Momo a fait des Isapizzas, 5, cuites au four à bois ! Vos Momos ont bien bossé également !!!!! Et les Merveilleux de Lille..... Souvenirs !
Bonne nuit à vous toutes.....
Courage à nos travailleuses très matinales ....
Bisous .......
Miam miam les Isapizzas sauf celle au fromage ... Ok, les petits gâteaux de Mélanie sont des merveilleux de Lille
IIl fait bien chaud , le mois d'août se termine en beauté.
Claude, toujours aussi active même en vacances. La cuisson au four à bois , le top.
Joly, bonne fête à ton ptit Louis. Merci à Claude.
Les courses sont fzites et là je vais partir chez maman.
Un bon aprêm à toutes, je vous retrouve ce soir.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour les momocops B.NB...... JOLY, BONNE FÊTE À TON P'TIT LOUIS .... Marie, Une super soirée ! AFram, Ey ensuite finis les WE de ouf Lolotte, Merci pour le pt déj.....
Cathy,
Bon courage......
Bon vendredi à vous toutes.....
Oh Merci Tout plein matit'Claude ❣️❣️
bonne journee matit'Cop..... Profite bien ....😎👒
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Hello Marie, Lolotte, Anne Framb Et Toutes Les cops B.NB
Merci Claude Pour Ton petit coucou 😎 même en Vacances tu ne peux pas t'empêcher de cuisiner........
Anne Framb. Pas de problème de connexion Pour Moi... Tu vas bientôt pouvoir souffler un peu... la période des Vacances n'est pas de Tout Repos Pour Toi..
Tout comme Pat Et Martine qui sont "à donf" Tout l'été...Avec Les Chicoufs Et familles respectives..
Cathy Bon courage Pour Ton 2eme matin de boulot... ainsi que Toutes Les Coos qui bossent itou...
Bon Courage itou aux vacancières, pour qui la vie doit être tres "dure" 😄😎................
Je ne vous cite pas Toutes, mais certaines d'entre vous sont bien discrètes en ce moment 🙁
Revenez les Filles...
Passez Toutes Une bonne journee... avec ou sans Momo 😊
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Bonjour les momocops B.NB...... JOLY, BONNE FÊTE À TON P'TIT LOUIS .... Marie, Une super soirée ! AFram, Ey ensuite finis les WE de ouf Lolotte, Merci pour le pt déj.....
Cathy,
Bon courage......
Cc les momocops ! Bien dormi ?
AF ....tu vas pouvoir respirer un peu !! j'ai eu le mm problème sur le site ...mais en recommençant plusieurs fois j'y arrivait ! 😘💋💋💋 Merci lolotte de nous offrir le pdj ...pas trop fatiguée avec les loulous ? Cathy ...tu vas pouvoir te régaler cet hiver .. 💋 Mel ....tes petits gâteaux ....miammm ! 💋 Claude ...mm en vacances ...momo est au boulot ! 👍😘💋💋 J'ai passé une super soirée hier ...c'était une histoire tout en faisant travailler les chevaux qui étaient magnifiques !😍 Passez une bonne journée les filles ...le wq pointé son nez ! 😘💋💋💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou les copines
impossible de me connecter depuis quelques jours car soit disant pas inscrite
dernier week end de ouf normalement ç est le festival,international du film insulaire donc encore du monde
bon courage aux bosseuses aux vacancières aux flemmardes aux gardiennes d enfants et aux autres
hier soir moules au roquefort pêchées dans l après midi cadeau d une cliente
bisous à vous toutes
Momo a fait des Isapizzas, 5, cuites au four à bois ! Vos Momos ont bien bossé également !!!!! Et les Merveilleux de Lille..... Souvenirs !
Bisous .......
Douce nuit Léo, Lolotte, Cathy Et Toutes Les Cops B.NB🌙😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin pour le ☕️
Courage Cathy, Lolotte Et Toutes Les Cops qui se lèvent tôt !!!
Anne Marie, Laeti, z'êtes où ??
Un petit coucou du soir
Mel taxi c'est du boulot, en plus du reste.
ici momo a fait des joly crème menthe chocolat et samedi ou dimanche il fera du joly coulis 😜 et des barquettes tomates / chair
je vous souhaite une bonne nuit
😉😍 ter 😂
bonjour les filles. après les bons petits plats de Joly 😍 je me permets d'ajouter une petite douceur, mais pas momo !!! Un petit souvenir agréable 😉
Hihi
Lolotte à la rentrée, je reprends mon rôle de taxi lol 😉 Léo. Profite de ta journée. Tu rends visite à ta maman?😍 Cathy. Bientôt fini? 😊 Marie. Grrr pour ta nuit. 😣 un peu de repos cet après-midi 😉 Joly. J'aime bien les ramequins de semoule raisins caramel 😍😍 bon après midi à toutes 😊
Oh Merci Matit' Mèl.. j'en prends un Avec plaisir...❣️Ché Bon cha 😉
A deguster..en fermant les yeux 😌 Oh oui...un doux souvenir 😍😍😍
Un petit coucou du soir
ici momo a fait des joly crème menthe chocolat et samedi ou dimanche il fera du joly coulis 😜 et des barquettes tomates / chair
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
Un petit coucou du soir
Merci pour le café Lolotte. Tu n'aimes pas les champipis ou le vin dans la recette? Bien fait travailler momo Jo, des recettes de saison. Bonne journée Martine, toujours à fond. Profitez bien de votre journée, il fait toujours beau et chaud chez nous. Bon jeudi à toutes.
je n'aime pas les champi, à par ceux de Paris et crus 😜
bonjour les filles. après les bons petits plats de Joly 😍 je me permets d'ajouter une petite douceur, mais pas momo !!! Un petit souvenir agréable 😉
Hihi
Lolotte à la rentrée, je reprends mon rôle de taxi lol 😉 Léo. Profite de ta journée. Tu rends visite à ta maman?😍 Cathy. Bientôt fini? 😊 Marie. Grrr pour ta nuit. 😣 un peu de repos cet après-midi 😉 Joly. J'aime bien les ramequins de semoule raisins caramel 😍😍 bon après midi à toutes 😊
Coucou Mel.
Merci, je te chipe un merveilleux. Je devais aller chez maman mais on a changé pour demain, il y a souvent des activités à la résidence et aujourd'hui c'était la diététicienne et maman aime bien , ils préparent toujours un plat ou dessert. Bonne soirée.
Hihi
Miam, miam ça a l'air d'être bon c'est quoi ? Oui oui à l'heure que tu as écrit, il me restait 20 minutes
Hihi
Dernièrement Momo a fait aussi des ramequins de semoule -raisins-caramel 👍
Pour ce midi un gratin de lentilles corail est au four
Recette Cookidoo..collection "plats végétariens"
Merci pour le café Lolotte. Tu n'aimes pas les champipis ou le vin dans la recette? Bien fait travailler momo Jo, des recettes de saison. Bonne journée Martine, toujours à fond. Profitez bien de votre journée, il fait toujours beau et chaud chez nous. Bon jeudi à toutes.
Bonjour mes copines B & NB, Lolotte je profite de ma pause pour venir boire un petit café avec vous Merci pour vos encouragements
Bonne journée à toutes
passage furtif pour vous souhaiter une bonne journée.
Coucou Martine, Lolotte Et Les Cops B.NB
Super Lolotte, Ta rencontre Avec Une Cop Mom 👍😍
Martine, Bonne continuation Avec Ton "dernier arrivage" 😉😎 Merci de prendre le temps de Nous faire un petit signe..😘
Cathy Bon Courage Pour Tes "matins" ainsi qu'à toutes nos cops qui bossent fort (Christelle, Anne Framb........)
Laeti, Anne Marie ..où etes Vous ?
Les Cops en Vacances profitez bien
Bon Jeudi à Vous Toutes Les Filles, où que Vous Soyez...
Bonjour les amies
voici votre petit dejeuner
Cathy repasse boire un petit café, pas cool de commencer si tôt !!
super joly si tu as bien profité de ta journée pique nique / amis
Tina ce marbré me donne envie, mais pas les champi 😜
Marie tu reprends toutes tes activités à la rentrée ?
et toi Mel que vas tu faire? Reprise du boulot ?
Anne marie?
Alors hier soir nous avons passé une très agréable soirée, rencontre avec Hélène et son mari (Fil du mercredi)
passez toutes un bon jeudi avec le soleil
Bonsoir mes copines B&NB, Oui, hier j'ai bien pouponné
Aujourd'hui, il a fait de nouveau très chaud.
Joly, as tu passé une bonne journée marche-pique nique ? Demain, j'attaque ma série de matins ... j'aime pas
Bonne soirée les filles
Oui Une belle journee, merci Cathy 😎
Bon Courage Cathy Pour Tes matinées de boulot... que tu n'aimes pas 🙁
Combien de jours de suite tu vas aller bosser ?
coucou du soir. J'espère que votre journée s'est bien passée. Marie. Tu occupes ton temps. ? Sens tu une amélioration? Léo. Ils sont beaux tes champipis de Marie. Et trop bon le marbré. Aujourd'hui j'ai acheté les champignons, mais oubli du vin rouge grrr !! Demain j'y retourne!!!
Cathy. Je suis contente pour toi. Ta petite Léontine est un rayon de soleil.
Bon courage pour tes matins
Tu vas encore te lever très tôt... Lolotte. Tu te reposes chez le kiné. J'espère que toi aussi tu ressens une petite amélioration car pas évident du tout avec tes petits bouts. Bon courage. Joly. Ta balade était bien ? En plus le soleil était de la partie aujourd'hui. Il fallait vraiment en profiter. Claude. Je suis certaine que tu prépares de bons petits plats.
je vous souhaite une bonne nuit. De doux rêves. Les momocops BNB. 😘😘😘
Oui matit'Mel, Merci Une bonne journee en plein air, Avec cu beau Temps Et Une visite à nos Copains sur la route du retour 😎
Elle a le même âge qu'Anaïs qui est née en mars.
Bonne fête de tartie Marie pour ton loulou Joly ! 💋🍰🍭
Et un joyeux anniversaire a ta Julie !! 👍 🎂🍾🍸
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Julie 28 ans
Momo a fait un taboulé et la première étape pour une glace à la crème de marrons
Miam miam les Isapizzas sauf celle au fromage ...
Ok, les petits gâteaux de Mélanie sont des merveilleux de Lille
IIl fait bien chaud , le mois d'août se termine en beauté.
Claude, toujours aussi active même en vacances. La cuisson au four à bois , le top.
Joly, bonne fête à ton ptit Louis. Merci à Claude.
Les courses sont fzites et là je vais partir chez maman.
Un bon aprêm à toutes, je vous retrouve ce soir.
bonne journee matit'Cop..... Profite bien ....😎👒
Hello Marie, Lolotte, Anne Framb Et Toutes Les cops B.NB
Merci Claude Pour Ton petit coucou 😎 même en Vacances tu ne peux pas t'empêcher de cuisiner........
Anne Framb. Pas de problème de connexion Pour Moi... Tu vas bientôt pouvoir souffler un peu... la période des Vacances n'est pas de Tout Repos Pour Toi..
Tout comme Pat Et Martine qui sont "à donf" Tout l'été...Avec Les Chicoufs Et familles respectives..
Cathy Bon courage Pour Ton 2eme matin de boulot... ainsi que Toutes Les Coos qui bossent itou...
Bon Courage itou aux vacancières, pour qui la vie doit être tres "dure" 😄😎................
Je ne vous cite pas Toutes, mais certaines d'entre vous sont bien discrètes en ce moment 🙁
Revenez les Filles...
Passez Toutes Une bonne journee... avec ou sans Momo 😊
JOLY,
BONNE FÊTE À TON P'TIT LOUIS ....
Marie,
Une super soirée !
AFram,
Ey ensuite finis les WE de ouf
Lolotte,
Merci pour le pt déj.....
Cathy,
Bon courage......
AF ....tu vas pouvoir respirer un peu !! j'ai eu le mm problème sur le site ...mais en recommençant plusieurs fois j'y arrivait ! 😘💋💋💋
Merci lolotte de nous offrir le pdj ...pas trop fatiguée avec les loulous ?
Cathy ...tu vas pouvoir te régaler cet hiver .. 💋
Mel ....tes petits gâteaux ....miammm ! 💋
Claude ...mm en vacances ...momo est au boulot ! 👍😘💋💋
J'ai passé une super soirée hier ...c'était une histoire tout en faisant travailler les chevaux qui étaient magnifiques !😍
Passez une bonne journée les filles ...le wq pointé son nez ! 😘💋💋💋
impossible de me connecter depuis quelques jours car soit disant pas inscrite
dernier week end de ouf normalement ç est le festival,international du film insulaire donc encore du monde
bon courage aux bosseuses aux vacancières aux flemmardes aux gardiennes d enfants et aux autres
hier soir moules au roquefort pêchées dans l après midi cadeau d une cliente
bisous à vous toutes
membre du club des momocops
voilà tout est prêt 😜
Les isa pizza miam, un incontournable chez nous.
Bon vendredi à toutes
Patricia 🏖
Bonne journée à toutes
Momo a fait des Isapizzas, 5, cuites au four à bois !
Vos Momos ont bien bossé également !!!!!
Et les Merveilleux de Lille..... Souvenirs !
Bisous .......
Douce nuit Léo, Lolotte, Cathy Et Toutes Les Cops B.NB🌙😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin pour le ☕️
Courage Cathy, Lolotte Et Toutes Les Cops qui se lèvent tôt !!!
Anne Marie, Laeti, z'êtes où ??
Collection et livre "Végétales Et gourmandes"
Très Bon
Merci Cathy, Je l'ai vu en fin d'après midi 😎, en allant mettre une note, sur la recette du gratin de lentilles corail
Oh Merci Matit' Mèl.. j'en prends un Avec plaisir...❣️Ché Bon cha 😉
A deguster..en fermant les yeux 😌 Oh oui...un doux souvenir 😍😍😍
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
Patricia 🏖
Patricia 🏖
Patricia 🏖
je n'aime pas les champi, à par ceux de Paris et crus 😜
Patricia 🏖
Les filles, nouvelles collections sur la plateforme cookidoo ( dont une collection d'Isa)
Mon momo a aussi fait une barquette de Jolycoulis.
Merci, je te chipe un merveilleux.
Je devais aller chez maman mais on a changé pour demain, il y a souvent des activités à la résidence et aujourd'hui c'était la diététicienne et maman aime bien , ils préparent toujours un plat ou dessert.
Bonne soirée.
Cet après-midi Momo a fait du jolycoulis et des tomates et poivrons farcis
Miam, miam ça a l'air d'être bon c'est quoi ?
Oui oui à l'heure que tu as écrit, il me restait 20 minutes
Bonne soirée les filles 😘💋! Je vais vite me préparer ...soirée équestre avec danses sevillanes ce soir ! 👍
C'est mieux le réel 😍😍😍😊😊😊
Trop contente pour toi 🤗
après les bons petits plats de Joly 😍
je me permets d'ajouter une petite douceur, mais pas momo !!! Un petit souvenir agréable 😉
Lolotte à la rentrée, je reprends mon rôle de taxi lol 😉
Léo. Profite de ta journée. Tu rends visite à ta maman?😍
Cathy. Bientôt fini? 😊
Marie. Grrr pour ta nuit. 😣 un peu de repos cet après-midi 😉
Joly. J'aime bien les ramequins de semoule raisins caramel 😍😍
bon après midi à toutes 😊
Une petite sieste s'impose ... Apres Le dejeuner...😎
Dernièrement Momo a fait aussi des ramequins de semoule -raisins-caramel 👍
Pour ce midi un gratin de lentilles corail est au four
Recette Cookidoo..collection "plats végétariens"
Bonjour les filles ! Je me suis oublié ce matin ...mal dormi .Passez une bonne journée les cops !😘💋
Merci pour le café Lolotte. Tu n'aimes pas les champipis ou le vin dans la recette?
Bien fait travailler momo Jo, des recettes de saison.
Bonne journée Martine, toujours à fond.
Profitez bien de votre journée, il fait toujours beau et chaud chez nous.
Bon jeudi à toutes.
Lolotte je profite de ma pause pour venir boire un petit café avec vous
Merci pour vos encouragements
Bonne journée à toutes
https://www.espace-recettes.fr/plats-vegetariens-recettes/salade-fraicheur-courgettes-pommes-carottes-tomates-poivrons-au-vinaigre-de-framboises-et-sirop-dagave/2h77a6cq-1f3b9-432697-cfcd2-5w7pn4uh
Un risotto courgettes champignons j'ai oublié de prendre une photo
https://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/risotto-aux-champignons-et-courgettes/52h2ccpw-90331-975638-cfcd2-1lsy7mvv
Un taboulé (d'Hornet , à ma façon)
Mon velouté à l'oseille..... pas de photo non plus...
et pour aujourd'hui ????? À voir 😊
Et vous ??
Super Lolotte, Ta rencontre Avec Une Cop Mom 👍😍
Martine, Bonne continuation Avec Ton "dernier arrivage" 😉😎 Merci de prendre le temps de Nous faire un petit signe..😘
Cathy Bon Courage Pour Tes "matins" ainsi qu'à toutes nos cops qui bossent fort (Christelle, Anne Framb........)
Laeti, Anne Marie ..où etes Vous ?
Les Cops en Vacances profitez bien
Bon Jeudi à Vous Toutes Les Filles, où que Vous Soyez...
passage furtif pour vous souhaiter une bonne journée.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
voici votre petit dejeuner
Cathy repasse boire un petit café, pas cool de commencer si tôt !!
super joly si tu as bien profité de ta journée pique nique / amis
Tina ce marbré me donne envie, mais pas les champi 😜
Marie tu reprends toutes tes activités à la rentrée ?
et toi Mel que vas tu faire? Reprise du boulot ?
Anne marie?
Alors hier soir nous avons passé une très agréable soirée, rencontre avec Hélène et son mari (Fil du mercredi)
passez toutes un bon jeudi avec le soleil
Patricia 🏖
Rêvez bien😇
A demain matin...🌙☀️
Bon courage pour tes matins Cathy.
Bon Courage Cathy Pour Tes matinées de boulot... que tu n'aimes pas 🙁
Combien de jours de suite tu vas aller bosser ?
Bonne nuit les momocops ! Je vais au dodo ! .😘🌜😴
Oui matit'Mel, Merci Une bonne journee en plein air, Avec cu beau Temps Et Une visite à nos Copains sur la route du retour 😎