Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
111649 réponses | Date de création
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Jolyvelouté de courgettes.... à l'estragon....

Corn

Jolycompote pommes/poires. ....

Corn

Pattarte tatin endives/chèvre

👏😋😍

claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Corn

Corn

Miammm ! La tarte ♥️👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici ma nouvelle peinture en cours ,,,Encore beaucoup de boulot a faire

WinkWink
Wink

Bonne soirée les cops

Une nouvelle future peinture magnifique 😍 Marie !!!!!!!!

Bonne soirée.... 😘

Merci ...il y a encore 2 petits éléphants derrière 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

07cathy a écrit:

Momo a fait un velouté de potimarron, une compote pommes-pêches de vigne, un pain cocotte et un pollo Al ajillo avev tagliatelles de carottes et pommes de terre

Corn

Corn

Corn

Tout çà 👍👍👍

Boulot Momo :

Corn

Corn

07cathy a écrit:

Momo a fait un velouté de potimarron, une compote pommes-pêches de vigne, un pain cocotte et un pollo Al ajillo avev tagliatelles de carottes et pommes de terre

Corn

Corn

Corn

👍👍👍👍👏👏👏👏 !!!!!!

Une journée de "repos" bien occupée, entre autres, Cathy !

mamiekinder a écrit:

WinkWink
Wink

Bonne soirée les cops

Une nouvelle future peinture magnifique 😍 Marie !!!!!!!!

Bonne soirée.... 😘

Corn

Corn

Corn

07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

WinkWink
Wink

Bonne soirée les cops

Il va être magnifique Love
Bonne soirée Mariek 😘

👍😘Bonne soirée pour toi aussi ma copinette 💋💋💋

mamiekinder a écrit:

WinkWink
Wink

Bonne soirée les cops

Il va être magnifique Love
Bonne soirée Mariek 😘

WinkWink
Wink

Bonne soirée les cops

loujade a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour Martine, Marie et les Momocops B.NB. .....

Un petit déj' pour commencer cette nouvelle semaine et vous souhaiter un bon lundi.....

😍/😘 à nos Momocops. .....

Je prends volontiers un thé ce matin avec vous toutes, ici pas le beau temps (un temps de Toussaint), espérant l'amélioration dans la journée Smile

Bon lundi avec le dicton du jour : en octobre si tu es prudent, achète grains et vêtements.... Wink

Hello mes cops B.NB
Merci matit' Claude, l'heure du petit dej est passée mais c'edt l'heure d'un bon ptit George☕️
Frisquet ce matin pour emmener les ptits loups à l'école : 6°, mais un beau soleil☀️ C'edt bien agréable😎
Bon Lundi à vous toutes..
Courage à nos travailleuses et à toi itou Martine pour ta grosse semaine...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour mes copines B&NB,
Pour l'instant grisaille, ça devrait se lever ?
Bon lundi à toutes Love

claude2 a écrit:

Un petit déj' pour commencer cette nouvelle semaine et vous souhaiter un bon lundi.....

Je prends volontiers un thé ce matin avec vous toutes, ici pas le beau temps (un temps de Toussaint), espérant l'amélioration dans la journée Smile

Bon lundi avec le dicton du jour : en octobre si tu es prudent, achète grains et vêtements.... Wink

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci Claude pour ce petit déjeuner de début de semaine.
Le soleil brille, la semaine sera agréable, toujours ça de gagné .
Ménage à fond du lundi et puis peut être taille des arbustes .
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles ! Et c'est parti pour une nouvelle semaine 😉
Passez un bon lundi les filles 💋💋 Martine , le chantier est en route ? Courage ...tu auras une belle cuisine 👍👍💋

Bonjour les filles,

bien calme sur le fil 🤔

Grosse semaine mais le beau temps va aider.

bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonne nuit les Momocops B.NB . .....

Jolynoise a écrit:

Douce nuit matit'Claude, Martine, Marie,Leo et toutes les cops B.NB
A demain matin..

Ton Momo a bien bossé 😋.... 👍 !!!!!!

Merci pour ton info recette publiée....

Bonne nuit reposante Matit'Joly avec tes Ptits Loups 😍.... A demain 😘😘😘

chrissand a écrit:

Coupures de connexion ce soir !

ce dimanche a encore passé bien vite.

bonne nuit les filles

Bonne nuit Martine 😘

tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie , Claude, Jo 😚
Bonne nuit les B. NB

Bonne nuit Tina 😘

Douce nuit matit'Claude, Martine, Marie,Leo et toutes les cops B.NB
A demain matin..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copines 😴💋💋 à demain les cops

Bonne nuit Cop'sMarie ...... À demain 😘

Ici momo a juste fait

Pate de coings-cassis
Et un velouté de courgettes-tomates-poivrons pour le diner Soft

Coucou les cops.. je viens de vous lire mais dur dur de tout suivre..
mes ptits loups sont à la maison, ils dorment comme des anges...mais avant cela, c'est de l'occupation 😉
Vous avez encore bien momoté les filles..
Je confirme on ne sent pas la courgette dans le gateau.. j'avais publié une recette à la courgette, il y a un moment déjà 😊
Michelle, ça c'est un VRAI dessert gourmand😋😋😍😍😍😍😍😍😍
Merci les filles pour matit'Jeanne, elle a eu 6 ans le 4🎂🎂

Coupures de connexion ce soir !

ce dimanche a encore passé bien vite.

bonne nuit les filles

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonne nuit Marie , Claude, Jo 😚
Bonne nuit les B. NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les copines 😴💋💋 à demain les cops

claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB.
On a de nouveau des kms dans les pattes, balade dans les vignes allemande puis Wissembourg , une belle ville alsacienne.
Il y avait un monde fou et il a fait très beau . Je suis naze ce soir.
Voilà mes achats d'hier .

Le potimarron couleur bronze et le petit hérisson, c'était le seul couleur terre cuite, les autres étaient gris -noir .

2 jolies tites choses 😍 !

Merci pour le partage 😉 Tina 😍 !

Quelques heures de soleil et retour nuages mais tempés douces 😎.....

Bonne soirée reposante !!!!!!!!!!!!!!!

Merci Claude.

loujade a écrit:

J'ai bidouillé mon smartphone.... j'ai réussi pour une photo mais je ne sais plus comment j'ai fait pour mettre la photo du plat principal.... Crazy

Quel copieux dessert gourmand 😉 Party !

Bonne soirée H2O bulles 😀....

07cathy a écrit:

Ce matin, Momo a fait un gâteau moelleux au chocolat et courgettes et des œufs à la florentine

Corn

Toujours du beau Momoboulot Party !!!!!

Merci pour l'info gâteau Cathy !

Le gâteau aux pommes de Cookidoo est la recette pour TM5, livre vert "Ma cuisine au quotidien" 😉.....

mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Qui veut de la pizza ?

miamm ...je vais me régaler 👍♥️

Huuuuummmmm 😋😋😋😋😋😋
Tu as mis quoi en garniture stp ?

Oignon , poivron , tomate pour la base ..pour la garniture....tomate en tranches ...mozzarella et râpé 😘 trop bonne ...la pâte à pizza à l'italienne du site 💋💋

Merci Marie 😍😋😋 !

Je pense que ce soir tu es en mode "repos" dans ton fauteuil 😉😎..... 😘

tina57 a écrit:

Coucou les B.NB.
On a de nouveau des kms dans les pattes, balade dans les vignes allemande puis Wissembourg , une belle ville alsacienne.

Le potimarron couleur bronze et le petit hérisson, c'était le seul couleur terre cuite, les autres étaient gris -noir .

2 jolies tites choses 😍 !

Merci pour le partage 😉 Tina 😍 !

Quelques heures de soleil et retour nuages mais tempés douces 😎.....

Bonne soirée reposante !!!!!!!!!!!!!!!

loujade a écrit:

J'ai bidouillé mon smartphone.... j'ai réussi pour une photo mais je ne sais plus comment j'ai fait pour mettre la photo du plat principal.... Crazy

Miammm ! Miammm ! 😘♥️

loujade a écrit:

C'est mieux que l'imagination .

mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

Qui veut de la pizza ?

Waouh, elle est super belle 😍

Et drôlement bonne 👍 cette pâte est extra ♥️

Marie, la pizzaiolo . Bigsmile

07cathy a écrit:

Ce matin, Momo a fait un gâteau moelleux au chocolat et courgettes et des œufs à la florentine

Corn

Toi aussi tu as bien momoté avant ton boulot.
J'ai déjà fait des gâteaux aux courgettes et je confirme, on ne sent pas la courgettes et ça rend le gâteau bien moelleux.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

loujade a écrit:

Bien le bonsoir mes amies

Vous avez bien momoté, mais là mon estomac crie "alerte".....

A midi entre autre, friture de carpes, cassolette de St Jacques au risotto, escalope de veau milanaise, j'ai opté pour un filet de sandre au vin jaune et morillons.
Pour le dessert, une assiette gourmande avec.....8 petits desserts Love (crème brûlée, mousse chocolat, tiramisu, tarte tatin pommes, glace vanille lamelles de bananes, panna cotta mangue, petit gâteau fourré, et un truc à la noix de coco(j'aime pas)....

Dommage que je ne puisse pas mettre les photos, j'avais oublié ma tablette et n'arrive toujours pas à insérer les photos avec mon nouveau smartphone. Je bidouille mais rien à faire.

Ce soir, des bulles............mais sans alcool afin de passer une bonne nuit.

Bonne soirée à vous toutes.

8 petits desserts après le repas, le bidon devait être bien plein. Bigsmile
Les bulles sans alcool vont te faire du bien.
Bonne soirée Michelle .

tina57 a écrit:

Coucou les B.NB.

Toujours de belles trouvailles Tina Love

chrissand a écrit:

Momo a encore bien bossé ce matin..

2 hachis Parmentier, 1 potage, 1 tatin.

je n’ai fait la photo que de la tarte

Oh oui ton Momo a bien bossé. Tu as pris en photo le plus intéressant Smile

07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:

Qui veut de la pizza ?

Et drôlement bonne 👍 cette pâte est extra ♥️

07cathy a écrit:

Corn

Miamm ! ♥️

loujade a écrit:

Bien le bonsoir mes amies

Vous avez bien momoté, mais là mon estomac crie "alerte".....

A midi entre autre, friture de carpes, cassolette de St Jacques au risotto, escalope de veau milanaise, j'ai opté pour un filet de sandre au vin jaune et morillons.
Pour le dessert, une assiette gourmande avec.....8 petits desserts Love (crème brûlée, mousse chocolat, tiramisu, tarte tatin pommes, glace vanille lamelles de bananes, panna cotta mangue, petit gâteau fourré, et un truc à la noix de coco(j'aime pas)....

Dommage que je ne puisse pas mettre les photos, j'avais oublié ma tablette et n'arrive toujours pas à insérer les photos avec mon nouveau smartphone. Je bidouille mais rien à faire.

Ce soir, des bulles............mais sans alcool afin de passer une bonne nuit.

Bonne soirée à vous toutes.

Quel dessert gourmand Tongue

claude2 a écrit:

Momo a "juste" fait

Un gâteau aux pommes, Cookidoo.....

Corn

Son pote a géré la blanquette de veau avec légumes.....

Miam miam, c'est laquelle recette ? ( Il y en a deux sur la plateforme cookidoo )

mamiekinder a écrit:

Qui veut de la pizza ?

Corn

claude2 a écrit:

Momo a "juste" fait

Un gâteau aux pommes, Cookidoo.....

Corn

Son pote a géré la blanquette de veau avec légumes.....

Ha ! Çà aussi ♥️miamm 👍

chrissand a écrit:

Momo a encore bien bossé ce matin..

2 hachis Parmentier, 1 potage, 1 tatin.

je n’ai fait la photo que de la tarte

Bien travaillé Martine 👍 c'est bon !♥️♥️