Coucou les cop's Un peu d'orage ce matin et voilà il fait aussi chaud que hier à peine de quoi rafraichir l'atmosphere Que de bonnes choses sur ce fil même un Pat far En plus de jolies rencontres ...vous etes superbes les filles ...sympa ce fil Chez moi anniversaire aussi aujourd'hui celui de Berd ...pirzzeria en famille ce soir Sinon momo a fait des Isa tartes au thon hier et aujourd'hui Jolycremes... je vous fais de gros bisous
Coucou les cop's Un peu d'orage ce matin et voilà il fait aussi chaud que hier à peine de quoi rafraichir l'atmosphere Que de bonnes choses sur ce fil même un Pat far En plus de jolies rencontres ...vous etes superbes les filles ...sympa ce fil Chez moi anniversaire aussi aujourd'hui celui de Berd ...pirzzeria en famille ce soir Sinon momo a fait des Isa tartes au thon hier et aujourd'hui Jolycremes... je vous fais de gros bisous
Ah ah Marie.je n' insinue rien. Je prends soin de toi ma copine 😍😍
Léo. Bon déjeuner avec Anaïs et bon après midi avec ta maman. Et une bonne soirée demain en perspective 🎂🥂🎉
Claude. Toutes les bonnes choses ont une fin 😞😞mais c'est déjà super ce moment entre vous 😍😍
Cathy. Bonne route et soyez prudents.
Christelle. Non nous ne sommes pas des ogres 🤣🤣🤣. Je fais toujours plus, pour partager avec ma maman ❤️
Et tu as oublié la Mairie de Lille ?? 😂😂😂 je te taquine lol. En tout cas moi je n'ai pas oublié 😉😉
les filles, j'aurai bien envie de faire la confiture aux 🥒. Avez vous déjà essayée ??
encore une lubie de ma part. Mais c'est rare que je mange de la confiture !! Mais si c'est bon. Ça sera pour ma maman.😉😊
Merci Laeti pour les photos... comme ça les filles, vous voyez que votre distribution de bisous à bien été effectuée :wink:... J'ai été ravie de revoir Laeti et ses enfants qui ont bien pris le soleil dans la calèche (je pense que le plouf dans la piscine après était le bienvenue !)... où nous étions tous bien entassés ... bref nous n'avons pas eu froid. Ils sont venus pour mon premier tour (ils ont servis de testeurs ) , j'en ai enchaîné encore deux derrière, ainsi font font font trois petits tours et puis s'en vont
Claude, Cathy vous êtes super sur cette photo ... Petites cachotières vous ne nous l'aviez pas dit ?... Tu redescends par où quand tu rentres Cathy ?
Anne-Marie, joyeux anniv à ton petit mari ... joli ton cheese cake !
Mélanie, quand tu cuisines tu ne fais pas les choses à moitié !!! Tu vis sur les restes toute la semaine ou tu as des ogres chez toi ? ... Dis c'était quoi notre pacte ? J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...
Bonne continuation à Cathy . Elle devrait avoir de la chance avec le temps. Quelques orages en fin de journée. AM, bon anniversaire à ton ptit mari. Comme tu dis, encore un jeunnot. Edith, chouchoute bien tes mamies pour le dernier jour. Trop rigolo, les mots d'enfants, ta Suzanne à le même âge que mon Noé.
Je passe l'aprèm chez maman, je voulais aller la chercher pour qu'on profite de la terrasse mais elle ne veut pas .
J'attends Anaïs pour le déjeuner et demain soir on va dîner chez elle pour l'anniversaire de mon gendre.
A toutes un bon mardi, profitez du beau temps.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonjour les momocop's B.NB......
Cathy et son mari viennent de partir pour Gérardmer......
..............
Anne Marie,
Bon anniversaire à ton mari.....
Édith, bonne dernière journée avec les mamies.....
,...........
Bon mardi à vous toutes.........
AM ... bon anniversaire a ton petit mari ! Mel ... tu as l'air d'insinuer quoi ?? Je ne bois que de l'eau ( en semaine ) hi .. hi ! Edith ... les mamies ont eu peur ? pourtant çà les aurait raffraichi ... ici on apprécie de se mouiller ... qu'elle chaleur !! ils annoncent encore 35 aujourd'hui !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Anne Marie ... Bon anniv à ton NHomme ! Allez... Un ptit gateau "allégé" quand même en attendant dimanche ...
Laeti : non... Les mamies ne sont pas venues avec nous au lac hier aprèm... Bien Trop peur qu'on les pousse dedans à 96 et 93 ans !! :crazy:.. Hi Hi...
Le dernier bon mot de notre petite Suzanne de 4 ans... "Moi bientôt, avec mes parent, je vais faire le tour de l'autruche !" ... Je ne vous précise pas la destination de leur voyage... (Entre autres, car ils vont faire tout un périple...)
Bonjour les filles.
Quel bonheur de vous lire au réveil. J'ai un grand sourire.
Merci Laeti pour les photos. Vous êtes magnifiques les filles 😍😍😍😍
Tu me fais rire . Non c'était à la télé lol. Mon mari regardait le foot féminin en bas !!!
Anne Marie. Un joyeux anniversaire à ton petit mari. Et vivement dimanche 😍😍
Édith bonne dernière journée mamies 😍😍😍
Marie. Bonne journée sous la chaleur. Pense à boire de l'eau 😊
Et à toutes une bonne journée en ce mardi.
😊😊😊
Bonjour Marie et les cops BNB, Merci pour vos sourires et vos photos Christelle, Laeti, Claude et Cathy... Ça fait toujours plaisir de savoir que du virtuel on passe un peu au réel de temps en temps . Passez toutes un beau mardi qui s'annonce bien chaud. Derniere journee des mamies chez nous ... et les petites sont déjà reparties hier soir. Nous avons bien profité de la baignade au lac avec elles... Les petites ! Pas les mamies .
Diabolique est mon ange ...
laeti
Bonjour mes copines B & NB de plage de Gérardmer,
Laeti et Christelle, vous êtes trop belles
Miam miam Mélanie
Trop bien les 24 heures passées avec Claude
Bon après midi. À bientôt 😍
Un peu d'orage ce matin et voilà il fait aussi chaud que hier à peine de quoi rafraichir l'atmosphere
Que de bonnes choses sur ce fil même un Pat far
En plus de jolies rencontres ...vous etes superbes les filles ...sympa ce fil
Chez moi anniversaire aussi aujourd'hui celui de Berd ...pirzzeria en famille ce soir
Sinon momo a fait des Isa tartes au thon hier et aujourd'hui Jolycremes...
je vous fais de gros bisous
Patricia
laeti
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/fougasse-daigues-mortes-gateau/ymsgdjvn-46ac6-043617-cfcd2-yjd11p36
laeti
Chouchou voulait des gâteaux au chocolat !!
donc chose faite
Et ce n'est pas du chocolat cette fois !!!
Et je vais préparer la Isa tarte ricotta tomates chorizo
laeti
c'est super beau !! Enfin moi j'adore ! !
laeti
Laeti un tit jeune aussi alors 😉
Ah ah Marie.je n' insinue rien. Je prends soin de toi ma copine 😍😍
Léo. Bon déjeuner avec Anaïs et bon après midi avec ta maman. Et une bonne soirée demain en perspective 🎂🥂🎉
Claude. Toutes les bonnes choses ont une fin 😞😞mais c'est déjà super ce moment entre vous 😍😍
Cathy. Bonne route et soyez prudents.
Christelle. Non nous ne sommes pas des ogres 🤣🤣🤣. Je fais toujours plus, pour partager avec ma maman ❤️
Et tu as oublié la Mairie de Lille ?? 😂😂😂 je te taquine lol. En tout cas moi je n'ai pas oublié 😉😉
les filles, j'aurai bien envie de faire la confiture aux 🥒. Avez vous déjà essayée ??
encore une lubie de ma part. Mais c'est rare que je mange de la confiture !! Mais si c'est bon. Ça sera pour ma maman.😉😊
Merci Laeti pour les photos... comme ça les filles, vous voyez que votre distribution de bisous à bien été effectuée :wink:... J'ai été ravie de revoir Laeti et ses enfants qui ont bien pris le soleil dans la calèche (je pense que le plouf dans la piscine après était le bienvenue !)... où nous étions tous bien entassés ... bref nous n'avons pas eu froid. Ils sont venus pour mon premier tour (ils ont servis de testeurs ) , j'en ai enchaîné encore deux derrière, ainsi font font font trois petits tours et puis s'en vont
Claude, Cathy vous êtes super sur cette photo ... Petites cachotières vous ne nous l'aviez pas dit ?... Tu redescends par où quand tu rentres Cathy ?
Anne-Marie, joyeux anniv à ton petit mari ... joli ton cheese cake !
Mélanie, quand tu cuisines tu ne fais pas les choses à moitié !!! Tu vis sur les restes toute la semaine ou tu as des ogres chez toi ? ... Dis c'était quoi notre pacte ? J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien...
Bonne journée ensoleillée à toutes
Bonne continuation à Cathy . Elle devrait avoir de la chance avec le temps. Quelques orages en fin de journée.
AM, bon anniversaire à ton ptit mari. Comme tu dis, encore un jeunnot.
Edith, chouchoute bien tes mamies pour le dernier jour. Trop rigolo, les mots d'enfants, ta Suzanne à le même âge que mon Noé.
Je passe l'aprèm chez maman, je voulais aller la chercher pour qu'on profite de la terrasse mais elle ne veut pas .
J'attends Anaïs pour le déjeuner et demain soir on va dîner chez elle pour l'anniversaire de mon gendre.
A toutes un bon mardi, profitez du beau temps.
Séance bisous, trop chouette la photo.
Ça m'a l'air d'être une jolie ville , Dole.
Cathy et son mari viennent de partir pour Gérardmer......
..............
Anne Marie,
Bon anniversaire à ton mari.....
Édith, bonne dernière journée avec les mamies.....
,...........
Bon mardi à vous toutes.........
AM ... bon anniversaire a ton petit mari !
Mel ... tu as l'air d'insinuer quoi ?? Je ne bois que de l'eau ( en semaine ) hi .. hi !
Edith ... les mamies ont eu peur ? pourtant çà les aurait raffraichi ... ici on apprécie de se mouiller ... qu'elle chaleur !! ils annoncent encore 35 aujourd'hui !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
beau soleil, nous allons en profiter.
bonne journée.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Anne Marie ... Bon anniv à ton NHomme ! Allez... Un ptit gateau "allégé" quand même en attendant dimanche ...
Laeti : non... Les mamies ne sont pas venues avec nous au lac hier aprèm... Bien Trop peur qu'on les pousse dedans à 96 et 93 ans !! :crazy:.. Hi Hi...
Le dernier bon mot de notre petite Suzanne de 4 ans... "Moi bientôt, avec mes parent, je vais faire le tour de l'autruche !" ... Je ne vous précise pas la destination de leur voyage... (Entre autres, car ils vont faire tout un périple...)
c'est chouette les nanas, que de beaux sourires, Merci les filles pour le partage.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
anne marie joyeux anniversaire à ton petit mari ; il à seulement quelques jours de moins que le mien !
edith les mamies ne vont pas au lac ?! Profite bien de cette dernière journée
ici kiné en fin de journée
bonne journée à toutes
laeti
Quel bonheur de vous lire au réveil. J'ai un grand sourire.
Merci Laeti pour les photos. Vous êtes magnifiques les filles 😍😍😍😍
Tu me fais rire . Non c'était à la télé lol. Mon mari regardait le foot féminin en bas !!!
Anne Marie. Un joyeux anniversaire à ton petit mari. Et vivement dimanche 😍😍
Édith bonne dernière journée mamies 😍😍😍
Marie. Bonne journée sous la chaleur. Pense à boire de l'eau 😊
Et à toutes une bonne journée en ce mardi.
😊😊😊
Merci non fait trop chaud et on fete nos anniversaire ce dimanche avec nos enfants donc la oui j'en fait un
Bon Anniversaire à Ton tit Mari Anne Marie.....🎉🎉
Tu vas Lui faire un 🎂 ??
Bon Mardi à Vous Toutes ...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Vous etes ravissantes Christelle et laeti vous vous ressemblé
Aujourd'hui mon tit mari à 53 ans ( tit jeune )
Bon mardi
Bonjour Marie et les cops BNB, Merci pour vos sourires et vos photos Christelle, Laeti, Claude et Cathy... Ça fait toujours plaisir de savoir que du virtuel on passe un peu au réel de temps en temps . Passez toutes un beau mardi qui s'annonce bien chaud. Derniere journee des mamies chez nous ... et les petites sont déjà reparties hier soir. Nous avons bien profité de la baignade au lac avec elles... Les petites ! Pas les mamies .
Bonjour les momocops ! J'espère que votre nuit a été réparatrice ...et vous souhaite de passer un bon mardi ....chaud ...chaud , ici ! 😘😘😘😘😘
Merci laeti pour ces belles photos ! Qu'elle plaisir de vous voir ...et pour vous de vous rencontrer !
Les belles nanas !! Vous étés magnifiques les filles ! 💋💋
Ma journée est très très vite passée...... .....
Bonne nuit les momocop's B.NB.....
laeti
Rêvez bien
À Demain matin ...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
C'était le RV des MomoCops NB aujourd'hui 😎❣️
Super Les Filles, Et Vous etes toutes les quatre ravissantes... 🤗
Ça fait plaisir de vous voir 😍😍
Merci Laeti Pour Toutes Les photos👍❣️❣️❣️
Super ta visite à Dole Avec un guide " hors pair ".... Le Top du top 👍🤗😍😍
merci marie !! On se comprends entre gardoises 😍
laeti
laeti
ah il y à l'amour est dans le pré ... Au lit , maintenant ?!?! C'est interdit aux moins de 18 ans ?! 😂😂😂😂
laeti
et tu ne t'es même pas arrêtée dans le jura 😿😿😿😿😭😭😭😭
vous êtes toutes belles
laeti
laeti
cet après midi nous avons fait la visite de Dole en calèche avec Christelle en guide 👏🙌👍💜Diabolique est mon ange ...
laeti
laeti
Pour ce soir
https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-knackis-a-la-moutarde/e48rb0xa-cb954-361754-cfcd2-z9a6ymsv
🙌👍
laeti
Claude a un super bronzage.
Vous êtes très belles, les filles.
Superbe la photo.
Merci, les filles.
Ah Ah Matit' Mèl ..c'est vrai ... Nous, on parle La "même langue " 😂
Bonne soirée télé "dans le pré" Matit' Cop ...😎
Merci Marie ! Moi je ne le trouve pas rabiné 😛😉