Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113099 réponses | Date de création

Bonjour les filles.
Lolotte je t'attends 🤗😉😍
Léo, hum le velouté, moi aussi j'ai ressorti les chaussettes hihi.
Ma tite Joly, ta journée hier s'est bien passée ?
Bonne rentrée à tous vos loulous.
Bonne journée en ce lundi les filles.

Bonne rentrée à tous vos petits. 👫👬👭

Bonne nuit Jo.😚
Bonne nuit les B.NB 😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Douce nuit machtit'Cop 💤💤
Et douce nuit mes Cops B.NB😴😴
A demain matin ☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonsoir mes Cops B.NB
J'ai vu de bien belles réalisations avec Momo ... Mixingbowl closed 😊
Merci pour les gaufres matit' Mèl 😋
Bonne soirée entre Cops matit' Marie 🎉😎
Matit'Claude, nous te cherchons dans le Var 🧐et tu te caches en Ardèche 😀😉
Merci pour le partage de la jolie photo de nos 2MomoCops ❣️ Un bon moment de partage, à n'en pas douter 😎😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Voilia45 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB
On est sur le départ, brocante comme Jo mais en beaucoup moins matinal. Bigsmile
Merci pour le pdj , Lolotte, bonne balade.

Mél, bonnes moules -frites .
Bon marché Martine.
Pas très chaud ce matin, malgré le soleil, tout juste 14°
A toutes un très bon dimanche.

Bonne brocante, comme pour Jo.
Tu vas ressortir les chaussettes !!

C'est déjà fait depuis quelques jours.

mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour...
Mon plat est pret pour ce midi...
http://cookingjulia.blogspot.com/2018/08/poulet-aux-courgettes-et-riz.html
ais mon cycliste toujours pas rentré !
Bon appetit et beau dimanche a vous toutes

Il a l'air bien appétissant 👍
Voici ma salade russe pour ce soir 😉

Bon AM les cops 💋

Une bonne salade pour tes cops , Marie.

Voilia45 a écrit:

Je me suis régalée avec les moules, j'en ai pris 3 fois !!
Pour le dîner .

Velouté de panais aux épicesVelouté de panais aux épices
Velouté de tomates et basilicVelouté de tomates et basilic

Maintenant, une petite sieste et après nettoyage des sols !!!
Bon après midi les filles.

Je rajoute un velouté courgettes-kiri, ça réchauffe le soir.

Velouté de tomates et basilic

Voilia45 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour...

Bon AM les cops 💋

Bravo les filles pour vos plats, hum
J'ajoute les desserts pour compléter hihi.
Compote de pommes et bananes, gaufres de liège.

Hum, de belles gaufres bien dorées .👍

Ladydith a écrit:

Bonjour...

Hélène du mercredi a aussi fait cette recette.
Appétissante .

07cathy a écrit:

Le gps de Claude s'est encore trompé 😂

Pas fiable ces engins. 😂😂😂😂😂
Merci pour cette belle photo .

07cathy a écrit:

mais il est génial ce GPS 🤣

merci pour le partage.

Martine Nord 59

07cathy a écrit:

Hihi oui mais toujours pour de belles retrouvailles, sacré GPS !!
Merci pour la photo, vous êtes 💖
😘😘😍😍

Je me suis régalée avec les moules, j'en ai pris 3 fois !!
Pour le dîner .

Velouté de panais aux épicesVelouté de panais aux épices
Velouté de tomates et basilicVelouté de tomates et basilic

Maintenant, une petite sieste et après nettoyage des sols !!!
Bon après midi les filles.

mamiekinder a écrit:

Bonjour les momocops !
Bien dormi ? Moi oui 👍 en forme pour attaquer la journée
Ce matin , je termine ma salade russe préparé hier ...ce soir en arrivant du bal ...j'a un repas chez une cop gym avec d'autre copines ... Chaqu'une amène qq chose et on partage 😉
Demain à midi rebelote ...repas du club avec qui je fais les voyages 😉 ... et jeudi , encore un repas avec le bureau de la gym ( j'en fais partie )
Ce n'est pas cette semaine que je vais perdre du poids 🤣
Lolotte ...merci de nous offrir le pdj ... bon dimanche détente 😉👍💋
Bon dimanche aussi à vous toutes les cops 💋💋

Une belle semaine qui s'annonce. Trop bien

mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour...

Bon AM les cops 💋

Bravo les filles pour vos plats, hum
J'ajoute les desserts pour compléter hihi.
Compote de pommes et bananes, gaufres de liège.

07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Bon dimanche à toutes Love

Excellent dimanche à toi aussi

tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB
On est sur le départ, brocante comme Jo mais en beaucoup moins matinal. Bigsmile

Bon marché Martine.

Bonne brocante, comme pour Jo.
Tu vas ressortir les chaussettes !!

chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

vos congelateurs doivent se remplir, l’avantage d’avoir un potager mais il vous faut du courage pour l’entretenir.

Un tour au marché, il y aura bien moins de monde, ce sera plus agréable.

bon dimanche.

C'est mieux sans le monde, tu as trouvé de bonnes choses ?

Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
Que de bien belles préparations mesdames 😜😋
Je vous souhaite un bon dimanche, en famille, en amis, cuisine, vacances, boulot, .....
ce matin un tour au marché, puis barbecue avec ratatouille momo, et cet après-midi balade les pieds dans l’eau

Coucou Lolotte , j'ai loupé le petit déjeuner.
Bon repas pour ce midi. Et trop de la chance cet après-midi.

Ladydith a écrit:

Bonjour...

Bon AM les cops 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

07cathy a écrit:

Pour toi itou 😉😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour...

Bonjour les B.NB

Bon marché Martine.

Bonjour les filles,

vos congelateurs doivent se remplir, l’avantage d’avoir un potager mais il vous faut du courage pour l’entretenir.

Un tour au marché, il y aura bien moins de monde, ce sera plus agréable.

bon dimanche.

Martine Nord 59

Bonjour les momocops !
Bien dormi ? Moi oui 👍 en forme pour attaquer la journée
Ce matin , je termine ma salade russe préparé hier ...ce soir en arrivant du bal ...j'a un repas chez une cop gym avec d'autre copines ... Chaqu'une amène qq chose et on partage 😉
Demain à midi rebelote ...repas du club avec qui je fais les voyages 😉 ... et jeudi , encore un repas avec le bureau de la gym ( j'en fais partie )
Ce n'est pas cette semaine que je vais perdre du poids 🤣
Lolotte ...merci de nous offrir le pdj ... bon dimanche détente 😉👍💋
Bon dimanche aussi à vous toutes les cops 💋💋

Bonjour mes momo amies
Que de bien belles préparations mesdames 😜😋
Je vous souhaite un bon dimanche, en famille, en amis, cuisine, vacances, boulot, .....
ce matin un tour au marché, puis barbecue avec ratatouille momo, et cet après-midi balade les pieds dans l’eau

Patricia 🏖

Coucou les filles.
Ma tite Joly, tes plats sont très appetissants, j'adore ton velouté, tu es prête à attaquer l'hiver avec tes réserves 😍.
Ben oui c'est vrai ça, sans nous concerter, nous avons mangé des aubergines.
Ma recette de mijoté est sur cookidoo. Mais ne me demandez pas quelle collection. J'avoue que je ne regarde jamais.
Je note dans la barre de recherche et directement je mets dans planning de menu !!.
Édith , je peux te l'envoyer si tu veux ?
Claude a des problèmes de connexion, elle va certainement se connecter dès que possible.
Léo, super pour ton séjour, je suis trop contente pour vous, ça va vous faire du bien . Tu as passé un bon moment aussi hier, j'en suis ravie.
Marie, danse bien cet après-midi. Hihi.
Bon dimanche à toutes.
Pour ce midi, c'est moules frites lol
😙😙😙😙

Elle est ou Claude ?... dans le Var avec Michelle ? Ca fait bizarre de ne plus la lire...

Tina... tu vas enfin pouvoir profiter de vraies vacances! Oui... le Santiago fort apprecié et recette demandee. Il n’en reste plus une miette !
Jo, je viens de regarder la recette des aubergines méditerranéennes... ca semble bon aussi. C’est juste la quantité d’huile qui me fait peur... même si tu l’as divisée par deux...
Oui Mel... quelle recette de compotee pour tes aubergines ? J’en avais fait une que j’avais bien appreciee aussi il y a un mois ou deux... laquelle ? faudrait que je regarde mes commentaires que je commence toujours par le titre de la recette pour les retrouver plus vite...

Douce nuit Martine, Marie, Léo et vous toutes mes Cops B.NB, les présentes, les absentes- les ceusses qui sont en vacances 😎💤💤
A demain ...je ne serai sans doute pas là pour le petit dej... je quitte la maison de bonne heure...

Jolynoise a écrit:

Et un ptit velouté de courgettes à l'estragon ..

Estragon ..facultatif..mais tellement bon 😃

👍👍👍👍

Jolynoise a écrit:

Momo a refait du Jolycoulis 😉

Pour remplir le congêlo avant de remplir nos estomacs 😆

👍👍👍👍👍

Bonne nuit Martine, Marie, Jo, ...😚
Bonne nuit les B.NB 😚

Et un ptit velouté de courgettes à l'estragon ..

Estragon ..facultatif..mais tellement bon 😃

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Les filles, Patoche a eu sa semaine de congés la semaine prochaine, et on part samedi dans les Vosges à Gérardmer. J'ai trouvé un mobil-home dans un camping . J'espère que l'été fera encore un peu de résistance.

👍👍❣️ Trop bien matit'Leo 😎😎❣️détente assurée 😍

🌲🌲🌲🌲🌞

Momo a refait du Jolycoulis 😉

Pour remplir le congêlo avant de remplir nos estomacs 😆

Jolynoise a écrit:
Ladydith a écrit:

On est toutes dans les aubergines Wink :wink:.... a la parmesane pour nous ce soir.
Drolement bon !

https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/aubergines-a-la-parmesane/3xhvs9th-6410b-278346-cfcd2-1upi7xt2s

et .méditerannéennes pour nous ce midi ..

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/aubergines-mediterraneennes/-66729-316924-cfcd2-23njvekz
Ce qu'il en reste ..

Tongue Tongue Tongue

tina57 a écrit:

Les filles, Patoche a eu sa semaine de congés la semaine prochaine, et on part samedi dans les Vosges à Gérardmer. J'ai trouvé un mobil-home dans un camping . J'espère que l'été fera encore un peu de résistance.

👍👍❣️ Trop bien matit'Leo 😎😎❣️détente assurée 😍

Voilia45 a écrit:

Ce midi chez nous.
Tarte thon tomates, et mijoté d'aubergines.

Je vais aller voir pour des moules, (à manger!!)
😂
Léo, tu nous raconteras ton shopping stp 😊
À plus tard les filles.

Beaux plats matit'Mel 👍
C'est quelle recette ta mijotée d'aubergine STP ?

Ladydith a écrit:

Pause café... je vous offre une part de mon « santiago » depuis le temps que jo nous nargue avec le sien Wink
Je l’avais fait ... un peu pour la remise des petits kdos pour remercier nos chères petites voisines qui ont gentiment arrosé nos fleurs et légumes pendant 2 semaines... mais pas de reponse a ma proposition sms ?? Sans doute absentes ?... Bon... j’en referai un ! On y goute avec notre café !

Superbe déco Didith..
Je suis sûre que vous l'avez apprécié ..et les petites voisines itou 👍😉😍

Ladydith a écrit:

On est toutes dans les aubergines Wink :wink:.... a la parmesane pour nous ce soir.
Drolement bon !

https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/aubergines-a-la-parmesane/3xhvs9th-6410b-278346-cfcd2-1upi7xt2s

et .méditerannéennes pour nous ce midi ..

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/aubergines-mediterraneennes/qnib2r9u-66729-316924-cfcd2-23njvekz
Ce qu'il en reste ..

chrissand a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine. ..et vous toutes 😴😴💋💋

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

Drolement bon !

tina57 a écrit:

tes recherches ont porté leur fruit. 👍

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

Je te le souhaite ma cop 😉💋