bois (scié, rangé....) Il en reste encore une partie...
Une grosse corbeille de linge repassée cet AM et ensuite Momo a commencé un dessert.... Demain soir nous sommes invités chez une amie avec nos deux jeunes 😉🤗....

Ton JM a bien bossé Matit´ Claude 👍🏼
Et toi aussi ma cop 🧺
Les festivités continuent demain 🤗 encore un bon dessert en perspective 😋😋 hâte de voir 😄

😉😃.....

Ici rien de spécial aujourd'hui .
Juste un aller et retour au bourg voisin en début d'aprés midi, pour poster un colis pour ma soeur bretonne, un passage à la pharmacie et à la boucherie ...
Momo était encore en congé ce Vendredi 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonne nuit mes cop's 😴 😘 😴 du mal à lire ce soir

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

claude2 a écrit:

Bonsoir les cop's....
JM a passé la journée chez les jeunes pour les aider pour le bois (scié, rangé....) Il en reste encore une partie...
Une grosse corbeille de linge repassée cet AM et ensuite Momo a commencé un dessert.... Demain soir nous sommes invités chez une amie avec nos deux jeunes 😉🤗....

Ton JM a bien bossé Matit´ Claude 👍🏼
Et toi aussi ma cop 🧺
Les festivités continuent demain 🤗 encore un bon dessert en perspective 😋😋 hâte de voir 😄

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Pas très présente en ce moment , je profite de ma fille et chicoufs.
Demain, le départ vers 13h, Sabrina veut faire le retour en 2 fois, trop fatiguant le trajet toute seule.
Hier, Noël bis chez Mel , je n'ai même plus mangé le soir pourtant je n'ai pas fait d'excès.
Anaïs et Ellie sont venues pour déjeuner avec nous aujourd'hui, ensuite direction centre commercial, Flora voulait s acheter une tenue pour le 31 . Elle a trouvé une petite jupe mais pas de haut . Sabrina vient de partir pour la ramener chez son père.
Tout le monde a été bien gâté . Pour nous, 5 jours de vacances en Belgique en famille comme les autres années.
On va encore profiter de notre dernière soirée.
A demain soir, les filles.

Merci Léo d'avoir pris un moment pour nous donner des nouvelles...
C'est normal que tu consacres ton temps à ta petite famille et surtout à Sabrina et Noé 😍
Profite de tous les instants jusqu'au dernier ..... Ta Fifille a raison de faire le trajet en deux jours...c'est une grande distance à parcourir sur une seule journée ..
Votre cadeau de Noël vous permettra encore de belles journée en famille en 2025 🤗🤩👍🏼😍
Douce nuit Leo 💤
😘On se retrouve demain soir ma cop ...🙂

Bonsoir les cop's....

tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Demain, le départ vers 13h, Sabrina veut faire le retour en 2 fois, trop fatiguant le trajet toute seule.
Hier, Noël bis chez Mel , je n'ai même plus mangé le soir pourtant je n'ai pas fait d'excès.
Anaïs et Ellie sont venues pour déjeuner avec nous aujourd'hui, ensuite direction centre commercial, Flora voulait s acheter une tenue pour le 31 . Elle a trouvé une petite jupe mais pas de haut . Sabrina vient de partir pour la ramener chez son père.
Tout le monde a été bien gâté . Pour nous, 5 jours de vacances en Belgique en famille comme les autres années.

T'inquiète Léo !!!!!
C'est tout à fait normal que tu profites un max de ta fille et de tes chicoufs, que du bonheur ces précieux moments !!!!!!
De belles futures vacances en famille ...
Profitez bien de cette dernière soirée et de vos dernières heures demain matin, avant les prochaines 💖😍🤗😍.... À demain soir 😍😘😘😘😘

Coucou les cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour mes amies , le pdj vous attend .
Tina , ta soirée avec ta petite famille c’est bien passé ? Vous avez encore bien remplie le ventre ? Ta gencive est dégonflé ?
Je vous souhaite un bon vendredi mes cop's 😘😘

Bonjour les Momocop's B.NB....
Merci pour ce bon pt déj Maria Guapa 😍 ! Un peu de mieux question grippe ?
Matit'Joly, un peu de mieux pour toi itou j'espère 🤞🤞🤞🤞🤞
Léo, profite bien de Sabrina , Noé et Flora 😍....
Toujours une petite gêne ?
Gelées blanches et -2° actuellement, ciel clair....
Quelques petites courses ce matin,...
Bon vendredi à vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo... 😍😘 !

Hello mes Cops NB
J'arrive pour le petit dej .....tu es encore là Matit´ Claude 🤗
Merci Matit´ Marie ... soigne toi bien ma cop ... moi ça va...
Leo, profite bien de tes Charentais et de Flora si elle est là.
Meme température chez nous Matit´ Claude ..et un joli ciel clair... ça fait du bien ... bonnes courses ce matin 🛍️
Bon Vendredi à vous toutes mes cops....prenez bien soin de vous ...

mamiekinder a écrit:

Tina , ta soirée avec ta petite famille c’est bien passé ? Vous avez encore bien remplie le ventre ? Ta gencive est dégonflé ?

Merci pour ce bon pt déj Maria Guapa 😍 ! Un peu de mieux question grippe ?
Matit'Joly, un peu de mieux pour toi itou j'espère 🤞🤞🤞🤞🤞
Léo, profite bien de Sabrina , Noé et Flora 😍....
Toujours une petite gêne ?
Gelées blanches et -2° actuellement, ciel clair....
Quelques petites courses ce matin,...
Bon vendredi à vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo... 😍😘 !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Belle et bonne fin de journée festive, Léo avec les tiens, avec ta Sabrina, Noé et Flora 😍🤗 !!!!!!!
Bon retour at home ensuite et bonne nuit reposante Macop'Léo, en 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour ta gencive...... À demain 😍😘😘😘😘 !

Jolynoise a écrit:

Je vais suivre notre Marie 🥱🥱🛌🛌
Douce nuit Matit´ Claude 😴😘😘😴
Douce nuit Matit´ Marie 💤💤
Ma cop Léo, continue de profiter à fond de ta Fifille , Noa et toute la famille 😍 et douce nuit ma cop 💤💤
😘 à demain matin pour le petit déjeuner ☕️🫖☕️🫖

Prends bien et grand soin de toi également !!!!!!
Bonne nuit reposante Matit'Joly ..... À demain 😍😘😘😘😘 !

mamiekinder a écrit:

Je pique du nez , vais au lit . Passez une bonne nuit mes cop's 😴😘😘
Moi itou ,je tousse depuis avant hier

Prends bien soin de toi Maria Guapa, soigne toi bien !!!!!!!
Bonne nuit reposante Macop'Marie.... À demain 😍😘😘😘😘 !

Je vais suivre notre Marie 🥱🥱🛌🛌
Douce nuit Matit´ Marie 💤💤
Ma cop Léo, continue de profiter à fond de ta Fifille , Noa et toute la famille 😍 et douce nuit ma cop 💤💤
😘 à demain matin pour le petit déjeuner ☕️🫖☕️🫖

claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
Devant les Pâtissiers ce soir ....le strudel. Miam 😋😋
Je suis enrhumée, j'éternue sans cesse et ce soir j'ai le nez comme une fontaine 🤧
Rangement, ménage sans grand entrain aujourd'hui ..
Momo a juste fait une prépa pour des yaourts ce soir Soft
Leo, j'espère que tu as passé encore une belle journée 🎅🏻🎄 en famille 😍 ce sont des moments précieux 💝

Bonsoir mes cop's
Devant les Pâtissiers itou...
J'étais comme toi il y a une quinzaine de jours...
Depuis lundi c'est JM qui est enrhumé
Même programme que toi et j'avais aussi un colis à apporter dans un relais pour retour...
JM m'a dit : "Tu as assez bossé ces jours ci, je fais les sols et tu peux aller au relais".... 😎...
Ai chaussé les baskets, chaudement vêtue, un peu prolongé et 5 petits km AR... Soleil et vent froid : 4°...
Les sols avaient eu le temps de sécher 😉👍...
Cet AM trempage, nettoyage des coquilles d'escargots 🤨...
Des allos de remerciements pour hier 😊
Momo était en RTT....

Il est gentil ton JM 🥰
Tu as fait une bonne marche Matit´ Claude 👍🏼... idéale après les festivités de ces derniers jours !!
Ici aussi il y a eu un beau soleil ... mais je ne suis guère sortie !!

Je pique du nez , vais au lit . Passez une bonne nuit mes cop's 😴😘😘
Moi itou ,je tousse depuis avant hier

Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes cops
Je suis enrhumée, j'éternue sans cesse et ce soir j'ai le nez comme une fontaine 🤧
Leo, j'espère que tu as passé encore une belle journée 🎅🏻🎄 en famille 😍 ce sont des moments précieux 💝

Bonsoir mes cop's
Devant les Pâtissiers itou...
J'étais comme toi il y a une quinzaine de jours...
Depuis lundi c'est JM qui est enrhumé
Même programme que toi et j'avais aussi un colis à apporter dans un relais pour retour...
JM m'a dit : "Tu as assez bossé ces jours ci, je fais les sols et tu peux aller au relais".... 😎...
Ai chaussé les baskets, chaudement vêtue, un peu prolongé et 5 petits km AR... Soleil et vent froid : 4°...
Les sols avaient eu le temps de sécher 😉👍...
Cet AM trempage, nettoyage des coquilles d'escargots 🤨...
Des allos de remerciements pour hier 😊
Momo était en RTT....

Bonsoir mes cops

mamiekinder a écrit:

Et bonjour mes momocops , le pdj est servi , hier au soir pas dîné du coup , je vais vite le prendre .
Passez une bonne journée mes cop's 😘 😘

Merci pour ce bon pt déj Maria Guapa 😍 !
Matit'Joly,
journée plus calme !
Léo, belle nouvelle journée de Noël chez Mél, avec tes petits 💗💕 et tes grands 😍🤗🤩.....
-1° avec un ressenti de -8 actuellement et gelées blanches...
Rangements divers et ménage au programme ....
Bon jeudi à vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo... 😍😘 !

mamiekinder a écrit:

Et bonjour mes momocops , le pdj est servi , hier au soir pas dîné du coup , je vais vite le prendre .

Hello mes cops NB
Merci Matit´ Marie pour ce joli petit déjeuner que je prends avec toi 🤗
Hier soir je n'ai pas dîner non plus...
Leo, j'espère que t'auras ne souffres plus . Joyeux Noël bis 🎅🏻🎄chez ta fifille aujourd'hui 😍
Bonne journée à vous trois les filles ., rangement de la vaisselle et ménage au programme ici !!!

claude2 a écrit:

Ici itou une très belle journée... Tout a été très apprécié !
Gravlax, foie gras 😉 bien réussi 😊... Les pas fans de pain d'épices craquent toujours pour ce pain d'épices aux saveurs discrètes et particulières 👌😉 !
JM a bien géré la cuisson des escargots puis de la viande au four... Un "délice" la Momosauce champignons et la purée ...
Et les deux bûches :
Patbûche tiramisu :

Corn

Bûche framboises et chocolat blanc ... Cookomix... 1er test... À refaire aussi 😃...
https://www.cookomix.com/recettes/buche-de-noel-framboises-chocolat-blanc-thermomix/

..........

Et aussi le plateau de diverses Momogourmandises.....

...............

Tups et divers sachets distribués au départ de chacun....
.......

Bonne nuit reposante Macop'Léo..... 😍😘😘😘😘

Un super bon repas et deux bûches magnifiques 👏👏 du bon boulot Matit´ Claude .... 👍🏼👍🏼

Jolynoise a écrit:

Un petit aperçu du travail de notre Momo 🙂

Velouté de potiron -châtaignes

SoftSoft

en verrines Soft

Soft

Terrine de foies au riesling .. bâtonnets de pain d'épices grillés

SoftSoft

!

Soft

Et Chutney de mangue et de dattes

SoftSoft

Cook quant à lui s'est occupé du plat de résistance !

Un super bon repas que toi et momo avez bien assuré . 👍👏👏

Jolynoise a écrit:

Vacherin au caramel beurre salé 😋
Mes Ouistitis ont eu aussi leur gâteau préféré... mais j'ai oublié de prendre une photo 🤨

Miam , Miam 😋😋😋😋😋

claude2 a écrit:

Gravlax, foie gras 😉 bien réussi 😊... Les pas fans de pain d'épices craquent toujours pour ce pain d'épices aux saveurs discrètes et particulières 👌😉 !
JM a bien géré la cuisson des escargots puis de la viande au four... Un "délice" la Momosauce champignons et la purée ...
Et les deux bûches :
Patbûche tiramisu :

Corn

Bûche framboises et chocolat blanc ... Cookomix... 1er test... À refaire aussi 😃...
https://www.cookomix.com/recettes/buche-de-noel-framboises-chocolat-blanc-thermomix/

..........

...............

.......

Trop belles et bonnes bûches, nous avions fait la mm 😋😋

Et les deux bûches :
Patbûche tiramisu :

Corn

..........

...............

.......

Jolynoise a écrit:

Et avec le café , mon présentoir de confiseries 🤗
Avant :

et après le café 😁

Chacun(e) est reparti(e) avec différentes variétés de confiserie, préparées selon leur préférence 🤗

Ton Momo a super bien bossé et toi aussi Matit'Joly 👍😍 !!!!

Bonne nuit reposante Matit'Joly.... À demain 😍😘😘😘😘 !

mamiekinder a écrit:

Hello mes cop's j’espère que vous avez passé un bon Noël , pour moi , bonne journée mais bizare , c’est la 1ere fois que je passe le jour de Noël sans toute ma famille , c’est comme çà , c’est la vie .
Voici ma bûche tiramissu qui a été très appréciée .

Pas simple parfois d être avec sa famille complète Maria Guapa, comme tu l écris : "c est comme ça, c est la vie"...
Le principal, donc, est de passer une bonne journée...
Tu avais fait une jolie bûche 👍😍 !

Bonne nuit reposante Macop'Marie.... À demain 😍😘😘😘😘

Je vais te suivre ma cop , passez une bonne nuit reposante 😴😴😘😘

Je baille à m'en décrocher la mâchoire🥱🥱🥱 .... j'ai du sommeil à récupérer .. je vais retrouver Morphée 😴🛌
Je vous souhaite une bonne fin de soirée mes cops
et une douce nuit Matit´ Claude 😴😘😘😴
Douce nuit également Matit´ Marie et ma cop Léo 💤💤
😘 à demain matin pour le petit déjeuner 🫖☕️🫖🛌

mes copinettes 💤

Gros 😘😘
Et à demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️

Et avec le café , mon présentoir de confiseries 🤗
Avant :

et après le café 😁

Chacun(e) est reparti(e) avec différentes variétés de confiserie, préparées selon leur préférence 🤗

Vacherin au caramel beurre salé 😋
Mes Ouistitis ont eu aussi leur gâteau préféré... mais j'ai oublié de prendre une photo 🤨

Un petit aperçu du travail de notre Momo 🙂

Velouté de potiron -châtaignes

SoftSoft

en verrines Soft

Soft

Terrine de foies au riesling .. bâtonnets de pain d'épices grillés

SoftSoft

!

Soft

Et Chutney de mangue et de dattes

SoftSoft

Cook quant à lui s'est occupé du plat de résistance !

La journée s'est bien passée chez nous aussi ..
Ils ont tous bien mangé et sont repartis contents ...
Après les festivités...le rangement 🤨
Ce soir j'avoue je suis HS 🥵

mamiekinder a écrit:

Hello mes cop's j’espère que vous avez passé un bon Noël , pour moi , bonne journée mais bizare , c’est la 1ere fois que je passe le jour de Noël sans toute ma famille , c’est comme çà , c’est la vie .

il n'est pas toujours facile de réunir toute la famille Matit´ Marie 🤨
Tu as pu profiter quand même d'une partie des Tiens 😍
Tu leur avais préparé une bien jolie bûche ..Nul doute qu'elle ait été fort appréciée 😋

Coucou les cops.

Joyeux Noël à vous 3 .
Beau réveillon hier soir. Ptite puce était très excitée toute la soirée. Elle a été très gâtée et les grands aussi.
Sabrina va ramener Flo et Noé chez papa et ils reviennent demain pour le déjeuner chez Mel .
Journée tranquille pour nous avec le café chez Mel.
Claude, bien travaillé, journée festive pour toi .
Bonne journée à vous 3.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes cops NB
Enc ore du beau et bon travail avec Momo Matit´ Claude ..

Voici le petit déjeuner
Je vous souhaite une excellente journée , bien entourée de celles et ceux que vous aimez ...
JOYEUX NOËL mes copinettes 🎅🏻🌲

Bonjour les Momocop's B.NB.....
Merci pour ce bon pt déj Matit'Joly !

À vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo.... Et bonne journée 😍😘 !

Bonjour mes momozamies et joyeux Noël à vous 3 😘😘😘

Jolynoise a écrit:

Hello mes cops NB

Voici le petit déjeuner
Je vous souhaite une excellente journée , bien entourée de celles et ceux que vous aimez ...

Merci pour ce bon pt déj Matit'Joly !

À vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo.... Et bonne journée 😍😘 !

Hello mes cops NB

Voici le petit déjeuner

Petit réveillon terminé... Quelques fruits de mer et plats (poisson ou vde) de chez le boucher/traiteur....

Momo a continué les 2 bûches... Finitions demain... Déjà validées par JM 😉😃...

Corn

Puis IsaIsapurée saveurs asiatiques X 3 :

Corn

Il a ensuite commencé une sauce aux champignons pour accompagner la viande.... Ajout de crème demain....

Corn

La traditionnelle Patsauce persillée

....................

Les pts sachets de Momochocolats pour mettre dans les assiettes, en déco, sont prêts ainsi que le plateau de Momodouceurs....
Suite demain matin !

Bonne fin de soirée et bonne nuit reposante à vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo.... 😍😘😘😘😘 !

tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Je viens vous souhaiter un bon réveillon en famille ou à 2 .
Les tables vont être garnies de bonnes choses grâce à momo .
Flo est avec nous. 👍
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. 😇
Gris bisous à vous 3 et à demain. 😘😘😘

PS Ma gencive va mieux, encore une petite gêne mais je ne suis qu'à la 2ième prise .

👍🤗 pour ta gencive Léo !
Tite Puce ne va plus être la seule fille 😃... C'est Flo qui va gérer maintenant...
🙏😇....
Bonne fin de soirée....

Coucou les cops.

Je viens vous souhaiter un bon réveillon en famille ou à 2 .
Les tables vont être garnies de bonnes choses grâce à momo .
Flo est avec nous. 👍
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. 😇
Gris bisous à vous 3 et à demain. 😘😘😘

PS Ma gencive va mieux, encore une petite gêne mais je ne suis qu'à la 2ième prise .

Jolynoise a écrit:

Hello mes cops NB

Voici le petit déjeuner mes copines 🤗
Dernière ligne droite...
Leo, profite bien de tous tes Jeunes et on croise les doigts 🤞 pour qu'enfin ces antibios soient efficaces 🤨 !
Bons derniers préparatifs avec Momo et
Bon réveillon mes cops, en famille ... ou pas...🎅🏻🎄😍

Bonjour tardif mes cop’s. Je n'ai pas dormi de 2h à 5h30 , du coup rendormi et levée à 9h .
Je vous souhaite une bonne journée et réveillon si vous le faîtes .
Tina profite bien de ta petite famille en espérant que tu n'est plus mal

Jolynoise a écrit:

Hello mes cops NB

Dernière ligne droite...
Leo, profite bien de tous tes Jeunes et on croise les doigts 🤞 pour qu'enfin ces antibios soient efficaces 🤨 !

Merci pour ce bon et joli pt déj Matit'Joly, tu as tout et très bien résumé !
Léo, 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞.......
0° actuellement ici et ciel blanc.....
Bon mardi, bon réveillon à vous trois Maria Guapa, Matit'Joly et Léo... 😍😘 !

Hello mes cops NB

Dernière ligne droite...

tina57 a écrit:

Coucou les cops.

Vous avez encore toutes les 3 bien fait bosser momo .Il va apprécier un peu de repos après les fêtes. Journée bien remplie avec toute la petite famille.
Ce matin tout était blanc, il avait bien neigé pendant la nuit mais ce soir, il ne reste plus rien.
Mes 3 chicoufs ont bien joué ensembles, Ellie s'est occupée de ses cousins 😄.
Demain Flora fera aussi partie de la fête.
2- 3 courses à faire en ville demain matin et ce sera bon.
Momo a fait des gaufres pour le goûter, il n'en reste plus.
On a encore fait un petit tour au marché de Noël ce soir avec Jérôme, Anaïs et Michael.
Je vais essayer de dormir un peu.
Bonne nuit Claude, Jo, Marie. 💋💋💋
Dormez bien.

Une belle et bonne journée bien occupée avec les tiens Léo !!!!
Tite Puce a bien géré ses cousins 😅 !
Tous ont bien apprécié le Momogoûter 👍😋😋 !
Bonne nuit reposante Macop'Léo... À demain 😍😘😘😘😘 !

Coucou les cops.

Vous avez encore toutes les 3 bien fait bosser momo .Il va apprécier un peu de repos après les fêtes. Journée bien remplie avec toute la petite famille.
Ce matin tout était blanc, il avait bien neigé pendant la nuit mais ce soir, il ne reste plus rien.
Mes 3 chicoufs ont bien joué ensembles, Ellie s'est occupée de ses cousins 😄.
Demain Flora fera aussi partie de la fête.
2- 3 courses à faire en ville demain matin et ce sera bon.
Momo a fait des gaufres pour le goûter, il n'en reste plus.
On a encore fait un petit tour au marché de Noël ce soir avec Jérôme, Anaïs et Michael.
Je vais essayer de dormir un peu.
Bonne nuit Claude, Jo, Marie. 💋💋💋
Dormez bien.

Jolynoise a écrit:

C'est mon heure mes cops 🕚 je vais retrouver mon 🛌
Léo, profite bien de ta Fifille et Noé et demain Flora 😘 douce nuit à toi itou ma cop 💤💤
😘 et à demain matin pour le petit déjeuner ☕️🫖☕️🫖

Bonne nuit reposante Matit'Joly.... À demain 😍😘😘😘😘 !