Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113457 réponses | Date de création
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Je vous dépose le goûter. Attention encore chaud.
Un Jolygâteau aux framboises.

Il a du refroidir à cette heure ci ce Jolygâteau 😉..... Merci Tina 😍 !

Ici aussi temps tristounet, pluvieux, pte éclaircie ce soir.......

Il a refroidi et il en manque déjà une partie. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

loujade a écrit:
tina57 a écrit:

J'arrive avec mon fer à repasser et je prends volontiers le goûter avec toi Love . Merci Tina

Avec plaisir parce que le repassage n'est toujours pas fait . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

NOTRE PAT VOUS FAIT DES BISOUS 😘😘😘😘😘😘😘

chrissand a écrit:

Ce midi, c’etait Coquillettes, pas réussi à les farcir....Mel, Laet, comment faites vous ?

Temps gris avec de bonnes averses, sur 3 semaines, il n’y aura eu qu’une journée avec du soleil.

😤😕😔 pas cool la météo......

Ce midi, c’etait Coquillettes, pas réussi à les farcir....Mel, Laet, comment faites vous ?

Temps gris avec de bonnes averses, sur 3 semaines, il n’y aura eu qu’une journée avec du soleil.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Momo a juste fait :

Laetignocchis crémeux au pesto rouge..... Comme d'hab plat un peu allégé 😉

tina57 a écrit:

Il a du refroidir à cette heure ci ce Jolygâteau 😉..... Merci Tina 😍 !

Ici aussi temps tristounet, pluvieux, pte éclaircie ce soir.......

tina57 a écrit:

J'arrive avec mon fer à repasser et je prends volontiers le goûter avec toi Love . Merci Tina

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les B.NB

Tristounet le ciel aujourd'hui.
Le ménage est fait , j'attends que ça sèche . Toujours pas motivée pour le repassage , j'en ai pas beaucoup, heureusement.
Il y a un jeune de 23 ans mort d'une crise cardiaque pendant une course de vélo. C'est triste. Allez y doucement, les filles.
Merci Lolotte pour le pdj, toujours la à l'heure.
Moi aussi, tu me fais rire Marieb avec " ces ptites bêtes " Bigsmile Vivement que ce soit derrière vous.
Une grosse pensée pour celles qui sont dans la peine. Love
A toutes un bon mardi .

1 a écrit:
De bien bonnes choses Claude et tina
Voici ma peinture presque terminée

[/
Il sera très joli.,pas loin de la fin quand même 😉 bravo.]

Ladydith a écrit:

Un petit bonjour à vous toutes...
Laeti et Mel, sacrées pin up sur la 1ere photo !
Je pense à vous devant les recettes de conchigliani farcies... une taille un peu plus facile à farcir !!
Profitez bien de ces bons moments et riez bien !
Temps gris cematin mais il parait qu'il va faire beau ? Je commence moi aussi a ressortir mon vélo. La première sortie semaine dernière m.a paru difficile...
Sinon cuisine simple en ce moment... lutte permanente pour ne pas reprendre ces foutus kilos !... donc rares patisseries... velouté s de légumes le soir... haricots a l.italienne, ratatouille,... etc.
Ce midi, le poulet a l.ail de Marie et bientot...un gâteau nantais de Marie aussi Wink pour mes copines... voilà le programme !
Passez toutes une bonne journée...

Bonjour Edith, contente de te lire Bigsmile
Et oui pas faciles les premières sorties vélo Wink

Bonjour mes copines B&NB,
Bon mardi les filles Love

mamiekinder a écrit:

J'adore Love bravo !!!

Passez une bonne journée, mes amies:love:

Bisous

Bonjour les Momocops B.NB . ....

Lolotte,
Merci pour ce pt déj vitaminé !!!!!!

Ici ciel bien trop gris.... La pluie a cessé actuellement.....

😍/😘 à nos Momocops. .....

Bon mardi à vous toutes . .....

mamiekinder a écrit:

😍👏👍 ........

tina57 a écrit:

Momo a fait un pain cocotte et compote pommes -kiwis .

😋....
Très beau ton pain Tina !

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,
Nous avons tous les 2 passė une mauvaise nuit. Popey avait mal mais c'est normal, il s'est fait tripoter par le chirurgien pour la consultation. Ce matin, il est au radar et moi aussi. J'ai une démo cet après-midi, ça va me requinquer.
Merci pour vos encouragements, vous ètes gentilles, et merci aussi à celles qui m'ont envoyé des sms.😉.
Le temps est humide, j'aime pô.
Vous cuisinez bien les filles. Aujourd'hui, je vais quand même faire un cake au citron, il me faut choyer mon malade.....car, quand même, entre nous, un homme malade c'est........ouh la la! Ça gémit bien ces petites bêtes lå....
Allez, gigot, mais avant, je vous bise toutes, y compris les 2 lauréates du grand concours, qui doivent bien se marrer.
Un gros bisou aussi à celles qui sont dans la peine en ce moment.

Marie... tu me fais sourire qd tu parles de «ces ptites betes»... allez file vite patisser pour requinquer le moral de ton Popeye avant mardi...

Un petit bonjour à vous toutes...
Laeti et Mel, sacrées pin up sur la 1ere photo !
Je pense à vous devant les recettes de conchigliani farcies... une taille un peu plus facile à farcir !!
Profitez bien de ces bons moments et riez bien !
Temps gris cematin mais il parait qu'il va faire beau ? Je commence moi aussi a ressortir mon vélo. La première sortie semaine dernière m.a paru difficile...
Sinon cuisine simple en ce moment... lutte permanente pour ne pas reprendre ces foutus kilos !... donc rares patisseries... velouté s de légumes le soir... haricots a l.italienne, ratatouille,... etc.
Ce midi, le poulet a l.ail de Marie et bientot...un gâteau nantais de Marie aussi Wink pour mes copines... voilà le programme !
Passez toutes une bonne journée...

Bonjour les filles,
Nous avons tous les 2 passė une mauvaise nuit. Popey avait mal mais c'est normal, il s'est fait tripoter par le chirurgien pour la consultation. Ce matin, il est au radar et moi aussi. J'ai une démo cet après-midi, ça va me requinquer.
Merci pour vos encouragements, vous ètes gentilles, et merci aussi à celles qui m'ont envoyé des sms.😉.
Le temps est humide, j'aime pô.
Vous cuisinez bien les filles. Aujourd'hui, je vais quand même faire un cake au citron, il me faut choyer mon malade.....car, quand même, entre nous, un homme malade c'est........ouh la la! Ça gémit bien ces petites bêtes lå....
Allez, gigot, mais avant, je vous bise toutes, y compris les 2 lauréates du grand concours, qui doivent bien se marrer.
Un gros bisou aussi à celles qui sont dans la peine en ce moment.

Bonjour les BNB

Marieb, l’urgence libérera ton popeye + vite. Un moment difficile mais il pourra passer un été sans ces fortes douleurs. Courage.

Mel et Laet, bonne continuation. On attend les photos.

Marché sous la pluie ce matin.

bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
des vitamines pour Mel et Laeti , 3 jours de concours !! comment vont elles finir🤣🤣🤣🤣
Marieb je comprends ton angoisse mais tout se passera bien et Popeye souffre trop , et bientôt ilpourra repartir faire du bateau et vaquer à toutes ses occupations qui lui sont chères 😘
Bon mardi à toutes

Merci lolotte ! Un bon verre de vitamines ...on en a besoin 😉
Bonjour les copines 😘
Laeti et Mél ... on veut savoir la suite 😉😉 attention à force de farcir des coquillettes de ne pas vous faire farcir 🤣🤣
Passez toutes un bon mardi 😘😘
Bisous de réconfort et de soutien à celles qui en ont besoin 👄👄💕

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
des vitamines pour Mel et Laeti , 3 jours de concours !! comment vont elles finir🤣🤣🤣🤣
Marieb je comprends ton angoisse mais tout se passera bien et Popeye souffre trop , et bientôt ilpourra repartir faire du bateau et vaquer à toutes ses occupations qui lui sont chères 😘
Bon mardi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte pour le café quotidien...
Mèl et Laeti, profitez bien 😍😍 Mèl tu bises Laeti pour moi, et Laeti tu fais des bisous à Mèl de ma part 😉😘😘😘😘😘😘😘😉
Bon Mardi à toutes...
chaleureuses pensées à nos Cops qui en ont besoin............

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour mes momo amies
Bon mardi à toutes

Patricia 🏖

claude2 a écrit:

Momoboulot :

Gâteau pommes/kiwis : emmené cet AM chez une copine......

Corn

Jolyvelouté courgettes à l'estragon

................

Laeti/Mélanie

Bonne suite du concours.......

Marieb
Nous allons 🤞🤞🤞🤞

Bonne soirée...... Bonne nuit les Momocops B.NB . ......

Bien souvent à ta table matit'Claude😍
Douce nuit à toi itou et à toutes les Cops B.NB..
😘😘.......
A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

mamiekinder a écrit:

👍👍👍👍

Bonne nuit Marie.
Je te suis.

Bonne nuit les B.NB.
A demain. 😚

Je vous souhaite une très bonne nuit les copines 😴😴😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,

Bon, visite au chirurgien ce matin, et comme il y a urgence, opération mardi prochain. Le pauvre, il avait de plus en plus mal, et les médicaments ne le calmaient que ponctuellement. Donc, sans hésitation, il ne reste plus que cette solution. Il devait voir un second chir demain, mais il a annulé car celui de la clinique ce matin était vraiment énergique, il lui a bien expliqué l'intervention et les suites. Donc, c'est parti, cette semaine, la prépa (anesthésites etc...) lundi après-midi entrée en clinique et mardi matin intervention... et on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Mariek, ton ami a bien fait sa rééducation, c'est bien s'il sort ces jours-ci. Bientôt il pourra danser avec toi.
Ben moi, envie de rien, du coup, ça me perturbe tout ça.
A pluche les filles, je viendrai jeter un oeil pour voir qui a gagné le concours....

Bon courage ma Cop...
C'est bien normal que tu stresses..
Popeye souffre tellement qu'il sera heureux de retrouver une vie normale après ...
Je te fais de gros bisous de réconfort.😘😘😘😘

Je viens de voir que le concours de coquillettes farcies vous met dans de drôles d'état les Jeunettes..
Profitez de ces bons moments qui s'offrent à vous mes Copines😍😍😍

claude2 a écrit:

Momoboulot :

Corn

................

Laeti/Mélanie

Marieb
Nous allons 🤞🤞🤞🤞

Bonne soirée /nuit à toi aussi ma copinette 😴😴😘😘

Momo a fait un pain cocotte et compote pommes -kiwis .

claude2 a écrit:

Momoboulot :

Corn

................

Laeti/Mélanie

Marieb
Nous allons 🤞🤞🤞🤞

Zut plus de pommes -kiwis .:puzzled:
Momo a travaillé les mêmes fruits mais en compote. Bigsmile
Bonne soirée et bonne nuit Claude .

Momoboulot :

Corn

................

Laeti/Mélanie

Marieb
Nous allons 🤞🤞🤞🤞

Voilia45 a écrit:

Bon le concours a débuté difficilement.
Ce n'est pas évident à farcir des coquillettes 😂😂
Voici le résultat

😂😂😂😂
Et dire que le concours dure trois jours !!!
Nous avons retrouvé nos esprits hihi

😊😊😊😊

🤣🤣🤣👍😘😘

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,

Bon, visite au chirurgien ce matin, et comme il y a urgence, opération mardi prochain. Le pauvre, il avait de plus en plus mal, et les médicaments ne le calmaient que ponctuellement. Donc, sans hésitation, il ne reste plus que cette solution. Il devait voir un second chir demain, mais il a annulé car celui de la clinique ce matin était vraiment énergique, il lui a bien expliqué l'intervention et les suites. Donc, c'est parti, cette semaine, la prépa (anesthésites etc...) lundi après-midi entrée en clinique et mardi matin intervention... et on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Mariek, ton ami a bien fait sa rééducation, c'est bien s'il sort ces jours-ci. Bientôt il pourra danser avec toi.
A pluche les filles, je viendrai jeter un oeil pour voir qui a gagné le concours....

Il ne faut pas stresser ma copinette ...juste te dire qu'après il n'aura plus mal et pourra profiter de son bateau et tout ce qu'il aime sans avoir mal 👍👍😘😘

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,

Un mauvais moment à passer pour vous deux.
Bon courage pour l'attente jusqu'à mardi et pour l'opération.
Bisous .

Voilia45 a écrit:

Voici le résultat

😂😂😂😂

😊😊😊😊

Et bien, ça vous donne un drôle d'air de farcir les coquillettes , ça doit être l'effort. 😂😂😂😂😂

loujade a écrit:

Tina
J'ai fait mon repassage tout de suite après le repas, toutes fenêtres ouvertes pour pouvoir profiter un peu du beau temps et de la douceur. Il fallait pousser ma porte et me l'amener Wink ....

Je peux encore te l amener, il n'est pas fait . Bigsmile J'ai atterri dehors et j'ai desherbé .

Voilia45 a écrit:

Voici le résultat

😂😂😂😂

😊😊😊😊

😂😂😂
😍😍😍

Voici le résultat

😂😂😂😂

😊😊😊😊

MARIEBEL a écrit:

Bonjour les filles,

Le pauvre, il n'a guère le choix....
Ce sera plus qu'un mauvais souvenir après l'intervention. Courage à vous deux.

Tina
J'ai fait mon repassage tout de suite après le repas, toutes fenêtres ouvertes pour pouvoir profiter un peu du beau temps et de la douceur. Il fallait pousser ma porte et me l'amener Wink ....

Bonjour les filles,

Bonjour les B,NB

Laeti, bon anniversaire à ta Cylia et bonne fête à Julie avec du retard. Toujours pas de gif pour moi, ça me bloque toute la tablette.
Alors, elles sont farcies à quoi, les coquillettes. .?:bigsmile:
Encore beau temps chez nous, soleil un oeu voilé mais très doux.
Momo a pétrit un pain cocotte et il a oublié d'y mettre le sel.:puzzled:
Il a aussi fait de la compote pommes-kiwis..
Du repassage à faire mais pas motivée, si seulement momo pouvait s'en charger .👍
Bonne fin d aprèm à toutes.

loujade a écrit:

Bonjour les filles,

Avec un peu de retard, bonne fête à Julie, Cathy et bon anniversaire à Cylia, Laeti

Mel le jour des retrouvailles Love

Claude même repas hier avec des émincés de poulet, du coulis de tomates pour remplacer le ketchup et du vinaigre balsamique pour la sauce soja. Pas de photos (oublié), mais un délice....Merci MamieK

et samedi soir comme Mélanie, une Jolycouronne avec des allumettes de bacon en remplacement des lardons. Merci Joly

Bonne journée même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

Chouette ! Je me promène de chez une , chez l'autre 👍👍😉

Hihi merci les filles.
Les coquillettes sont prêtes, elles attendent sagement à être farcies 😉😍.
Martine 😘😘😘😍😍😍
À plus tard si vous le voulez bien 😉😊

Bonjour les filles,

Laet, bon anniversaire à Cylia.
on attend les photos du concours !

derniere semaine, ça me parait super long.

bon lundi,

Martine Nord 59