J'ai vraiment les boules, je crois que mon Momo est en train de tomber en panne !!! Plusieurs fois il m'a affiché le code erreur C161 !!! Il s'arrête au milieu d'une recette ... Grrrrr ma garantie des 2 ans est terminée
J'ai vraiment les boules, je crois que mon Momo est en train de tomber en panne !!! Plusieurs fois il m'a affiché le code erreur C161 !!! Il s'arrête au milieu d'une recette ... Grrrrr ma garantie des 2 ans est terminée
Tu as regarde sur google ...ils parlent de reserrage des bras
Ils vont peut être prendre en charge s'il y a souvent cette panne sur momo 5..Ça correspond à quoi le code erreur 161?
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Mince !!! Appelle tout de mm le SAV ...mon fils a eu le mm problème ...vu qu'il y en a pas mal ... peut être ils le prennent en compte ! Mm si les 2 ans sont passés
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
hé ben je vois que cela ne s'arrange pas ! !! Pareil pour moi les filles. C'est du grand n'importe quoi. .... Et toujours ce problème de notifications pfff Ça fait un moment déjà. Là le tel n'arrête pas de sonner à chaque fois que vous postez un message. Modérateur n'a pas encore résolu le problème
Quote:
Bon je vous laisse. Je pense ne pas revenir de la journée car c'est fatiguant et pénible à la fois.
Quote:
Christelle contente pour toi. Vivement DEMAIN
Quote:
Bonne journée à toutes et bon courage
Mélanie , il faut aller sur " Mon compte puis " paramètre de mon compte' puis tu décoches ' ne plus recevoir de notifications '. Je viens de le faire, à priori ça marche.
Il faut le faire à chaque intervention des informaticiens sur le site. Je l'avais de nouveau coché en vert depuis hier.
Je viens d'avoir le service client en ligne... C'est une erreur informatique de UPS... en fait le colis en question a été livré le 6 novembre oui mais...2015 !!
... Bon normalement je devrais être livrée demain mais impossible de suivre la livraison puisque les références ne sont pas bonnes
... Quelle histoire !
Une histoire mais pas drôle du tout.!
Il y a un problème avec le site aussi non ? Je vois des QUOTE QUOTE en gros dans vos messages ? Et il faut que je décoche à chaque fois les cases du dessous sinon je vais recevoir toutes les notifications. Normalement elles ne se cochent pas toutes seules ses cases, si ?
Il faut aussi que he décoche à nouveau sinon ka boîte mail est saturée .
Vous me faites marrer avec vos cot cot cot ... Laeti, j'espère que ta commande va arriver. C'est une livraison UPS aussi ? Je dirais pluôt livraison OUPS !!!
christelle je pense à toi car j'ai donné mon bracelet pandora à ma soeur ce week end et je m'en suis recommandé un lundi , je viens d'aller voir mon suivi livraison et il à apparament été livré ce matin à 11h 50 ... Mais je n'ai rien dans ma boite Aux lettres !! Et normalement c'est remise contre signature donc j'attends !
hé ben je vois que cela ne s'arrange pas ! !! Pareil pour moi les filles. C'est du grand n'importe quoi. .... Et toujours ce problème de notifications pfff Ça fait un moment déjà. Là le tel n'arrête pas de sonner à chaque fois que vous postez un message. Modérateur n'a pas encore résolu le problème
Bon je vous laisse. Je pense ne pas revenir de la journée car c'est fatiguant et pénible à la fois.
je vous le dis moi , le temps que le forum fonctionne correctement et ça sera l'heure de passer à une nouvelle version !!!!!
Quote:
Je vais bientôt abandonner , toujours pas les personnes connectées, merde pas:possible pour rechercher une recette , 10 recettes uniquement dans la liste de courses , nos messages qui apparaissent des heures après ,les etoiles qui fonctionnent quand elle veulent et maintenant les poules cot cot de partout ça commence à me gaver !
comme je le disais l'autre fois vu qu'ils ne veulent rien faire on peux faire un forum privé comme ça on pourras déja dire ce que l'on veux!!!
je vous le dis moi , le temps que le forum fonctionne correctement et ça sera l'heure de passer à une nouvelle version !!!!!
Je vais bientôt abandonner , toujours pas les personnes connectées, merde pas:possible pour rechercher une recette , 10 recettes uniquement dans la liste de courses , nos messages qui apparaissent des heures après ,les etoiles qui fonctionnent quand elle veulent et maintenant les poules cot cot de partout ça commence à me gaver !
Et ben c'est pas folichon folichon... Je vois le message apparaître avec des grands QUOTE, ça devient incompréhensible . Et vous c'est pareil chez vous ?
Ah oui c'est vraiment étrange... Il faut que je décoche sinon elles sont en verts automatiquement ... Et puis j'ai voulu faire quote sur ton dernier message Jo et je n'ai pas vu "quote justement", je me demande ce que ça aurait fait... Tiens d'ailleurs je vais tester de suite, on verra.
Il y a un problème avec le site aussi non ? Je vois des QUOTE QUOTE en gros dans vos messages ? Et il faut que je décoche à chaque fois les cases du dessous sinon je vais recevoir toutes les notifications. Normalement elles ne se cochent pas toutes seules ses cases, si ?
Enfin je peux accéder au fil. Ça fait une heure que j'essaie et ça me marquait "page non trouvée " !!!
Quote:
Ah bonjour le progrès lol
Quote:
Merci Joly Pour le grand George. Et tu es à l'honneur aujourd'hui avec la recette du jour. Mais tu es à l'honneur chaque jour pour nous
Quote:
Anne Marie elle est belle ta glace. Dommage que je ne déjeune jamais ! !! Je me laisserais bien tentée
Quote:
Martine bon shopping. Passe un bon moment. La cb va chauffer
Quote:
Je vous souhaite un bon mercredi. Avec le soleil et le froid ! !!!
Quote:
Mais il faut se dire que c'est mieux que la pluie
Quote:
Claude oui elles ont fait fureur les pizzas. Mais la Isa pâte est une valeur sûre. Et pour les douceurs. J'ai fait des moelleux choco miel coeur fondant. Ils ont été appréciés. Ma chouchou a tout mangé lol.
Quote:
Allez je vais m'activer. J'ai eu une panne d'oreiller ce matin ! !!
Quote:
À plus tard mes poulettes
bnb
--------- -----------
Merci Mélanie, tu es trop gentille
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
J'arrrriiiiiiiivvvvveeeeee !!!!!!! Je me réjouis de boire un café avec toi, JOLY !!!!!!!! Et avec CATHY !!!!!!!!....... Très très chaudement vêtue..........
--------------
Zut, Claude, je t'avais répondu ce matin Mais...j'ai dû oublier d'enregistrer mon comm.....
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Je viens d'avoir le service client en ligne... C'est une erreur informatique de UPS... en fait le colis en question a été livré le 6 novembre oui mais...2015 !!
... Bon normalement je devrais être livrée demain mais impossible de suivre la livraison puisque les références ne sont pas bonnes
... Quelle histoire !
------------ ---------
Ouf Christelle..... je me mets à ta place.... le stress !!!!!!
Vivement Demain ......
Je viens d'avoir le service client en ligne... C'est une erreur informatique de UPS... en fait le colis en question a été livré le 6 novembre oui mais...2015 !! ... Bon normalement je devrais être livrée demain mais impossible de suivre la livraison puisque les références ne sont pas bonnes ... Quelle histoire !
Pas encore eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez bien. Moi je suis un peu préoccupée, voilà ce qui m'arrive :
Quote:
Je viens de recevoir un message d'UPS ! Je me dis youpi momo arrive demain
... idem SMS de vorverk, tout semble bien parti ! Et là je clique sur le lien d'UPS : commande livrée le 6. 11 !! Hein quoi ? Commande livrée à Ornans le 6 novembre dernier
... et quoique je clique, je tombe toujours sur cette réponse ! Là j'ai la petite musique du service client vorverk depuis plus de 18 minutes dans les oreilles, je veux savoir ce qu'il se passe... pas vraiment pressés de me répondre
... Vous imaginez si momo est arrivé dans la mauvaise famille ?
Quote:
Vous aviez quoi de marquer sur votre message UPS vous ? Quand vous cliquiez sur le numéro de suivi on n e vous disait pas qu'il était déjà livre ?
Quote:
Je ne comprends pas
Christelle, moi j'ai juste eu un sms de vorwerk qui me disait :
Bonjour votre commande n° ...... quitte notre centre de production.
la journée ne s'est pas du tout déroulée comme je pensais, il y a tjrs qq chose pour contrarier mes plans !
Fait bien froid, les microbes ne vont pas survivre.
bonne nuit les copines.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
on peut faire un echange ...tarte contre biscuits
non ce n'est pas dur ...depuis le temps que je voulais essayer ....mais ils sont un peu plats ! sans doute pas assez d'epaisseur de pâte
Patricia
Les isabiscuits cuiller ne sont pas trop compliqués à faire ?
Il reste la moitié de la Jolytarte butternut si tu veux .....
Moi aussi j'ai le droit à côté cognac côté :-D
Je dors debout... bonne nuit les filles
Marine
Encore bien fait bosser momo !! La tarte me fait envie !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Miammm !! La gourmande !! Tout ça est trop bon !!!
je voulais une tarte butternut aussi
Oui le mont d'or est terminé !!!!!!!!
Pattatinendives
Isa biscuits cuillere
Ici
Patricia
Bonne nuit Anne Marie !
Je te dis comme Mariek.... Téléphone au SAV.....
Tu as regarde sur google ...ils parlent de reserrage des bras
Patricia
Ils vont peut être prendre en charge s'il y a souvent cette panne sur momo 5..Ça correspond à quoi le code erreur 161?
Je vous dit bonne nuit
Ton bol est arrivé ?
Mélanie,
tu as résolu ton problème de notifications ?
Joly,
Tu n'es pas dépaysée avec les cot.... cot.... cocottes ....
super.... En recette du jour !!!!
Pat,
Ici aussi ça caille .... Mais bon.... Une journée un peu ensoleillée....
Le Mont d'Or est terminé ?
Laeti,
Cool ton bracelet ! Reste avec nous !!!
Christelle,
Enfin.... Demain.... Ton momo5 sera livré !!!!!
........................
Nous avons passé un petit moment avec Joly .....
De la compote de pommes
Une Jolytarte butternut.... moitié avec lardons ... moitié avec graines de sésame ....
1er test concluant ....
Mince !!! Appelle tout de mm le SAV ...mon fils a eu le mm problème ...vu qu'il y en a pas mal ... peut être ils le prennent en compte ! Mm si les 2 ans sont passés
Mélanie , il faut aller sur " Mon compte puis " paramètre de mon compte' puis tu décoches ' ne plus recevoir de notifications '. Je viens de le faire, à priori ça marche.
Il faut le faire à chaque intervention des informaticiens sur le site. Je l'avais de nouveau coché en vert depuis hier.
... Quelle histoire !
Une histoire mais pas drôle du tout.!
Il faut aussi que he décoche à nouveau sinon ka boîte mail est saturée .
Mariek je partage ta soufflante, hihi:bigsmile:
Christelle quelle frayeur !
alors les filles plus de quote quote quote mais Alors y pour les cot cot codec
Patricia 🏖
Vous me faites marrer avec vos cot cot cot
... Laeti, j'espère que ta commande va arriver. C'est une livraison UPS aussi ? Je dirais pluôt livraison OUPS !!!
c est bon je l'ai !!
Diabolique est mon ange ...
laeti
Le soleil est parti et il fait froid !
Claude
trop bon le mont d'or .......fin ce soir
Martine
quel age ta choupinette ?
bon shopping
Marie
je partage ton coup de gueule
Christelle
pour momo.... comme Cathy
Mais sur le bon de livraison il y avait une adresse incorrecte
Heureusement le livreur a tel car il ne trouvait pas la rue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant mon bon ...fait par Framboise ...lol...etait avec la bonne adresse !!!!!!!!!!!
L'errur d'adresse etait sur le carton et les papiers WV
Laeti
dans la boulangerie il va faire bon
Melanie...???????????????
Anne Marie
je fais souvent la glace mascarpone ...vite faite et bonne !
Joly
je suis toujours trop tard pour le café !
Pat ...hihi.
quote,quota, quote!!!!!
Patricia
Vous me faites marrer avec vos cot cot cot ... Laeti, j'espère que ta commande va arriver. C'est une livraison UPS aussi ? Je dirais pluôt livraison OUPS !!!
Laeti, de quoi parles tu quand tu dis les poules cot cot ? C'est un langage codé ou quoi ?
Anne-Marie, je ne suis pas contre ton idée mais où et comment ?
cest la poule de Joly plus bas qui fait comme sur le forum quote quote quote !!!
------------ --------
ce n'est pas ma poule, c'est celle de Lolotte ce matin.
Quoi que, j'en ai chez moi, qui font cot cot cot, itou ......
christelle je pense à toi car j'ai donné mon bracelet pandora à ma soeur ce week end et je m'en suis recommandé un lundi , je viens d'aller voir mon suivi livraison et il à apparament été livré ce matin à 11h 50 ... Mais je n'ai rien dans ma boite Aux lettres !! Et normalement c'est remise contre signature donc j'attends !
laeti
Laeti, de quoi parles tu quand tu dis les poules cot cot ? C'est un langage codé ou quoi ?
cest la poule de Joly plus bas qui fait comme sur le forum quote quote quote !!!
laeti
Zut alors Mélanie, j'ai du faire bipé ton téléphone plus d'une fois car j'en ai écrit des messages ce matin ! Bonne journée malgré tout
Moi je sais pas trop l'informatique mais j'ai une copine qui à un forum et je l'aide un peu , peut etre Laeti qui s'y connais peux faire un forum
comme je le disais l'autre fois vu qu'ils ne veulent rien faire on peux faire un forum privé comme ça on pourras déja dire ce que l'on veux!!!
Et ben c'est pas folichon folichon... Je vois le message apparaître avec des grands QUOTE, ça devient incompréhensible
. Et vous c'est pareil chez vous ?
oui moi aussi la je commence aussi a en avoir MARRE
Et ben c'est pas folichon folichon... Je vois le message apparaître avec des grands QUOTE, ça devient incompréhensible
. Et vous c'est pareil chez vous ?
------------- ---------
Oui Oui rassure-toi Christelle.... c'est idem chez nous....
laeti
Et ben c'est pas folichon folichon... Je vois le message apparaître avec des grands QUOTE, ça devient incompréhensible . Et vous c'est pareil chez vous ?
chez moi ça va, Je n'ai pas le problème des notifications....
normalement Oui, c'est Toi qui coche la case si tu le désires !
Voilà alors j'écris mais sans le quote dans je ne sais pas où mon message va se mettre par rapport au tien !
Ah oui c'est vraiment étrange... Il faut que je décoche sinon elles sont en verts automatiquement ... Et puis j'ai voulu faire quote sur ton dernier message Jo et je n'ai pas vu "quote justement", je me demande ce que ça aurait fait... Tiens d'ailleurs je vais tester de suite, on verra.
chez moi ça va, Je n'ai pas le problème des notifications....
normalement Oui, c'est Toi qui coche la case si tu le désires !
Ah bin les caractères gras ne se sont pas enregistrés ......... pfffttt...
Enfin je peux accéder au fil. Ça fait une heure que j'essaie et ça me marquait "page non trouvée " !!!
Ah bonjour le progrès lol
Merci Joly Pour le grand George. Et tu es à l'honneur aujourd'hui avec la recette du jour. Mais tu es à l'honneur chaque jour pour nous
Anne Marie elle est belle ta glace. Dommage que je ne déjeune jamais ! !! Je me laisserais bien tentée
Martine bon shopping. Passe un bon moment. La cb va chauffer
Je vous souhaite un bon mercredi. Avec le soleil et le froid ! !!!
Mais il faut se dire que c'est mieux que la pluie
Claude oui elles ont fait fureur les pizzas. Mais la Isa pâte est une valeur sûre. Et pour les douceurs. J'ai fait des moelleux choco miel coeur fondant. Ils ont été appréciés. Ma chouchou a tout mangé lol.
Allez je vais m'activer. J'ai eu une panne d'oreiller ce matin ! !!
À plus tard mes poulettes
bnb
--------- -----------
Merci Mélanie, tu es trop gentille
Il fait bien froid ce matin , Un bon Et GRAND
s'impose...pour nous mettre en forme...
Quelqu'un (e) pour m'accompagner ? !!!!!!!!
Bon Mercredi A Toutes ...
N'oubliez pas vos écharpes et vos gants....
...............................................................................................
J'arrrriiiiiiiivvvvveeeeee !!!!!!! Je me réjouis de boire un café avec toi, JOLY !!!!!!!! Et avec CATHY !!!!!!!!....... Très très chaudement vêtue..........
--------------
Zut, Claude, je t'avais répondu ce matin Mais...j'ai dû oublier d'enregistrer mon comm.....
... Quelle histoire !
------------ ---------
Ouf Christelle..... je me mets à ta place.... le stress !!!!!!
Vivement Demain ......
... Quelle histoire !
OUF !!!
Je viens d'avoir le service client en ligne... C'est une erreur informatique de UPS... en fait le colis en question a été livré le 6 novembre oui mais...2015 !! ... Bon normalement je devrais être livrée demain mais impossible de suivre la livraison puisque les références ne sont pas bonnes ... Quelle histoire !
Pas encore eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez bien. Moi je suis un peu préoccupée, voilà ce qui m'arrive :
Je viens de recevoir un message d'UPS ! Je me dis youpi momo arrive demain
... idem SMS de vorverk, tout semble bien parti ! Et là je clique sur le lien d'UPS : commande livrée le 6. 11 !! Hein quoi ? Commande livrée à Ornans le 6 novembre dernier
... et quoique je clique, je tombe toujours sur cette réponse ! Là j'ai la petite musique du service client vorverk depuis plus de 18 minutes dans les oreilles, je veux savoir ce qu'il se passe... pas vraiment pressés de me répondre
... Vous imaginez si momo est arrivé dans la mauvaise famille ?
Vous aviez quoi de marquer sur votre message UPS vous ? Quand vous cliquiez sur le numéro de suivi on n e vous disait pas qu'il était déjà livre ?
Je ne comprends pas
Christelle, moi j'ai juste eu un sms de vorwerk qui me disait :
Bonjour votre commande n° ...... quitte notre centre de production.
Délai de livraison estimé : 24/48 heures.
bonne recetion. le service Client vorwerk
Christelle moi j'attend mon bol donc je viens d'aller regarder et c'est ecris" en transit " donc pas encore livré