Allez, je "pique" des gâteaux pour me calmer. Je viens de faire part de mon insatisfaction auprès de Vorwek, livraison peut être fin de semaine prochaine après avoir été mise en attente au Tel pendant 14 mn grrrrr
Allez, je "pique" des gâteaux pour me calmer. Je viens de faire part de mon insatisfaction auprès de Vorwek, livraison peut être fin de semaine prochaine après avoir été mise en attente au Tel pendant 14 mn grrrrr
La semaine dernière mon " patron " ( je ne connais pas mes vrais patrons .... ) me téléphone et me dit " les payes sont faites mais ils ont oublié de vous mettre votre prime d'ancienneté donc le 2 vous aurez votre paie normale et le 3 vous aurez la bonne fiche avec le second chèque " hier matin je suis passé au boulot chercher ma paie et là au courrier j'ai reçue ma nouvelle fiche de paie avec la prime inscrite dessus ..... Mais ils ont pas mis le chèque
Rien de grave pour Nala , vaccin de rappel plus un petit gel à prendre 3 fois par jour pendant 3 jours, elle déglutit sans arrêt et d'après le véto, elle doit avoir des nausées.
Bonne nouvelle pour ta fille Mélanie.
Merci pour les chocolats Laeti et Mélanie, un chez chacune pour ne pas faire de jalouses.
Cathy, obligée de retourner chez ton boulanger du coup .
15° en Corse les filles, on y va ?
Bonne aprèm à toutes.
roooo arrête j'ai vue ça aux infos , les filles en maillots qui se baignent
Je me pose....pas longtemps, faut faire faire les devoirs, Victor n'est pas très motivé.
J'ai lu en diagonale, me mêle les pinceaux, j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus très bien...
merci pour l'anniversaire de ma fille, les galettes achetées beurkkkk.
Ma kiné m'a dit que si des os sont cassés au pied, il n'y a rien à faire. Pour le genou, c'est une autre histoire, j'ai eu des nouvelles semelles le 15 décembre et elles doivent corrigées divers problèmes et notamment le fait que les genoux rentrent. Je dois revoir la podologue dans une quinzaine.
Pour Momo5, j'ai appelé hier, Pas de bonnes nouvelles, il n'est pas encore sorti de fabrication !!! faut que je rappelle cet AM pour savoir où ça en est pffff. J'ai contacté ma conseillere hier, elle m'a dépannée, JP est allé chercher son ancien TM31, c'est sympa.
Claude, tu devais aller voir le doc hier, Alors ?
Mélanie, encore des tracas avec ton chien, difficile...
Laet, faut te ressourcer, facile à dire hein !
Mariek, débordée ?
Pat, faut voir le côté positif de ton début d'incendie, tout va être nickel.
Rien de grave pour Nala , vaccin de rappel plus un petit gel à prendre 3 fois par jour pendant 3 jours, elle déglutit sans arrêt et d'après le véto, elle doit avoir des nausées.
Merci pour les chocolats Laeti et Mélanie, un chez chacune pour ne pas faire de jalouses.
Bonne aprèm à toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Mélanie, pas sympa d'accuser le chien à ta place :tongue:. Tu nous diras pour le rendez vous de ta fille ?
Laeti, tu prends des notes pour te souvenir de tout ? ... Moi je suis un peu perdue avec les dates d'anniversaire et tout ! Alors il est bien ce nouveau livre ?
Edith, toi aussi tu t'embrouilles, c'est Laeti qui devait péter la forme après sa tisane et non Mélanie ou son chien qui devait le faire au cabinet vétérinaire, m'enfin !!!
A plus tard
Moi j'espère juste ne pas Peter la voiture en allant chez le dentiste car il neige
Non je note pas mais vu qu'elle l'a dit hier ben je m'en souviens quand même
Mélanie, pas sympa d'accuser le chien à ta place :tongue:. Tu nous diras pour le rendez vous de ta fille ?
Laeti, tu prends des notes pour te souvenir de tout ? ... Moi je suis un peu perdue avec les dates d'anniversaire et tout ! Alors il est bien ce nouveau livre ?
Edith, toi aussi tu t'embrouilles, c'est Laeti qui devait péter la forme après sa tisane et non Mélanie ou son chien qui devait le faire au cabinet vétérinaire, m'enfin !!!
ne t'inquiètes pas ma Joly. Pas toujours évident à suivre. Surtout le matin ! ! Tu es toute excusée ma copine
Laeti J'arrive aussi. Tu vas rire. Regarde ce que mon mari m'a apporté
alors ne vous inquiétez pas les filles on a du "rab" . Pas encore ouvert, je vous attends ! !!
Laeti tu as repéré des recettes. Alors qu'est ce qu'on va manger de bon ?!!
Léo bon rendez-vous pour Nala j'espère rien de méchant. Et bonne promenade pour cet après-midi. Attention à la route.
Alors nous sommes rentrées. Ma fille n'a rien aux poumons. Mais rendez-vous fixé semaine prochaine pour d'autres examens à l'hôpital. .....
Claude que nous réserves tu aujourd'hui au menu
Cathy dommage que je sois éloignée. Sinon je t'aurai bien prêté samy . Pas évident de se retrouver sans et de reprendre les casseroles etc.... Je t'envoie un gros bisou de réconfort.
Anne Marie Bon courage pour le kiné et bon sport. Laeti et moi , on t'attend pour le réconfort
Et vous toutes d'ailleurs
Allez je file aux soldes. Ça va changer un peu les idées.
Bye bye les amies
Pour le moment j'ai juste mis de côté deux recettes " suprêmes de poulet au miel et citron vert , chutney à la mangue " et " saumon sauce à la mangue , pois mange tout et carotte "
ne t'inquiètes pas ma Joly. Pas toujours évident à suivre. Surtout le matin ! ! Tu es toute excusée ma copine
alors ne vous inquiétez pas les filles on a du "rab" . Pas encore ouvert, je vous attends ! !!
Léo bon rendez-vous pour Nala j'espère rien de méchant. Et bonne promenade pour cet après-midi. Attention à la route.
Alors nous sommes rentrées. Ma fille n'a rien aux poumons. Mais rendez-vous fixé semaine prochaine pour d'autres examens à l'hôpital. .....
Cathy dommage que je sois éloignée. Sinon je t'aurai bien prêté samy . Pas évident de se retrouver sans et de reprendre les casseroles etc.... Je t'envoie un gros bisou de réconfort.
Anne Marie Bon courage pour le kiné et bon sport. Laeti et moi , on t'attend pour le réconfort
J'ai un paquet de farine de sarrazin que j'avais acheté pour faire des crêpes , est ce que je peux l'utiliser en farine normale ? Ça à un goût spécial ?!
J'ai un paquet de farine de sarrazin que j'avais acheté pour faire des crêpes , est ce que je peux l'utiliser en farine normale ? Ça à un goût spécial ?!
alors ce soir canapé avec une tisane zen ( coquelicot , mélisse , oranger ) en lisant les 35 premières pages du nouveau livre " vapeur à tous les étages " , vous voyez je suis sage hein !
Tu fais un repérage de recettes?
les recettes ne commencent qu'à la page 36 donc j'ai commencé mais je finirais demain ! Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Il y a beaucoup de pages ?
Bonne nuit Laeti.....
256 !
Tu as pour plusieurs jours de canapé
Toujours aussi froid chez nous, verglas tôt ce matin puis à nouveau un peu de neige, heureusement que les grands axes sont dégagés. J'ai rdv chez le véto à 11h avec Nala.
Martine, encore en train de courir !
Mélanie, bon courage à ta fille pour le pneumo.
Laeti, bonne suite de lecture et de repos.
Je me bouge, encore en pyjama. .
Bon mercredi à toutes.
alors ce soir canapé avec une tisane zen ( coquelicot , mélisse , oranger ) en lisant les 35 premières pages du nouveau livre " vapeur à tous les étages " , vous voyez je suis sage hein !
les recettes ne commencent qu'à la page 36 donc j'ai commencé mais je finirais demain ! Je vous souhaite une bonne nuit les filles
Diabolique est mon ange ...
laeti
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Moi je t'en pique plusieurs. Je suis déjà en manque de bons petits gâteaux ...
Ah mais attends notre "patron " ne veut pas qu'on ai le numéro des comptables donc je viens de l'appeler lui mais pas de réponse ....
Ils m'ont retirés un jour de congé que je n'ai jamais pris voilà 5 mois ... Et ils ne me l'ont toujours pas rendu ....
Allez je te pique des gateaux pour me consoler !
laeti
ah ben pas futée la personne qui fait la paie !!!!tu as plus qu'à leur téléphoné!!
super ta conseillère Martine, faut dire que je serai perdu sans momo!!
ce soir Kiné !!!!
Patricia 🏖
La semaine dernière mon " patron " ( je ne connais pas mes vrais patrons .... ) me téléphone et me dit " les payes sont faites mais ils ont oublié de vous mettre votre prime d'ancienneté donc le 2 vous aurez votre paie normale et le 3 vous aurez la bonne fiche avec le second chèque " hier matin je suis passé au boulot chercher ma paie et là au courrier j'ai reçue ma nouvelle fiche de paie avec la prime inscrite dessus ..... Mais ils ont pas mis le chèque
laeti
roooo arrête j'ai vue ça aux infos , les filles en maillots qui se baignent
laeti
Je me pose....pas longtemps, faut faire faire les devoirs, Victor n'est pas très motivé.
J'ai lu en diagonale, me mêle les pinceaux, j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus très bien...
merci pour l'anniversaire de ma fille, les galettes achetées beurkkkk.
Ma kiné m'a dit que si des os sont cassés au pied, il n'y a rien à faire. Pour le genou, c'est une autre histoire, j'ai eu des nouvelles semelles le 15 décembre et elles doivent corrigées divers problèmes et notamment le fait que les genoux rentrent. Je dois revoir la podologue dans une quinzaine.
Pour Momo5, j'ai appelé hier, Pas de bonnes nouvelles, il n'est pas encore sorti de fabrication !!! faut que je rappelle cet AM pour savoir où ça en est pffff. J'ai contacté ma conseillere hier, elle m'a dépannée, JP est allé chercher son ancien TM31, c'est sympa.
Claude, tu devais aller voir le doc hier, Alors ?
Mélanie, encore des tracas avec ton chien, difficile...
Laet, faut te ressourcer, facile à dire hein !
Mariek, débordée ?
Pat, faut voir le côté positif de ton début d'incendie, tout va être nickel.
Qq'un vient de venir, sais plus où j'en suis.
Bon AM les copines.
Martine Nord 59
Bonne aprèm à toutes.
ah, ben alors je veux bien goûter ... Je vais peut être me faire taper dessus mais je n'aime pas les Leoni. ..
Moi j'espère juste ne pas Peter la voiture en allant chez le dentiste car il neige
Non je note pas mais vu qu'elle l'a dit hier ben je m'en souviens quand même
laeti
A plus tard
Pour le moment j'ai juste mis de côté deux recettes " suprêmes de poulet au miel et citron vert , chutney à la mangue " et " saumon sauce à la mangue , pois mange tout et carotte "
laeti
Non ce sont des chocolats d'un chocolatier du village d'à côté qui à gagné quelques prix , ils sont très bon !
laeti
Bye bye les amies
Je me trompe de date pour l'anniversaire de la fille de Mélanie
Et ce matin je remercie Lolotte pour son café.. Alors que c'est Mélanie justement qui l'avait préparé
Pardon, Ma Cop des Hauts de France
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Vous êtes toujours devant le café Les Cops ?
Me v'là
Des Léonid.s ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
ça y es je l ai fini lol oui j'ai pas lue chaque recette une part une j'ai juste lue les titres et mis des marques pages à celles qui me plaisent !
laeti
Bon courage à toi pour la kiné
laeti
J'arriveeeeeeeeee mince non peux pas vais chez ma kiné
Ok Mariek, mais Laeti en était à la page 36 hier au soir .........
Et toi, comment vas tu ??????
J'arriveeee !!!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Laeti ..; bonne lecture ... tu vas trouver de bonnes recettes à faire
Claude ... il y à 256 pages ..;
Merci pour le pd lolotte .
Martine ... tu ne nous as pas dit ce que t'à dit le kiné
Cathy ..; la poisse sans momo
Couvrez vous les filles qui vont sortir aujourd'hui ..; Mélanie ,tina ... ect
Bonne journée à vous toutes
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
laeti
laeti
Merci PAT de prendre de mes nouvelles, je vais pas trop mal même si la fin d'année n'est pas une bonne période, mais c'est la vie,
Je vous lis de temps en temps, mais je n'arrive pas à suivre de partout
bonne journée à vous toutes
Gigi
Mélanie,
Merci pour le café !!!! Tu nous rediras quoi, stp ?
Cathy,
Dommage que certaines momocops habitent trop loin ...... Bisous......
Martine,
Qu'a dit la kiné pour ta cheville/genou ?????????
Tina,
Ici aussi ça caille, pas de verglas mais de la neige est à nouveau annoncée cet am ....
Un RDV de routine pour ta Tite Nala ? Elle va apprécier sa petite laine ......
Laeti,
En passant l'aspi, tu te diras peut être qu'il faudrait faire ceci ou celà ....
Pas simple l'inactivité..... Fais des pauses !!!!!!!
Pense à tes 220 pages .....
Bonne fiesta pour ton Pt Clohan ..... Après son rdv ......
Bonne journée à vous toutes..............
Oui Joly tu suis pas hein c'est vendredi l'anniversaire à la fille de Mélanie
Ici non plus ça n'a pas gelé , pourtant il fait -3 ! Bizarre !
Avant de continuer ma lecture je vais de nouveau passer l'aspirateur car clohan à cassé son verre ce matin ....
Cet après midi il à rendez vous chez le dentiste puis anniversaire d'une petite copine , le rugby est annulé à cause des températures négatives
Cathy personne ne peut te prêter une momo ?
Bonne journée à toutes
laeti
Toujours aussi froid chez nous, verglas tôt ce matin puis à nouveau un peu de neige, heureusement que les grands axes sont dégagés. J'ai rdv chez le véto à 11h avec Nala.
Martine, encore en train de courir !
Mélanie, bon courage à ta fille pour le pneumo.
Laeti, bonne suite de lecture et de repos.
Je me bouge, encore en pyjama. .
Bon mercredi à toutes.
laeti
pas le temps de vous lire...
Bonne journée.
Martine Nord 59
Bon anniversaire à ta fille Martine avec du retard
Mélanie si je suis aller faire mon tit sport et aujourd'hui apres kiné j'y retourne
Ici fait 0
Bon mercredi
Joyeux anniversaire à ta fille Martine avec un peu de retard
Pour l'anniversaire de la fille de Mélanie, il me semble que c'est vendredi et non aujourd'hui, c'est ça Mélanie ???
Bon courage Mélanie pour ta Danaé
Anne-Françoise, merci pour ton "truc "pour la pâte feuilletée de la galette. Mais pour moi ça sera l'année prochaine ... Pas de Momo ...
En principe, il me faut compter 1 mois sans mon Momo
Bonne journée les filles
Merci Lolotte Pour le petit dej. Je mets les pieds sous la table
Bon anniversaire à ta fille Mêlanie
Bon Courage pour le RV pneumo, ce matin Je crois...
Bon Courage aussi aux Filles qui bossent..
Laeti ....repos tu peux reprendre la lecture du livre "vapeur à tous les étages "
A Toutes..un Bon Mercredi
Laeti bulle pour nous aussi
désolée Edith c'est l'écriture automatique, comme pour époque
joyeux Anniversaire à ta fille Martine
belle journée à toutes
Patricia 🏖
Claude toujours du bon travail
Pat bon courage pour le nettoyage de la maison.
Anne Marie sport aujourd'hui ? Tu nous a pas dit hier si tu es allée
Laeti Bonne journée de repos.
Cathy. J'espère que tu vas bien. Viens nous voir si tu as le temps
Marie un jus de fruit aujourd'hui ? Là j'en ai bien besoin
Joly J'ai préparé le petit déjeuner. Installe toi.
Bonne journée à toutes les filles.
Il n'a pas gelé aujourd'hui. Yessss 4 degrés actuellement. Ça me rassure pour la route. ..
Et petite question. ... avez vous bien dormi ?
À plus tard mes copines
A demain les filles
bah vu que c est la première fois que je fait c était un peu dur la prochaine fois je ferai sans
Bonne nuit Laeti.....
laeti
(J'écris Encore sans curseur...c'est ch......)
Rêvez bien
A Demain matin ...
Bonne nuit Tina !