Framboise, félicitations (remarque toi tu n'y es pas pour grand chose hein ? , donc tu féliciteras les parents et surtout la maman )! Et bienvenue à ta petite Luce
Tina, tu pars en vacances ?
Mélanie, joyeux anniversaire à ta chouchou
Isabelle, c'est super de te lire Tu vas bien ?
Antoinette, ben oui faut venir plus souvent , bonne année à toi...
Qui a la gastro ? Patricia ou Patricia ?
Voilà c'est déjà l'heure de passer à table donc pas trop le temps de papoter... Bien occupée en ce moment, comme d'hab prépa de visites, la famille, et maintenant le chinois !!!
Bisous à toutes
Oui, mais pas maintenant, au mois d'août pour les vacances d'été.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Framboise, félicitations (remarque toi tu n'y es pas pour grand chose hein ? , donc tu féliciteras les parents et surtout la maman )! Et bienvenue à ta petite Luce
Voilà c'est déjà l'heure de passer à table donc pas trop le temps de papoter... Bien occupée en ce moment, comme d'hab prépa de visites, la famille, et maintenant le chinois !!!
je suis à nouveau mamie depuis jeudi une petite Luce tout s est bien passé j ai Pauline en garde depuis un peu compliqué trés jalouse enfin elle ve s y faire
hier stage de peinture au pistolet chez Leroy m....n très bien
Mina est aussi arrivee pour l après midi depart pour la maternité tout à l heure
Voici le magazine que j'ai gagné au '' battles régionales '' Comme je l'ai .;; je l'ai offert a ma petite fille ..; elle etait bien contente et moi aussi !
Lolotte ..; tu vas mieux ?
Bonne soirée les filles
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Je me suis levée de bonne heure pour boire mon café et venir papote mais au moment d'ouvrir le robinet d'eau pour remplir la cafetière plus une goutte d'eau, j'ai craint le pire mais une grosse panne dans le quartier, il y a pas mal de canalisations qui ont gelé.
J'ai fait mon café à l'Hépar et ma toilette de chat à l'eau micellaire puis direction Mélanie pour la suite. Tout est revenu à la normal à 15h.
J'ai pu faire lessive et vaisselle. J'ai encore 2 gâteaux à faire pour demain.
Bonne fin d'aprèm à toutes.
C'st sur que s'il fallait revenir en arriére ... on serait perdues !
Tu as pu tout de mm faire ta toilette !!!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
je suis à nouveau mamie depuis jeudi une petite Luce tout s est bien passé j ai Pauline en garde depuis un peu compliqué trés jalouse enfin elle ve s y faire
Mina est aussi arrivee pour l après midi depart pour la maternité tout à l heure
à plus les cops
Felicitation AF !!! tout c'est bien passé ... ce n'est que du bonnheur
Felicitation Framboise, jolie prénom, tu n'as que ds petites filles?
Tres jolis les gâteaux pour ta chouchou , surtout celui des mignons
Tina plus de peur que d mal, tu n'est pas trop stressée pour demain? Je ne le suis pas méfiée jeudi , je croyais que c'était du à l'amoxiciline ça arrive souvent, puis vu qu'il n'était pas en grande forme je l'ai eu bcp dans es bras aussi, les bisous pas plus que d'habitude il avait une laryngite.
je commence à trouver le temps long , j'ai regardé la TV toute l'après midi, heureusement il y avait les carnets de Julie
à plus les cops
Coucou Framboise.
Félicitations Pour ta petite Luce
Tu dois être bien occupée cet après midi, avec tes Petites... ..
Fais un tendre câlin à Bébé Luce :love:!!
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Merci Joly Pour le petit George. Et oui avec une petite langue de chat de Claude. C'est le week-end. Il faut profiter ! !
Laeti bon courage pour la dernière ce matin, et bon week-end.
Cathy bon courage pour le travail.
Pat bon rappel de secourisme.
Isa coucou. Merci d'avoir pris un peu de ton temps. Bon week-end en famille. Gros bisous
Mamynette. Merci. Également tous mes bons voeux pour cette nouvelle année.
Claude ton momo va être en RTT? il est "malade "?
Hier j'ai emmené ma chouchou chez le coiffeur. Elle est toute jolie. Elle m'a dit "maman je ne suis plus un bébé, je suis une grande fille.
Aujourd'hui, elle fête ses 3 ans. Et oui déjà. .... le temps passe trop vite. Un peu de nostalgie. Mais beaucoup de bonheur à ses côtés. C'est mon petit trésor de bébé
Martine, Marie. Vous en avez de l'énergie !
Léo Je suis contente pour tes vacances. C'est pas loin de l'endroit où nous allons des fois. Oh ben peut être une rencontre faisable .
Je serai très contente de te voir en "vrai "
Tu as bien répété ? Et n'oublie pas la tablette
Je vous souhaite un bon week-end les filles. En famille, avec les oustitis, amis, au marché ou à la maison.
Bon samedi
Tu vas ou en vacances?
Ça me ferait plaisir de te voir en ' vrai ' aussi.
à plus les cops
Félicitations pour ta petite Luce.
Je me suis levée de bonne heure pour boire mon café et venir papote mais au moment d'ouvrir le robinet d'eau pour remplir la cafetière plus une goutte d'eau, j'ai craint le pire mais une grosse panne dans le quartier, il y a pas mal de canalisations qui ont gelé.
J'ai fait mon café à l'Hépar et ma toilette de chat à l'eau micellaire puis direction Mélanie pour la suite. Tout est revenu à la normal à 15h.
à plus les cops
contente de te lire AF et toutes mes félicitations. Toi aussi tu es bien occupée. C'est chez ton champion ?
à plus les cops
toutes mes félicitations Framboise. Et bienvenue à ta petite Luce . ( j'adore ce prénom ).
Un petit bonjour à toutes ... Lolotte tu vas devoir faire toi aussi des voyages dans ta maison !! Mais essaie de te reposer un max... Bonne soirée d'anniversaire chez toi Mélanie pour chouchouter ta chouchou... Bonnes occupations à toutes et courage à nos bosseuses. Ce matin il fait doux... Et allez savoir pourquoi ? ... Je suis pourtant dans l'amer !... (Rassurez vous : je veux parler de la marmelade oranges amères !) ... Mais... Je me sens de très bonne humeur ce matin ! C'est le printemps qui revient...Au fait Claude : as tu aimé la recette marmiton ?
Merci de votre accueil si chaleureux apres ma longue absence..
la santé se maintient a peu pres..les ennuis de santé de mes deux plus jeunes petits enfants sont toujours presents..et çà me mine..c'est trop injuste!
j'essaierais de venir prendre de vos nouvelles un peu plus souvent...je suis un peu larguée là...mais çà devrait le faire assez rapidement..
là, je suis dans les bagages et les préparatifs , ça sent le depart.
tout d'abord Mélanie de gros poutous à petite Chouchou!
Antoinette,une bonne année pour toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers,moi aussi je suis contente de te lire!j'espère que tu vas bien et tes petits aussi...à bientôt j'espère!
mince Patricia,pas de chance pour la gastro!encore plus dur quand on reçoit...oui Cléo partirait seule (en plus!!!)mais bon rien n'est encore fait...je ferai comme toi aussi en facetime (faudra qu'on m'explique!)
hihi ici aussi on dit le feu aux planchers...forcément Pat sur les rideaux les plus chers,bintiens!pfff...bonne journée de remise à niveau!
Laeti et Cathy bon courage pour le boulot!!!!Christelle aussi peut-être?
à toutes bon samedi et gros bisous!!!il faut que je me remue!
et Oui diète Pdt qqs jours, demain j'ai des invités, heureusement que j'avais prévu raclette, mon feuilleté apéro et ma galette sont au congelo. Je ne me serai pas vu cuisiné aujourd'hui.
merci pour tes vœux Mamynette, tu peux revenir quand tu veux, je te souhaite pleins de bonnes choses.
Merci Isa de ton Coucou, mon kevin revient en mai, c'est une Super expérience et il ne le manque pas tant que ça au final car je l'ai en FaceTime tous les 3 jours, et de le voir comme ça, on ressent moins le manque. Ta Cleo partirait seule?
Claude garde moi une langue de gourmand pour lundi
Oui, mais pas maintenant, au mois d'août pour les vacances d'été.
Tu as fait jne coloration à tes tartelettes?
http://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/tartinade-de-thon-au-boursin/6msiled7-bb476-892075-cfcd2-ft1ztq9v
http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/tartelette-fleur/a95hkasb-ca1cc-432178-cfcd2-7n1a5qsx
j'ai voulue les faire plus grosses et elles sont horribles donc on les mangera nous !
Mon gâteau ace , j'adore lol
http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-ace/injrsxah-46ac6-702895-cfcd2-vbauy884
Diabolique est mon ange ...
laeti
Olala j'ai du retard !!!
Bisous à toutes
toutes mes félicitations trop bien une pupuce
Voici le magazine que j'ai gagné au '' battles régionales '' Comme je l'ai .;; je l'ai offert a ma petite fille ..; elle etait bien contente et moi aussi !
Lolotte ..; tu vas mieux ?
Bonne soirée les filles
C'st sur que s'il fallait revenir en arriére ... on serait perdues !
Tu as pu tout de mm faire ta toilette !!!
Wahouu !! super beau le gateau d'anniversaire de ta choupinete !!! Bravo !!!
Felicitation AF !!! tout c'est bien passé ... ce n'est que du bonnheur
Felicitation Framboise, jolie prénom, tu n'as que ds petites filles?
Tres jolis les gâteaux pour ta chouchou , surtout celui des mignons
Tina plus de peur que d mal, tu n'est pas trop stressée pour demain? Je ne le suis pas méfiée jeudi , je croyais que c'était du à l'amoxiciline ça arrive souvent, puis vu qu'il n'était pas en grande forme je l'ai eu bcp dans es bras aussi, les bisous pas plus que d'habitude il avait une laryngite.
je commence à trouver le temps long , j'ai regardé la TV toute l'après midi, heureusement il y avait les carnets de Julie
Patricia 🏖
Félicitations Pour ta petite Luce
Tu dois être bien occupée cet après midi, avec tes Petites... ..
Fais un tendre câlin à Bébé Luce :love:!!
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Pas cool pour le week-end. Bon courage.
Ça me ferait plaisir de te voir en ' vrai ' aussi.
A ta ptit' Chouchou...
Fais lui un Gros bisou de la part de Tatie Joly
Elle doit être en train de souffler les bougies et manger du gateau...
Très joli le premier.. Bravo Mélanie Je ne suis pas experte mais je crois reconnaître les Minions
Quant au second...je suis flattée
Bon après midi en famille, autour de ta Puce
Bonjour les B.NB, mieux vaut tard que jamais.
TM31 depuis le 14/08/2013
contente de te lire AF et toutes mes félicitations. Toi aussi tu es bien occupée. C'est chez ton champion ?
Martine Nord 59
Très joyeux anniversaire à ton BB d'amour Mélanie.
Bonne dégustation de tes gâteaux.
Je vous laisse. Je vais lui servir les gâteaux.
Bon après-midi
toutes mes félicitations Framboise. Et bienvenue à ta petite Luce . ( j'adore ce prénom ).
Un stage de peinture, je t'admire .
Je trouve qu'ils sont jolis tes pains Martine. Bravo
bonjour les copines contente de vous lire toutes
bon anniversaire à chouchou
à plus les cops
membre du club des momocops
Pour le petit dej, ça paraît + bronzé que ça ne l'est. Les grignes ne sont pas assez profondes...peux mieux faire !
Martine Nord 59
Ils sont venus ...mais pas de marche ...il pleut ...et pas agréable le marche sous la pluie !
Edith, je me demandais Pour l'amer...j'ai compris, trop forte
On passe à table, j'ai bidouillé un truc...à voir Si ça va plaire et j'ai de la pâte à pain aux fruits secs qui lève.
Martine Nord 59
Un petit bonjour à toutes ... Lolotte tu vas devoir faire toi aussi des voyages dans ta maison !! Mais essaie de te reposer un max... Bonne soirée d'anniversaire chez toi Mélanie pour chouchouter ta chouchou... Bonnes occupations à toutes et courage à nos bosseuses. Ce matin il fait doux... Et allez savoir pourquoi ? ... Je suis pourtant dans l'amer !... (Rassurez vous : je veux parler de la marmelade oranges amères !) ... Mais... Je me sens de très bonne humeur ce matin ! C'est le printemps qui revient...Au fait Claude : as tu aimé la recette marmiton ?
Merci de votre accueil si chaleureux apres ma longue absence..
la santé se maintient a peu pres..les ennuis de santé de mes deux plus jeunes petits enfants sont toujours presents..et çà me mine..c'est trop injuste!
j'essaierais de venir prendre de vos nouvelles un peu plus souvent...je suis un peu larguée là...mais çà devrait le faire assez rapidement..
là, je suis dans les bagages et les préparatifs , ça sent le depart.
bon anniversaire a la petite puce..
bonne journée a vous toutes
bisous
pas en avance...je n'ai pas eu le temps d vous faire un coucou avant.
Mélanie, Bon anniv à Chouchou d'amour. Maintenant que c'est une grande fille, elle saura me faire un bisou la prochaine fois qu'elle me verra
Fait bien beau et aussi bien moins froid, le printemps arrive....
Lolotte, généreux le Loulou !
La lessive m'appelle, j'ai oublié de la programmer pour la nuit.
Bon samedi les copines.
Martine Nord 59
Bon anniversaire à la choupinette de Mélanie
Ici, la douceur est revenue, mais grisaille du coup
Le reste de la famille est sur le marché.
J'ai fait une purée de courgettes penant ce temps là. Pour continuer le régime
Ca accompagnera le poisson vapeur.
Bonne journée
Marine
Oh merci infiniment les filles pour ma chouchou.
Vous êtes extraordinaires
Gros bisous et de chouchou à toutes
tout d'abord Mélanie de gros poutous à petite Chouchou!
Antoinette,une bonne année pour toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers,moi aussi je suis contente de te lire!j'espère que tu vas bien et tes petits aussi...à bientôt j'espère!
mince Patricia,pas de chance pour la gastro!encore plus dur quand on reçoit...oui Cléo partirait seule (en plus!!!)mais bon rien n'est encore fait...je ferai comme toi aussi en facetime (faudra qu'on m'explique!)
hihi ici aussi on dit le feu aux planchers...forcément Pat sur les rideaux les plus chers,bintiens!pfff...bonne journée de remise à niveau!
Laeti et Cathy bon courage pour le boulot!!!!Christelle aussi peut-être?
à toutes bon samedi et gros bisous!!!il faut que je me remue!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Joyeux anniversaire à ta chouchou Melanie.
et Oui diète Pdt qqs jours, demain j'ai des invités, heureusement que j'avais prévu raclette, mon feuilleté apéro et ma galette sont au congelo. Je ne me serai pas vu cuisiné aujourd'hui.
merci pour tes vœux Mamynette, tu peux revenir quand tu veux, je te souhaite pleins de bonnes choses.
Merci Isa de ton Coucou, mon kevin revient en mai, c'est une Super expérience et il ne le manque pas tant que ça au final car je l'ai en FaceTime tous les 3 jours, et de le voir comme ça, on ressent moins le manque. Ta Cleo partirait seule?
Claude garde moi une langue de gourmand pour lundi
Patricia 🏖
JOYEUX ANNIVERSAIRE a ta ta tite pupuce Mélanie
AnneMarie,
Tu as passé une bonne fin d'AM hier.... Ta galette a été appréciée ?
Bon samedi à vous toutes......
Et pourquoi celà ne me surprend pas du tout de ta part, Mariek .... ....
Marché ce matin ? Tu regardes pour ta jupe ?
Ta PF et ton fils viennent manger à midi ?
Bon samedi......
Mélanie, bon anniversaire à ta Chouchou d'amour de ma part également..... De gros bisous .....
Non, mon momo n'est pas malade....
Cathy, merci .... .....
Bon samedi itou ..... .......
Dans quelques heures tu seras en WE, Laeti.......
Courage laeti au boulot .
Mince !!! Y'a plus qu'a faire régime QQ jours ...n'oublie pas de beaucoup boire ...
Merci ma copinettes ! courage pour ton wq boulot
Ici pluie aujourd'hui
Super Pat ....c'est QQ chose que j'emerais faire ! Ça peut servir !
Bravo !!
Mélanie, joyeux anniversaire à ta chouchou . Tu lui feras plein de gros bisous
C'est une gastro alors .ce n'était pas à cause de l'antibiotique.
Bon courage et bon rétablissement.
Gros bisous guérisseurs