Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113399 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Demain matin , je pars après la piqûre de Châtaigne, je vais chercher maman pour faire un tour au marché etelle a des médicaments à prendre en pharmacie ensuite j'enchaîne avec mes courses.

Momo a fait une brioche et moi la confiote de mûres. Je vous laisse le tout pour le petit déjeuner .

A demain aprèm, les B.NB

Belle cueillette et belle brioche Party !

Bravo Patoche, Momo et Tina 👏👏👏👍 !

Bonne matinée, courses diverses, avec ta maman......

Hello mes Copinettes,
Et j'ouvre les volets ce matin pour faire entrer le "semblant" de fraicheur...
Je vous ai préparé le petit dej

Prenez votre temps😊
Journée outdoor avec mes Ouistitis, casquettes🧢, crème solaire et bouteilles d'eau obligatoires... tout en privilégiant les ombrages 🌳🌲🌳..
Bon Vendredi à toutes avec🤗 ou sans😣 Momo[locked]
Restez au frais..si vous le pouvez...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Et moi itou j'arrive seulement ,
Juste bien pour vous dire bonsoir 😊
Machtit'Cop, contente de te lire 👍.
Un bisou à Pat itou 😘😘 STP matit'Claude...
De belles confiotes les filles 😋 un beau gâteau chez Didith et puis..je ne sais plus...🤔
Marieb, le pique nique s'est bien passé avec tes Jeunes 👍?
Mes Ouistitis sont arrivés, demain je les emmène dans un parc de loisirs médiéval..mais chut..c'est la surprise 😉
ils sont ravis du pique nique itou..pourtant moi, ce sera tout simple, comparé à toi Marie... il faut dire qu'ils n'aiment pas grand chose 🤨😕
Mais je papote il est l'heure d'ôter mes 🤓..😉
Douce nuit mes Copinettes B.NB💤💤
A demain matin ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

claude2 a écrit:

Aujourd'hui Momo voisine a fait de la confiote de mirabelles

Hi, hi, tu as fait comme moi, un ptit bol pour goûter au petit -déjeuner. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Demain matin , je pars après la piqûre de Châtaigne, je vais chercher maman pour faire un tour au marché etelle a des médicaments à prendre en pharmacie ensuite j'enchaîne avec mes courses.

Momo a fait une brioche et moi la confiote de mûres. Je vous laisse le tout pour le petit déjeuner .

A demain aprèm, les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

claude2 a écrit:

Bonne nuit Tina, Joly et les Momocops B.NB. .......

Bonne nuit Claude et toutes les B.NB 😚

claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Brouillard ce matin, les restes de l'orage mais soleil déjà bien présent.
Claude, merci pour les caresses . Love
Patoche est parti à la cueillette de mûres, il s'occupe. Bigsmile
Édith, encore une belle soirée en perspective.
Cathy, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Va falloir ressortir tes gamelles pour cuisiner tes légumes.
Je vais m'activer un peu avant de tout fermer.
Bonne journée les B.NB.

Ici tonnerre et vent la nuit passée et pas une goutte d'eau.....
Ton Patoche à fait une belle cueillette ?

J'arrive seulement.
On a encore fait une balade avec les chiens, au retour, le reste de clafoutis abricots d'hier, douche et je suis sous la couette.
Oui, une belle cueillette 2kg 169.

Bonne nuit Tina, Joly et les Momocops B.NB. .......

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴💋

Bonne nuit Macop'Marie 😘

Bonne nuit les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

07cathy a écrit:

Martine, contente de te lire Love
Claude, tu feras aussi de ma part un gros bisou à Pat 💋

Ça marche Cathy !
Ton 2ème jour de vacances s'est bien passé ?

Martine, contente de te lire Love
Claude, tu feras aussi de ma part un gros bisou à Pat 💋

chrissand a écrit:

Je vais couper, suis ko ce soir.

bonne nuit les copines.

Bonne nuit macop'Martine 😘

Je vais couper, suis ko ce soir.

bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

chrissand a écrit:
claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

👍 des provisions pour l’hiver hummmm.

Et je pense que ce n'est pas fini 😉😀......

tu les as chez toi ?

Oui.......

claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

tu les as chez toi ?

Martine Nord 59

claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

Chaud, chaud, chaud, il fait 30° dans la maison, pas de clim dans la chambre, je pense que je vais descendre dans la nuit.

Claude, peux-tu faire un bisou à Pat pour moi ? Merciiii

Mariek, fait bon chez toi, tu laisses ta clim pour la nuit ?

Martine ton bisou sera transmis à Pat.....

Marie, et le tien aussi !!!!!!!

merciiii

Martine Nord 59

chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

chrissand a écrit:

Chaud, chaud, chaud, il fait 30° dans la maison, pas de clim dans la chambre, je pense que je vais descendre dans la nuit.

Martine ton bisou sera transmis à Pat.....

Marie, et le tien aussi !!!!!!!

chrissand a écrit:

Non Martine ! Je la mets le moins possible ...j'ai peur de prendre mal 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

claude2 a écrit:

Martine Nord 59

Martine Nord 59

mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

depuis ce midi, je suis en mode ouffff, il me faut remettre la maison en place et avec les grosses chaleurs, je n’avance pas vite.

Ce we, nous étions à Béziers, Mariek, j’ai essayé de t’envoyer une photo mais elle n’a jamais voulu partir.

Apres ce mois de juillet très festif pour nous, ce soir, j’ai fait une soupe aux poireaux.

Je vous retrouve un peu plus tard.

Tu m'étonnes que tu as chaud ! Trop ...c'est trop !
Tu me l'enverrai lorsque tu le pourras 😉😉💋💋

Tu as passé une bonne journée Marie 😍...... Au frais ?

Je n'ai rien fait ...juste une ratatouille ce matin 😉
Et toi ? Ça va ma cop ? 💋💋💋

Oui, merci Macop'Marie 😍.... ça va.....
Courses ce matin..... Lecture cet AM.... 😎.....
Ce soir confiotes des mirabelles qui étaient ds le sucre depuis hier soir 😉.....
Et ensuite : arrosage......

claude2 a écrit:

NOTRE PAT 😍 EST OVERBOOKÉE......

ELLE VOUS FAIT UN BISOU 😘

Merci !,, un gros bisou pour elle 💋💋💋

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

depuis ce midi, je suis en mode ouffff, il me faut remettre la maison en place et avec les grosses chaleurs, je n’avance pas vite.

Ce we, nous étions à Béziers, Mariek, j’ai essayé de t’envoyer une photo mais elle n’a jamais voulu partir.

Apres ce mois de juillet très festif pour nous, ce soir, j’ai fait une soupe aux poireaux.

Je n'ai rien fait ...juste une ratatouille ce matin 😉
Et toi ? Ça va ma cop ? 💋💋💋

NOTRE PAT 😍 EST OVERBOOKÉE......

ELLE VOUS FAIT UN BISOU 😘

mamiekinder a écrit:
chrissand a écrit:

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

chrissand a écrit:

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

Coucou Martine 😍...... A +......

tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Cathy, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue. Va falloir ressortir tes gamelles pour cuisiner tes légumes.
Bonne journée les B.NB.

Ici tonnerre et vent la nuit passée et pas une goutte d'eau.....
Ton Patoche à fait une belle cueillette ?

chrissand a écrit:

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

loujade a écrit:

Bonjour les B.NB

Tina pas de brouillard ici déjà un chaud et franc soleil, la journée va être chaude:bigsmile:

Edtih, la flahsmob (dans une salle des fêtes) fut une réussite, grâce à la chorégraphie de la belle-soeur du marié qui l'avait postée sur WhatsApp. ACDC ça déménage !!!!!
Belle après-midi et bonne soirée, n'oublie pas de te ventiler et d'hydrater (avec de l'eau bien sûr):wink:

Joly la cueillette a été fructueuse:smile:

Je me joins également à vous pour le club des lunettes:tongue:

Un p'tit renseignement, avez-vous déjà stérilisé des courgettes seules ? Car sur le net j'ai plusieurs avis, favorables et défavorables, alors je m'en remets à vous:love:

Je retourne en cuisine, je prépare une tarte amandine aux cerises du livre "Saveurs thermomix" de mai/juin

Cet après-midi visite à ma maman ....

Bises à toutes.

Michelle,
Perso ai tenté une année la stérilisation "courgettes seules" : une cata de chez cata 😣😣😣😣
Bocaux bien stérilisés mais à l'ouverture : contenu infect !!!!!!!!

Comment as tu trouvé ta maman cet AM ?

Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,

Michele, tres jolie ta fille en mariee ! Dommage que tu n’aies pu ramener tes petits mais tu les auras un peu plus tard. Alors ? Et le flash mob surprise pour les mariés ? ça s’est fait dans un espace public ? Ou en privé dans la soirée ?

Mariek... incroyable l’explosion de ton pot !
oui... t’as pas eu le pot dans le visage... mais t’as eu du pot tout court du coup...

Cathy, tu te sens deja orpheline... mais tu vas partir bientot donc moins besoin... Claude, toi tu l’as fait a ton retour de vacances mais tu as une gentille voisine, alors... la separation est moins dure.

Joly, une bonne journee ouistitis qui démarre pour toi, et deja en cuisine pour les regaler.

Marieb, une belle journée pique nique en famille auj. Vous allez etre bien a vous baigner... et les grands ados n’auront pas faim !! Moi qui m’inquietais pour eux Bigsmile ...
Le plat de lasagnes a ete quasi tout dévoré hier soir ! J’ai aimé le gout du citron pas habituel mais je pense que je n’ai pas tout a fait bien reussi comme toi : mon assemblage de fromage frais etait un peu trop epais selon moi et du coup on n’y distinguait pas du tout le gout de la pate fraiche et ca faisait un ensemble trop dense... de plus, je pense ne pas avoir assez grillé mes légumes car je les avais superposés sur la meme plaque.... Bref... à refaire, meme si mes invités ont trouvé, eux, que c’etait bien réussi. Enfin, Je pense aussi que je n’aurais du le passer au four qu’au moment du repas, car je l’ai rechauffé le soir et ca avait certainement du le secher. Voilà mon CR promis.

Sinon, on a trop mangé... plein de trucs a l’apero... et, pour faire tres original, j’ai encore refait mon fraisier en bloquant la moitie de mon cadre avec un carton recouvert de papier alu et bloqué avec une petite boite en fer rectangulaire juste a la bonne taille. J’ai voulu faire un essai avec seulement du gervita sucré a la place de la creme chantilly mascarpone creme. C’etait tres bon et ca se tenait bien... mais mon mari prefere la version mascarpone plus gourmande. Allez... encore une tite photo pour

Mel, Laeti... quel programme pour vous auj ?
Anne Marie, c’etait pas trop dur hier ?
Tina, encore a l’ombre un max pour nous dans l.Est...
Lolotte rentre quand ? Son petit coucou du matin nous manque...
Martine ? On ne la voit plus trop non plus... bien occupée la copine.
Tout comme Pat avec sa tribu en vacances. Hou hou Pat ? Tu tiens le coup ?

Bon j’arrette la pour auj... cet aprem, criterium d’apres tour de france dans les allees du Parc a Dijon. Par le biais du CLub de jp on a des cartons d’invitation pour la totale soirée : tribune, apero et repas campagnard. Mais j’ai peur de souffrir de la chaleur dans la grande ville par rapport a chez nous... on verra bien... mon mari ne veut pas rater ça !

Bonne journee a vous toutes... a plus...

Une belle soirée hier Party Cooking  7 !!!!!!

Et bonne totale soirée ce soir !!!!!!!

Coucou les copines,

je ne vous oublie pas.

Martine Nord 59

Je viens de répondre à Edith et hop! mon com est envolé. Je recommencerai ce soir.

Je me dépêche. Bonne journée à toutes

Bonjour les B.NB

Tina pas de brouillard ici déjà un chaud et franc soleil, la journée va être chaude:bigsmile:

Edtih, la flahsmob (dans une salle des fêtes) fut une réussite, grâce à la chorégraphie de la belle-soeur du marié qui l'avait postée sur WhatsApp. ACDC ça déménage !!!!!
Belle après-midi et bonne soirée, n'oublie pas de te ventiler et d'hydrater (avec de l'eau bien sûr):wink:

Joly la cueillette a été fructueuse:smile:

Je me joins également à vous pour le club des lunettes:tongue:

Un p'tit renseignement, avez-vous déjà stérilisé des courgettes seules ? Car sur le net j'ai plusieurs avis, favorables et défavorables, alors je m'en remets à vous:love:

Je retourne en cuisine, je prépare une tarte amandine aux cerises du livre "Saveurs thermomix" de mai/juin

Cet après-midi visite à ma maman ....

Bises à toutes.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les B.NB

Bonne journée les B.NB.

Bonjour les filles,

Michele, tres jolie ta fille en mariee ! Dommage que tu n’aies pu ramener tes petits mais tu les auras un peu plus tard. Alors ? Et le flash mob surprise pour les mariés ? ça s’est fait dans un espace public ? Ou en privé dans la soirée ?

Mariek... incroyable l’explosion de ton pot !
oui... t’as pas eu le pot dans le visage... mais t’as eu du pot tout court du coup...

Cathy, tu te sens deja orpheline... mais tu vas partir bientot donc moins besoin... Claude, toi tu l’as fait a ton retour de vacances mais tu as une gentille voisine, alors... la separation est moins dure.

Joly, une bonne journee ouistitis qui démarre pour toi, et deja en cuisine pour les regaler.

Marieb, une belle journée pique nique en famille auj. Vous allez etre bien a vous baigner... et les grands ados n’auront pas faim !! Moi qui m’inquietais pour eux Bigsmile ...
Le plat de lasagnes a ete quasi tout dévoré hier soir ! J’ai aimé le gout du citron pas habituel mais je pense que je n’ai pas tout a fait bien reussi comme toi : mon assemblage de fromage frais etait un peu trop epais selon moi et du coup on n’y distinguait pas du tout le gout de la pate fraiche et ca faisait un ensemble trop dense... de plus, je pense ne pas avoir assez grillé mes légumes car je les avais superposés sur la meme plaque.... Bref... à refaire, meme si mes invités ont trouvé, eux, que c’etait bien réussi. Enfin, Je pense aussi que je n’aurais du le passer au four qu’au moment du repas, car je l’ai rechauffé le soir et ca avait certainement du le secher. Voilà mon CR promis.

Sinon, on a trop mangé... plein de trucs a l’apero... et, pour faire tres original, j’ai encore refait mon fraisier en bloquant la moitie de mon cadre avec un carton recouvert de papier alu et bloqué avec une petite boite en fer rectangulaire juste a la bonne taille. J’ai voulu faire un essai avec seulement du gervita sucré a la place de la creme chantilly mascarpone creme. C’etait tres bon et ca se tenait bien... mais mon mari prefere la version mascarpone plus gourmande. Allez... encore une tite photo pour

Mel, Laeti... quel programme pour vous auj ?
Anne Marie, c’etait pas trop dur hier ?
Tina, encore a l’ombre un max pour nous dans l.Est...
Lolotte rentre quand ? Son petit coucou du matin nous manque...
Martine ? On ne la voit plus trop non plus... bien occupée la copine.
Tout comme Pat avec sa tribu en vacances. Hou hou Pat ? Tu tiens le coup ?

Bon j’arrette la pour auj... cet aprem, criterium d’apres tour de france dans les allees du Parc a Dijon. Par le biais du CLub de jp on a des cartons d’invitation pour la totale soirée : tribune, apero et repas campagnard. Mais j’ai peur de souffrir de la chaleur dans la grande ville par rapport a chez nous... on verra bien... mon mari ne veut pas rater ça !

Bonne journee a vous toutes... a plus...

Jolynoise a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B &NB
Momo me manque déjà ... 😮
Bonne journée
à toutes Love

Hello Anne Marie, Cathy et mes Cops B.NB
Je te comprends Cathy... 😒 en plus, pendant tes vacances😡

Voici le petit dej....servez vous les filles"..
Je ne m'attarde pas, cueillette des haricots verts et autres🍅🍆🌶 à la fraîche...
Visite de mes cops pour un petit☕️Vers 10h.. Je n'ai même pas fait de gateau (elles sont prévenues 😉) et un peu de cuisine pour mes Ouisititis (et parents) qui arrivent 😊
Tres bon Jeudi à vous toutes ... restez au frais.. si vous le pouvez !

Bonjour les Momocops B.NB. .....

Matit'Joly ,

Une journée très occupée débute pour toi !!!!!!!!!!!!!
Sans gâteau 😮😉..... Mais une glace pour les Ouistitis 😍 et les grands 😉😀.....
Bonne cueillette 😋😋😋😋😋😋😋😋 à la fraîche...... Et merci pour le pt déj 😍 !

Matit'Cathy,
Pense aux jours, proches, où l'absence de ton Momo ne sera pas un "crève coeur" 😘😘😘😍......

Marie,
J'arrive pour te tenir compagnie 😍......

Bon jeudi à vous toutes . .....

😍/😘 à nos Momocops. ......

Bonjour les copines !
Jo ...merci de nous avoir préparé le pdj ...je me mets à table 😉qui me tient compagnie ?
Marie ... saleté de maladie ! Et en plus s'il n'y a rien à faire 😡😡 courage à elle en espérant surtout qu'elle ne souffre pas
Passez un bon jeudi les cops 💋💋 à l'ombre ou dans l'eau si possible 😉

07cathy a écrit:

Bonne journée
à toutes Love

Hello Anne Marie, Cathy et mes Cops B.NB
Je te comprends Cathy... 😒 en plus, pendant tes vacances😡

Voici le petit dej....servez vous les filles"..
Je ne m'attarde pas, cueillette des haricots verts et autres🍅🍆🌶 à la fraîche...
Visite de mes cops pour un petit☕️Vers 10h.. Je n'ai même pas fait de gateau (elles sont prévenues 😉) et un peu de cuisine pour mes Ouisititis (et parents) qui arrivent 😊
Tres bon Jeudi à vous toutes ... restez au frais.. si vous le pouvez !

Bonne journée
à toutes Love

Bonjour les filles

Bien jolie ta tite mariée Michelle, repose toi maintenant.

Bonne journée a vous toutes

Jolynoise a écrit:

Je ne vais pas tarder à ôter mes 👓. 😉
Douce nuit mes tit'cops 💤Leo, Cathy, Claude 💤 et toutes les B.NB😴😴
A demain matin ... aprés les avoir remises sur mon 👃🤓😆
Il vaut mieux pour vous préparer le petit dej 😉☕️☕️🤨🤗

😂😍
Bonne nuit Matit'Joly dans les bras de Morphée 😉..... A demain .... 😘

Bonne nuit les Momocops B.NB......

Je ne vais pas tarder à ôter mes 👓. 😉
Douce nuit mes tit'cops 💤Leo, Cathy, Claude 💤 et toutes les B.NB😴😴
A demain matin ... aprés les avoir remises sur mon 👃🤓😆
Il vaut mieux pour vous préparer le petit dej 😉☕️☕️🤨🤗

claude2][quote=tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
07cathy a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Marieb,
Bonne journée plage/pique nique demain .....
Ben nous allons passer à table 😀..... A+......

Tina,
Ici nuages et vent depuis la fin d'AM.....
En effet, j'espère que ta petite Nala supportera ce traitement.... Dur de voir ces animaux vieillir 😔.....
Tu as bien bossé avec Momo Party !!!!!!
Belle récolte de tomates 👍👏👏

Mélanie,
Ta journée fut bonne en ce 1er jour du mois d'août ?

Cathy,
Ton Momo a bien bossé avant de s'absenter 🙁.....
Il est parti à la même heure que mon Momo 😟.... Mon Momo se sentira moins seul 😉.....
2 courgettes, 3pdt, 2 tomates, 1 oignon ds Tinapurée 😉

Laeti,
Journée très occupée.....

Édith,
Il va être doublement, triplement apprécié ce plat 😉😀.......
Bonne soirée avec tes invités Party .....

Anne Marie,
Le principal est ton petit coucou !!!!!!

Michelle,
Merci pour ces jolies photos 😍 !
Bonne suite ds ta convalescence.....

Marie,
Tu as des gouttes pour atténuer l'indisposition de la cataracte ?
Une cata d'évitée avec ta verrine 😤....
Une bonne occupation 😋😋.....

Merci d'avoir donné les ingrédients de la purée pour Cathy.:love:
Pas mis de liquide mais un bon morceau de beurre.

😉.....[/quote
Claude comment tu as deviné pour la purée de Tina ??? En tout cas merci Bigsmile

J'avais mis les ingrédients un peu plus bas. Bigsmile

Cathy, tu portais tes 👓 😉😀.... 😍

Oui, sans je ne vois rien de rien 😂

Tu n'es pas la seule 😀

Moi itou..première chose que je mets le matin 👓 et dernière que j'enlève avant d'éteindre la lumière🤓🧐🤨

Nous allons créer un club 😉😀......

Femmes à lunettes Steve

Femmes à......... 😉😂😂😂

😲🤔😳😝🤣 😅😂🤣

07cathy a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit Claude, Cathy, Jo....bonne nuit les B.NB 😚

À Demain Tina, bonne nuit à toutes Love

Bonne nuit Cathy 😍 😘

tina57 a écrit:

Bonne nuit Tina.... Bonne nuit à Tite Nala et à Châtaigne.. .. 😘 et caresses....

tina57 a écrit:

À Demain Tina, bonne nuit à toutes Love

tina57][quote=claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
07cathy a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
07cathy a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Marieb,
Bonne journée plage/pique nique demain .....
Ben nous allons passer à table 😀..... A+......

Tina,
Ici nuages et vent depuis la fin d'AM.....
En effet, j'espère que ta petite Nala supportera ce traitement.... Dur de voir ces animaux vieillir 😔.....
Tu as bien bossé avec Momo Party !!!!!!
Belle récolte de tomates 👍👏👏

Mélanie,
Ta journée fut bonne en ce 1er jour du mois d'août ?

Cathy,
Ton Momo a bien bossé avant de s'absenter 🙁.....
Il est parti à la même heure que mon Momo 😟.... Mon Momo se sentira moins seul 😉.....
2 courgettes, 3pdt, 2 tomates, 1 oignon ds Tinapurée 😉

Laeti,
Journée très occupée.....

Édith,
Il va être doublement, triplement apprécié ce plat 😉😀.......
Bonne soirée avec tes invités Party .....

Anne Marie,
Le principal est ton petit coucou !!!!!!

Michelle,
Merci pour ces jolies photos 😍 !
Bonne suite ds ta convalescence.....

Marie,
Tu as des gouttes pour atténuer l'indisposition de la cataracte ?
Une cata d'évitée avec ta verrine 😤....
Une bonne occupation 😋😋.....

Merci d'avoir donné les ingrédients de la purée pour Cathy.:love:
Pas mis de liquide mais un bon morceau de beurre.

😉.....[/quote
Claude comment tu as deviné pour la purée de Tina ??? En tout cas merci Bigsmile

J'avais mis les ingrédients un peu plus bas. Bigsmile

Cathy, tu portais tes 👓 😉😀.... 😍

Oui, sans je ne vois rien de rien 😂

Tu n'es pas la seule 😀

Moi itou..première chose que je mets le matin 👓 et dernière que j'enlève avant d'éteindre la lumière🤓🧐🤨

Nous allons créer un club 😉😀......

Femmes à lunettes Steve

Femmes à......... 😉😂😂😂