Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113418 réponses | Date de création
lamouette39 a écrit:
marjeanat a écrit:

Edith
Toi tu me fais rire avec ton camenbert fourré Bigsmile
......
La viande pour le boeuf est commandee mais aujourd'hui je n'ai fait que du cabillaud /carottes/ poireaux avec quand même une suce creme fraiche !!!
Marinou
genial ...c'est reparti pour le boulot et la maison

Tina
ce n'est que le debut du froid !
une belle et sans doute tres bonne crepe ..ok ..mais le pain au charbon ça ne m'inspire pas
Laeti
il faut peut etre juste un peu plus de pata dans ta louche
beau boulot ton momo ...je m'inviterais bien aussi avec les copines

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

ça va mieux coté oeil .....mais c'etait astucieux ta soucoupe

Résultat de recherche d'images pour

Joly
la Pat bretonne n'a même pas fait de crepes Aw
Melanie
je ne connaissais pas la crepe sur un meuble ...ça porte bonheur ?
Moi aussi je cache souvent mon chocolat pour que personne ne le mange Bigsmile sauf moi !
Claude
beau boulot aussi ...la reine du pain
Marie
finalement tu danses tous les semaines

entre la mel avec sa crêpe dure et sans poil et toi ta suce crème fraiche , on est dans de beaux draps 😂😂

Bonjour Laeti.

Tu es en forme dès le matin , ça promet. 😂😂😂😂

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles .

Merci Martine pour les boissons chaudes et Jo pour les crêpes . L'une de vous a un feu de cheminée pour se caler devant? Bigsmile
Ça caille, fait gris et grésil, ça donne pas envie de sortir.
Après les croquettes et la piqûre, direction la ferme et j'enchaîne avec une ptite promenade. Patoche travaille et ne rentre qu'à 13h pour le déjeuner.
Un bon samedi à vous toutes, en cuisine, aux courses , en vadrouille. ...
A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

chrissand a écrit:
lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/tartinade-de-thon-au-boursin/6msiled7-bb476-892075-cfcd2-ft1ztq9v

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/peches-au-thon-destructurees/45vsh47h-ea1e0-519476-cfcd2-a5ys8ktx

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/verrines-aperitives-avocat-miettes-de-crabe/1hqj554j-ea1e0-427583-cfcd2-pic8600h

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/mousse-au-chocolat/krdv7kmq-c0106-531248-cfcd2-bafy84wk

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-savane-vapeur/vqm69970-df71c-134259-96a3e-fqs6nw7p

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-au-citron-destructuree/hhm0wsq0-cc153-248069-cfcd2-e5ia83n5

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/crepes/53lw7msr-1aa51-961342-cfcd2-p5agcf41

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/puree-de-pommes-de-terre/sigtxfl3-63de8-327941-cfcd2-ehtq3hnx

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-de-patate-douce-et-pomme-de-terre/mujy2pq3-eb824-396524-cfcd2-nutil8qm

voilà le travail du jour avec les momos

Quel boulot. Tu as passé ta journée en cuisine ?
En faite tu invites toutes les momocops pour le déjeuner de demain .😀😁😂

oui j'ai fais que ça de la journée avec (encore) une blanquette de veau car commande de ma copine , puis à côté juste une lessive , aspirateur , nettoyage WC et lavabo et c'est tout

c’est tout ? T’exagère un peu MDR

non aussi SMS avec mel et puis Édith m'as appelée sans sans rendre compte alors je l'ai écouté marcher 😂😂😂😂😂

Diabolique est mon ange ...

laeti

marjeanat a écrit:

Edith
......
La viande pour le boeuf est commandee mais aujourd'hui je n'ai fait que du cabillaud /carottes/ poireaux avec quand même une suce creme fraiche !!!
Marinou

Tina
une belle et sans doute tres bonne crepe ..ok ..mais le pain au charbon ça ne m'inspire pas
Laeti

Joly
Melanie
Moi aussi je cache souvent mon chocolat pour que personne ne le mange Bigsmile sauf moi !
Claude
Marie

entre la mel avec sa crêpe dure et sans poil et toi ta suce crème fraiche , on est dans de beaux draps 😂😂

laeti

Bonjour les copines !

laeti

Bonjour mes amies momo
Martine notre bretonne est à l’oeuvre 🤣
je ne vous ai pas lu, vous êtes trop bavardes 🤣je verrai plus tard
ce matin courses, boucherie, opticien ( laurane a les deux verres rayés suite à une bousculade aux self et forcément pas de tiers identifié) puis boutiques et un peu de cuisine je reçois demain,je vais faire les rillettes de laeti avec une tranche de saumon, qqs crevettes et de la salade. puis on verra chez le boucher pour la viande !! dessert invisible aux pommes et far aux abricots
bon samedi à toutes

Patricia 🏖

chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

réveillée depuis plus d’1h, j’ai eu le temps de vous préparer le tit dej.
Le café, le thé’ L’ecole chocolat chaud sont prêts. Un tit jus d’orange pour vous apporter des vitamines. Il reste des crêpes j’espère !

Matinée en cuisine, normalement.

bon samedi à vous toutes.

Hello Martine et toutes mes Cops B.NB
Merci ma ch'tit' cop pour le petit dej.. j'ai pris les vitamines🍊🍊🍊
Oui il reste des crêpes 😎

Les voici..Sucre, confitures, citron.........
Bon appetit les filles et bon samedi à toutes...
Cathy, courage ma Cop, si tu bosses encore aujourd'hui 🤨

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les filles,

réveillée depuis plus d’1h, j’ai eu le temps de vous préparer le tit dej.
Le café, le thé’ L’ecole chocolat chaud sont prêts. Un tit jus d’orange pour vous apporter des vitamines. Il reste des crêpes j’espère !

Matinée en cuisine, normalement.

bon samedi à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

bonne nuit les filles , je vous lirais demain 😘😘

laeti

Bonne nuit les Momocops B.NB . ......

Jolynoise a écrit:

Apres les bons petits plats et les belles crêpes qui nous ont régalées aujourd'hui 😎
Je vous souhaite une douce nuit mes Cops B.NB 💤💤
Rêvez bien 😇
A demain pour le petit dej ☕️☕️ avec peut etre quelques crêpes..
mais pas question d'aller piquer celle ....vous savez celle qui est bien rangée, au-dessus de l'armoire de Mèl😉😏

Bonne nuit Joly..... A demain !

Apres les bons petits plats et les belles crêpes qui nous ont régalées aujourd'hui 😎
Je vous souhaite une douce nuit mes Cops B.NB 💤💤
Rêvez bien 😇
A demain pour le petit dej ☕️☕️ avec peut etre quelques crêpes..
mais pas question d'aller piquer celle ....vous savez celle qui est bien rangée, au-dessus de l'armoire de Mèl😉😏

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

chrissand a écrit:

Sur cette belle distraction, je vous souhaite une bonne nuit.

Au lieu de brancher la MAR, je penserai à Mel et Laet, merci les filles.

Attention : ne pas trop rire 😉.....

Bonne nuit Martine......

Sur cette belle distraction, je vous souhaite une bonne nuit.

Au lieu de brancher la MAR, je penserai à Mel et Laet, merci les filles.

Martine Nord 59

marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

Edith
......
Marinou

Tina
Laeti

Joly
Melanie
Claude
Marie

Ah oui, "quand même" une sauce crème fraîche Wink Bigsmile

oui une suce creme fraiche Bigsmile

😂

Martine Nord 59

marjeanat a écrit:

Je crois que je vais faire comme vous ...PPP devant un petit film...verrais je la fin ...pas sur

Image associéeImage associée

Bonne nuit Pat......

Je crois que je vais faire comme vous ...PPP devant un petit film...verrais je la fin ...pas sur

Image associéeImage associée

Patricia

claude2 a écrit:

Boulot Momo

Pain cocotte farine blanche

Corn

AFramPGV farine blanche/farine "plaisant Oscar"

Corn

Isapurée saveurs asiatiques

Corn

Pâte à crêpes pour crêpes salées..... sucrées

Corn

Isacrumble vitaminé kiwis et poires.... Love

pas mal non plus chez toi, bravo.

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

Je file sous la couette les B.NB

Bonne nuit à toutes.

Bonne nuit Tina !

Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
tina57 a écrit:

Les crêpes sont prêtes , servez vous kes filles.
J'ai oublié la ptite pièce, zut . Ça marche aussi si je la prends en main quand je mange la 1ère ? Bigsmile

Je suis allée promener entre midi puis déjeuner sur le pouce en direct de la boulangerie. Pain au charbon actif . Escalope de poulet et lentilles corail, un peu de verdure, tomate, oeuf et mayonnaise. C'était bon.

J'attends Patoche puis je file aux courses et chez maman.
A plus tard.

Je ne connaissais pas non plus ce pain comme notre petite Joly. Suis allée voir le pote de Joly. Il a beaucoup de bienfaits j'ai encore appris qqch aujourd'hui
Ta maman va certainement se régaler avec tes crêpes 😍
Moi la première crêpe je la mets au dessus du meuble jusqu'à la chandeleur prochaine 😂😂. Interdiction de la manger 🤣🤣

pfuu tu me désespère 😂😂😂 les ratatouille doivent être contents 😂😄😄😄

Ben quoi !!! C'est la tradition !! Celle de l'année dernière était correcte. J'aurai du t'envoyer la photo 😄😄
Il n'y a pas de ratatouille ici sauf dans mon assiette lol. 😂😂 ( les légumes hein !!)

Ben moi aussi j'ai appris quelque chose. Je ne connaissais pas cette tradition.
Quand j'étais enfant, j'ai gardé un oeuf dur de Pâques, je le trouvais trop beau pour le manger. Je l'ai rangé dans mon armoire. Après quelques temps, il n'était plus aussi correct que ta crêpe. 😷😷😷

non mais attends léo , on l'a pas vue sa crêpe correcte .... 😂😂.

Attends toi !!!! Tu doutes de ma parole ??!!!!😂😂
Et trop tard elle est partie brûler dans la cheminée lol
L'année prochaine promis je vous montrerai celle d'aujourd'hui 😂😂😂😂

elle y à été toute seule dans la cheminée non ?! Elle s'est levée et elle à marché parce qu'au bout d'un an je pense que c'est possible 😂😂😂😝😝😝

Pfff moqueuse de gens !!!!
Elle était toute dure même pas un poil de moisissure lol. Elle est dans du sopalin et enfermée dans l'aluminium avec la pièce dessus 😂
C'est pas un camembert ma crêpe !!! Elle rampe pas 🤣🤣🤣🤣

ah ben si elle est toute dure et sans poil .....😂😂😂

Hihi 😂😂😂😂🤣🤣🤣😄😄😄

et il le sait ton mari que tu fais des réserves de bouffe sur le buffet ?!?!😂😂

Si tu savais je planque du chocolat dans ma chambre !!
Il le sait 😲😲😲🤣. Ma grand mère cachait ses sucreries dans le buffet du cellier pour pas que nous ( petits enfants ) on mange tout lol.
C'est de famille 😀

rhoooo 😂

Martine Nord 59

marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

Edith
......
Marinou

Tina
Laeti

Joly
Melanie
Claude
Marie

😂🤣😂

lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Voilia45 a écrit:
tina57 a écrit:

J'ai oublié la ptite pièce, zut . Ça marche aussi si je la prends en main quand je mange la 1ère ? Bigsmile

Je suis allée promener entre midi puis déjeuner sur le pouce en direct de la boulangerie. Pain au charbon actif . Escalope de poulet et lentilles corail, un peu de verdure, tomate, oeuf et mayonnaise. C'était bon.

A plus tard.

Je ne connaissais pas non plus ce pain comme notre petite Joly. Suis allée voir le pote de Joly. Il a beaucoup de bienfaits j'ai encore appris qqch aujourd'hui
Moi la première crêpe je la mets au dessus du meuble jusqu'à la chandeleur prochaine 😂😂. Interdiction de la manger 🤣🤣

pfuu tu me désespère 😂😂😂 les ratatouille doivent être contents 😂😄😄😄

Ben quoi !!! C'est la tradition !! Celle de l'année dernière était correcte. J'aurai du t'envoyer la photo 😄😄
Il n'y a pas de ratatouille ici sauf dans mon assiette lol. 😂😂 ( les légumes hein !!)

Ben moi aussi j'ai appris quelque chose. Je ne connaissais pas cette tradition.
Quand j'étais enfant, j'ai gardé un oeuf dur de Pâques, je le trouvais trop beau pour le manger. Je l'ai rangé dans mon armoire. Après quelques temps, il n'était plus aussi correct que ta crêpe. 😷😷😷

non mais attends léo , on l'a pas vue sa crêpe correcte .... 😂😂.

Attends toi !!!! Tu doutes de ma parole ??!!!!😂😂
Et trop tard elle est partie brûler dans la cheminée lol
L'année prochaine promis je vous montrerai celle d'aujourd'hui 😂😂😂😂

elle y à été toute seule dans la cheminée non ?! Elle s'est levée et elle à marché parce qu'au bout d'un an je pense que c'est possible 😂😂😂😝😝😝

Pfff moqueuse de gens !!!!
Elle était toute dure même pas un poil de moisissure lol. Elle est dans du sopalin et enfermée dans l'aluminium avec la pièce dessus 😂
C'est pas un camembert ma crêpe !!! Elle rampe pas 🤣🤣🤣🤣

ah ben si elle est toute dure et sans poil .....😂😂😂

.

Vous faites fort ce soir les jeunes ! déjà que j’avais 62 messages depuis 14h, je n’arrive pas à remonter la lecture 😂

Martine Nord 59

Je file sous la couette les B.NB

Bonne nuit à toutes.

lamouette39 a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/tartinade-de-thon-au-boursin/6msiled7-bb476-892075-cfcd2-ft1ztq9v

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/peches-au-thon-destructurees/45vsh47h-ea1e0-519476-cfcd2-a5ys8ktx

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/verrines-aperitives-avocat-miettes-de-crabe/1hqj554j-ea1e0-427583-cfcd2-pic8600h

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/mousse-au-chocolat/krdv7kmq-c0106-531248-cfcd2-bafy84wk

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/gateau-savane-vapeur/vqm69970-df71c-134259-96a3e-fqs6nw7p

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tarte-au-citron-destructuree/hhm0wsq0-cc153-248069-cfcd2-e5ia83n5

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/crepes/53lw7msr-1aa51-961342-cfcd2-p5agcf41

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/puree-de-pommes-de-terre/sigtxfl3-63de8-327941-cfcd2-ehtq3hnx

https://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/puree-de-patate-douce-et-pomme-de-terre/mujy2pq3-eb824-396524-cfcd2-nutil8qm

voilà le travail du jour avec les momos

Quel boulot. Tu as passé ta journée en cuisine ?
En faite tu invites toutes les momocops pour le déjeuner de demain .😀😁😂

oui j'ai fais que ça de la journée avec (encore) une blanquette de veau car commande de ma copine , puis à côté juste une lessive , aspirateur , nettoyage WC et lavabo et c'est tout

c’est tout ? T’exagère un peu MDR

Martine Nord 59

claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

Edith
......
Marinou

Tina
Laeti

Joly
Melanie
Claude
Marie

Patricia

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops 😴😴💋💋 le marchand de sable est passé 😉

Dors bien Marie Wink

Patricia

Voilia45 a écrit:
tina57 a écrit:

A plus tard.

tu la laisses 1 an ? Je viens d’en parler à JP et me confirme et faut mettre une pièce d’argent au dessus du meuble 🙃

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

A plus tard.

je ne connais pas du tout, je ne vais jamais à la boulangerie !

Martine Nord 59

Voilia45 a écrit:
loujade a écrit:

On dit aussi que la première crêpe confectionnée doit être gardée dans une armoire et qu’ainsi les prochaines récoltes seront abondantes. Il est parfois précisé qu'il s'agit du sommet d'une armoire et que la crêpe est alors réputée ne pas moisir et éloigner la misère et le dénuement.

Merci Laeti et Mel pour cette belle tranche de rigolade Love ....

Bonne soirée et belle Chandeleur:love:

Me revoilà !!
Oh ben merci Michelle 😍
T'as vu Laeti !! 😁😁
C'est ce que je fais!!! . Au sommet de mon armoire de cuisine. Et si elle n'est pas moisie, c'est que l'on est protégé ? Oh bonne nouvelle alors 😍

Oui on a bien rigolé Mel et Laeti🤣
J'ai une de mes Cops qui est originaire du Pas de Calais et qui, comme toi Mèl, met sa 1ere crêpe au dessus de l'armoire😉😊

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit Marie !

marjeanat a écrit:

Edith
......
Marinou

Tina
Laeti

Joly
Melanie
Claude
Marie

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Edith
......
Marinou

Tina
Laeti

Joly
Melanie
Claude
Marie

Patricia

Coucou les filles
vous etes bavardes ...99 messages ...je vais faire ma lecture ...lol

Patricia

tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Corn

Corn

Corn

Corn

Tu as fait comme Laeti.
Momojournée.

Pour le pain noir, j'en ai déjà mangé version baguettes, la mie est un peu plus sèche qu'un pain blanc mais il est quand même bon.
http://www.cuisineaz.com/articles/les-bienfaits-du-charbon-vegetal-actif-1287.aspx

Merci Tina Love ! J'ai lu ainsi que d'autres en fin d'AM Wink ......

Ladydith a écrit:

hi hi Marie... Tu te grilles toute seule en te baptisant "grillée des mogettes"... Vous nous les ferez toutes ce soir !!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

😂😂🤣 hi ! Hi ,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

claude2 a écrit:

Boulot Momo

Corn

Corn

Corn

Corn

Tu as fait comme Laeti.
Momojournée.

Pour le pain noir, j'en ai déjà mangé version baguettes, la mie est un peu plus sèche qu'un pain blanc mais il est quand même bon.
http://www.cuisineaz.com/articles/les-bienfaits-du-charbon-vegetal-actif-1287.aspx

hi hi Marie... Tu te grilles toute seule en te baptisant "grillée des mogettes"... Vous nous les ferez toutes ce soir !!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Laeti... On va t'appeler Shiva ! Tu cuisines comme une folle moults petits plats superbes, tu prends le temps de faire des crepes, tu surfes et tu delires avec Melanie, tu sms avec moi, tu recois du monde ce soir et tu fais encore du menage et des lessives !!! Quelle superwoman tu fais !
Mel tu m'as fait rire avec vos traditions de crêpe sur l'armoire ... Je ne connaissais pas ? C'est trop drôle... Bon moi aussi a force de vous entendre parler de crêpes... j'en ai fait ! ... Des crêpes flambées ... Miam... on s'est regalé cet aprem ! Vivement mardi gras maintenant...
ce soir du coup plus leger le repas : j'ai testé la recette du "potage de poireaux" du livre des soupes... Extra ! J'en essaie plein de differentes en ce moment...

mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Corn

Corn

Corn

Corn

Toi aussi bien fait travailler Momo ! 👍👍😍
Bonne soirée 💋

:love:.....
Bonne soirée reposante Marie . .....

Bonsoir les copines. Je suis rentrėe. Partie ce matin à 8h et rentrėe à 20h. Mais quelle super journée! Un super accueil et vraiment un grand moment. J'ai diné un bout et suis en ppp au coin du feu.
Laeti et Mel vous m'avez bien fait rire! Vous êtes 2 coquines!
Chez nous les'galettes c'ėtait hier soir. Pas de crêpe! Ouh lala! Mon breton, petit fils de meunier, ne connait que la galette de sarrasin. Faut pas se tromper. Je ne connaisais pas l'histoire de la crěpe sur l'armoire...pas dans les coutumes vendéennes, nous on est plutôt grillėes de mogettes, et je ne pense pas que ça fonctionne sur l'armoire....

claude2 a écrit:

Boulot Momo

Corn

Corn

Corn

Corn

Toi aussi bien fait travailler Momo ! 👍👍😍
Bonne soirée 💋

claude2 a écrit:

Nos cop's Laeti et Mélanie sont déchaînées ce soir 😂 !!! J'en suis fort heureuse Love !!!

Laeti,
Tes 2 Momos ont très très bien travaillé 👏👍❣❣❣❣❣ ainsi que toi !!!!
Es tu sûre d'avoir assez 😉 ?
Bonne soirée.... Bon app' avec tes invités Party et n'oubliez pas la lessive 😄.....

De belles crêpes chez Mélanie, Tina, Michelle et ce n'est pas fini je pense Wink .....

Marieb,
Tu as fait bonne route et une MES sympa ?

Marie,
Un AM de fête et dansant : tout pour te ravir !!!!
As tu bien dansé ?

Marine,
De bonnes nouvelles !

Tina,
Ici aussi quelques averses de neige Aw .....

Edith,
Crêpes or ont crêpes ?

Cathy,
Momo toujours Love ....
Ce soir tu dois être en overdose de crêpes Wink ....

Joly,
J'ai pu participer à la fête des crêpes cette année Wink .....
Toi aussi je pense Bigsmile .....

Martine,
Toujours surbookée Puzzled . ....

Tina,
Je ne connaissais pas ce pain !
Suis allée consulter le pote à notre Cop'joly Wink .... Glasses ....
Intéressant !

Mélanie,
Bon appétit.... Bonne soirée !

Anne Marie,
Coucou...... 😘

Comme d'hab ... très bien dansé 👍😍 fatiguée ce soir 😉

Boulot Momo

Corn

Corn

Corn

Corn

Nos cop's Laeti et Mélanie sont déchaînées ce soir 😂 !!! J'en suis fort heureuse Love !!!

Laeti,
Tes 2 Momos ont très très bien travaillé 👏👍❣❣❣❣❣ ainsi que toi !!!!
Es tu sûre d'avoir assez 😉 ?
Bonne soirée.... Bon app' avec tes invités Party et n'oubliez pas la lessive 😄.....

De belles crêpes chez Mélanie, Tina, Michelle et ce n'est pas fini je pense Wink .....

Marieb,
Tu as fait bonne route et une MES sympa ?

Marie,
Un AM de fête et dansant : tout pour te ravir !!!!
As tu bien dansé ?

Marine,
De bonnes nouvelles !

Tina,
Ici aussi quelques averses de neige Aw .....

Edith,
Crêpes or ont crêpes ?

Cathy,
Momo toujours Love ....
Ce soir tu dois être en overdose de crêpes Wink ....

Joly,
J'ai pu participer à la fête des crêpes cette année Wink .....
Toi aussi je pense Bigsmile .....

Martine,
Toujours surbookée Puzzled . ....

Tina,
Je ne connaissais pas ce pain !
Suis allée consulter le pote à notre Cop'joly Wink .... Glasses ....
Intéressant !

Mélanie,
Bon appétit.... Bonne soirée !

Anne Marie,
Coucou...... 😘

Cette fois-ci je coupe lol.
Merci les filles
Bisous à toutes 😘😘😘😍😍😍

loujade a écrit:

On dit aussi que la première crêpe confectionnée doit être gardée dans une armoire et qu’ainsi les prochaines récoltes seront abondantes. Il est parfois précisé qu'il s'agit du sommet d'une armoire et que la crêpe est alors réputée ne pas moisir et éloigner la misère et le dénuement.

Merci Laeti et Mel pour cette belle tranche de rigolade Love ....

Bonne soirée et belle Chandeleur:love:

Me revoilà !!
Oh ben merci Michelle 😍
T'as vu Laeti !! 😁😁
C'est ce que je fais!!! . Au sommet de mon armoire de cuisine. Et si elle n'est pas moisie, c'est que l'on est protégé ? Oh bonne nouvelle alors 😍

Voilia45 a écrit:

Bon appétit les filles.
Je vais fourrer les crêpes pour le dîner.
D'avance je vous souhaite une bonne soirée
Et une bonne nuit.
Bisous les filles

Passé une bonne nuit mél 😴💋